-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make me feel alive ~ ft. Faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Sam 23 Sep 2017, 23:03

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Faelyn lui expliqua pourquoi il lui avait dit ça et Julian hocha la tête en ajoutant qu'il essaierait de faire attention à l'avenir. Au fond, il comprenait pourquoi son amant lui disait ça. Il était tellement maladroit, même si c'était plus sa curiosité en général qui lui causait des ennuis. Il se sentait pourtant un peu mal de ses agissements, même s'il ne laissa rien paraître. Et si vraiment, ça lui apportait des problèmes? Alors qu'il se battait toujours avec ce maudit noeuds, le roux vit du coin de l'oeil que son compagnon avait lui aussi terminé sa glace.

▬ Nous allons chez le coiffeur, pour rafraîchir un peu ta coupe.

Ses yeux s'agrandirent telles des soucoupes à son énoncé. Non! Il ne voulait pas couper ses cheveux! Il secoua vivement la tête, ses mèches orangées giflant son visage. Pas question qu'on touche à sa chevelure adorée! Même s'il devait avouer qu'elle commençait à être abîmée. À contre-coeur, Julian se leva à la suite du blond pour empoigner l'autre moitié des sacs. Il traîna des pieds derrière lui - observant par la même occasion ses fesses - tout en faisant attention à ce qui l'entourait, pour ne pas faire tomber autre chose par erreur. Dehors, il eut envie de s'enfuir, car il avait peur de ce fameux coiffeur. En 19 ans, il n'y était jamais allé. Il avait toujours coupé ses pointes lui-même ou avec l'aide de Tia. Il avait franchement peur si ça n'était pas lui qui s'occupait de sa chevelure. L'hybride devait pourtant avouer que sa chevelure commençait à être longue et elle lui tombait souvent devant les yeux. Arrivés devant la boutique en question, le rouquin fit mine de s'enfuir en courant, mais son amant fut plus vif que lui et lui rattrapa le poignet pour le tirer à l'intérieur. Julian chialait presque en le suivant.

▬ Je ne veux pas!

Et pourtant, il se retrouva bien vite assis avec le coiffeur derrière lui. Le roux faisait une moue triste et apeurée, mais n'arrivait qu'à être mignon. Lorsque celui qui tenait les fatidiques ciseaux lui demanda ce qu'il voulait, Julian s'exclama peut-être un peu trop fort, qu'il ne voulait que couper les pointes et raccourcir ce fichu toupet afin qu'il ne lui arrive plus devant les yeux. Après quelques secondes, il se ravisa et cria presque lorsque les ciseaux s'approchèrent de sa chevelure de feu. Le coiffeur, n'arrivant pas à faire quoi que ce soit, avait soupiré. L'hybride se retourna vivement pour chercher désespérément le regard de son copain.

▬ J'ai besoin de toi!

Et sa voix se brisa, alors que ses yeux se remplissaient d'eau. Il n'aimait vraiment pas ça et son coeur palpitait d'une façon qu'il n'aimait pas. Il avait peur. C'est dingue d'voir peur du coiffeur, mais Julian aimait beaucoup trop ses cheveux pour laisser un inconnu s'en occuper.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Sam 23 Sep 2017, 23:25

♥️
You make me feel alive
ft. Julian

You make me feel alive ~ ft. Faelyn - Page 2 Tumblr_inline_oh5t9ulVR41s4hiq3_500

Faelyn ne voulait pas blesser son amant. Il l'aimait et voulait que tout se passe bien entre eux. Cependant, sa maladresse pourrait lui apporter tout un tas de soucis à l'avenir. Si jamais il faisait tomber quelqu'un chose de coûteux, que ça se cassait et qu'il devait payer le dédommagement... un truc du genre, quoi. Puis, c'était toujours un moment gênant, surtout que le roux ne prêtait attention à rien. Il avala une nouvelle cuillère de glace, ses yeux glacés posés sur lui avec douceur. Franchement, il fallait qu'il ouvre davantage les yeux.

« Ce n'est pas grave, mon chéri, mais à l'avenir, tu vas quand même faire davantage attention, d'accord ? Je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de toi à cause de tes maladroits agissements. Tu dois apprendre à mieux regarder, et que quand tu entends quelque chose tomber sur ton chemin, à te retourner et à ramasser si jamais c'est ta faute. »

Faelyn, moralisateur depuis... cinq minutes en fait. Mais la bouille de son petit-ami était bien trop adorable comme ça. Cependant, il y avait quelque chose d'autre qui brillait dans ses yeux. Il ne semblait pas aussi heureux que d'habitude. Lui aurait-il fait mal avec ses reproches ? Ce n'était pas du tour son intention. Il lui fit un sourire gentil et serra sa petite menotte dans la sienne avant de le laisser terminer sa glace, lui signalant quand même que ça coulait d'un côté et qu'il ferait bien de se dépêcher d'y passer sa langue pour empêcher que ça dégueulasse la table. Après ça, alors qu'il raclait avec sa cuillère le fond de son bol, il lui signala la suite des opérations pour aujourd'hui. Bon, ça ne ferait pas plaisir à Julian, sans doute, enfin en vrai il n'en savait rien, mais il n'y échapperait pas. Il savait être ferme de temps en temps. Quand on était en couple avec un garçon comme Julian, il fallait bien ça.

« Nous allons chez le coiffeur, pour rafraîchir un peu ta coupe. »

Si on pouvait appeler ça une coupe. D'ailleurs, serait-ce un nœud contre lequel il se battait, là ? Pas étonnant. Lui-même, lorsqu'il glissait ses mains dans ses cheveux, le plus souvent pendant un acte intime se retrouvait avec ce problème. Il allait s'en débarrasser, et vite. Comme ça il pourrait passer ses mains avec volupté dans sa chevelure flamboyante en toute quiétude.

Il se leva par la suite et prit la moitié des sacs pour éviter toute autre catastrophe et dit au jeune homme qu'il était prêt à partir. Il attendit qu'il se soit levé également pour quitter l'endroit, vérifiant bien si Julian ne commettait pas une nouvelle petite erreur. Vite, qu'ils rentrent à la maison ! Qu'ils puissent poser ces sacs imposants et gênants ! Il indiqua au jeune homme de le suivre et marcha d'un bon pas vers un coiffeur qu'il connaissait bien, vu que c'était là qu'il allait à chaque fois – et il y était encore allé récemment – et qui serait bien content de voir qu'il avait un petit ami. Oh misère. Tout compte fait, ça allait être embarrassant, comme moment.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Dim 24 Sep 2017, 00:26

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Faelyn lui expliqua pourquoi il lui avait dit ça et Julian hocha la tête en ajoutant qu'il essaierait de faire attention à l'avenir. Au fond, il comprenait pourquoi son amant lui disait ça. Il était tellement maladroit, même si c'était plus sa curiosité en général qui lui causait des ennuis. Il se sentait pourtant un peu mal de ses agissements, même s'il ne laissa rien paraître. Et si vraiment, ça lui apportait des problèmes? Alors qu'il se battait toujours avec ce maudit noeuds, le roux vit du coin de l'oeil que son compagnon avait lui aussi terminé sa glace.

▬ Nous allons chez le coiffeur, pour rafraîchir un peu ta coupe.

Ses yeux s'agrandirent telles des soucoupes à son énoncé. Non! Il ne voulait pas couper ses cheveux! Il secoua vivement la tête, ses mèches orangées giflant son visage. Pas question qu'on touche à sa chevelure adorée! Même s'il devait avouer qu'elle commençait à être abîmée. À contre-coeur, Julian se leva à la suite du blond pour empoigner l'autre moitié des sacs. Il traîna des pieds derrière lui - observant par la même occasion ses fesses - tout en faisant attention à ce qui l'entourait, pour ne pas faire tomber autre chose par erreur. Dehors, il eut envie de s'enfuir, car il avait peur de ce fameux coiffeur. En 19 ans, il n'y était jamais allé. Il avait toujours coupé ses pointes lui-même ou avec l'aide de Tia. Il avait franchement peur si ça n'était pas lui qui s'occupait de sa chevelure. L'hybride devait pourtant avouer que sa chevelure commençait à être longue et elle lui tombait souvent devant les yeux. Arrivés devant la boutique en question, le rouquin fit mine de s'enfuir en courant, mais son amant fut plus vif que lui et lui rattrapa le poignet pour le tirer à l'intérieur. Julian chialait presque en le suivant.

▬ Je ne veux pas!

Et pourtant, il se retrouva bien vite assis avec le coiffeur derrière lui. Le roux faisait une moue triste et apeurée, mais n'arrivait qu'à être mignon. Lorsque celui qui tenait les fatidiques ciseaux lui demanda ce qu'il voulait, Julian s'exclama peut-être un peu trop fort, qu'il ne voulait que couper les pointes et raccourcir ce fichu toupet afin qu'il ne lui arrive plus devant les yeux. Après quelques secondes, il se ravisa et cria presque lorsque les ciseaux s'approchèrent de sa chevelure de feu. Le coiffeur, n'arrivant pas à faire quoi que ce soit, avait soupiré. L'hybride se retourna vivement pour chercher désespérément le regard de son copain.

▬ J'ai besoin de toi!

Et sa voix se brisa, alors que ses yeux se remplissaient d'eau. Il n'aimait vraiment pas ça et son coeur palpitait d'une façon qu'il n'aimait pas. Il avait peur. C'est dingue d'voir peur du coiffeur, mais Julian aimait beaucoup trop ses cheveux pour laisser un inconnu s'en occuper.
Made by Neon Demon

Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Dim 24 Sep 2017, 00:47

♥️
You make me feel alive
ft. Julian

You make me feel alive ~ ft. Faelyn - Page 2 Tumblr_inline_oh5t9ulVR41s4hiq3_500

Faelyn tira doucement à l'intérieur un Julian plus que réfractaire, ne lui laissant pas trop le choix. Il voyait bien que quelques fois, le jeune homme était embêté par une mèche qui lui tombait devant les yeux pour par ces nœuds insupportables et pas du tout esthétique. C'était con mais il n'était jamais bien coiffé. Il avait toujours les cheveux en pétard et si un côté sauvage pouvait le rendre beau et attirant – pour ne pas dire excitant – trop, il ne fallait pas pousser. C'était pas très joli et pas pratique.

Sauf qu'une fois assis sur une chaise pas loin et après avoir salué son ami, il se retrouva devant un Julian tout paniqué. C'était bien le mot. Le garçon ne se sentait vraiment pas bien et ça lui fit mal au cœur. Mais il ne dit rien d'intéressant, d'important, et ne plia pas dans un premier temps, signifiant juste au coiffeur de faire de son mieux pour le rouquin. Celui-ci le lui promit et Faelyn attendit que Julian soit passé au bac et qu'on ait démêlé sa tignasse hirsute, avec la hâte de voir du nouveau, de voir une tête toute mignonne.

Puis c'était parti en couille. Le moment de couper les cheveux avait bien sûr fini par arriver et ça n'avait pas été très beau à voir car... ben il allait presque se rendre malade. Il avait les larmes aux yeux, il semblait totalement désespéré, et l'appelait à l'aide. Sa poitrine se serra d'émotion. Il ne voulait pas que le jeune homme se mette dans des états pareils ! Il se leva pour s'approcher de lui et posa une main sur son épaule, la pressant avec chaleur. Puis il glissa ses doigts sous son menton pour qu'il le regarde. Il lui sourit et joignit leurs lèvres dans un tendre baiser, récoltant au passage un sifflement admiratif de la part du coiffeur qui n'avait pas tilté au début qu'ils étaient en couple. Il allait l'entendre jaser par messages sur son téléphone, lui ! Parce que visiblement, un Faelyn en couple, c'était une attraction fort amusante. Il n'en tint pas compte et regarda Julian sérieusement dans les yeux.

« Ne t'inquiète pas, il ne va pas te faire mal. Justement ; il va te faire une coupe moderne et toute nouvelle qui te changera, mais en bien. Tu auras toujours les cheveux un peu longs, mais tu seras encore plus beau. Je te le promets. Je reste près de toi, aie confiance. »

Parce que clairement, les cheveux tout courts, c'était niet, ça n'était pas son Julian. Puis il s'approcha de son oreille et souffla, de sorte à ce qu'il soit le seul à entendre quelque chose qui ressemblait à « et puis, tu as envie d'être beau pour ton petit-ami, n'est-ce-pas ? » tout en sachant que cette petite question promettait un amusement bien plus intime ce soir. Parce que le sexe, c'était tous les jours depuis le peu de temps qu'ils étaient ensemble, surtout lorsqu'ils avaient une « bonne » raison de le faire. Et ils en trouvaient toujours une. Il lui sourit chaleureusement et s'assit sur le siège à côté, hochant la tête pour dire à son ami qu'il pouvait commencer le travail. Il gardait la main de Julian dans la sienne, refusant de le lâcher, pour lui donner du courage.

« Ferme les yeux et détends-toi, tu verras le magnifique résultat à la fin. »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Dim 24 Sep 2017, 01:28

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian le suppliait du regard. Après que le coiffeur eut démêlé sa tignasse, forcément, c'était l'heure des ciseaux. Il ne savait pas pourquoi il ressentait cette peur irrationnelle, mais elle lui coupait le souffle et il n'arrivait pas à se calmer par sa seule volonté. Lorsque Faelyn se leva et le rejoignit, il se sentit tout de suite un peu plus apaisé. Sa douce main se posa sur son épaule pour la serrer doucement et l'ange glissa ses doigts sous le menton du rouquin pour le forcer à planter son regard ambre dans celui bleuté de son amant. Le blond lui offrit un sourire avant d'unir leurs lèvres en un tendre baiser qui fit oublier toute la peur que le rouquin ressentait. Son coeur battait la chamade, mais parce que celui qu'il aimait était près de lui et l'embrassait. Chacun de ses contacts le rendait encore plus fou d'amour pour lui. Lorsque leurs bouches se séparèrent, ce fut de nouveaux leurs yeux qui se rencontrèrent. Le roux se sentait étrangement plus calme. L'ange savait y faire pour le calmer.

▬ Ne t'inquiète pas, il ne va pas te faire mal. Justement ; il va te faire une coupe moderne et toute nouvelle qui te changera, mais en bien. Tu auras toujours les cheveux un peu longs, mais tu seras encore plus beau. Je te le promets. Je reste près de toi, aie confiance.

Julian avança la lèvre inférieure en une moue boudeuse, mais qui n'était pas crédible, puisqu'il était beaucoup plus calme et moins effrayé. Avant de s'asseoir, Faelyn s'approcha de son oreille pour lui murmurer de douces paroles prometteuses. Il garda la main de l'hybride dans la sienne une fois assis près de lui. Lorsqu'il entendit le premier coup de ciseaux, le roux sursauta.

▬ Ferme les yeux et détends-toi, tu verras le magnifique résultat à la fin.

De toute façon, ses yeux s'étaient déjà fermés par instinct. Il ne voulait pas voir, car il ne le supporterait pas. Il serra la main du blond dans la sienne avec une certaine force, le corps entier crispé. Il ne pouvait pas s'en empêcher, mais au moins, il ne paniquait plus autant. Qu'aurait-il fait sans son Faelyn? Assurément, il aurait fait terriblement dur. Et il ne serait jamais entré dans une telle boutique, non plus. Une chance qu'il l'aimait, car sinon sa chevelure serait restée abîmée. Enfin, jusqu'à ce que Tia se tanne et décide de passer les ciseaux dedans. Après plusieurs minutes où le rouquin garda ses yeux obstinément fermés, le coiffeur annonça qu'il avait terminé. Cela prit une bonne minute à Julian avant d'ouvrir les yeux avec crainte. C'était la première fois qu'il laissait quelqu'un d'inconnu jouer dans sa chevelure orangée. Lorsqu'il se vit dans le miroir, il resta sous le choc. Sa chevelure était beaucoup plus belle et semblait bien plus en santé qu'avant son entrée ici. Un sourire finit par étirer ses lèvres et il remercia le coiffeur. Il tourna ensuite la tête vers son amoureux.

▬ Tu avais raison!

Il laissa l'ange aller payer la facture, alors que l'hybride se relevait en passant sa main dans ses mèches claires. Il fut surpris par leur douceur et par l'absence de noeuds. Son sourire s'agrandit alors, car il ne regrettait pas d'avoir écouté le blondinet. Il entreprit de prendre les sacs en attendant son partenaire de vie. Il tenta de calmer ses palpitations, en vain. Il n'y avait que cet homme pour le faire réagir ainsi et pour le faire se sentir si bien. Une fois dehors, Julian embrassa la joue de Faelyn.

▬ Merci, mon amour!

Il lui offrit un sourire sincère d'où dégoulinait tout l'amour qu'il lui portait.

▬ On retourne à la maison, maintenant?
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Dim 24 Sep 2017, 01:59

♥️
You make me feel alive
ft. Julian

You make me feel alive ~ ft. Faelyn - Page 2 Tumblr_inline_oh5t9ulVR41s4hiq3_500

Faelyn caressait sa main du pouce avec douceur. Il le sentait très stressé et il fallait qu'il lui montre qu'il était là, près de lui, qu'il n'était pas tout seul à combattre cette difficile épreuve. Que lui aussi était là et qu'il le soutenait. De temps en temps, il regardait les mèches oranges du garçon tomber sur le sol, ayant peut-être un petit pincement au cœur, car c'était comme si une page se tournait maintenant. Julian ne serait plus vraiment le même en apparence. Pourtant, c'était mal coiffé et mal habillé qu'il l'avait connu. Et c'était ainsi qu'il l'avait aimé. C'était émouvant d'un côté.

Mais le résultat qu'il voyait en avant-première était juste magnifique, alors il ne regretta pas d'avoir tiré le roux ici. Il espérait juste que ce plaisir serait partagé. Il ne dit rien, pour ne pas gâcher la surprise, et attendit que ses cheveux soient secs et coiffés – même s'il n'aimait pas trop que quelqu'un d'autre que lui touche son amant, il était fort possessif – avant de lui dire qu'il pouvait ouvrir les yeux. Et avec plaisir, il remarqua qu'après un petit choc bien compréhensible – après tout, il ne s'était jamais vu avec de beaux cheveux – l'autre garçon appréciait tout autant de lui sa nouvelle apparence. Un sourire vint éclairer son visage alors qu'il se penchait à son oreille pour lui souffler qu'il était magnifique, et qu'il n'avait jamais vu un garçon aussi joli de toute sa vie. Et il était sincère. Cependant, maintenant, il devrait davantage surveiller les regards qu'on poserait sur son petit-ami. Même pour ça, il était jaloux !

Rapidement, il alla payer et remercia avec bonne humeur son ami coiffeur de son travail puis tira son joyeux amoureux à l'extérieur pour mieux le contempler. Ouais, au soleil, ça rendait encore mieux. Que bel homme ! Il lui sauta presque au cou, joyeux et ému, le cœur battant fort sous le bonheur de le voir comme ça. C'était comme une renaissance. Lui, par contre, l'embrassa sur les lèvres.

Puis, après avoir répondu par l'affirmative à sa question, il le tira en direction de la maison. Ils devaient fêter ces achats et cette nouvelle apparence dignement et juste à deux autour d'un bon repas – et plus si affinités !




Contenu sponsorisé
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn |

 
You make me feel alive ~ ft. Faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( make me feel alive and shatter me ) ♛ eugenia
» Love is blind and people too ~ Faelyn
» still awake. still alive. ─ Alice
» Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
» it's been a long time ♡ faelyn

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: