Partagez | 

Haiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Haiko
Coeurs : 0 Messages : 7
J'ai traversé le portail depuis le : 15/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Haiko Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : Ladyarnwyn (Fai 01 Lineart)
Re: Haiko | Lun 13 Nov 2017, 13:58

Hello Isis,

C'est gentil de me le dire, je n'y pensais plus.

Effectivement, j'aurais besoin d'un peu plus de temps...

Merci à toi
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 202
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Haiko | Sam 23 Déc 2017, 14:31

Hellooo, vraiment désolée pour le délais, c'était un peu compliqué cette semaine ):

Aloors, j'aurais quelques modifications et précisions à te demander de faire!
∙ Pour ce qui est du genre, la formulation pas super claire.  On aurait besoin de précision pour savoir comment s'adresser à lui/elle (idem pour l'orientation), et vu que tu en parles en Il c'est perturbant O: C'est un androgyne? Un hermaphrodite? Un non-binary? En tout cas faudra plus expliquer parce qu'on sait pas trop xD
∙ Pour l'identité il est né orphelin? (je reviendrais à l'histoire après en fait je crois savoir pourquoi)
∙ t'as oublié le nom du faucon! xD
∙ L'image est pas à la bonne taille, elle doit faire 200*400
∙ Alors c'est plus compliqué pour l'histoire. Déjà "Dieu" n'existe pas sur SoH, on tourne à la Mythologie Grecque, c'est donc les Dieux, le Panthéon, l'Olympe etc. Les Anges naissent sur SoH ou sur Terre comme toutes les autres races (sauf les démons qui peuvent venir des enfers mais bref); Haiko peut bien sûr croire en une religion monothéiste, cependant il faudra le préciser quelque part pour que ça ne passe pas pour une 'vérité générale', vis à vis de la réalité de l'Île, et il n'y a aucun rapport à la religion concernant les Anges et les Démons. La plupart de  ton histoire tourne autour d'une mission sacrée ou jsp, mais les Anges et les Démons sont des races comme les autres, juste qu'ils ont des ailes en gros. Du coup dans notre contexte ça marche pas, faudra changer, ou remanier. Ah, et y a très peu de détails, que ce soit géographiques ou temporaires, du coup on sait pas où on est ni quand, pas même sur Terre ou sur l'Île et c'est plutôt un problème, sachant qu'à la fin de l'Histoire il est censé être soit sur l'Île, soit en route pour l'Île via le portail, et que le-dit portail lumineux magique n’apparaît pas dans ton histoire
∙ le code du règlement n'est pas entier

J'espère avoir tout dit, si jamais t'as une question n'hésite pas à demander,
bon courage pour les modifs!

1 Rose de Never ♡
1 Rose de Kao' ♡
1 Rose de Lux' ♡

Spoiler:

Haiko
J'ai traversé le portail depuis le : 15/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Haiko Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : Ladyarnwyn (Fai 01 Lineart)
Re: Haiko | Ven 29 Déc 2017, 10:25

Salut,

Ce n'est pas grave, je le comprend, tout le monde est bousculé dans la période des fêtes.

Pour ce qui est du genre, je vais m'efforcer de mieux le préciser. En fait Haiko est réellement soit une fille soit un garçon, pas un hermaphrodite ni autre chose, simplement il ne souhaite pas révéler sa vrai nature. Il semble cependant, physiquement, davantage masculin que féminin, aussi pour s'adresser à lui on aura tendance à le faire naturellement comme à un homme. Il arrive parfois que certaines personnes voient en lui une femme, mais c'est rare. Au final, la façon de s'adresser à lui sera selon la sensibilité du personnage qui se trouvera face à lui en rp, tout dépend de la façon de le percevoir. C'est sa particularité.

Pour l'identité, Haiko a une famille, il vit d'ailleurs avec l'un des membres de sa famille sur SoH, je vais regarder où je peux l'indiquer.

Le nom du faucon je le cherche encore X) j'espérais pouvoir le trouver plus tard. Mais si cela doit être indiqué dans la fiche, je vais l'indiquer aussi.

Pour l'image il faudra que je demande dans la section création, si je peux poster là bas ? Je ne sais pas si je peux en n'étant pas encore validé.

Pour la religion je vais préciser que c'est une croyance d'Haiko, et par rapport aux Anges et aux Démons, je ne sais comment arranger ça, peut être montrer que tout cela est simplement sa façon de voir les choses, c'est selon son intériorité. Je vais essayer également de mettre les points de repères dont tu me parles, en fait il est tout le temps sur l'île, sauf la partie de son histoire ou je précise qu'il est sur Terre, mais j'ai conscience que cela manque de clarté.

Ah ce code du règlement, je croyais bien qu'il était entier, je vais donc repartir à sa recherche.

Et merci beaucoup :)
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 12 Messages : 182
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : cs © Silas (Misha)
Re: Haiko | Ven 29 Déc 2017, 20:06

Coucou ! Je passe poursuivre la modération de Haylei, réagir à tes précisions précédentes et ajouter plusieurs points qu'elle n'a pas encore soulevé.
Et je suis désolée, je paraître un peu brute mais en l'état, nous ne pouvons pas accepter ta fiche car toute ton histoire est à refaire. Je vais t'expliquer pourquoi point par point pour que ce soit le plus clair possible pour toi !

L'HISTOIRE
1. LA RELIGION
Ton histoire pose majoritairement problème car l'ensemble est basé sur le fait que Haiko est un ange envoyé par Dieu pour protéger un humain. Or comme l'a dit Haylei, il n'y a que les dieux de la mythologie grecque qui existent dans notre contexte. Les anges et les démons ne sont que de simples races, égales aux elfes, aux fées, aux vampires etc, et les dieux des religions monothéistes actuelles n'existent pas sur le forum ; certains personnages peuvent y croire s'ils ont été éduqués sur Terre avant d'arriver sur Sanctuary of Heart, mais ils restent inexistants. Et c'est là que vient un deuxième problème : si ton personnage est né et a grandit sur SoH, comme tu semble le dire, il ne peut pas croire a cette religion car il a été éduqué à la mythologie grecque, et pour le coup l'existence de Zeus & co est véridique sur l'île car ils sont connus pour y faire des apparitions. C'est donc complètement illogique qu'il considère cette histoire d'anges/démons/Dieu du point de vue de la religion chrétienne quand il a baigné toute sa vie dans une autre croyance –qui pour le coup s'avère véridique.
De plus, Zeus & co ne demandent jamais à une créature magique de protéger un humain en particulier —la seule exception, c'est quand cet humain s'avère être un demi-dieux, et encore c'est compliqué car les dieux n'ont pas le droit d'interférer dans la destinée de leurs progénitures. De fait, toute ton histoire comme quoi Haiko doit protéger cet humain car il s'agit d'un ordre céleste n'est pas tangible pour le contexte du forum et il faudra retirer toute cette partie ou la remanier pour que ça corresponde au contexte, je suis désolée :/

2. TON PERSONNAGE
L'autre problème majeur de ton histoire, c'est qu'au final, on n'apprend quasiment rien sur Haiko. Ou est-il né ? Qui est sa famille ? Pourquoi est-ce si important pour lui de ne pas dévoiler son identité sexuelle ? Comment et pourquoi devient-il artiste et ébéniste ?
Tu décris toute une période de sa vie dans ton histoire qui, en plus de ne pas convenir aux attentes du forum, ne disent pas grand chose sur la vie de Haiko au final ; tout ce qu'on voit, c'est qu'il essaye de remplir l'ordre qu'on lui a donné et qu'il rencontre des difficultés pour ce faire.
Tu abordes des points intéressants sur le caractère et l'identité de ton personnage mais tu n'explique jamais le pourquoi du comment et on se retrouve avec juste une seule question : pourquoi ce personnage est comme ça au final ? Il faudrait donc que tu approfondisse l'histoire générale de ton personnage plutôt que cette "mission" qui ne colle pas au contexte du forum.

LE RESTE DE LA FICHE

Outre ton histoire, il faut également que tu mentionnes la source du feat que tu utilises, même si c'est une œuvre originale il faut que tu dises qui l'a dessiné. Pour l'avatar de ta fiche, tu peux sans soucis faire une commande de graph' sur le topic concerné même sans être validé, pour ça pas de problème !
Concernant le code du forum je te fait confiance pour relire le règlement et trouver la partie manquante :')))

Je conçois que ça fait beaucoup de chose à modifier mais malheureusement on ne pourra pas valider ta fiche de présentation si tu ne les changes pas. Si tu as des question, tu peux t'adresser au staff et on te répondra dès que possible !
Bon courage pour faire les corrections, et puisque c'est la période je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année ♥

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Haiko
Re: Haiko | Mer 17 Jan 2018, 11:23

D'accord, je prends en compte tout ce qu'il m'a été dit, je vais essayer d'arranger tout cela au plus tôt, en trouvant des solutions sur chaque point. Ça fait beaucoup de modifications, ça risque de me prendre un peu de temps pour parvenir à un bon résultat, j'espère que cela ne gênera pas ? Je vais quand même essayer de faire ça au plus vite, je ne veux pas gêner en prenant trop de temps.

Merci, de bonnes fêtes aussi, en retard :'D

Contenu sponsorisé
Re: Haiko |

Haiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2