Partagez | 

Haiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haiko
Coeurs : 0 Messages : 7
J'ai traversé le portail depuis le : 15/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Haiko Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : Ladyarnwyn (Fai 01 Lineart)
Haiko | Dim 15 Oct 2017, 20:04

« ... Elle t'offrira un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. »
«Celui qui soigne un figuier en mangera le fruit, et celui qui garde son maître sera honnoré.»
« Celui qui est rassasié foule au pieds le rayon de miel, mais celui qui a faim trouve doux tout ce qui est amer.»

Haiko
Noms Ҩ Inconnu
Prénoms Ҩ Inconnu
Surnoms Ҩ Haiko, ce qui signifie « l'enfant des cendres »
Âge Ҩ 25 ans
Lieu de naissance ҨInconnu, cependant Haiko est né entre deux villes ou deux pays (né dans un train).
Genre Ҩ Haiko garde sa véritable nature secrète, et rien dans son apparence ne permet de dire ce qu'il en est vraiment.
Orientation Ҩ Hétéro (ce qui ne vous avance pas vraiment, puisque tout le monde ignore s'il est une fille ou un homme.)
Statut Ҩ Haiko a perdu la personne qu'il aimait
Race Ҩ Ange
Métier Ҩ Sculpteur sur bois/Ebéniste et peintre.

Affilié Ҩ un faucon pèlerin

Featuring Ҩ Aucun, oeuvre originale de Ladyarnwyn (le dessin s''appelle Fai 01 Lineart)
Pouvoir de base Ҩ La capacité de voler, grâce à ses ailes.

Premier pouvoir Ҩ Ailes qui deviennent dures comme le diamant, et qui servent ainsi de bouclier pour Haiko ou pour quiconque s'abrite dans ses ailes.

Second pouvoir Ҩ Guérison des blessures physiques et/ou psychiques d'autrui

Troisième pouvoir Ҩ Invisibilité
pouvoirs
CaractèreFaroucheProtecteurTourmentéAmbivalentColériqueArdentSensibleAtruisteIntuitif
 Haiko est farouche, il ne laissera pas n'importe qui s'approcher de lui. Irrascible, il se met facilement en colère pour peu de choses, même avec les personnes qu'il aime le plus, et ensuite il éprouve des regrets. Il sait que c'est un mauvais côté de son carractère mais il n'y peut rien s'il montre facilement les crocs. Au delà de ça il est capable de beaucoup de dévouement et d'affection, mais il  reste malgré lui un peu trop désinvolte, ce qui n'inspire pas confiance.
Il s'attache parfois à quelqu'un avec passion, mais rarement pour longtemps. Sa lucidité le fait rapidement revenir sur terre et il cesse d'idéaliser la personne. Pourtant il a besoin d'aimer et d'idéaliser quelqu'un.

Violence intérieure ou parfois le plus grand calme se mélangent; le carractère d'Haiko est fait de forces qui s'opposent. Tourmenté et changeant, Haiko est un peu instable et cherche son équilibre.  

Haiko est comparable à l 'eau. Parfois sombre, trouble, abyssal, ou bien tumultueux et grondant comme un torrent, ou encore mouvant, inatendu, riant, délicat comme un ruisseau, ou encore, sérieux, calme, immobile et impassible comme un lac.

Il peut se montrer très doux, tout dépend de la personne sur laquelle il tombe. Mais il peut aussi se montrer brutal et désagréable, comme déjà mentionné.

Il est intuitif; il fait souvent des rêves ou devine des choses cachées. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Haiko voit toujours des liens entre les choses, et des signes qui lui parlent et lui indiquent le chemin à suivre.

Les meilleurs côtés de son carractère sont les suivants : il aime de tout son coeur l'Humanité, et la protéger fait partie de lui. Également, Dieu est celui qu'il aime plus que tout à part elle. Haiko sait qu'il  doit à Dieu tout ce qu'il y a de bon dans sa vie. Il aime aussi énormément la Nature (les arbres, les plantes, les animaux) qui pour lui sont l'oeuvre de Dieu, sa création. La création semble l'aimer également; jamais aucune prairie, aucune forêt, aucune rivière, ne l'a accceuilli autrement qu'avec tendresse, n'a refusé de devenir son refuge ou son allié. Haiko est également plutôt doué pour apprivoiser les animaux, qui se sentent en sécurité avec lui. Il aime êgalement les livres, l'art, et recevoir des lettres.

Il recherche la tempérance, l'équilibre, la liberté, aime les vertus et le bien, et en contrepartie déteste le mal sous toutes ses formes. Malgré ça, je dois vous dire que Haiko a beau être un ange, il n'est pas le plus parfait d'entre eux, comme vous avez pu vous en rendre compte. Comme vous le savez peut être, le diable essaya de tenter Jésus, alors que celui ci était dans le désert. (c'est ce qui est écrit dans les Évangiles, qui racontent la vie de Jésus alors que celui ci était sur la Terre.) Durant quarante jours, le diable essaya, sans réussir. Je vous raconte ceci pour que vous comprenniez que le mauvais ne laisse en paix personne, puisqu'il n'a pas même laissé Jésus en paix; et il en est de même pour les anges. Haiko peut donc parfois être incité à faire le mal, et il résistera de son mieux.

Un autre thème important pour lui aussi est la liberté, il hait tout ce qui peut le priver de liberté, ou priver les autres de liberté. Haiko est aussi quelqu'un de combatif.

Pour résumer son carractère, il y a dans ce personnage quelque chose d'à la fois intense et calme, et un combat entre des forces opposées.
Physique1,77 mètresPoids : 54 kgYeux ambré (ocre jaune)Cheveux brun très foncé, presque noirTeint toujours un peu bronzé

Haiko mesure environs  un mètre soixante-dix sept, il est fin et plutôt musclé, sans l'être trop. Il a un certain nombre de cicatrices, plus ou moins visibles, à divers endroits sur le corps. Son apparence générale ne permet pas de deviner s'il est un homme ou une femme. En effet son corps est habilement dissimulé sous ses vêtements, et son visage pourrait aussi bien être masculin que féminin. Cependant au premier abord, il semble être un homme. Sa peau est de celles qui bronzent vite. Ses cheveux quant à eux sont brun foncé, presque noirs, abondants mais coupés courts, au maximum long de quatre centimètres. Cependant parfois il les porte plus longs, en tresses collées au crâne, à l’africaine, ou en tresses libres. Ses mèches cachent son visage en partie, la plupart du temps. Haiko a des sourcils fermement dessinés. Ses yeux semblent brun clair, en fait en les regardant mieux ils sont ambrés (ocre jaune) et si on les regardait de très près, on pourrait y apercevoir des nuances de vert. Ils sont bordés de longs cils noirs. Haiko ne ressemble pas exactement à un ange tel qu'on se le représente habituellement, mais plutôt peut-être à l'ange d'une forêt. Un ange pas exceptionnellement beau, mais que certains trouvent joli pourtant.
En tout cas son image n'est pas frappante de beauté. Il y a en lui quelque chose de sauvage, de fier, de guerrier.

Pour ce qui est des vêtements, Haiko s'habille généralement en brun foncé et en noir, mais il peut parfois porter du blanc, du rouge, du vert ou du bleu. Il porte aussi deux bijoux : une croix sur une fine chaîne d'argent, autours du cou, et bracelet de perles peintes, en bois, au poignet.Peau Ҩ Peau qui bronze facilement
Cheveux Ҩ Très longs et presque noir
Yeux Ҩ Ambré (ocre jaune)
Silhouette Ҩ Fine, musclée, presque osseuse
Style vestimentaire Ҩ Sobre, discret
Signes particuliers Ҩ Canines pointues
Histoire
«Je me tassai sur moi même, mais en même temps j'écoutais ses mots comme si j'étais un animal qui désire presque une caresse, et je me méprisais. »

On m'appelle Haiko, c'est un nom d'homme, un nom humain qui signifie :  « l'Enfant des cendres. »
L'histoire de ma vie est étroitement liée à l'Humanité et aux humains. Je vécus la première partie de ma vie en étant parfaitement heureux, auprès des autres anges. A mesure que le temps passait, ma sagesse et ma force croissaient. J'étais un ange petit en taille, mais grand par tous les dons que Dieu m'avait accordé. Je m'efforçais de rester humble et de ne pas céder à l’orgueil. Parce que j'étais, et je serais toujours, fidèle à Dieu.

Toujours est-il que Dieu m'avait fait de nombreux dons, et je les employais avec assez de discernement, je dois dire, et de mon mieux, pour faire ce que je savais être bien, autours de moi. Je garde certains souvenirs de bonnes actions que j'ai faites; ces souvenirs m'aident, par bonheur, à fixer dans mon esprit une image de moi qui ne soit pas brisée, après ce que j'ai vécut, que j'ai vu longtemps comme un échec.

Parce que un jour, vint le moment où je me suis retrouvé face à la tâche la plus difficile à accomplir, je crois, que je rencontrerais de ma vie. Je me crus capable de réussir, car comme je vous l'ai dit, Dieu m'avait accordé de nombreux dons. Je n'étais pas son meilleur ange, mais j'étais tout de même un ange fin et puissant. Aussi je savais que cela serait délicat, que je pouvais échouer, mais également - est-ce que je péché par orgueil ou est-ce que j'ai trop manqué de prudence ? - je pensais que je pouvais en sortir victorieux.

Il s'agissait d'un humain. Il portait un nom célèbre parmi les anges; on avait inspiré à sa mère de lui donner ce nom, qui était celui d'un de nos meilleurs guerriers, parce qu'il pouvait, au cours de sa vie, devenir quelqu'un de très bon, quelqu'un qui ferait grand bien à l'Humanité.

Malheureusement, comme il était une personne remarquable, si les anges désiraient son salut et son accomplissement, les démons désiraient sa destruction et sa perte. Nos deux camps ayant le droit d'influencer l'Humanité, je fus l'Ange que l'on envoya auprès de lui. Mais mon opposé fut également envoyé auprès de ce jeune homme.

Dieu laisse aux Hommes la liberté de choisir le bien ou le mal; car Il les aimes, il les a naturellement crées libres. Aussi cet humain était-il parfaitement libre de faire le choix du bien ou du mal. J'étais chargé de l'aider à faire le bon choix; celui qui le conduirait vers la vie, celui qui était bon pour lui comme pour autrui.

Je suis donc allé sur la Terre, et j'ai caché mes ailes. Nul ne devait savoir ce que j'étais. Je suis resté longtemps auprès de cet humain, et je fis toujours de mon mieux pour lui inspirer de marcher sur les chemins qui le mèneraient vers la vie et son salut. De son côté notre ennemi fit l'inverse. Ainsi commença notre combat.

Mon protégé, peut-être à cause de ma faiblesse, commençait à aller dans le mauvais sens, vers sa perte, et  toutes mes capacités semblaient insuffisantes à le sauver. Mon opposé prenait peu à peu possession de son esprit, de son âme et de son cœur, et ce jeune homme aimé des anges préférais écouter les conseils de son ennemi plutôt que ceux de son ange gardien. Je perdais du terrain. Dans le même temps, je devais déployer toutes mes forces pour lui cacher ma nature.

Un jour notre ennemi parvint à piéger mon protégé, et à me piéger également. Il trouva une faille en moi, et prenant l'avantage, il utilisa ses illusions pour se dissimuler à mes yeux et prendre l'apparence de celui que je devais sauver. Mon ennemi troublait mes perceptions, et perturbait mon esprit afin de m'égarer.

C'était notre combat, le combat des deux envoyés auprès de cet humain, et à ce moment là, dans cette bataille là entre le bien et le mal, nul ne devait intervenir. Je fus son prisonnier, le jouet de ses illusions, sans m'en rendre compte, pendant très longtemps, et peu à peu il détruisait mon esprit par le désespoir. Les souvenirs de ma captivité sont particulièrement affreux, ils me torturent encore aujourd'hui. Je tombai très gravement malade, tant physiquement que psychiquement.

Mais tout cela devait s'achever. Un jour enfin, malgré mon état de faiblesse, je compris que mon ennemi s'était subtilisé à mon protégé et se jouait de moi. Une autre sorte de combat commença alors, dans lequel c'était la force physique et l'agilité qui comptait. Mais j'était trop affaibli pour vaincre. Je n'avais pas d'autre choix; je parvins à le blesser et à m'enfuir.

Je ne gagnai donc pas mon combat cette fois là, mais je ne le perdis pas non plus. Disons qu'il n'a pas cessé et que tôt ou tard je serais à nouveau face à mon ennemi. C'était le temps de recevoir des soins. Mon camps, celui des anges, me récupéra, et je pense bien que son camps à lui, celui des démons, fit de même. Durant ce qui me parut une éternité, je suis resté très malade. C'était mon esprit, mon âme et mon coeur qui étaient atteints, les blessures de mon corps n'étaient rien. Aujourd'hui,  je n'ai pas encore complètement guéri et retrouvé toutes mes forces.

Tout espoir n'était pas encore perdu pour l'humain que j'avais eu pour mission de sauver. Un autre ange, plus humble et donc plus fort que moi, fut envoyé. Cependant, je n'en sais pas plus sur mon ancien protégé, si ce n'est que le combat pour le sauver n'a pas cessé, On considéra que je n'avais plus à m'en mêler pour le moment. Malgré que je voulais de toute force retourner me battre, et savoir ce qu'il se passait, on m'en empêcha et me tint à l'éccart.
J'avais le réconfort de savoir que je pouvais compter sur l'un de mes frères angéliques, que l'on avait envoyé auprès de lui, et j'avais toute confiance en lui.

Plus tard, une fois que je commençai à être rétabli, les grands anges me laissèrent quitter l'abri de leurs ailes. J'e retournai sur la Terre auprès des humains que j'aime tant. Là bas, je rencontrai un humain dont je tombai amoureux. Mais je le perdis. Alors je laissai les autres anges sans nouvelles et j'errai longtemps sur la Terre.

Un jour enfin, il neigeait, je tombai inanimé sur le sol glacé, en bordure d'une ville. Quelqu'un me trouva et me soigna. Je restai quelques temps dans cette ville.

Voilà ce que je peux raconter de mon histoire pour le moment. Un jour je me retrouverais face à cet ennemi qui a failli me tuer et perdre mon protégé. En attendant, je recommence à me battre. J'’affûte mes armes, pour ainsi dire, et j'entretiens mon corps, qui est ma première arme Il ne m'est pas permis de savoir le sort de celui que je devais sauver, mais je sais que mon frère combat toujours pour sauver son âme. Je le vois quelques fois, il ne me parle pas de sa mission, mais je prie pour sa victoire.

Prénom/Pseudo Ҩ Alexandriël/ Kaël
Date de naissance Ҩ 10/09/1992
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ Nouveau compte
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7/10
Votre avis sur SoH ? Ҩ Vive les anges
Des choses à ajouter ? Ҩ La première image dans ma présentation est un de mes propres dessins, merci de ne pas l'uttiliser sans mon accord. :)
Code du règlement Ҩ
IRL
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 12 Messages : 182
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : cs © Silas (Misha)
Re: Haiko | Mar 17 Oct 2017, 16:52

Rebienvenue sur le forum !
Comme toujours n'hésites pas à demander au staff si tu as besoin d'un renseignement, nous sommes là pour ça hihi o/
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, en espérant que ce personnage t'inspirera plus que l'ancien :)

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 35 Messages : 64
Couleurs : #1E90FF pour Leyah.
#DAA520F pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Weiss Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Cerion OC / Rihanna irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : mon CS6.
Re: Haiko | Mar 17 Oct 2017, 18:54

Rebienvenue sur le forum !
En espérant aussi que ce personnage te motivera plus ! =)

❝ symfonia love ❞ bite me again, I want to feel your body against mine, to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin

Haiko
J'ai traversé le portail depuis le : 15/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Haiko Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : Ladyarnwyn (Fai 01 Lineart)
Re: Haiko | Mer 18 Oct 2017, 17:51

Merci Isis,c'est très chou d'être disposé à m'aider. Pour l'instant ça va, mais si j'ai une question je n'oublierais pas ce que tu m'as dit.

Et merci beaucoup à toutes les deux. Ça m'a fait du bien de lire vos mots de bienvenue. :)

Sang Mêlé Elfe & Mage & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Kali Tsugaru
Sang Mêlé Elfe & Mage & Démon
Coeurs : 8 Messages : 21
Couleurs : Kali s'exprime en #ff0000 et se parle intérieurement en #990099.

J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Lunity. Mon nom est : Kali Tsugaru. Actuellement je suis : dans l'ignorance des sentiments. Il paraît que je ressemble à : King of Despair et à ce propos, j'aimerais remercier : Leyah ❤ et Faelyn.
Re: Haiko | Mer 18 Oct 2017, 18:07

Welcome back !

Content de voir que tu refais un personnage, et j'espère que celui-ci te conviendra !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit ange, et je te souhaite bon courage pour ta l'écriture.
Et vu le commencement, l'histoire va être tragique ;w;
Bref, bref je ne vais pas t’embêter plus ! Je te souhaite de passer du bon temps ici.

Kiss ~

Merci Faelyn !:

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 109
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Haiko | Lun 23 Oct 2017, 12:53

Bienvenue. ^^
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 143 Messages : 246
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Haiko | Mar 24 Oct 2017, 18:50

Bon retour parmi nous d'après ce que j'ai compris !

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Elliot S. Sky-Meltemson
Staffien
Coeurs : 86 Messages : 392
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan Sky-Meltemson. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Haiko | Mar 24 Oct 2017, 19:35

Rebienvenuuue!
Omd Hope j'aimais trop ce mec quand il était sorti ;_;
Bon courage pour la suite!

Haiko
Re: Haiko | Sam 28 Oct 2017, 13:42

Merci à vous tous ! J'ai fini la partie 1 de mon histoire. Vos messages m'ont fait énormément de bien. Hika ♥
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 48 Messages : 13
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: Haiko | Dim 12 Nov 2017, 19:40

Coucou ! (ici Isis ♥)
Cela va bientôt faire un mois que ta fiche est en cours, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ?

Contenu sponsorisé
Re: Haiko |

Haiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant