Partagez | 

Requiem of ennemies // Ketra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 48 Messages : 97
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Nina Dobrev irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Lun 26 Nov 2018, 18:46

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Je suis épuisée, fatiguée. Je n'ai qu'une envie : c'est rentrer chez moi. Je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps, j'en ai marre de parler. Je sens que mon sang coule sur mes vêtements, je tâche les belles écailles de la dragonne et en plus de ça, je me suis faite avoir à mon propre jeu. Je devrai vraiment être plus sage, plus tranquille à l'avenir.

Ketra ne m'a pas l'air très dangereuse actuellement dans le sens où elle me parle calmement, où elle tente peut-être même de m'apaiser ou peut-être de me rassurer. Je ne peux qu'être ravie finalement que les choses aient bien tournées mais j'avoue que mon égo en a prit un sacré coup. Je ne l'oublierai pas celle là !

« En vérité, je ne sais pas d'où vient cette amertume que je ressens. Je sais que mon père m'a toujours dit, quand je l'ai croisé, donc peu de fois, il me disait de me méfier des anges, il m'a conditionnée pour vous détester. Je crois. »

C'était peut-être vrai dans un sens.

J'avais peut-être pas tord.

Je sais que mon père n'a jamais aimé les anges, et m'a toujours dit de m'en méfier, de les haïr parce qu'ils se prennent pour les êtres supérieurs aux anges. Finalement, ma vision des choses n'est peut-être... que fausse ? Ketra ne se sent nullement au dessus des autres et c'est une personne au bond fond. Si elle m'a blessée c'est parce que je l'ai attaquée en premier et donc, elle devait bien se défendre. Je me sens bête...

Nous arrivons alors à Skyworld, Ketra se pose en délicatesse sur le sol et je saute tant bien que mal de son dos afin de poser pied à terre. Sur ce coup-là, je peux la remercier. Je la regarde d'un air presque amical, mais je me sens bien fatiguée, j'espère que celui que j'aime m'attend à la maison parce que... j'ai besoin de lui.
La dragonne me salue en me disant « Au revoir » et repart sans rien dire de plus, après tout... nous ne sommes pas non plus les meilleures amies du monde vu notre première rencontre.

Il est temps pour moi, de rentrer chez moi, et je prends donc le chemin jusqu'à mon petit chez-moi.

FIN DU RP.

bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin

Requiem of ennemies // Ketra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3