Partagez | 
 

 Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Mar 31 Oct 2017, 19:44

Lost and Found
ft. Dylan I. “Dust” Anderson

Perdu en
forêt avec une
Demi-divinité

Non, elle n’était pas perdue. Pas du tout. Absolument pas. C’est juste que… C’est simplement que… Le chemin à droite semblait plus intéressant que le chemin de gauche. Cela ne faisait pas longtemps que la jeune femme vivait sur l’île. C’était en fait la première fois qu’elle retourna en bas de la montagne depuis que Ketra l’avait gentiment hébergée chez elle. Le froid lui rappelait sa maison sur terre. Depuis ce temps, Tessa n’a pas eu le choix de croire que l’île était bien réelle. Après trois jours sur le sanctuaire, il fallait bien admettre qu’elle ne rêvait pas. Alors, si elle était pour être coincé ici, il serait bien de connaître un peu plus les environs. Sur sa liste, elle avait déjà barré la montagne. Cependant, elle voulait retourner à Chloris. Bien qu’elle ait atterrit là-bas, elle voulut y retourner. Pour sa part, elle préférait Chloris à la montagne. Bien qu’elle était habituée au froid, elle aimait bien pouvoir regarder les arbres constamment en fleurs. C’est donc pour cette raison qu’elle descendit pour s’aventurer dans sa ville préférée, pour le moment. Mais, à un moment elle du tourner au mauvais endroit, car elle ne se souvenait pas qu’il y avait une forêt.  Et celle-ci semblait infinie ! Peu importe le nombre de fois qu’elle tournait, elle n’arrivait jamais à sortir. Non seulement elle ne trouvait pas la sortie, mais elle n’avait encore croisé personne. Pas une seule personne depuis deux heures. Elle aurait dû demander à Ketra de l’accompagner… Mais l’idée de voler encore et de tomber lui donnait froid dans le dos.

La forêt était si dense, le vent était à peine présent au niveau du sol. La lumière passait entre les feuilles dessinant des petites parcelles de lumière qui éclairait son chemin. C’était aussi son seul repère pour indiquer qu’il était encore jour. Puis, elle entendit un bruit. Elle essaya de se détendre et de respirer profondément en se disant que ce n’était que le vent, ou un animal qui passait par là, mais juste pour être certaine, elle se retourna. Comme un chat apeuré, elle se tourna lentement et regarda furtivement les alentours. Rien. Absolument rien. Elle soupira et laissa ses épaules tomber.

« Allons allons, garde un peu ton sang-froid. Il ne t’arrivera rien, » se dit-elle en claquant ses joues pour se ressaisir. »

Mais, à peine deux pas plus tard, elle sut que quelqu’un était dans la forêt avec elle. Elle n’entendit pas bien, mais elle savait qu’elle avait entendu comme un écho de pensée. Son visage devint blême et toutes couleurs s’étaient enfuies d’elle. Elle était déchirée entre devenir invisible ou rester visible et demander de l’aide. Mais, elle refusa de rester perdue dans cette forêt jusqu’à sa mort. Elle prit son courage à deux mains et demanda à haute voix :

« Pas besoin de se cacher, je ne te ferais pas de mal. »

Si seulement elle savait au moins se défendre… C’est dans ces moments que l’autodéfense serait utile.

Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Lun 06 Nov 2017, 20:29

Dylan & Tessa

Il évitait les arbres avec une certaine agilité. C'était loin d'être une agilité hors-norme, loin de là. C'était plutôt une agilité acquise au cours de sa carrière professionnelle de policier. Il lui fallait être aussi agile et discret que possible dans certains endroits et dans certaines missions. La dernière fois qu'il avait mis les pieds dans la forêt, Dylan avait cru mourir. Mourir de tristesse. Son affilié était mort en forêt par sa faute, alors évidemment, il s'en voulait terriblement. Aujourd'hui, il avait voulu se purger de ce sentiment qui l'envahissait chaque fois qu'il pensait au lynx. Sa poitrine se déchirait à chacune des pensées tournées vers Smoky. Tellement qu'il dut s'arrêter d'avancer et prendre appui contre un arbre tout en serrant le poing sur son abdomen. Il avait soudain le souffle court, mais il se concentra pour reprendre se souffle fuyant. Il y arriva après quelques longues secondes. Il put se remettre sur pied et reprendre sa marche parmi les arbres perdant leurs feuilles. Cette saison de l'année était sa préférée. Tout y était si beau, mais mourant. Dust avait une fascination morbide pour l'automne et ne l'appréciait pas pour les mêmes raisons qu'une personne dite normale. Chacune de ses pensées sont voilées de ténèbres. Les ténèbres mêmes qui envahissent la Terre lorsque le soleil disparaît du ciel et qu'aucune lune ni étoile n'éclairent la voûte céleste.

Dylan, c'est cet homme qui chavire en un simple regard. Il chavire à cause de toutes la noirceur qui habite son coeur et que l'on peut apercevoir dans son regard bleuté si clair. Dylan, c'est cet homme qui tente de se convaincre que la vie en vaut la peine en exerçant le métier de policier. Travailler pour la justice, ça a de quoi rendre fier, mais pas assez pour lui. Éternel insatisfait. On ne peut pas lui en vouloir avec tout ce qu'il a vécu dans sa longue vie. Une vie interminable à ses yeux. La seule chose qui le retenait pour l'instant de ne pas se donner à nouveau la mort, c'était sa fille. Il ne voulait pas la laisser seul et il ne se résignait toujours pas qu'elle soit beaucoup plus mature que son apparence le laissait paraître. Même s'il le savait, Dust se laissait toujours berner par l'apparence enfantine de sa fille. Éternellement figée dans son corps de 12 ans, alors qu'elle en avait une petite centaine derrière elle.

Perdu dans ses pensées, le policier ne faisait plus attention où il mettait les pieds. Ainsi, il faisait craquer les branches sèches sous ses bottes noires. Bottes qui s'agençaient au reste de sa tenue. Il se fondait dans la quasi-noirceur qui mangeait les environs en majorité à cause des arbres. Il entendit des paroles, mais ne les comprit pas. Il s'était arrêté pour entendre, mais il n'y avait plus un son, alors il s'était remis à marcher.

- Pas besoin de se cacher, je ne te ferais pas de mal.

C'était une petite voix féminine qui lui semblait angoissée. Sans la voir, Dylan put établir son profil physique par expérience. Elle serait certainement petite et chétive. Sans défense. Malgré ses paroles. Un sourire ornait le coin de ses lèvres minces alors qu'il avançait vers elle et qu'il se dévoila à ses yeux. Il avait eu raison. Elle n'était pas bien grande et semblait sans défense. Aucune chance qu'elle puisse rivaliser avec un policier avec un bagage comme le tien. Passer 300 ans dans la police, ça donne beaucoup d'expérience. Quoi qu'il en soit, Dust enfouit ses mains dans les poches de son long manteau noir qui touchait presque le sol.

- Laissez-moi rire. Aucune chance qu'une petite femme comme vous puisse me faire le moindre mal.

Dylan vouvoyait toujours tout le monde, car c'était un forme de politesse qui était encrée au plus profond de son être. Il trouvait le tutoiement beaucoup trop personnel, même si ça ne lui dérangeait pas plus que ça que les autres le tutoient alors que lui ne le faisait pas. En général, ils finissaient pas céder inconsciemment et vouvoyer sans même s'en rendre compte. Il restait là à la regarder de toute sa hauteur imposante. Et il ne disait rien de plus, car le policier n'aimait pas socialiser, même si la conversation était déjà engagée. Il n'allait pas l'aider à la continuer ceci dit, même s'il répondrait à ses paroles si elle prenait la peine de parler plus.
©️ 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Lun 06 Nov 2017, 23:12

Lost and Found
ft. Dylan I. “Dust” Anderson

Perdu en
forêt avec une
Demi-divinité

Les secondes semblaient s’écouler si lentement. Tout se déroulait au ralenti dans la tête de la jeune femme. Elle était sûre et certaine qu’il y avait quelqu’un dans les bois avec elle. Pourtant, dès qu’elle leva la voix, le silence revint. Avait-elle imaginé l’écho ? Non. Elle n’était pas folle tout de même. Elle savait qu’il y avait quelqu’un… Ou peut-être était-ce quelque chose ? Avant même qu’elle ne se questionne plus, elle aperçut une ombre à travers les arbres. C’était une silhouette d’humain. Mais, plus la silhouette avançait, plus elle avait peur. Bien qu’elle fût un peu soulagée de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à sortir de cette forêt, plus elle portait attention aux détails de la personne, plus elle se sentait intimidée. Intimidée par sa grandeur, son regard, sa beauté, bref par tout. Tout chez cette personne faisait dresser ses poils sur sa peau. Premièrement, il était si grand, elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux. En fait, elle n’était plus sûre si c’était car il était grand ou car elle était petite. Sûrement un peu des deux. Puis, lorsque son regard croisa le sien, elle fût captivée par sa beauté. Pourtant, malgré la beauté presque surnaturelle de l’homme, elle sentait que quelque chose n’allait pas. Il était trop… Trop beau. Cela devait sûrement cacher quelque chose.

- Laissez-moi rire. Aucune chance qu'une petite femme comme vous puisse me faire le moindre mal.

Visiblement sa beauté cachait une langue sale. Elle attendit un moment pour voir s’il allait dire quelque chose d’autre, mais il ne dit rien. Absolument rien. Pas un mot. Il ne faisait que la fixer, ce qui rendait la jeune femme encore plus inconfortable. Ses joues devinrent de la même couleur que ses yeux et elle voulut lui répondre quelque chose, mais elle mâchouilla ses mots et ce qui sortit fut quelque chose complètement incompréhensible. Mais, elle se reprit. Elle n’allait pas le laisser croire qu’elle était sans défense. Même s’il avait tout à fait raison de dire que jamais elle ne réussirait à lui faire un mal. Elle le regarda droit dans les yeux avec un air qui était presque confiant.

- Vous saurez que vous ne me faites pas peur et que je sais très parfaitement me défendre.

C’était faux. Faux sur toute la ligne, mais elle n’allait tout de même pas se laisser faire. Elle se félicita mentalement de ne pas avoir bégayé cette fois-ci. En réalité, sa posture était imposante et cela intimidait la pauvre Tessa. La façade de la jeune femme n’était pas très solide malgré ce qu'elle venait de dire. Un pas de plus vers elle et elle allait devenir invisible juste pour pouvoir se cacher de son regard à la fois magnifique et effrayant. De plus, ses habits sombre n’aidaient en rien pour qu’elle puisse se sentir en sécurité. Elle avait envie de se cacher et se s’enfuir de lui, mais elle réussit à garder un semblant de sang-froid. Puis, elle n’avait aucune idée de comment se battre… Enfin, si, un peu, mais elle n’avait aucune force. Même si elle voudrait frapper quelqu’un, son coup ne ferait sans doute pas très mal. Tant que l’homme ne décide pas de tester si ce qu’elle venait de dire était vrai, tout devrait bien aller. En fait, elle espérait surtout qu’il ne teste pas ses paroles, car même si cet homme lui faisait peur, elle avait besoin de lui. Mais, elle ne savait pas comment lui dire. Allait-il même l’aider ? Il n’avait pas l’air d’aimer la compagnie. En fait, elle pouvait sentir qu’il ne voulait pas socialiser. Malgré tout, il était hors de question qu’elle reste perdue plus longtemps.

- Donc… Est-ce que vous savez comment faire pour sortir de la forêt ?

Avec un peu de chance la sortie serait proche et elle allait pouvoir se rendre à Chloris en un rien de temps. Mais, avec sa maladresse, même si la sortie était proche, avant qu’elle s’y rendre, elle savait qu’elle allait trébucher sur chaque racine.

Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Mar 07 Nov 2017, 16:10

Dylan & Tessa

Dylan regardait la jeune femme face à lui, le dos bien droit et les mains toujours dans les poches de son long manteau noir. Il savait qu'il avait l'air imposant et que ses habits ne l'aidaient pas à le paraître moins. Il prit le temps de replacer sa frange blanche qui lui tombait devant les yeux toujours en attendant une suite à cette rencontre inattendue, mais aussi indésirée par le policier. Elle semblait terrorisée par lui, ce qui n'avait rien d'étonnant et cela la fit même bégayer quelque chose d'incompréhensible. Un peu surpris, Dust étouffe un rire. Il savait par expérience que cette jeune femme était troublée, mais il la voyait patiner. Certainement parce qu'elle ne voulait pas laisser paraître qu'il la mettait mal à l'aise. Même si elle essayait fort, il voyait la peur sur son visage malgré la noirceur qui commençait à se faire plus présente de minutes en minutes.

- Vous saurez que vous ne me faites pas peur et que je sais très parfaitement me défendre.

Dylan laissa échapper un rire franc et bien sonore pendant quelques secondes. Elle le faisait bien rire. On repassera pour la crédibilité. Lorsque son regard bleutée se posa de nouveau sur elle, le policier remarqua qu'elle le détaillait avec une certaine réticence, mais aussi avec une fascination qui le fit grincer des dents. Tout tournait toujours autour de sa beauté irréelle. Il la détestait. Non, en fait, il se détestait du plus profond de son être et cette beauté ne venait qu'en rajouter une couche. Il se demandait constamment comment les gens dotés d'une telle beauté pouvaient en être fiers et l'utiliser pour séduire. Le policier pourrait aller jusqu'à se griffer le visage pour espérer voir disparaître ses traits si parfaits. Il pinça les lèvres, irrité, alors que le malaise de la jeune femme allait en grandissant, puisqu'il ne disait rien depuis tantôt. Il avait ouvert la bouche seulement pour laisser échapper un rire face à ses paroles, alors il comprenait qu'elle ne se sente pas en sécurité avec lui. Et pourtant, si elle savait qu'il exerçait le métier de policier, elle serait tout de suite plus confiante. C'est exactement pour cette raison qu'il ne le lui dit pas, car Dust était loin d'être quelqu'un de bien et en qui on pouvait avoir confiance. Ses réactions étaient totalement imprévisibles, ce qui le rendait dangereux jusqu'à un certain point. Il savait quand même se contrôler, mais pas totalement.

- Donc… Est-ce que vous savez comment faire pour sortir de la forêt ?

Son regard constamment dur - sauf en présence de sa fille - la détaillait alors qu'il gardait le silence. Elle s'était donc perdue parmi les arbres. Elle devait ne plus espérer trouver quelqu'un pour l'aider. Cependant, Dylan n'avait pas du tout envie de l'aider, mais plus longtemps il restait dans cette forêt, moins de temps il lui restait avant de perdre la tête. À cause du souvenir de la perte de son affilié, il ne pouvait pas rester trop longtemps dans la forêt, même s'il tentait de se purger de cette tristesse et de cette culpabilité poignante. Il laissa un soupir s'échapper de ses lèvres avant de se retourner en écartant les pans de son manteau.

- Suivez-moi.

Sa voix était forte, assurée et dure et sans plus attendre, il ouvrit la marche. Il prit quand même soin de passer par un chemin plus facile pour la jeune femme afin qu'elle ne trébuche pas trop souvent. Il n'avait pas envie de passer une éternité à l'attendre ou l'aider. Plus vite il sortait de cet endroit, plus vite il se débarrasserait d'elle et plus vite il éviterait les ennuis.
©️ 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Mer 08 Nov 2017, 21:25

Lost and Found
ft. Dylan I. “Dust” Anderson

Perdu en
forêt avec une
Demi-divinité

Tessa avait l’air d’une souris qui essayait de faire peur à un lion. Jusqu’à maintenant, ça ne fonctionnait pas… Et plus le temps passait, moins elle avait l’air crédible, car à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour parler, l’homme semblait bien amusé. Elle n’essayait pourtant pas d’être drôle. Ce n’était pas sa faute si elle était aussi petite et chétive. Après tout, elle n’avait pas décider de son apparence. Alors qu’en face d’elle se trouvait quelqu’un incroyablement magnifique, elle était complètement ordinaire. Jamais elle n’attirait le regard des autres. Elle se fondait toujours dans la masse et n’avait rien de particulier. La petite joaillière n’était pas laide, mais on ne peut pas non plus dire qu’elle était très jolie. Elle était toutefois, maigre, ce qui pouvait rendre quelqu’un envieux de sa taille. Mais, c’est aussi à cause de cette petite taille qu’elle n’a aucune force. Il n’y a que de la peau et des os. Et un peu de muscle pour ne pas qu’elle ait l’air anorexique. Elle n’était pas non plus gracieuse, visiblement les dieux voulaient qu’elle soit l’incarnation de la maladresse. Au moins, elle n’était pas un porte-malheur.

Non seulement elle était maladroite avec son corps, mais elle était maladroite avec les mots. Visiblement elle dû dire quelque chose qui énerva l’homme, car soudainement elle senti une vague de haine. Si elle n’avait pas été attentive, elle n’aurait pas remarqué qu’il avait grincer des dents. Une colère noire lui pinçait le cœur. Il ne s’aimait pas. Mais pas de tout. D’un côté elle sentait les émotions négatives de la personne devant elle, de l’autre elle se sentait triste pour lui. Le visage de l’homme était crispé et ses lèvres étaient pincer. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû dire quoi que ce soit. La jeune femme n’avait jamais été très bonne pour lire les gens. Bien qu’elle puisse ressentir leurs émotions et lire leurs pensées, elle ne sait jamais quoi faire et quoi dire. Elle baissa la tête et murmura une excuse. Elle ne voulait pas le blesser. Ce n’était pas son intention.  Puis, la lumière commençait à diminuer dans la forêt. Elle senti un sentiment d’urgence. Elle ne voulait pas rester coincé dans la forêt la nuit. On ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber. Elle espérait alors que la personne veule bien l’aidé.

Les secondes passèrent et pendant un moment elle eut peur qu’il l’abandonne. En le voyant se tourner pour partir, elle crut qu’il allait simplement la laisser perdue au milieu de nulle part. Mais, elle se trompa.

- Suivez-moi.

Bien qu’elle se sentît intimider par lui, elle fut soulagée de l’entendre parler. Il allait l’aider ! Finalement, il n’était pas si méchant. Il avait simplement l’air d’être méchant. Elle essayait de le suivre du mieux qu’elle le pouvait, mais il était plus rapide qu’elle. De plus, toutes les racines semblaient vouloir la retenir. Un peu plus, et elle pouvait jurer que les plantes étaient vivantes. Tessa regardait l’homme se promener avec aise, et elle pouvait sentir une pointe de jalousie. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle soit si incompétente ? C’était pourtant facile et simple. On lève les pieds et on évite les branches. Bien que son cerveau comprît cette logique plutôt simple, visiblement, il n’avait pas envie d’envoyer les commandes à ses jambes. La sortie était plus loin qu’elle le croyait. Elle était beaucoup plus perdue qu’elle ne se l’imaginait. Elle suivit d’aussi près qu’elle le pouvait. Elle pouvait sentir que quelque chose le rongeait de l’intérieur, alors elle fouilla dans son sac, puis sortit une barre de chocolat. Le chocolat remonte toujours le moral des gens. Timidement, elle s’approcha de la personne et tira doucement son long manteau.

- Le chocolat rend la vie un peu plus vivable… Je m’appelle Tessa et vous ?

Bien qu’il n’eût pas l’air de vouloir sociabiliser, elle ne voulait pas non plus laisser quelqu’un être ronger par la tristesse. Elle n’était pas sans cœur. Naive, si, mais pas sans cœur.


Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Jeu 16 Nov 2017, 18:53

Dylan & Tessa

Dylan aida la jeune femme à contre-coeur et il ne le cachait pas. Son agacement pouvait se sentir à des mètres à la ronde si on faisait le moindrement attention aux réactions des autres. Pas besoin de pouvoirs pour le deviner simplement à le regarder. Il avait tendance à toujours montrer ses facettes les plus mauvaises aux gens pour les dissuader de l'approcher. Il serrait les poings pendant la marche et ne jetait pas le moindre regard derrière lui pour s'assurer qu'elle le suivait toujours. En vrai, il se fichait bien de la perdre dans la forêt, même s'il avait décidé de l'aider. Il le regrettait, car il regrette toujours d'aider les autres. Ça l'empêche d'être seul plus longtemps. Qu'est-ce qu'il était acerbe et asocial. Et il l'assumait entièrement. Il lâcha un grognement presque imperceptible. Après quelques instants à broyer du noir, il sentit qu'on tirait timidement son long manteau. Il stoppa sa marche en inspirant profondément pour se calmer avant de se retourner vers la demoiselle.

- Le chocolat rend la vie un peu plus vivable… Je m’appelle Tessa et vous ?

Il la détailla durement de façon hautaine. Il apprécia quand même son intention, mais ne réagit pas. Dust n'aimait pas le chocolat et ne fit donc aucun geste pour en prendre dans les petites mains de Tessa.

- Merci, mais je déteste le chocolat. Et c'est Dylan.

Il la regarda encore pendant un court moment avant de se retourner et reprendre la marche. Il ne lui donnait vraiment pas la vie facile, à cette petite. Pourtant, elle tentait d'être aimable avec lui et c'est bien ce qui le répugnait. Qu'on ait pitié de lui le rendait encore plus grognon. Il ne voulait l'attention de personne. personne excepté sa fille. Elle est la seule chose qui le rend vraiment heureux dans cette vie merdique qu'est la sienne. Serrant les poings, il accéléra le pas. Il était beaucoup trop sur les nerfs et ne pouvait pas se contrôler. Pourtant, après plusieurs pas, il s'arrêta net si bien que Tessa, qui s'était mise à courir pour ne pas le perdre de vue, fonça sur son dos. Dylan absorba le choc sans même avancer d'un pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait mal à l'aise tout d'un coup. Il se souvint du jour où il avait rencontré Smoky, son affilié et son estomac se noua douloureusement alors qu'il détaillait les alentours avec attention. Il n'arrivait pas exactement à sentir la présence d'un animal, mais il pouvait affirmer que quelque chose se cachait parmi les broussailles. Il faisait désormais trop sombre pour qu'il puisse discerner correctement les alentours. C'est pourquoi il était immobile et scrutait avec minutie la noirceur. Soudain, il vit suinter des prunelles animales et son corps se tendit au maximum. Il attendait patiemment que l'animal fasse quelque chose, craignant de devoir annihiler une pauvre vie animale. Une pensée pour son défunt affilié lui serra le coeur et la nausée s'empara de lui.
©️ 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Mer 22 Nov 2017, 20:37

Lost and Found
ft. Dylan I. “Dust” Anderson

Perdu en
forêt avec une
Demi-divinité

Il n’aimait pas le chocolat ! Pendant un instant, les yeux de Tessa restèrent grand ouvert toute surprise. Même lorsque l’homme, Dylan, repris le pas. Il n’aimait pas le chocolat. Impossible ! Comment peut-on détester le chocolat ? Il faisait plus que ne pas aimer, il détestait. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas humain. Ne pas aimer le chocolat, pfff. Les paroles de Dylan l’avait tellement surpris qu’elle ne repris pas la marche. Mais, quelques secondes plus tard, elle remarqua que la forêt se faisait de plus en plus sombre et Dylan était de plus en plus loin. Elle essayait de le rattraper, mais il était trop vite. À un certain point, elle dû courir pour le rejoindre.

- Hey, attend moi ! J’ai des petites jambes.

La jeune femme ne pensait pas qu’il allait l’écouter, pourtant il s’était arrêté sec. Il avait complètement arrêté de bouger. Malheureusement, Tessa n’avait pas assez de coordination pour pouvoir s’arrêter à temps pour ne pas foncer sur lui. Elle espérait qu’une branche soit dans son chemin pour qu’elle tombe avant de foncer sur lui, mais pas de chance. Son corps rencontra une force presque immobile. Alors qu’elle lui avait foncer dessus, il ne fit même pas un pas. Les joues rouges comme une tomate, elle recula de quelques et fixa le sol gêné.

- Désolé.

Elle s’attendais à quelque chose. Qu’il lui dise quelque chose, mais il semblerait que quelque chose avait attiré son attention. Elle dirigea son regard au même endroit que celui de Dylan, mais elle ne voyait rien. Il n’y avait que des arbres et la noirceur qui s’étendait. Elle fit un pas vers la direction du regard de Dylan, mais soudainement elle fut prise par les émotions de ce dernier. Son estomac et son cœur chaviraient. Était-ce à cause de ce qu’il y a dans les bois ? Une couche de peur s’ajouta dans la tempête d’émotion. Un frisson parcouru le long de sa colonne vertébrale et pendant un moment elle se demandais ce qu’elle devait faire. Elle n’était pas assez forte pour affronter un animal. Pourtant, pour des raisons inconnues, elle prit son courage à deux mains et fit un pas devant Dylan. Là. Elle pouvait voir le regard bleu de l’animal. Bleu comme le ciel. Comme la mer. Puis, la peur se transforma en curiosité. Quel animal se cachait là, tapis dans la noirceur. Elle avait aussi de la difficulté à reconnaitre les émotions de l’animal, peut-être parce que c’est un animal. Toutefois, elle fit un autre pas, mais visiblement, ce n’était pas très apprécier par l’animal. Un grognement se fit entendre et elle figea. Pourtant, malgré la peur qui était plus que présente, elle essaya encore de mieux voir ce qui se cachait dans les arbres. Doucement, pour ne pas faire de bruit et pour ne pas faire peur à l’animal, Tessa essaya de s’asseoir devant l’animal. Mais, elle tomba comme flatte comme une crêpe devant le regard bleuté de l’animal. Ce dernier se leva d’un bond et c’est à ce moment qu’elle réalisa à quel point elle était idiote. Elle n’aurait pas dû bouger ! La fourrure blanche comme la neige semblait briller à travers les arbres, malgré la noirceur. Elle leva les yeux brièvement et pendant un instant, elle crut avoir une crise de cœur. Le renard blanc était bien plus gros qu’un renard ordinaire. Il se tenait devant elle et reniflait ses cheveux. La grosseur de l’animal l’intimidait tant, qu’elle avait peur de bouger. Le museau du renard se promenait sur la nuque de Tessa et le nez mouiller du renard la chatouillait, mais elle resta immobile, trop effrayer de même respirer.

Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Lun 27 Nov 2017, 20:27

Dylan & Tessa

Alors qu'il tentait de reprendre contenance, Dylan sentit Tessa lui foncer dessus. Elle était trop petite pour que ça lui fasse quoi que ce soit, ainsi il ne fit même pas un pas devant pour absorber le choc. En même temps, sont corps était tellement tendu et ses pieds; tellement ancrés dans le sol qu'il aurait fallu un bien plus gros impact que ça pour le faire bouger.

- Désolée.

Après quoi, il s'ensuit un silence remplit de tension. Du moins, pour Dylan qui ne lâchait pas du regard les prunelles de l'animal face à lui. Il n'avait aucune idée de quel animal il s'agissait, mais il se doutait que c'était quelque chose de sauvage. Sinon il ne se ferait pas épier de la sorte par l'animal. Puis la jeune femme fit quelque chose d'insensé: elle fit un pas devant le policier. Ses nausées l'empêchait d'être aussi vif que d'ordinaire et il ne put pas l'empoigner avant qu'elle ne fasse un autre pas et que l'animal sorte de sa cachette. Son grognement grave et sonore signifia au démon qu'il était prêt à attaquer pour tuer et son ventre se noua. Il ne pourrait pas avoir une mort de plus sur la conscience. Il voyait clairement le pelage blanc de l'animal, alors qu'il était au-dessus de la jeune femme inconsciente. Il la trouvait à la fois frustrante et idiote de se mettre ainsi en danger. L'énorme renard blanc reniflait son visage, alors qu'il ignorait totalement Dylan qui en profita pour se déplacer lentement de côté en glissant sa main à sa ceinture. Il voulait empoigner son arme, car il ne pouvait absolument pas prédire ce que le renard ferait. Ça allait au-delà de ses aptitudes de policier.

Si l'animal avait eu l'air dangereux tout le long de l'altercation - appelons ça comme ça - il était maintenant plus calme et même presque joueur. Dylan ne put que se figer. Il sentait que quelque chose était en train de se passer. Juste là, devant lui, se créait un lien particulier. Il savait le reconnaître, car il l'avait déjà vécu lui-même. Le renard était maintenant l'affilié de Tessa et le démon ne put que s'effondrer au sol avec un goût amer dans la bouche. Ses nausées étaient revenues et son corps tremblait. Il ne se sentait vraiment pas bien. Ses pensées étaient floues et en désordre. Il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que l'image cauchemardesque de son affilié ensanglanté dans ses bras. Il se souvenait toujours de la douleur qui l'avait envahi en tenant son affilié mort contre lui. Les larmes commencèrent à couler sur son visage de porcelaine et il rejeta tout le contenu de son estomac sur le sol de la forêt. Il culpabilisait plus que jamais. Il s'était toujours considéré coupable de la mort de son plus fidèle ami. La chose qui avait eu le plus d'importance à ses yeux avant la naissance de sa fille. Allait-il seulement pouvoir faire son deuil un jour? Dylan en doutait grandement. Pour l'instant, il voulait s'éloigner le plus possible de ce lien spécial qui s'était créé entre les deux individus, mais il n'irait pas bien loin dans son état actuel. Il tentait de camoufler ses sanglots, mais sans grand succès.
©️ 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Mer 06 Déc 2017, 20:33

Lost and Found
ft. Dylan I. “Dust” Anderson

Perdu en
forêt avec une
Demi-divinité

La peur. C’est la seule chose que Tessa pouvait ressentir. Elle sentait cette émotion dans tout son corps. La sensation de la peur parcourrait son corps avec une vitesse grand V. La panique se fit ressentir bien plus lorsqu’elle fit un faux pas et qu’elle tomba aux pattes de l’animal. La détresse l’empêcha de bouger. Ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait, mais de la terreur. Son visage perdu toutes ses couleurs et elle devint aussi pâle qu’un fantôme. La jeune femme était tellement apeurée, elle ne remarqua même pas que Dylan s’était déplacé, même le renard n’avait rien remarquer. Ses prunelles bleutées étaient concentrées sur la brune et rien ne pouvait rediriger son attention. L’animal senti d’abord le cou de la jeune femme. Elle eu peur un moment, car il aurait été facile pour le renard de simplement mordre et brisé son cou avec la grosseur qu’il avait. On aurait facilement pu le confondre avec un gros loup, avec sa carrure. Il était haut sur patte et large. Mais son visage appartenait définitivement à celui d’un renard. Son long museau fin appartenait à la famille des renards. Tessa n’en avait aucun doute. Même qu’au fond d’elle-même, sans savoir comment elle pouvait avoir cette connaissance, elle savait qu’il était un renard. Puis, il arrêta de grogner. La peur se transforma en curiosité. Pourquoi avait-il arrêté de grogner ? Puis, elle senti quelque chose de froid et humide sur sa joue. Sa langue ! Il l’avait liché ! La surprise évidente dans son visage, elle leva la tête vers l’animal et soudain, en plongeant son regard dans le sien, elle senti quelque chose se passer. Elle n’avait plus peur du tout. Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite femme et le renard devint enjouer. Il avait presque l’air d’un enfant. Il courait autour de la jeune femme et frottait sa tête sur le menton de Tessa.

- Tu sais que tu es mignon comme ça ?

Tessa se redressa et tendit sa main et caressa le pelage doux du renard. Quelques feuilles étaient emprisonnées dans son pelage et aussi délicatement que possible, elle lui enleva.  Elle avait presque complètement oublié Dylan, jusqu’à ce que le renard décida de mettre ses pattes sur les épaules frêles de la brunette. Le poids de l’animal causa la chute sur le dos de la jeune femme. Puis, elle vit Dylan. Les larmes coulaient le long de ses joues et elle sentit son cœur pincer. Elle posa une main sur le renard qui semblait comprendre le message et descendit de Tessa. Lentement, incertaine de ce qui pouvait bien se passer, elle offrit un mouchoir. Ce n’était pas parce qu’il n’aimait pas le chocolat qu’elle n’allait pas l’aider un peu.


Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson | Dim 25 Fév 2018, 21:24

Dylan & Tessa

Elle lui tendit un mouchoir et Dylan ne put que le prendre. C'était bien inutile puisque le policier n'arrêterait pas pour autant de se fondre en larme pour son défunt affilié. La plaie était toujours aussi vive dans son coeur alors que son affilié était mort depuis bien longtemps déjà. Même la blessure que la mort de sa soeur benjamine avait créée s'était partiellement guérie. Cependant, rien n'effaçait ce sentiment poignant de culpabilité qui assaillait son corps alors qu'il songeait à ce qu'il aurait pu faire pour sauver son lynx. Il essuya en vain son visage inondé par les larmes, mais se concentra sur sa bouche qui avait laissé ressortir ses repas de la journée. Il ne pouvait pas être heureux pour la demoiselle, car il avait trop le mal de l'âme, mais il ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour ça. Elle avait une chance exceptionnelle qu'il avait déjà eu, mais négligée. On ne se rend compte de l'importance de quelqu'un seulement lorsqu'il n'est plus là. Et il regrettait de ne pas s'en être rendu compte avant. Avant de le perdre pour de bon. Aucune autre mort ne lui avait fait aussi mal. Il faut dire aussi que ça avait été le coup d'éclat. Dylan avait vécu beaucoup trop de morts dans sa vie. Sa mère, ses soeurs, son affilié, lui-même... La seule qu'il ne regrettait pas était celle de son père adoptif. Il lui avait arraché la vie de ses propres mains, ce pourquoi c'était différent à ses yeux. Il n'aurait jamais cru que cette rencontre indésirable le mènerait jusque-là.

Il mit plusieurs minutes à se calmer un peu, son corps n'ayant pas cessé de trembler sous le coup de la douleur aiguë qui l'avait envahi et qui n'était toujours pas partie, Elle ne partirait sans doute jamais. Rien ni personne n'arriverait à panser ce vide béant qu'il ressentait constamment à chaque jour de sa longue vie. Il avait presque hâte de retrouver ses propres dans la mort, mais il devait penser à sa fille qui serait inconsolable si elle apprenait que son père s'est donné la mort. Alors Dylan tenait bon, mais s'enfonçait toujours un peu plus chaque jour dans cette obscurité terrifiante.

- Merci pour le mouchoir.

Sa voix est enrouée par les larmes et ce n'est qu'un murmure faible démontrant sa détresse d'esprit. Il ne cherchait aucunement à obtenir d'aide de la part de Tessa, car il détestait par-dessus tout se confier aux autres. Il se releva lentement, comme pour faire attention de ne pas rechuter dans sa tristesse débordante.

- Je vais... vous laisser...

Il n'arriverait pas à supporter une seconde de plus cette scène débordant de joie. Il se retourna donc abruptement pour s'enfuir à travers les branches des arbres, s'enfonçant dans la noirceur de la nuit. Il ne savait pas si elle allait le suivre, car il était censé la faire sortir de cette forêt, mais il espérait qu'elle ne le fasse pas. Il n'aurait vraiment aucun regret à l'abandonner dans cet endroit qui pouvait parfois se montrer hostile, mais elle avait maintenant un fidèle ami pour al défendre. Alors que lui n'avait que sa tristesse et sa détresse.
© 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 




Contenu sponsorisé
Re: Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson |

 
Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 octobre - La collection Lost and Found de 7 Dots Studios
» [HongKong]"Tian ya hai jiao" (Lost and found)
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» Dylan Koller

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: