Partagez | 

Requiem of ennemies // Ketra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Leyah N. Raellylth
Coeurs : 41 Messages : 85
Couleurs : #CD5C5C pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Lily Collins irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Mer 20 Juin 2018, 18:37

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Visiblement ce combat allait durer une éternité, ni elle ni moi comptions baisser les bras, même si nous devions nous blesser. Tout ça parce que ces anges sont des êtres dénudés de bon sens et détestables. Tout le monde les font passer pour des saints alors qu'ils sont loin de l'être, et nous, les démons on nous fait passer pour des êtres cupides et méchants, non, nous ne sommes pas tous comme ça. Je suis la preuve vivante que nous pouvions avoir une part d'humanité... J'arrive à ressentir des sentiments contrairement à certaines pensées des ignorants. Je... suis moi-même amoureuse, et dépendante de ce sentiment.
Je me reprends alors rapidement en voyant que cette ange n'était pas prête d'arrêter, elle peut me blesser tant pis, Vlad m'en voudra un temps avant de me pardonner. Je suis peut-être bête, idiote, chiante, mais je m'en fichais éperdument. Même si je dois perdre, je veux aller jusqu'au bout. Mes forces commençaient à me quitter, la rage m'ayant fait dépensé beaucoup trop d'énergie et ce pouvoir que je ne contrôle pas me pompe aussi beaucoup de force vitale. Je pourrais en mourir d'épuisement mais comme je sais que Vlad compte sur moi pour revenir à la maison saine et sauve, je n'irai pas jusqu'à me suicider pour mourir de la main d'un ange, hors de question.

« Assez coriace mademoiselle l'ange. »

Lançais-je en ricanant un peu.

Nous étions alors toutes les deux faces à face, le froid ne me faisait aucun mal, je ne craignais pas cette sensation fraîche sur ma peau délicieusement ferme. Je fixais l'ange avec un regard peu commode, je ne supportais pas cette vision.

Je pris un élan, me rendant compte qu'elle n'attaquait pas avant de m'élancer à toute allure sur elle, lâchant un profond hurlement léger qui exprimait toute ma rancœur, c'était mon ultime assaut qui  était ma dernière tentative. Une fois à la hauteur de l'ange je me saisis de sa gorge et exécuta un mouvement avec mon corps de telle manière à essayer de la coucher au sol violemment et prendre le dessus. Je la regardais dans les yeux méchamment en fronçant mes sourcils. Mes longs cheveux rouges dissimulant une partie de mon visage crispé par les douleurs, courbatures et la fatigue.

« Tous ceux de votre espèce ne méritent pas d'avoir autant d'honneur. Vous nous faites passer pour des êtres perfides et sans-cœur alors que certains possèdent une véritable âme noble. » lui crachais-je au visage sans aucune retenue.

HORS RP : Désolée pour le retard mais voici ta réponse. Avant toute chose, saches que j'ai fais exprès d'envoyer Leyah sur Ketra, je t'autorise à la blesser suffisamment pour mettre fin au combat car dans mon RP que j'ai en cours avec Vlad (qui se passe juste après le notre) j'ai indiqué que Leyah était blessée et saignait à quelques endroits, donc je t'autorise à la blesser (pas mortellement par contre XD) mais juste assez pour la faire reculer et partir en retraite. :)

bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Coeurs : 109 Messages : 198
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Mer 20 Juin 2018, 19:32

Crystal, dépêche-toi, je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience! Ce ne sont que des pensées et Crystal ne va sûrement pas l'entendre. Ce combat risque de durer un long moment si ça continue. J'ai envie de mettre fin au combat, mais je ne peux pas pour l'instant. Je n'ai fait que précipiter le combat, mais c'était inévitable.

"Assez coriace mademoiselle l'ange."

"Assez" coriace? Je ne fais que me retenir de la tuer. Je refuse de tuer quelqu'un si c'est inutile. Ce combat n'est pas mortel et j'espère que ça ne le sera pas. On se trouve face à face, les yeux dans les yeux, mais des yeux emplis de mépris. Je déteste les Démons mais je les comprends mieux que les autres Anges, qui les prennent de haut.

D'un coup, au moment où je m'y attends le moins, elle prend de l'élan, en faisant un hurlement léger exprimant une rancœur. Je tente d'éviter mais c'est trop tard, ma gorge est prise et elle me fait fait violemment coucher au sol. Aïe! Ce n'est pas pour autant que j'ai extrêmement mal. Elle regarde dans les yeux.

"Tous ceux de votre espèce ne méritent pas d'avoir autant d'honneur. Vous nous faites passer pour des êtres perfides et sans-cœur alors que certains possèdent une véritable âme noble.[/b]"

Elle me crache dessus, mais je contrôle l'eau pour qu'il se dégage de mon visage. Elle ne doit pas se douter que certains Anges peuvent savoir que les Démons ne sont pas tous pourris jusqu'à la moelle.

"Parce que tu crois que je pense la même chose que les autres Anges? Parce que tu crois qu'aucun Ange ne sait que certains Démons ont de véritables sentiments?"

Soudainement, je pousse son torse en utilisant le pouvoir du vent pour qu'elle s'envole et tombe. J'avais déjà réfléchis avant de le faire, pendant que je parle, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que je me débarrasse d'elle sans qu'elle ne soit trop blessée. Cependant, peut-être que mon vent est trop fort car elle est projetée plutôt haut, assez haut pour la blesser. Je me relève sans avoir eu le temps de la rattraper, et comme je sais qu'elle sait maîtriser la glace, je me dis qu'il est nocif de lui mettre le pied sur le torse, car elle peut geler ma jambe, la fragiliser et la briser. Donc, je me contente de me lever et c'est tout.

"La plupart des Anges prennent de haut les Démons et ne font qu'alimenter les idées reçues. Jamais je ne dirai le contraire. Mais je sais que certains Démons ont un véritable cœur, je le sais, j'en ai vu. Et est-ce que tu sais que certains Anges sont déchus? Ils représentent de mauvais Anges ayant fait de mauvais actes, qu'ils le regrettent ou non, et sont caractérisés par des ailes noires. Alors s'il y a des Anges déchus, pourquoi n'y aurait-il pas de bon Démons? Et est-ce que tu crois que tous les Anges détestent tous les Démons? Et les Anges et les Démons qui ont formé des sang-mêlés Anges et Démons? Ça existe. Et ce sont souvent des fruits de véritables amours réciproques. Mal vus ou pas, ils existent bel et bien et tu ne pourras jamais le nier. Et c'est une preuve que certains Anges savent que certains Démons ont un cœur."

Je tente de la convaincre que certains Anges pensent le contraire de ce qu'elle a dit: pas tous les Anges détestent les Démons et pas tous les Anges croient que les Démons sont perfides et sans-cœur. Ce n'est qu'une idée reçue et certains Anges le savent.

"Surtout, ne continue pas le combat, Ketra! Et dis à la Démone de ne pas le continuer, ça ne sert qu'à se blesser encore plus qu'elle ne l'est."

Je n'ai pas envie que l'on pense que je parle toute seule, donc je préfère ne pas répondre. Et peut-être qu'elle a encore soif de sang. De toute manière, elle est blessée, donc si elle veut s'arrêter là, elle le fera d'elle-même. Peut-être qu'elle n'est plus en état de se battre. Je l'ignore.

HRP:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Lily Collins irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Jeu 21 Juin 2018, 16:02

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Je ne faisais qu'envenimer la chose. Je ne faisais qu'empirer la situation. Mais c'était tant pis pour moi. Tant pis parce que je suis idiote. Tant pis parce que je suis vraiment bête d'en vouloir autant à un ange que je ne connais absolument pas, mais... J'ai été conditionnée pour les détester, tout ce qu'à pu me dire mon père à propos des anges et de leurs caractères. Mon père n'est vraiment pas un exemple à suivre, la preuve, il avait mit enceinte ma mère volontairement pour la laisser tomber ensuite et venir la hanter avec ses tromperies. J'ai hérité de son caractère aussi méchant ? Non... Sinon personne me m'aimerait. Vlad m'aime. Saphir m'aime. Même si je dois me faire rejeter par tous les anges de la terre entière, au moins, j'aurai le sentiment d'avoir fait ce que je pensais être juste.

Je peux peut-être me tromper.

Mais au moins, je pourrai remercier mon père d'avoir fait de moi une personne haineuse envers les anges. Autant eux ne m'ont rien fait directement, mon paternel m'a peut-être raconté des conneries à leurs propos, et moi j'y ai cru telle une enfant naïve. Mais d'après ce que je vois devant les yeux, ils sont prétentieux à mourir.

Je m'étais alors emportée dans un ultime assaut dans lequel j'avais fais tomber au sol cette ange, la menaçant et lui crachant au visage des insultes et des mots durs à entendre. Je voulais lui hurler toute ma haine et faire déferler toute ma rancœur.

« Jamais un seul ange n'a fait preuve de bonne volonté envers moi, ou envers quelqu'un que je connais bien qui est également un démon... Jamais ! »

Mais une chose que je n'avais pas prévue : elle utilise alors son pouvoir du vent, me faisant voler dans les airs violemment, j'ai la tête qui tourne à force de me faire flotter dans les airs et je vois que le sol était bien loin, je commence à craindre la chute qui ne se fit pas attendre. M'écrasant sur le parterre froid je sens des courbatures me gagner de partout, mon corps me fait mal et dans ma chute qui avait été rythmée par quelques roulades sur moi-même avant de percuter un rocher me blessa. Je voyais du sang perler sur ma peau froide et je levais un œil vers l'ange qui me parlait.

« Tch... Que des foutaises... Jamais un seul ange n'a été clément avec moi. Mon père m'a raconté des horreurs que lui ont fait les anges et jamais je ne le pardonnerai. Mon père n'était certainement pas un exemple, mais il n'a jamais tué personne. Je ne me fis qu'aux expériences et je vois le résultat... Aaaah... » Je réprime un cri de douleur alors que je sens que mes forces m'ont littéralement quittées, la chute ainsi que les tonneaux que j'ai fais m'ont vraiment blessée et... continuer le combat dans cet état c'est signé ma mort.

« Laisses-moi tranquille. Ange. Je m'en vais... Je ne compte pas mourir aujourd'hui... J'ai quelqu'un... qui m'attend, et qui m'aime... »

A ces mots, je me relevai donc, difficilement et jeta un coup d’œil à la femme qui se tenait proche de moi. Mes yeux écarlates croisèrent les siens.

to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 22 Juin 2018, 10:02

Elle n'a jamais rencontré d'Ange qui lui a fait preuve de bonne volonté envers elle ou d'autres Anges? Et bien après le combat, je peux le faire pour qu'elle se remette en question par rapport à la haine qu'elle éprouve envers les Anges. Par contre, j'ai fait quelque chose que je n'ai pas voulu faire : quand je l'ai fait voler violemment dans les airs, puis elle tombe sur une pente descendante, faisant des tonneaux avant de percuter un rocher. Je me précipite vers elle. Je crois qu'il est mieux de mettre fin à ce combat si je ne veux pas la tuer. Cela ne me sert à rien. Pire, il y aurait un désir de vengeance. Donc plutôt d'être le bourreau, pourquoi ne pas devenir la sauveuse même si c'est une ennemie?

Elle ne croit donc pas sur parole, me parlant de son expérience, de celui de son père. Peut-être qu'il s'agit de simples mensonges pour que sa fille alimente une haine sans précédente envers les Anges. D'un coup, elle crie de douleur. Elle doit être dans un sale état. Je n'ai aucune envie de déranger Zélia car elle est sûrement en train de faire son travail d'assistante maternelle. Pourtant, je sais qu'elle a fait des études de médecine. Je préfère éviter d'empirer la situation et de réduire les conséquences. Donc, pour ça, je vais me montrer clémente avec elle.

"Dans ce cas, laisse-moi t'emmener. Tu n'auras pas à subir une marche trop longue et douloureuse. Rassure-toi, je n'ai pas d'ailes à plumes. Mes ailes sont en écailles."

Je ferme les yeux et je commence à faire répandre mes écailles sur tout mon corps à partir de mon torse. Mes ailes et ma queue poussent, ma tête s'allonge, je grandis... je me transforme en Dragon Argent. Elle risque probablement de mourir d'une hémorragie si je la laisse dans cet état. Mais si elle refuse de le faire, c'est qu'elle ne cherche pas à se remettre en question.

"Je te fais preuve de bonne volonté et je n'ai qu'une seule parole. Je te préviens tout de suite, si tu veux aller à Skyworld, je ne t'y emmènerai qu'à l'entrée."

Si je le fais, c'est pour qu'elle se remette en question par rapport aux Anges, lui faire dire que c'est peut-être vrai dans la majorité des cas, mais il y a de l'espoir. Ce n'est pas un piège. Je ne compte pas l'emmener à un endroit où elle sera vraiment en arrêt de mort. Elle risque de penser cela, mais comme je l'ai dit, je n'ai qu'une seule parole.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
#DAA520 pour Saphir.

Re: Requiem of ennemies // Ketra | Mar 26 Juin 2018, 14:29

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Mon état physique ne me permettait plus de continuer le combat, j'étais hors jeu. Je ne pouvais décidément pas tenter le diable et finir par mourir, décevoir Vlad alors que j'ai tout fais pour faire en sorte qu'il soit heureux, m'en voudrait-il si je ne rentrai pas ce soir ? Je suis difficile à convaincre alors si cette femme veut essayer de me faire changer d'avis j'espère qu'elle a de bons arguments et qu'elle est patiente ! Parce que mes a priori ne sont pas prêts de changer de si tôt.
Les douleurs et les courbatures qui se trouvent dans mon corps me font hurler de douleur, j'ai mal, terriblement mal. Je dois rentrer et vite... Vlad aura sûrement de quoi m'apaiser, me soigner... J'en sais rien, quelque chose qui me soulage quoi !

J'aperçois que l'ange s'approche de moi, inévitablement, je rampe en arrière, faisant glisser mes fesses contre le sol gelé, heurtant dans le dos un rocher. Je ne veux pas ... Je ne veux pas qu'elle s'approche ! Elle a faillit me tuer. Mais autant, je l'aurai bien mérité cette mort. Au moins, la haineuse que je suis n'aurait plus causer de tord. La parole de l'ange me fait presque sursauter tellement c'est irréel. Maintenant mademoiselle veut m'aider ? Non mais... il faudrait savoir. Mais je crois qu'elle ne me laisse pas le choix, puisqu'elle prend alors une forme toute autre et je suis émerveillée devant cette créature surnaturelle tel qu'un dragon. Mes yeux brillent presque d'admiration avant que je ne me rende compte que c'était une autre forme physique de l'ange. Je détourne le regard en ne souhaitant pas répondre de suite. Trop dérangée, suis-je trop fière ? Peut-être. Je ne sais pas. Je pourrai moi aussi prendre ma forme animale mais cela reviendrait à dépenser trop d'énergie. Même si une petite salamandre reste discrète, cela me demande de la force pour réduire mon corps à ça.

« T'es une dragonne... n'est-ce pas ? »

Autant dire que la curiosité à prit le pas sur tout le reste pendant quelques instants avant que les douleurs me fassent revenir à la réalité. Je me tords de douleur, mon corps me fait mal et j'ai l'impression que je vais y rester tellement je me sens mal, j'ai mal partout bordel.

« Si tu... me tends un piège en voulant m'amener ailleurs qu'à Skyworld, je te promets que tu me reverras, bien plus en forme la prochaine fois... »

Certes, j'avais pris un air menaçant, mais je ne la laisserai pas m'amener n'importe où. De toute façon de là haut, je ne peux pas contacter Vlad, nous sommes trop éloignés et notre lien télépathique est indisponible lorsque nous sommes trop loin l'un de l'autre... A Skyworld je pourrai le contacter, et je... je suis sûre qu'il viendra à ma rencontre. Je n'ai aucun doute là dessus. Il me manque tellement. Je voudrai tant un peu de chaleur... pour mon corps en peine.
J'essaie alors de me redresser tant bien que mal et je me poste sur mes deux jambes, cambrée et le visage fermé par les douleurs qui me font souffrir, je lève la tête pour essayer d'apercevoir le crâne du dragon.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Mar 26 Juin 2018, 15:23

Quand je m'approche d'elle, elle s'éloigne de moi. Et je comprends son geste : on s'est battues et je l'ai blessée, peut-être gravement. Enfin, je ne pense pas qu'elle sera mortelle, mais elle est trop affaiblie. Quand je me transforme en Dragon Argent, elle commence à s'émerveiller avant de détourner le regard, attendant avant de répondre.

"Oui. Une Dragonne Argent. C'est ça qui me rend immortelle."

Elle me menace de revenir si je lui tends un piège. Sûrement pour me tuer, cette fois. Cependant, je préfère ne pas tendre de piège, car en soi je déteste piéger, même mes ennemis. De plus, si la blessure est grave, elle peut devenir mortelle à long terme, et avoir une mort inutile sur ma conscience est quelque chose de très désagréable.

"Avec une blessure pareille, pourquoi est-ce que je devrais te piéger? Si je te tue ou que je te laisse mourir, un désir de vengeance s'installera dans le cœur des personnes qui t'aiment. De plus, ta mort ne me servira à rien. Donc je préfère sauver un ennemi que de le tuer inutilement."

Je la laisse monter sur mon dos, baissant mon corps et mes ailes pour l'aider à monter. Je la regarde d'un air plus neutre, ne voulant pas l'offenser davantage. Je ne me presse pas, après tout c'est elle qui est blessée, pas moi. De plus, elle est capable de se tenir debout. Donc elle peut marcher jusqu'à moi, même s'il lui faut des efforts. Je l'emmènerai à Skyworld, c'est une promesse.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
#DAA520 pour Saphir.

Re: Requiem of ennemies // Ketra | Jeu 28 Juin 2018, 14:46

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Mes blessures me faisaient atrocement mal, elles ne me feraient pas mourir, sauf si je restais sans me faire soigner pendant trop longtemps, c'était évident. Ma chute avait été un peu trop violente et épuisée par mes attaques à répétition j'avais mal jaugé mon énergie et je m'étais complètement trompée dans mes enchaînements. Je manque vraiment d'expérience en combat, réellement. Peut-être devrai-je suivre des "cours" de défense et d'attaque, renforçant ainsi mes capacités au combat ? Je n'en savais rien et pour l'heure je n'avais qu'une seule envie : retourner chez moi. Je lève alors les yeux vers la dragonne qui m'informe qu'elle est immortelle, je plisse alors les yeux, alors rien ne pouvait la faire mourir ? Ça existe ça ?!

« Immortelle, tu peux pas mourir ?!... » soufflai-je dans mes cheveux en baissant la tête pour observer mes mouvements de jambes afin de me relever tant bien que mal. J'ignore si elle m'a entendue, toute façon avec le vent qu'il fait, et la faible élocution avec laquelle j'ai parlé il y a très peu de chances.

« Y'a pas grand monde qui viendrait te tuer, crois-le ou non, je ne connais quasiment personne sur cette île. J'ai toujours été solitaire. Donc à ce niveau là t'as pas vraiment à te faire des illusions... »

Lui dis-je avant de marcher très lentement vers elle, qui se baissait à ma hauteur afin de me permettre de grimper sur son dos. Difficilement, je prenais la direction, montant alors d'un pas très lent sur une de ses ailes afin de parvenir jusqu'en haut de son dos. Je tente de prendre une grande inspiration mais chaque mouvement que j'exécute me coupe le souffle, j'ai mal, je sens qu'une plaie saigne et je crache un peu de sang. Mon air exténué, je finis par arriver au bout, me plaçant sur son dos venant me tenir à une écaille proche de moi afin de ne pas me faire éjecter lorsqu'elle prendra son envol.

« Faut pas avoir... le vertige d'ici. »

Ricanais-je légèrement avant de tousser à cause de mes douleurs qui me reprenaient. Je tente alors une fois de communiquer avec mon vampire de sang-pur, je tente de le contacter et lui dire que je rentre à la maison mais rien, pas même une réponse, pas même un écho. Dans mon esprit résonnait le vide total, le néant de réponse. Vlad était bien trop loin de moi. Notre lien télépathique possède tout de même ses limites, mais parfois j'aimerai outre passer ses limites pour... comme dans ces moments là, me faire rassurer par ses paroles apaisantes, c'était le seul... qui pouvait me comprendre, m'aimer... Après tout, je dois être une incarnation de la haine à moi toute seule...

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Jeu 28 Juin 2018, 15:41

J'attends très patiemment que la démone monte sur mon dos. En attendant, je me permets de parler avec elle, même si c'est une ennemie de par nos natures. Je pense que je peux m'entendre avec un Démon, après tout je sais que pas tous sont de mauvaises personnes, et que des Anges et des Démons peuvent engendrer des sang-mêlés de nature opposés. C'est rare, mais ils existent. Du coup, pourquoi ne pas en faire quelques amis, bien que rares, et avoir une petite-amie Démone n'est pas vraiment de trop, même si mes congénères Anges peuvent me voir d'un mauvais œil, mais certains Fétauds et Fées me voient déjà d'un mauvais œil quand je suis en couple avec une Elfe, donc au fond, c'est une habitude.

Donc, cette Démone est solitaire, elle ne connait que peu de monde dans ce Santuaire et elle me dit que je n'ai pas à me faire d'illusions. Certes, mais pas tous sont comme toi, chère Démone. J'ai déjà failli être une cible pour certains Démons qui ont été blessés par ma faute, et qu'heureusement j'ai pu sauver même si nous ne nous sommes pas encore entendus malgré que nos relations deviennent un peu plus souples. C'était encore tendu, mais c'est plus souple.

"D'accord, mais pas tout le monde n'est comme toi. Certains Démons que j'ai blessé m'ont déjà menacé en disant qu'ils ont beaucoup d'amis et qu'ils viendront le venger si je le tuais. J'ai préféré les amener à Skyworld après le combat, car de toute manière les tuer serait complètement inutile, car même si je perdais un ennemi, j'en aurai d'autres, de toute manière."

Je sens plusieurs gouttes d'un liquide sur mes écailles, sûrement du sang avec un toux pareil, jusqu'à ce qu'elle arrive au sommet de mon dos. Une fois cela fait, je commence à battre des ailes pour commencer à décoller.

"J'espère que tu ne l'as pas. Car ce vol risque d'être un peu long."

Je prends de l'altitude jusqu'à ce que ça atteindra la hauteur minimale pour que ce soit au-dessus du plus grand arbre du Sanctuaire et je commence à aller en direction de Skyworld. Histoire d'éviter un triste silence, j'hésite entre chanter et lui parler. Ma voix apaiserait toute colère, mais je ne pense pas que ça apaiserait toute douleur. Donc, afin de savoir si elle a déjà été meurtrière, je lui pose une question qui n'a pas l'air si pertinente, mais qui empêche un triste silence de s'installer complètement.

"Est-ce que tu as déjà tué un Ange?"

C'est probable. J'espère juste que cette mort lui était utile, comme sauver une vie, la légitime défense ou même une vengeance personnelle, même si c'est la moins utile des raisons. Dans tous les cas, si elle a déjà tué des Anges, alors peu importe son nombre d'Anges tués, cela ne m'impressionnera pas. J'ai vu des Démons qui ont tué des dizaines d'Anges comme ceux qui n'ont fait qu'une seule légitime défense.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
#DAA520 pour Saphir.

Re: Requiem of ennemies // Ketra | Lun 02 Juil 2018, 11:53

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Perdu pour perdu, je m'étais laissée bercer par ses paroles d'ange, enfin maintenant de dragon d'argent... Blessée et épuisée, j'avais finalement accepté de me laisser conduire à Skyworld sans rechigner, si j'avais refusé, j'aurai faire tout le chemin pour descendre et dans mon état ce n'était tout bonnement pas possible, ou sinon c'est que j'étais vraiment suicidaire. Bon, profitons de la prole de cette sang-mêlée pour rentrer chez moi, le reste, on verra plus tard lorsque je serai de nouveau sur pieds. Pas question de laisser tout ça en suspend, même si ça vaudrait mieux, peut-être nous faudra-t-il des explications. Je l'ignore et je ne préfère pas y penser dans un premier, ce serait bien trop ennuyeux et je n'ai pas l'envie, ce n'est pas le moment de songer à tout ça alors que je saigne, je suis blessée et j'ai envie de rentrer chez moi.

« C'est sûr que quand on possède un bon réseau c'est un peu plus facile de se faire venger. Me concernant, y'aura personne sauf une seule, mais bon, le résultat sera le même : j'aurai été tuée n'est-ce pas ? »

La donne serait la même, je serai morte, Vlad pourrait avoir l'envie de se venger mais le connaissant je pense plutôt qu'il serait si chagriné que je suive le même chemin que son ancienne Symfonia. Et je vais tout faire pour ne pas récidiver et lui infliger une telle souffrance. Je fermais alors lentement les yeux, le froid ne m'agressait pas, au contraire, ça me réchauffait presque. Mais je me mettais à tousser du sang, mes poumons étaient comprimés et je ne me sentais pas vraiment bien.
Je m'allongeais alors presque sur son dos en tentant de respirer lentement afin de reprendre un rythme respiratoire correct, car il y avait un peu de vent, je sentais mes cheveux rouges aller dans tous les sens et me gêner dans l'observation du paysage enneigé que nous quittions.

« Non je n'ai pas le vertige. Ça ira. » répondais-je sèchement.

J'aime parfois me percher dans les arbres ou les hauteurs, donc ce n'est pas ça qui va me rendre malade, j'ai juste peur de tomber mais je m'accroche bien fortement à ma prise pour ne pas me faire éjecter dans les airs comme un chiffon usé.
Quelques minutes de silence passent et finalement la dragonne le rompt en me posant une question qui me dérange, et me surprend aussi. Je lâche un petit bruit de surprise avant de tourner la tête sur le côté, si j'ai déjà tué un ange ? Non. Avoir eut l'envie ? Oui. Je n'ai jamais tué personne, et justement j'ai toujours peur de le faire avec mon pouvoir que je ne contrôle pas du tout.

« Non... Je... J'ai jamais tué qui que ce soit d'ailleurs. Pourquoi tu me poses cette question ? J'suis incapable de tuer, je... même si je vais en avoir l'envie, il m'est impossible, j'ai moi-même peur de mon pouvoir. »

Je me tus, me rendant compte que je viens de lui dévoiler une de mes faiblesses à savoir ma non maîtrise de mon pouvoir. Elle ne doit pas vraiment en savoir plus, on ne sait jamais, les ennemis attendent toujours de connaître nos points faibles afin de mieux nous écraser. Je détourne le regard et je peste dans mon coin. « Oublies ce que j'viens de dire en ce qui concerne mon pouvoir. »

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Lun 02 Juil 2018, 13:37

Refuser ma proposition serait suicidaire, et n'importe qui pourrait le savoir. Étant donné que je déteste mentir, la ramener à Skyworld est une promesse. Je me demande ce qui se serait passé si un autre Ange l'aurait affronté. Est-ce que l'Ange en question, une fois qu'il l'a vaincue, l'aurait laissé mourir? Ou est-ce qu'il aurait pitié de cette Démone et aurait fait la même chose que moi? A moins que cet Ange aurait menti et l'aurait piégée pour la ramener dans un réseau où la Démone mourra à coup sûr? Ou tout simplement l'aurait-elle achevée que ce soit par ses pouvoirs ou en la mettant dans un endroit où on ne la reverra jamais? En tout cas, si l'Ange ne lui aurait pas amenée à Skyworld, il aurait une chance d'être déchu.

"Si c'est un autre Ange qui t'aurait vaincue, peut-être. Il t'aurait peut-être laissé ici, en train de souffrir. Mais moi, même si je déteste les Démons, je préfère les sauver. Sinon, je ne t'aurais pas fait une proposition pareille et je t'aurais laissée dans la montagne, en train de souffrir. Te tuer ou te laisser mourir ne me servira à rien. Et peut-être que tu n'as eu aucune intention de me tuer."

Après tout, j'ai rencontré certains Démons qui ne voulaient pas du tout me tuer en me combattant. Donc c'est une possibilité à envisager. De plus, je n'ai aucune volonté à tuer les Démons. Même si on tuait une dizaine de Démons, une autre dizaine naîtra. C'est comme ça, on n'y pourra rien y faire.

Je m'envole une fois que je sens qu'elle est allongée sur mon dos. Et quelques minutes de silence, je lui pose une question qui n'a pas l'air pertinente, et qui même la surprend. Mais elle me répond quand même en me demandant pourquoi je lui pose la question, en me dévoilant ensuite qu'elle a peur de son propre pouvoir. Ça, je peux comprendre la peur d'un pouvoir, quels qu'ils soient. Souvent parce qu'ils sont incontrôlables. Soit parce qu'ils ne savent pas le maîtriser, soit parce qu'ils sont trop puissants.

"Ne t'en fais pas, je ne fais que comprendre. Je me le demandais car si c'était moi qui étais vaincue, si c'était moi qui agonisait, je ne peux que supposer ce qui m'arriverait. Et pour ce qui est de la peur de son propre pouvoir, même si c'était rarement mon cas, je le comprends parfaitement. Ça arrive d'avoir peur que ce pouvoir se retourne contre toi ou tes proches, ou que tu ne puisses tout simplement pas le maîtriser facilement."

C'est compréhensible. Les Démons ont une peur, contrairement à ce que la plupart des Anges pensent. Beaucoup de Démons tuent avec un sourire aux lèvres, mais d'autres détestent le meurtre voire ont peur de la mort.

Contenu sponsorisé
Re: Requiem of ennemies // Ketra |

Requiem of ennemies // Ketra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2