-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is blind and people too ~ Faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Jeu 31 Aoû 2017, 01:19

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian n'arrivait toujours pas à se calmer et il fixait obstinément le ciel dans l'attente des feux. La présence de Faelyn ne l'indisposait pas, bien au contraire, elle le rendait vraiment heureux. Il n'était pas prêt à ressentir de telles chose en présence de quelqu'un. Et ça l'avait frappé. De voir à quel point il le trouvait beau, mais pas seulement. Il était gentil et c'était, tout comme lui, quelqu'un de doux. Il savait que l'ange n'arrivait pas à se fâcher et le rouquin se trouvait dans la même situation. Bien qu'ils avaient des points communs, ils en avaient aussi de opposés. Lui était de nature plus calme, alors que l'hybride était de nature beaucoup plus énergique. Introverti et extraverti. Malgré son absence de gêne, le jeune homme n'attendait pas d'avoir toute l'attention sur lui. Il était un peu envahissant, certes, mais seulement parce qu'il aime beaucoup faire des câlins.

Le roux attendait presque impatiemment que son ami vienne le rejoindre au sol et après quelques instants, il vit du coin de l'oeil l'ange s'asseoir près de lui. Il ne put empêcher un sourire de gagner ses jolies lèvres alors que les feux d'artifice commençait au même moment. Aucun des deux jeunes hommes n'osa prononcer un seul mot. Les explosions de couleur émerveillait Julian à chaque fois. Il avait rarement l'occasion d'observer un tel spectacle. Avec une compagnie aussi particulière, de surcroît. Quelques instants après les premières fusées, le rouquin sentit la main de Faelyn se poser sur la sienne et il baissa les yeux en souriant. Le choc électrique que ce simple toucher lui avait procuré parlait de lui-même. Sa présence lui faisait vraiment du bien, il ne pouvait pas le nier. Il avait envie d'être plus proche de lui, voire de faire comme tous ces beaux couples autour d'eux. Toutefois, il était un peu trop naïf pour savoir ce que cela signifiait vraiment. Pourtant, il espérait vraiment que la soirée se terminerait bien. Qu'il ne ferait pas de bêtises. De toute façon, impossible pour lui de faire du mal à cet homme près de lui. Il ne le désirait pas et ce serait vraiment dommage qu'ils ne se côtoient plus, car son coeur ne tiendrait pas. Il ne pouvait pas imaginer que cette chimie particulière entre eux se briserait. Son ami fut le premier à briser le silence qui planait entre eux depuis quelques secondes. D'interminables secondes.

▬ Tu... tu aimes ?

Julian prit le temps d'analyser la question, car au début, il pensa que l'ange parlait de leurs mains enlacées, mais il se ravisa en se rappelant qu'ils regardaient des artifices exploser dans le ciel. Comment peut-on oublier ce genre de chose? Avoir la tête dans les nuages, ça n'aide pas, mais ici, le rouquin était plus préoccupé par les émotions qu'il ressentait face à la proximité de Faelyn.

▬ Parce que moi, oui...

L'hybride sourit grandement en serrant la main du jeune homme dans la sienne. Il tourne la tête vers lui.

▬ C'est tellement beau! J'adore! Il y a tellement de couleurs!

Le bruit retentissant des pétards le poussait à hausser le ton un peu pour que son interlocuteur l'entende. Il détailla son visage aux douces formes, comme absorbé. Son regard ambré se posa de nouveau sur sa bouche et il se mordit la lèvre inférieure, refoulant l'envie intense qui commençait à poindre. Celle d'emprisonner ces lèvres des siennes. Un baiser qui lui faisait bien envie depuis quelques minutes déjà. Il détourna la tête et reporta son attention sur le spectacle qui s'offrait à eux. Après plusieurs minutes, ce fut la fin et tout le monde se releva et commença à partir. Pourtant, Julian n'avait pas envie de se lever,
même s'il ne faisait que tenir la main de Faelyn. Il n'avait pas envie de rompre ce contact agréable. Il n'avait pas envie que ses palpitions disparaissent. Ce serait bien étonnant pourtant, puisqu'il l'avait dans ses pensées en permanences. Jamais il n'aurait cru que cet homme occuperait autant ses pensées.

▬ Tu veux que je te raccompagne chez toi? À moins que tu aies une autre idée d'activité?

Comme il reportait son attention sur lui, le rouquin lui offrit un magnifique sourire, comme il savait si bien les faire. Il n'avait pas envie de le quitter tout de suite, mais pour une fois, depuis le début de la soirée, il le laissa décider. Et surtout, il lui laissa le temps de décider.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Jeu 31 Aoû 2017, 01:43


Love is blind and people too
Faelyn sentit la tête de Julian se tourner vers lui, alors il se sentit forcé de faire la même chose. Pas qu'il n'en avait pas envie, bien entendu ; le doux visage de l'hybride n'était vraiment pas désagréable à regarder, mais plutôt parce qu'il avait peur qu'il voie sa gêne, qu'il comprenne son embarras et les sentiments qui en ce moment, s'amusaient à étreindre son cœur. Puis, il avait peur de faire des choses qu'à coup sûr, il regretterait, parce que ce n'était pas simplement tenir la main d'un garçon. Difficile, mais faisable. Il tenta un sourire un peu crispé à sa réponse enthousiaste et crut presque qu'il allait fondre en larmes sur le champ. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Mais l'enthousiasme de son ami avait quelque chose de particulier et qui faisait naître des sensations elles aussi particulières dans tout son corps. Il frissonna alors qu'il serrait davantage sa main dans la sienne. Il n'osait plus la bouger, mais bon sang que cette chaleur était exquise !

Il lui signifia d'une toute petite voix qu'il était heureux qu'il apprécie lui aussi le spectacle – se mordant la lèvre pour ne pas dire qu'il le trouvait beau, à être ravi comme cela – et malheureusement, quelques instants après, ce court moment de bonheur fut terminé. Non mais franchement ! Il aurait aimé que ce spectacle dure un peu plus longtemps, lui ! Quoi... trois heures, c'était trop demander ? Mais il aurait beau supplier le ciel de lui rendre quelques feux d'artifices lumineux, rien ne se passerait. Et il n'avait pas le pouvoir de les créer, les feux. Poisse.

Parce que ça signifiait tout simplement que maintenant, ils allaient se diriger vers la sortie du parc et qu'après, il ne savait pas ce qui allait se passer. Au final, il se rendait compte que depuis la fin de son service à la pâtisserie et le moment présent, peu de temps s'était écoulé. Mais que les festivités étaient déjà terminées. Et malgré sa fatigue, ce moment était bien trop beau pour se couper dans son élan.

Il se redressa mais ne lâcha pas la main de Julian. C'était un peu comme si de la colle les reliaient, maintenant. Cette chaleur, il ne voulait pas la quitter. Il sourit à nouveau, maladroitement, et se balança d'un pied sur l'autre quand il lui demanda la suite du programme. Rentrer chez lui ? Mais ça serait définitivement la fin de leur rencontre de ce soir – même s'il pourrait l'inviter à dormir chez lui mais il ne voulait pas que son envie soit mal interprétée et passer pour un pervers ou il ne savait pas quoi – ou alors rester et faire autre chose ? Le choix était vite fait.

« Un dernier verre avant de rentrer ? » souffla-t-il.

Oui, il grattait pour que le temps passé ensemble ne s'écoule pas si vite. Il grattait après toutes les secondes, toutes les minutes qu'il pourrait partager avec ce si beau garçon. Il avait arrêté de le regarder, fixait plutôt le sol.

« J'espère que ça ne te dérange pas... Je me rappelle que je n'ai pas pris de boissons tout à l'heure quand nous mangions. Et maintenant, j'ai un peu soif. Je suppose que ça doit aussi être ton cas, non ? Oh, et ne t'inquiète pas, je paie tout ! »

Pourvu qu'il ne soit pas gêné, pourvu qu'il ne soit pas gêné, pourvu qu'il ne soit pas gê... ou alors peut-être que c'était lui, le gentil ange, qui était trop collant ? Oh bon sang, il espérait qu'il ne refuserait pas son invitation et qu'ils passeraient encore un chouette moment tous les deux !

Et il se trouvait con d'espérer il ne savait quoi avec un jeune homme inaccessible. Si ce qu'il ressentait commençait vraiment par un grand A, si ce n'était pas juste des illusions stupides, quelles chances aurait-il avec lui ? Aucune, n'est-ce pas ? Il se faisait mal tout seul. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Jeu 31 Aoû 2017, 02:20

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Une fois debout, leurs mains ne s'étaient pas quittées ce qui ravissait Julian. Il n'avait pas envie de rompre ce contact chaleureux. Faelyn lui souriait de façon maladroite ce qui le rendait encore plus beau aux yeux de l'hybride qui le regardait se dandiner d'un pied à l'autre tout en réfléchissant. Le rouquin devait bien se l'avouer, il n'avait pas envie que cette soirée se termine si tôt. En attendant la réponse de son ami, il serra de nouveau sa main dans la sienne, appréciant la chaleur. Il n'arrivait plus à tenir en place, si bien qu'il commençait à se dandiner lui aussi, mais peut-être un peu plus vivement.

▬ Un dernier verre avant de rentrer ?

Sa voix douce et posée n'était qu'un souffle. Avait-il peur que l'hybride refuse? Alors que son regard était planté dans le sien, Faelyn baissa les yeux aux sol ce qui attrista Julian. Il aimait tellement se plonger dans la contemplation de ses prunelles bleutées. Un bleu tellement doux à l'image de celui qui les possédait.

▬ J'espère que ça ne te dérange pas... Je me rappelle que je n'ai pas pris de boissons tout à l'heure quand nous mangions. Et maintenant, j'ai un peu soif. Je suppose que ça doit aussi être ton cas, non ? Oh, et ne t'inquiète pas, je paie tout !
▬ Avec plaisir! Et oui, j'ai un peu soif, mais ne t'embêtes pas, hein! Je ne boirai que de l'eau!


Il afficha un sourire joyeux malgré tout et ne se montra pas vexé. Toutefois, l'idée qu'on paie encore pour lui ne lui plaisait pas, mais la situation était tellement différente. Si ça pouvait lui permettre de passer plus de temps avec l'ange, il n'allait pas se plaindre, d'abord! Le rouquin commença à se diriger vers la sortie du parc en attirant Faelyn à sa suite. Il était beaucoup moins énergique que tout à l'heure. Le temps avait tendance à passer beaucoup trop vite ce soir, alors autant ne pas se presser. On pouvait sentir la joie se dégager de son être entier. En même temps, la compagnie qu'il avait ce soir, le rendait tout chose. Il ne savait plus comment interpréter ce qu'il ressentait et ne savait pas s'il pourrait ne serait-ce qu'avoir la chance de pouvoir le côtoyer de nouveau. Il secoua sa tête, sa chevelure orangée dansant dans le mouvement. Non. Il ne devait pas penser à ça. Il était convaincu que leur relation ne s'arrêterait pas ce soir. Enfin, tout dépendait vraiment de son ami. Alors qu'ils marchaient, Julian tourna la tête vers l'ange pour lui offrir un sourire. Tout simplement parce que ça lui tentait et que ça l'enchantait. Sauf qu'il avait oublié un petit détail: il était très maladroit et quand il ne regardait pas où il marchait, il se plantait toujours. Il ne vit pas ce magnifique poteau qui lui barrait la route. Il eut très mal quand il découvrit que celui-ci ne pouvait pas bouger pour se dégager de son chemin.

▬ Aïe!

Il se frotta la joue en faisant une moue pendant dix secondes avant d'éclater de rire. Un rire pur et honnête. Le genre qui rend joyeux n'importe qui.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Jeu 31 Aoû 2017, 02:47


Love is blind and people too
Pour la cent-cinquantième fois de la soirée – il devrait vraiment arrêter de compter, ça devenait ridicule et ça ne servait strictement à rien – le pauvre cœur de Faelyn gigota énergiquement dans sa poitrine. Le garçon grimaça. Pourtant tant de réactions énergiques de la part de son propre organe ? Mais après tout, Julian venait d'accepter son invitation et il ne pouvait qu'en être ravi. Et encore, ce mot était faible. Mais calme-toi, Faelyn, ne te mets pas à chanter et à danser car tu es heureux d'être avec lui, ça ne sert à rien et tu auras l'air ridicule.

Il leva les yeux au ciel quand il lui signifia le plus tranquillement du monde qu'il boirait seulement de l'eau. De l'eau du robinet, évidemment, pour être sûr que ça soit gratuit car le barman serait obligé – logiquement, s'il était clean – de le servir, n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas lire dans les pensées, mais bizarrement, son intuition lui semblait être la bonne. Et il songea que dans cette eau du robinet, il y aurait aussi un peu d'alcool, et divers liqueurs et saveurs, également. Avec bien sûr des glaçons et un fruit frais sur le rebord du verre. Et Julian n'aurait pas le choix ; il choisirait les boissons, et il boirait la sienne comme n'importe quel garçon civilisé. Un point c'est tout.

Mais trêve de pensées machiavéliques, parce qu'ils étaient sortis du parc et qu'ils marchaient désormais tout à fait tranquillement vers leur destination. Bon, Julian était toujours devant, cependant ce serait lui qui choisirait le bar parce que mine de rien, sans être un grand buveur – l'alcool était vraiment occasionnel dans sa vie – vu qu'il possédait un poil plus de sous que lui, il devait sans doute fréquenter davantage les bars. Mais savait-on jamais... Il se contenta de sourire idiotement, maintenant qu'on ne le voyait plus être bêtement heureux, et fixa les beaux cheveux de ce garçon. Puis son autre main se tendit vers ceux-ci. Avant de clairement se raviser. Il secoua la tête. Il devenait carrément taré. Mais il avait bien envie de toucher sa chevelure.

« Julian ! »

Ce qu'il toucha par contre, ce fut sa joue dès qu'il eut retourné ce maladroit petit bonhomme. Il venait carrément de foncer dans un poteau ! Et le pire, c'est que lui, guide officiel des maladroits, ne l'avait même pas vu. Ben oui, obnubilé par ses cheveux aux teintes rousses, son esprit avait été ailleurs durant l'instant fatidique du percutage... percution... bref, du poteau. Et à nouveau, il s'en voulait. Et si Julian trouvait ça drôle, vu comme il était en train de se bidonner, lui ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant dans la situation. Le jeune hybride face à lui, il le regardait avec un regard inquiet, touchant la joue heurtée avec délicatesse, sentant déjà la peau, sans doute un peu rougie, gonfler légèrement gonfler sous la pulpe de ses doigts. Mais quel idiot !

« Tu ne devrais pas rire comme ça ! Tu auras pu te faire bien plus mal ! » le réprimanda-t-il.

Et de toute manière, après le verre de l'amitié – ou peut-être plus – quand il le raccompagnerait chez lui comme il le souhaitait à la base, il le tirerait à l'intérieur pour soigner cette joue blessée. Et éventuellement son dos, aussi, qu'il regarderait attentivement. Une chute et un poteau en pleine poire dans un intervalle très court, il était vraiment doué. Et pour le coup, il avait complètement oublié qu'il avait des pouvoirs de guérison qu'il maîtrisait mal, certes, mais qui pourraient quand même faire quelque chose. De toute manière, les soins à l'ancienne, c'était bien aussi.

Et sa main ne cessait de caresser cette joue. Il était comme hypnotisé.
Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Ven 01 Sep 2017, 03:20

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Malgré l'avertissement tardif de Faelyn, le rouquin avait heurté plutôt violemment le poteau. Il avait mal à la joue, mais ce n'est pas ça qui allait le démoraliser. Il préférait rire de sa maladresse plutôt que d'en pleurer et de s'apitoyer sur son sort. C'est ce qui le rend si attachant. Il ne s'arrête pas à des détails comme ceux-ci. Sa joie de vivre surpassait tout. Et puis, percuter un poteau faisait presque partie de son quotidien. À force, il s'habituait. Il avait certes un pouvoir de guérison, mais il lui arrivait rarement de s'en servir pour des blessures aussi superficielles. Et aussi, il oubliait souvent qu'il pouvait se guérir. Si Julian se tapait des barres, ce n'était pas le cas de son ami qui touchait sa joue en lui jetant un regard inquiet.

▬ Tu ne devrais pas rire comme ça ! Tu auras pu te faire bien plus mal !
▬ J'aime mieux en rire que d'en pleurer!


Alors que l'ange caressait la joue du blessé, celui-ci posa sa main sur la sienne et lui fit un sourire rassurant. Son contact électrisait l'hybride et son coeur accélérait sa cadence. Il pensa un moment que sa poitrine allait exploser tellement son contact léger et doux le chavirait. Il ne pouvait mettre de mot sur ce qu'il ressentait, mais il savait que c'était fort. Très fort. Son regard ambre s'était adouci et il détaillait son visage angélique. Pour la troisième fois de la soirée, il avait envie de combler cette distance et l'embrasser, mais il se mordit la lèvre et ne le fit pas. Au lieu de ça, il abaissa la main de Faelyn et lui adressa parole.

▬ Tu as l'intention de t'arrêter dans un dépanneur ou d'aller au bar pour boire ce verre? Dans les deux cas, je sais que tu vas insister pour que je ne boive pas que de l'eau, mais je ne veux pas trop te faire dépenser. Et surtout que je ne connaît pas encore très bien l'île même si j'y dors à la belle étoile.

Il n'y avait rien de mieux que de dormir à la belle étoile. C'est ce qu'il avait toujours pensé, mais après avoir fait l'expérience d'un matelas, il pensait autrement. De plus, dormir blottit contre quelqu'un était tellement agréable. Sa nature de loup ressortait même dans cet aspect de sa vie. Julian se surprit à espérer pouvoir dormir chez Faelyn. Non pas parce qu'il avait des arrières-pensées - il était bien trop naïf pour ça, de toute façon - mais parce qu'il avait terriblement envie de dormir confortablement. Sur un matelas moelleux. Et serrer l'ange des ses bras. Il serait au comble du bonheur, si un tel bonheur existe. Le rouquin reprit la marche en ne lâchant toujours pas la main du blond. Il ne savait pas du tout où aller pour boire un verre, comme le voulait son ami. De plus, n'ayant jamais bu une seule goûte d'alcool dans sa jeune existence, il risquait fort de finir saoul et il ne voulait pas devenir un fardeau pour Faelyn.

▬ On peut simplement prendre quelque chose à boire et aller chez toi pour relaxer? Je sais que tu meurs d'envie d'examiner mes blessures.

Et un petit rire s'échappa de sa gorge. Il trouvait ça mignon que son ami s'inquiète autant pour lui, mais il ne pouvait nier comprendre, car il se serait certainement autant inquiété si les rôles avaient été inversés.

▬ À vrai dire, j'aimerais mieux être tranquille avec toi que d'être entouré de gens qui parlent fort.

Il ne se doutait pas un instant des sous-entendu que pouvait contenir cette phrase. Il lui signifiait clairement que d'être seul avec lui l'intéressait plus qu'autre chose.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Sam 02 Sep 2017, 02:09


Love is blind and people too
Oui mais non, et cette réponse n'alla pas du tout à Faelyn, qui ne pouvait pas s'empêcher de le trouver heu... comment dire... non, en fait, on ne dira rien. Franchement, il fallait qu'il arrête de prendre tout à la rigolade. Lorsque sa jambe sera plié à nonante degrés mais dans l'autre sens parce qu'il aura fait il ne savait trop quelle bêtise, rira-t-il toujours autant ? Non, pour l'ange, rien n'était drôle dans cette situation. Mais il ne répondit rien, parce qu'il ne voulait pas provoquer, ou envenimer les choses. Et puis au fond, cette collision n'avait en rien altéré la joie de vivre de Julian, qui semblait toujours autant enclin à sautiller partout.

Un peu comme son estomac qui lui aussi commençait à gigoter en tous sens parce que leurs regards s'étaient croisés et que le moment où leurs mains s'étaient touchées avait été... chaud. On pouvait dire ça comme ça. Et que lorsqu'il abaissa sa main, que le contact se rompit, sa respiration put recommencer normalement. Mouais. Désormais, il n'avait plus du tout envie de l'engueuler. Plus envie de le serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Y'avait quelque chose entre eux, c'était pas possible autrement.

Quand il demanda ce qu'il comptait faire exactement pour le sujet « buvons un coup », il faillit lui répondre tout naturellement qu'un bar sympa, y'en avait un dans le coin et qu'ils seraient bien là, mais Julian poursuivit avec une requête qu'il ne put refuser. Et si l'excuse « pour que tu me soignes » marchait très bien dans les deux sens, son aveu manqua de lui faire avaler sa langue. A la place, il avala plutôt sa salive de travers et toussa une ou deux fois, comme dans toute bonne situation gênante qui se respectait. Il voulait venir chez lui... tout seul. Et le pire c'est qu'il se rendit compte qu'il n'y avait aucun sous-entendu dans l'esprit du jeune homme alors que lui, malgré une innocence visible et réelle, il n'avait pas pu s'empêcher de les imaginer dans une relation plus intime. Il secoua vivement la tête pour chasser les images mentales qui montaient en lui. Décidément, il était abonné à l'option « tomate trop mûre » ce soir !

Et bien sûr, hors de question de refuser. Julian pouvait bien venir chez lui, la porte lui était toute grande ouverte. Déjà, parce qu'il savait qu'il dormait dehors et que ça lui faisait de la peine – et qu'il avait bien envie que sa demeure soit sa résidence permanence, au moins il serait sûr que rien de fâcheux ne lui arriverait – et puis parce que tout simplement, il le voulait chez lui. Lui aussi voulait ce moment de tranquillité à deux, ce moment où ils seraient seuls, simplement à s'ai... merde, à se relaxer autour d'un verre. Son esprit lui jouait trop de tours. Et il n'avait encore rien consommé.

C'est ainsi qu'il pressa le pas vers un petit magasin qui ouvrait tard. Il salua rapidement le vendeur et sélectionna une bouteille d'alcool – il avait le reste pour faire des cocktails sympas chez lui, genre mojito ou autres – et quelques softs. Il ne se chargea pas trop, il n'était pas en train de faire ses courses, mais acheta également un assortiment de biscuits pour que leur soirée se termine vraiment bien. Dans la gourmandise.

Et ainsi, après avoir réglé ses choix, il ressortit avec un sachet presque rempli, souriant timidement à Julian.

« Tu es prêt à aller chez moi ? »

Et c'était trop con comme question. Il presque était gêné.

Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Sam 02 Sep 2017, 03:06

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian ne se doutait pas un instant de l'effet qu'il provoquait chez Faelyn. Il est simplement nul pour voir ce genre de chose, mais il se doutait quand même qu'un truc se passait entre eux. Ces palpitations qu'il ressentait chaque fois que leur regard se croisait, chaque fois que leurs mains se touchaient l'intriguait. Il tentait toujours de les analyser. Cela faisait plusieurs mois qu'il s'intéressait à cet être doux, mais jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort qu'en cette belle soirée. Il voulait qu'elle ne se termine jamais, mais le temps passe trop rapidement avec de la bonne compagnie. Pourtant, il ne comptait pas le quitter ce soir. Il aimait beaucoup trop être avec lui et voulait vraiment devenir plus proche avec lui. Il voulait le serrer dans ses bras, l'embrasser aussi.

L'hybride regarda le blond passer devant lui pour atteindre un petit magasin encore ouvert et il ne put s'empêcher de le détailler de la tête aux fe... aux pieds! Il laissa un léger rire lui échapper, se rendant compte de sa folie. Cet homme lui plaisait énormément, il ne pouvait absolument pas le nier. Le rouquin attendit dehors, car il n'aimait pas entrer dans un commerce s'il ne pouvait rien acheter, mais aussi parce qu'il voulait reprendre un tant soit peu ses esprits. Il arrivait à se calmer et ses battements cardiaques reprenaient un rythme normal. Mais pour combien de temps? Très peu, visiblement, car ils reprirent un cadence saccadée alors que Faelyn ressortait du magasin en lui souriant timidement. Il était tellement à croquer!

▬ Tu es prêt à aller chez moi ?
▬ Certainement!


Un sourire s'ensuit alors qu'il s'approchait. Julian s'empara doucement de la main libre de l'ange et la chaleur l'envahit en même temps qu'un choc électrique lui picotait la peau. Il adorait son contact et s'imagina le recouvrir de ses bras pour le serrer contre son corps. Il n'arrivait pas à se le sortir de la tête et il ne s'en plaignait absolument pas. Il aimait beaucoup être dans cet état bien qu'il soit incompréhensible à ses yeux. Il se sentait terriblement bien en sa présence et ne s'en lasserait certainement pas. Le roux suivait Faelyn à travers Skyworld. Il avait hâte de découvrir son petit chez lui.

▬ Si ton sac est trop lourd, tu peux me le donner, ça te donnera moins mal au bras.

Il lui fit un grand sourire. Il avait failli lui dire autre chose. Du genre qu'il l'aimait bien et qu'il adorait passer son temps avec lui. Il s'était retint simplement parce qu'il ne jugeait pas le moment opportun. Allait-il l'être à un moment, au moins? Sinon, il allait créer le bon moment, mais seulement une fois bien installés chez le blond.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Sam 02 Sep 2017, 23:30


Love is blind and people too
Toujours souriant, toujours joyeux, toujours heureux, Julian était un personnage atypique qu'il appréciait énormément et de plus en plus, mais ça, on le savait déjà. Et encore ; il était sûr qu'il y avait encore bien des facettes de lui à découvrir. Ainsi, lorsqu'il fut en dehors du magasin et qu'un sourire charmant l'accueillit, alors qu'il posait tranquillement sa question – enfin tranquillement... avec un joli visage comme ça, il n'était plus vraiment tranquille bizarrement – il se sentit tout chose et hocha vite fait la tête. Oui, il ne savait plus trop quoi lui répondre pour le coup, mais de toute façon, il n'avait pas besoin de réponse. Il laissa le roux reprendre sa main, comme ils en avaient pris l'étrange habitude depuis leur rencontre d'aujourd'hui. Bon, après, la sienne était un peu moite parce que justement, ces contacts le rendaient un peu... un peu voilà quoi. Il était perdu. Si bien qu'il faillit, alors qu'il était évidemment le guide de cette petite sortie, se tromper de chemin. Mais heureusement, aucun détour ne fut fait ; il s'était repris à temps. Il se passait des choses bizarres dans sa tête.

Alors qu'il secouait la tête, ne voulant surtout pas que Julian porte le sac – parce qu'il était assez fort pour s'en charger seul et puis parce qu'il était bien trop maladroit, aussi, et l'alcool, c'était pas gratuit – ils se rapprochaient doucement de son habitation.

(hrp : J'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai créé la suite du rp ici, dans la maison de Faelyn, parce que ça me perturbe moins et que c'est plus logique ~)

Fiche (c) Espe






Contenu sponsorisé
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn |

 
Love is blind and people too ~ Faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
» Of course I'm a woman, are you blind ? {ShamEthan}
» La morsure d'un pardon | ft. Faelyn
» it's been a long time ♡ faelyn
» You make me feel alive ~ ft. Faelyn

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: