Partagez | 
 

 (logan) + out of luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
(logan) + out of luck | Mer 16 Aoû 2017, 20:29







out of luck

toujours le même bar, toujours le même soir
rongé les mêmes vieilles habitudes, les verres qu’il siffle, les clopes qu’il tire
toujours le même bar, toujours le même soir
et des noirceurs à outrance dissimulées par cette éternelle tronche désinvolte, frôlant l’insolence

y’a ike, et puis y’a les autres – les autres il s’en fiche, ils sont là pour le décor, faire du bruit, se taper dessus. y'a les autres et y’a ike qui s’marre, qui participe parfois aussi – pas souvent, il en a trop vu des comme ça, il en a trop vu qui finissaient vraiment dans le tas – mais qui contemple la plupart du temps, le sarcasme au bord des lippes, les frasques de ses semblables. y’a ike, y’a les autres – les autres il s’en fiche, tant qu’on le laisse boire en paix.

et il siffle – un, deux, trois verres. et ça l’emmerde, ça l’emmerde de devoir boire comme un trou pour en sentir les effets, ça l’emmerde – il se souvient à peine de sa première cuite, c’était y’a bien trop longtemps. il se souvient juste que ça allait plus vite et qu’il avait fini avec une gueule de bois terrible. mais ça, c’était y’a plus de mille ans et ça le ferait hurler, de rire ou de désespoir il sait plus trop – y’a mille ans, qu’il se répète, en faisant signe au serveur de lui servir un nouveau verre.

et il siffle – quatre, cinq, six. c’est dégueu, ça brûle, il a aucune idée de ce qu’il boit – mais au moins ça le secoue. ike il aime pas les trucs mielleux, les trucs dégoulinants de sucre, ça sonne faux, ça sonne mièvre et hypocrite – il a besoin de trucs bruts, crus et sans artifices. il a besoin de se sentir cramer pour se sentir vivre encore un peu. c’est dégueu, ça brûle – il a aucune idée de ce qu’il boit, et c’est tant mieux comme ça.

et il siffle – il compte plus. il enchaîne, y’a personne de toute façon pour le retenir. parce que ce soir, c’est peut-être ça le pire, il est seul et il s’ennuie. il a pas de petite tête à emmerder, ni emrys pour s’marrer. regard circulaire balancé sur l’assemblée, c’est finalement sur son voisin que son attention finit par tomber – oui, toi. t’es l’heureux gagnant d’un ike déchiré, d’un ike qui a besoin de passer le temps et il se trouve que t’es sur son chemin. enfin, pas à proprement parler – parce que techniquement, t’as juste fait l’erreur (mais tu pouvais pas savoir) d’être assis à côté de lui, et t’as rien demandé.

mais ike il a pas besoin qu’on lui demande, et lui il demande jamais grand-chose – ou à la rigueur, il aboie. la politesse il l’a virée de son vocabulaire il y a bien longtemps, et en cet instant, il a même pas envie d’essayer d’avoir l’air d’un type brillant. de toute façon, il sait qu’il l’est naturellement. « vingt boules que tu finis pas ça cul sec. » sourire narquois, il désigne du menton ce qui paraît être ta boisson. « allez fait pas ta prude. » il ricane, provocateur – oui c’est à toi qu’il parle.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 267 Messages : 405
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: (logan) + out of luck | Jeu 24 Aoû 2017, 04:03


Out of luck


You know everything is going wrong when drugs rule your life.
Logan & Elyas

Tu renifles en passant ton doigt sous ton nez pour le frotter.
Tu regardais le restant de la ligne blanche qui avait orné le comptoir de la salle de bain. Ta dépendance était bien trop ancrée au fond de ton âme et tu ne pouvais passer une journée sans consommer de la cocaïne. Ton regard bleuté autrefois illuminé et vif se pose sur la glace devant toi. Tu fais pitié à voir. T'as les yeux rougis, de gros cernes sous ceux-ci, le joues creusées. Ta belle gueule pourrait être détruite par cette merde, mais tu ne sais pas comment décrocher, comment lâché prise. C'est pire depuis que tu as retrouvé Fred en vie au bordel du coin. Vos retrouvailles n'ont pas été très joyeuses et comme à ton habitude depuis maintenant trois ans, tu plonges tête première dans la drogue et l'alcool.

Ce soir, par exemple, tu te trouvais à la taverne. T'as toujours aimé l'alcool, surtout la bière, mais maintenant, c'est pire.
C'est l'alcool fort.
La vodka.
Le rhum.
Le whisky.
Tout.

Tu te lèves. T'as encore la force de faire ça, au moins. Tu chancelles un peu, parce que t'as quand même bu quelques verres avant de venir te faire cette ligne de poudre blanche.
Tu fais pitié.
Tu ne t'aimes plus autant qu'avant.
Tu dépéris et tu ne le supportes pas. Ça te blesse, te torture. T'es plus le même Logan qu'avant.
T'es pire.

Tu sors de la salle de bain pour retourner au bar. Tu prends place près d'un mec qui ne semble plus compter ses verres. Enfin, tout comme toi, quoi. Tu commandes un verre de vodka pure et t'attends en regardant autour. Tu avais pourtant l'habitude de t'éclater dans cet endroit, mais aujourd'hui, c'est plus pareil. Tu es maussade. T'arrives plus à voir l'alcool du bon côté. Elle ne sert maintenant plus qu'à t'aider à t'enfoncer. Tu reçois ton verre et y trempe les lèvres.
Léger haut-le-coeur.
Pour faire changement.
C'est quand même ton quatrième verre de vodka de la soirée, sans compter tous les autres.

- Vingt boules que tu finis pas ça cul sec.

Tu tournes légèrement la tête vers le mec à côté de toi; assez pour le voir de biais. Il désigne ton verre du menton. Celui qui est plein de vodka. Celui qui te lève le coeur.

- Allez fait pas ta prude.

Tu souris. Un sourire tout aussi narquois que le sien.
Il ne sait pas à qui il à affaire.
Tu empoignes ce verre rempli d'un liquide fort et transparent pour le porter à tes lèvres desséchées. Tu bois. Tu bois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dans ton verre.
Tu poses brutalement le verre sur le comptoir du bar et te tourne vers ton voisin de chaise pour lui faire un sourire provocateur.
Pourtant, t'as la tête qui commence à tourner. T'étais déjà bien saoul, mais tu approches du point de non-retour. Celui qui te fait régurgiter tout cet alcool ingéré.

- Tu me dois un vingt, connard.

T'avais pas pu t'empêcher. T'as encore moins de filtre quand tu es dans cet état, mais tu t'en fous, hein? Tu t'en fous, parce que t'aimes te battre, même si être provoqué te fait rager.





Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 


Memories:
 
 
(logan) + out of luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue SERVAL "Old Man Logan" (Wolverine)
» D'après une toile de Logan
» The lady luck club
» Bill LOGAN en images ...
» [sw] Une liste 1500 special Logan grimnar

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: