Partagez | 

(logan) • you are a memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-divinité fille d'Héphaïstos & Coyote & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Billie "W." A.-Strauss
Coeurs : 2 Messages : 9
Couleurs : Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 28/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Kalixow. Mon nom est : Billie Alexander-Strauss. Autrefois, j'étais connue sous le nom de Winifred Rowlands. Actuellement je suis : à personne et à tout le monde à la fois. Je n'appartient qu'à ma propre personne et pourtant... J'ai le sentiment de déraper et d'en être rendue à cette de perte totale de contrôle. J'essaie de me faire oublier. Il paraît que je ressemble à : Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion) | Luca Hollestelle (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : ma fesse gauche.
(logan) • you are a memory | Mar 08 Aoû 2017, 17:45

Billie & Logan

you are a memory

Trois ans. Trois putain d’années à tenter ou plutôt à faire semblant de t’avoir oublié. Tout ce temps où j’ai voulu te pardonner. À mes oreilles, ça sonne faux, cruellement faux. Je ne sais pas ce qui m’a mené jusque là. Non, en fait si. C’est de ta faute. À toi. Je ne sais même pas pourquoi je t’accorde encore autant d’importance sur moi. Tu as toujours eu une trop grande influence sur ma personne et je t’en veut pour ça. Si tu savais à quel point je t’en veux, Logan. Pourtant, tu ne la mérites pas toute cette attention. J’me trouve ridicule, pathétique. Je crois que j’aurais préféré ne pas tomber sur ton chemin alors que j’étais venu vous déranger, toi et la meute. Cette fameuse journée où j’ai apprit les cinq lettres de ton prénom. J’aurais aimé être en mesure de t’effacer complètement de ma tête et pourtant… J’en suis incapable. T’es qu’un fantôme indésirable de mon existence.

Le regard posté sur la fenêtre, j’observe la vie extérieur qui défile devant mes prunelles. Peut-être aurais-je du trouvé quelque chose de mieux, d’un peu moins dégradant. Ce n’est pas faute d’avoir essayé en tout cas. Néanmoins, quand je vois ces regards qu’on me porte, je me sens revivre et ça me permet de te chasser encore et encore. Tu aurais eu raison de moi au fils du temps si j’avais été assez stupide pour piétiner ma rancune, courir jusqu’à toi et de te supplier à genoux de me donner des explications. J’me serais prise un mur, je le sais. Je ne sais pas pourquoi t’oublier est pire aujourd’hui qu’un autre jour. Tu me tues à petit feu sans même le savoir. Je me retournes et me laisse tomber sur le lit qui trône dans cette pièce où j’y passe le plus clair de mon temps. Ces draps qui ont étés souillés un nombre incalculable de fois. Tellement de fois qu’elles bourdonneraient à tes oreilles et te ferait plisser le nez.

La soirée vient de débuter et j’en suis déjà blasée. Je voudrais m’enfuir et quitter ce boulot ingrat, mais j’ai besoin de survivre. Il me laisse en un goût amer en bouche et au creux de ma gorge. Il aura au moins le mérite de me donner du cul lorsque je suis trop en manque. J’ai horreur de penser à des choses comme ça, mais ce n’est que la pure vérité. Je vous choque? Passez votre tour, les gars. Je n’ai jamais fait dans la bienséance et je ne suis pas près de commencer. Ce soir, je n’ai pas encore reçu de client. Nous entrons dans ce que nous appelons « une période morte ». En février, c’est carrément autre chose. Certains ont soif d’amour un certain 14 du deuxième mois de l’année et ne demandent qu’à recevoir un peu de baume pour le cœur ou bien un trou où se libérer de leurs pulsions tout simplement.

« Billie, t’as un client dans quelques minutes. Sois gentille avec lui. »

Je tourne la tête vers mon interlocutrice en me redressant. Oh, la tenancière elle-même venait me rendre visite? Comme je suis choyée! Je n’ai le temps de voir que la couette d’Ambrosia fendre l’air avant qu’elle referme la porte derrière elle. Je me remets sur mes pieds et me met dos à la porte. J’aime bien les accueillir comme ça, sans les regarder dès le départ. Ça leur permet de m’admirer dans mon déshabillé et mes porte-jarretelles.  Ils adorent ça. Et moi, ça me permet de me convaincre mentalement que ce que je fais, ce n’est pas mauvais. Pourquoi j’ai si mal? J’entends la porte s’ouvrir à nouveau et se refermer. Je compte jusqu’à dix dans ma tête et je me retourne. Je fige. Toi. Tu es là. Un millier d’émotions contradictoires prennent place au creux de mon ventre. J’ai envie de hurler, de pleurer, de me sauver, de te frapper. J’ai l’impression de perdre mes repères et que le sol va bientôt s’écrouler sous mes pieds. Toi que j’ai tant essayé de fuir te voilà dans « ma » chambre. Le hasard est un putain de connard qui se pense comique.  C’était quoi les chances pour que tu débarques ici?! Elle me semblaient pourtant si minces... Es-tu rendu obligé de t’abaisser à ce niveau? Que t’as maintenant besoin d’une pute pour te vider? J’aurais aimé que tu vieillisses mal et que tu sois devenu un foutu laideron. J’aurais au moins pu rire de toi pour me soulager que tu sois un putain de trou de cul. Mais non. Je serre mes dents ainsi que mes poings avec rage. Je ne te laisserai pas avoir le dessus. Ah ça, non. Il est également hors de question que je couche avec toi. T’en as aucun droit. J’me fou de l’argent que t’as sans doute dépensé pour venir ici, mais je ne le ferai pas. Je ne veux pas me sentir encore plus sale que je ne le suis déjà. J’voudrais que tu ne me reconnaisse pas, mais je sais que c’est trop tard. J’aurais du rester un fantôme pour toi.

« Qu’est-ce que tu fous?! T’as du culot de débarquer ici! Dégage, j’ai rien à faire avec toi!» Que je te fulmine en plein tronche.

T’es pas le bienvenue et j’espère que tu comprends le message. Je saisis ma robe de chambre en satin et la pose sur mes épaules. T’en a assez vu comme ça. Je me portais tellement bien alors que tu n’étais qu’un souvenir. J’ai l’intention que tu le restes, d’ailleurs. On est plus amis. En fait, t’es devenu ma tragédie, ma petite mort. Je croise mes bras sur ma poitrine en te perçant du regard. Si mes yeux avait pu te tuer, ils l’auraient fais au moins cinq fois. Je me retiens pour ne pas éclater davantage. Ça ne sert à rien, tu n’en vaut pas la peine, c’est ce que j’essaie de me convaincre. Je me sens trembler sous le coup des émotions. Je ne suis qu’une tempête qui ne demande qu’à t’écraser. Tout ça, c’est de ta putain de faute, connard.

Code by Fremione.

I don't know if I'm scared of dying
but I'm scared of living too fast, too slow

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: (logan) • you are a memory | Mer 09 Aoû 2017, 02:04

You are a memory

You know everything is going wrong when drugs rule your life.
Logan & Billie

Tu ne te sens pas bien.
Ta tête bourdonne et le silence est presque assourdissant.
Oui. Assourdissant. Tu aimerais qu'il y ait un bruit infime, histoire que tu ne puisse pas te concentrer sur la migraine qui était en train de poindre. Tu ouvres tes paupières doucement, les fait papilloter à cause de la clarté du jour. Où es-tu, Logan? Sûrement chez ta conquête de la veille. Pourtant, personne à l'horizon. Tu entreprends de te redresser lentement en serrant les lèvres. Une fois assis, tu analyses les alentours. Une chambre tout à fait modeste, pas plus grande qu'il ne le faut avec des couleurs ternes. Une chose attire ton attention et elle se situe sur la petite table de chevet prêt de toi. Un joint. Tu étires ton bras et le prend entre tes doigts. Tu le regardes et soupire avant de prendre possession du briquet et de coincer le joint entre tes lèvres sèches. Tu en déduis que tu as bu. Beaucoup. Tu es presque en état de déshydratation. Tu allumes ton joint de marijuana.
La drogue.
La pire des prisons. Tu en es dépendant et cela se voit assez bien sur ton visage. Tu as les yeux rougis, les joues creuses, et ton regard ne pétille plus comme autrefois. Tu es malheureux. Le plus malheureux des hommes. Chacune de tes pensées est hantée par l'image du corps inanimé de Fred. Pourquoi? Le sort s'acharne vraiment contre toi.

Tu repousses les couvertures et constate à peine ta nudité en te dirigeant vers le reste de l'habitation. Aucune âme qui vive. Tu es bel et bien seul dans cet endroit inconnu. Tu ouvres le frigo, mais il n'y a pas grand chose. Pas même un peu d'eau. La fumée de ton joint te précède alors que tu te diriges vers une armoire pour y dénicher un verre. Puis tu vas vers le robinet et lorsque tu tends ta main vers la poignée de l'eau froide, tu constates à quel point elle tremble. Tu ne prends plus soin de toi. À quoi bon? Tu as perdu la moitié de ta vie et l'autre ne fait que dépérir en l'absence de la première. La mort de Fred t'a beaucoup plus affectée que prévu. Tu t'es laissé envahir par la tristesse et tu es tombé dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Tu fais couler l'eau dans ton verre avant de le boire d'un trait. Te sentant quelque peu revigoré, tu remets ton joint à sa place et retourne dans la chambre pour récupérer tes vêtements avant de les enfiler. Tu te diriges ensuite vers la sortie.

Qu'allais-tu faire de cette nouvelle journée? Excepté tomber dans la débauche une fois de plus? C'est ta vie maintenant. Elle n'est plus ce qu'elle était, malheureusement. Comment en étais-tu arrivé à ce point si bas? Fred. C'est à cause d'elle. Non. À cause de sa mort. Tu as un vide à l'intérieur de toi. Un vide immense. Et rien ni personne n'arrivera à le reboucher un jour. Tu déambulas à travers Skyworld toute la journée, comme à ton habitude depuis ton retour. Tu n'avais nul part où aller. Nul part où tu voulais aller, aussi.À la tombée du jour, alors que tu passais devant ce qui te semblait être un bordel, tu décides d'aller t'amuser un peu. Si on pouvait appeler ça comme ça. Tu entres dans l'endroit miteux, mais tu restes de marbre. Une femme t'accueille, mais tu ne parles pas.

- Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?

Tes prunelles azures devenues quelque peu fades détaille ton interlocutrice. Mais quelle drôle de question.

- Avez-vous des rousses?

Oui. Tu n'oseras jamais te l'avouer, mais tu tentais de combler ce trou immense à l'intérieur de toi avec quelqu'un qui pourrait te rappeler Fred. Quelle torture...

- Nous n'avons que Billie, si cela vous convient.

Billie. Ce prénom sonne bien à tes oreilles et tu hoches la tête pour accepter. Tu es tombé bien bas, mon cher Logan. Aussi bas que tu ne le seras jamais. La femme prend les devants et tu la suis avec une certaine distance. Puis elle s'arrête à une chambre, ouvre la porte et prononce des paroles que tu n'entends pas bien. Puis elle referme la porte et se tourne vers toi, le sourire aux lèvres.

- C'est quand vous êtes prêt, monsieur. Je vous souhaite une excellente soirée.

Elle s'en va et toi, tu restes planté là. Tu hésites. Devrais-tu le faire? Tu ne t'es jamais tourné vers les prostituées avant, mais il y a un début à tout, comme on dit. Tu t'avances donc et ouvre la porte. Lorsque tes yeux se posent sur la demoiselle, alors que tu refermes la porte, tu sais. Tu sais qui elle est. Tu la reconnais tout de suite et ta poitrine se serre douloureusement. Tu ne veux pas le croire. Tes yeux mentent. Cependant, après une dizaine de secondes, elle se retourne et la réalité te fait chanceler. Elle est vivante. Trois ans que tu vis dans la détresse. Trois ans que tu t'enfonces. Trois ans que tu la crois morte. Et elle ne l'est pas. Le hasard est un chien. Tu vois toutes sortes d'émotions traverser son visage et son regard, pendant que tu prends légèrement appui contre la porte close. Toi aussi, les émotions te traversent. Des émotions intenses et contradictoires. Elle est tombée bien bas, elle aussi. Tu ne savais pas pourquoi elle avait fait croire à sa mort et tu ne savais pas pourquoi elle était toujours aussi en colère contre toi. Qu'est-ce que t'avais fait? Tu n'aurais jamais rien fait qui puisse la mettre en danger. Jamais. Mais elle semblait penser le contraire. N'êtes-vous donc pas un tout?

- Qu’est-ce que tu fous?! T’as du culot de débarquer ici! Dégage, j’ai rien à faire avec toi!

Offusquée, elle empoigne sa robe de chambre en satin pour la déposer sur ses épaules. Tu le vois bien dans son regard et à son corps qui tremble qu'elle n'est qu'une tempête ne demandant qu'à éclater. Mais toi aussi, tu es sur le point d'éclater. Tu tentes de te retenir à la suite de ses paroles, mais tu en es incapable. Alors tu plantes ton regard saphir à l'éclat devenu fade et tu exploses. Purement et simplement.

- Pardon? Comme si je savais que tu te trouvais dans ce putain de trou à rat! T'as rien à faire avec moi? Moi, je pense plutôt qu'on doit parler. Et tu ne te défileras pas. Tu m'en veux? D'accord. Mais pourquoi? Tu sais ce que tu m'as fait subir? Tu le sais?! Tu as prétendu ta mort et ça m'a détruit! Tu vois de quoi j'ai l'air? Tu le vois? C'est à cause de toi. De ta prétendu mort. Je vois que j'ai sombré pour rien alors que pendant tout ce temps, t'étais encore vivante! Tu penses que j'ai détruis ta vie? Et la mienne, alors? TU NE PENSES PAS QUE TU L'AS DÉTRUITE, MA PUTAIN DE VIE?

Tu cries de ta voix grave et rauque. Comment te contenir? Tu ne sais plus comment. Tout ce que tu fais, c'est de laisser parler tes émotions. Tu fais deux rapides pas vers Fred tout en déployant tes immenses ailes noires sous le coup de l'émotion. Ça te rend plus imposant et aussi plus dangereux. Tu ne veux pas lui faire de mal, mais ça risque de mal tourner.

- Alors Fred. Tu penses que t'es la seule dans ce putain de monde qui se retrouve brisé par ce qui est arrivé entre nous? T'es salement égoïste.

Ligues et Fans club

You're part of my past:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Billie "W." A.-Strauss
Coeurs : 2 Messages : 9
Couleurs : Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 28/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Kalixow. Mon nom est : Billie Alexander-Strauss. Autrefois, j'étais connue sous le nom de Winifred Rowlands. Actuellement je suis : à personne et à tout le monde à la fois. Je n'appartient qu'à ma propre personne et pourtant... J'ai le sentiment de déraper et d'en être rendue à cette de perte totale de contrôle. J'essaie de me faire oublier. Il paraît que je ressemble à : Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion) | Luca Hollestelle (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : ma fesse gauche.
Re: (logan) • you are a memory | Dim 20 Aoû 2017, 04:46

Billie & Logan

you are a memory

La mâchoire serrée, je te regarde sans bouger, chaque parcelles de mon corps te recommandant de retourner tes pieds et de quitter mon espace. J’te collerais bien une sale baffe en pleine gueule. Ce serait pourtant inutile, mais ô combien jouissif. Te revoir, c’en est juste trop pour moi. Je me portais pourtant bien tant que tu n’étais pas dans les parages. Je venais de réussir à me reconstruire et maintenant, tu viens tout bousiller. Alors pourquoi es-tu là? Pourquoi?! Ça te suffisait pas d’avoir tout foutu en l’air qu’il fallait que t’en rajoute une couche, Logan? Je ne sais pas si je préférerais que tu sois mort ou non. J’ai développé une certaine indifférence malsaine à ton sujet. Jusqu’à aujourd’hui. C’était plus facile de prétendre que tu n’avais pas existé, que t’avais jamais eu cette place importante à mes yeux. Ta trahison a causé bien des ecchymoses sur la fesse gauche de mon cœur.

« Pardon? Comme si je savais que tu te trouvais dans ce putain de trou à rat! T'as rien à faire avec moi? Moi, je pense plutôt qu'on doit parler. Et tu ne te défileras pas. Tu m'en veux? D'accord. Mais pourquoi? Tu sais ce que tu m'as fait subir? Tu le sais?! Tu as prétendu ta mort et ça m'a détruit! Tu vois de quoi j'ai l'air? Tu le vois? C'est à cause de toi. De ta prétendu mort. Je vois que j'ai sombré pour rien alors que pendant tout ce temps, t'étais encore vivante! Tu penses que j'ai détruis ta vie? Et la mienne, alors? TU NE PENSES PAS QUE TU L'AS DÉTRUITE, MA PUTAIN DE VIE? »

J’arrive pas à y croire. J’arrive pas à concevoir que tu sois aussi imbécile. Discuter? Toi et moi? Quelle bonne blague! Je croyais avoir été claire avec toi. On a plus rien à faire ensembles. T’as tout brisé, pauvre con. J’sais même pas pourquoi je t’accorde la moindre seconde de plus. Ce n’est pas comme si tu les méritais de toute façon. Le pauvre petit Logan qui a souffert! T’aurais dû t’y attendre, crétin. C’est de ta faute pas de la mienne. Que tu fasses semblant de ne pas être coupable m’enrage. J’ai envie de te hurler en pleine tronche comment je te déteste. De te dire à quel point t’es un imbécile, un sale trou de cul de la pire espèce et autres insultes tout à fait charmantes. Ma vie tu l’as détruite. Si tu savais à quel point. Comment peux-tu m’avoir forcer à changer de vie aussi drastiquement et faire comme si de rien n’était? Tu sais ce que t’es? Un putain de visage à double face! Au fond de moi, c’est difficile de l’admettre puisque je ne t’avais jamais imaginé ainsi avant ça. Néanmoins, notre séjour sur Sanctuary of Heart nous a bien changés. Enfin… Toi plus que moi. Atsuo… Je suis persuadée que c’est pour lui que t’es devenu aussi débile. Est-ce qu’il en vaut la peine à ce point? Non. J’veux même pas le savoir. Je voudrais fuir comme j’ai toujours su si bien le faire. Ça m’a toujours semblé l’option la plus facile, la plus rapide. Je n’ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit que tu reviens au pas de charge, les prunelles baignées de fureur. J’ai du mal à avaler correctement ma salive tellement ma gorge est serrée. Depuis quand as-tu des ailes?! Aux dernières nouvelles, tu ne les possédais pas et ça t’avait toujours affecté. J’aimerais croire que ce n’est qu’un artifice. Un très convaincant artifice. Je pensais pas le dire un jour et j’ai énormément de mal à l’admettre, mais tu me fais peur. Ta présence me terrifie et c’est pire dans cet état. Je recule de quelques pas, tremblante. Petite boule d’émotions que je suis. Il faut absolument que je mette une distance entre nous deux. Et si j’empruntais la voie de la fenêtre? Mais quelle exce...

« Alors Fred. Tu penses que t’es la seule dans ce putain de monde qui se retrouve brisé par ce qui est arrivé entre nous? T’es salement égoïste. »

Oh le con! Tu me donnes juste envie de t’envoyer balader. Je voudrais que tu prennes ta sale gueule et que tu t’étouffes avec. Je plante mon regard dans le tien et ce que j’y voit me glace le sang. Tes yeux sont devenus bien fades et délavés. Désormais, la petite étincelle fougueuse qui les animait et que j’aimais tant s’est éclipsée. Mon cœur se resserre davantage et un malaise croit au creux de son mon estomac. Mon malaise me donne envie de vomir. Tes paroles passent en boucle dans ma tête. Égoïste?! Égoïste?! Mais tu t’es regardé? J’éclate d’un rire amer en détournant mon regard de tien. Je n’arrive plus à me contenir. Sois pas si ridicule, bonhomme. Ne t’abaisses pas à ce niveau.

« T’es qu’un putain d’hypocrite, Logan Gyllenhaal! »

Tu me fais presque pitié. C’est possible d’avoir un taux de stupidité aussi élevé? J’ai presque honte à ta place. On dirait que le Logan avec qui j’ai grandit s’est complètement envolé. On n’aurait jamais du passer par ce foutu portail. Cette île nous a tout prit. Ce foutu portail… Il aurait du ne pas s’ouvrir en Allemagne. Je suis certaine que nous aurions trouvé un moyen de s’échapper. Nous l’avions toujours fait. Sauf que c’est trop tard. Sauf que la vie nous a plantés sur deux chemins complètement divergents l’un de l’autre. Sauf que maintenant, j’ai plus du tout envie que tu fasses partie de ma vie et ça me brise le cœur. T’enterrer alors que t’es toujours vivant et que t’as eu une place si importante dans cœur m’est assez ardu. Je voudrais être complètement indifférente avec le fait que tu respires encore, ,mais j’en suis incapable. Vas-tu me terrassé encore pendant longtemps, Logan? Tu m’as assez détruite, je pense. Tu ne crois pas qu’il serait temps que tu lâches prise? Que tu nous oublie comme j’ai tant essayé de le faire? Je n’ai plus de place pour ta personne ni de patience pour épongé tes regrets. Chose faite, tu vas devoir apprendre à vivre avec, mon grand. Mais pour ça, il est grand tant que tu t’en ailles. Tu as assez causé de problèmes comme ça, putain de merde!

« MAIS QUE T’AIE-JE FAIT, BORDEL?! OUI, J’AI FAIS CROIRE À MA MORT. OUI, JE NE T’AI RIEN DIT. C’EST PAS COMME SI T’AVAIS ÉTÉ EN DROIT DE LE SAVOIR DE TOUTE FAÇON! T’AURAIS FAIT QUOI, HEIN?! T’AURAIS FAIT QUOI?!  T’AURAIS DÉBARQUER À LA NOUVELLE-ORLÉANS POUR VENIR VOIR LES RÉPERCUTIONS DE LA MERDE QUE T’AS CAUSÉ?! T’AURAIS VOULU M’ACHEVER?! T’AS PLUS AUCUN DROIT EN CE QUI CONCERNE MA VIE. TU L’AS ASSEZ ANÉANTIE COMME ÇA. T’AVAIS QU’À Y PENSER À DEUX FOIS AVANT DE FAIRE TA SALOPE! »

Mes poings sont si serrés que je sens mes ongles s’enfoncer dans ma chair. J’ai pas envie de me mettre dans tout ces états là, mais c’est plus fort que moi. T’éveilles ce qui a de plus mauvais au fond de mon être. J’avais réussi à trouver un semblant de paix dans cette existence que je mène et qui me dépasse et toi, tu viens de tout chambouler. Je t’en veux tellement, Logan. J’ai mal. Je fais comment pour refermer ce trou béant que tu as créé en moi? Je ne suis que fissures. Une coquille vide. T’aimer a été ma tragédie. Je voudrais me réveiller de ce cauchemar et que tu sois là, tout près de moi dans la pénombre. Que tu me serres dans tes bras et que tu me protèges de mes démons comme tu savais si bien le faire à l’époque. Pourquoi? Qu’est-ce qui t’as poussé à commettre un geste aussi irréparable? Je voudrais tellement être en mesure de comprendre. J’ai l’impression de perdre tout mes moyens. La proximité que tu as créé entre nos corps est toxique. Je dois reprendre mes esprits que tu troubles beaucoup trop. Je franchis la distance qui reste entre nous en plantant mes iris bleuté vers les tiens. Ça suffit. Prenant le peu de courage qui me reste, je commet sûrement une grave erreur. Je dépose mes mains sur ton torse et exerce une violente pression pour t’éloigner de moi. « Vas-t’en. » Que je te murmure d’une voix brisée, éteinte. Des larmes coulent sur mes joues sans que je ne parvienne à les retenir. Je m’étais promis de ne jamais pleurer devant toi, mais j’en suis à un point de non retour. Je tremble comme un feuille et chaque parcelle de mon être souffre. Je t’en veux. Je m’en veux. J’ai mal. Brise-moi.

Code by Fremione.

I don't know if I'm scared of dying
but I'm scared of living too fast, too slow

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: (logan) • you are a memory | Dim 20 Aoû 2017, 22:15

You are a memory

You know everything is going wrong when drugs rule your life.
Logan & Billie

Elle éclate d'un rire amer qui sonne tellement faux à tes oreilles, mais ce rire à pour but de te faire replier tes ailes aussi noires que la nuit. Elle ose détourner les yeux. C'est vrai aussi qu'entre vous deux, tu as toujours eu plus de facilité à affronter les choses. Soutenir un regard ne te perturbait même pas, alors que pour Fred, c'était autre chose. Elle n'avait pas changée sur ce point.

- T'es qu'un putain d'hypocrite, Logan Gyllenhaal!

Ses paroles te blessent presque. Un sentiment léger de découragement vient laisser un goût amer sur ta langue. Tu n'as jamais été hypocrite et te le faire dire te touche directement. Comme si tu pouvais mettre la vie d'un être cher en danger. Non. Comme si tu pouvais mettre la vie de l'être le plus cher à tes yeux en danger aka Fred. Tu ne comprenais rien et ça te serrait le coeur. T'avais même plus envie d'être en colère à part contre toi-même, car paraîtrait-il que tu as fait une chose impardonnable. Une chose que tu ignores totalement. Tu ne sais pas pourquoi elle t'en veux autant. C'est impossible que ce soit simplement à cause du fait que tu as décidé de lâcher prise avec Atsuo. De tenter les choses. Pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur toi? Tu es bien conscient de ne pas être le seul à souffrir de ce qu'il s'est passé, mais ta douleur n'est pas insignifiante. Elle n'est pas là pour rien non plus. Perdre sa meilleure amie n'est rien de facile et tu t'es laissé sombrer. Ce que tu regrettes énormément. Tu es tombé bien plus bas que tu n'aurais jamais pu l'imaginer.

- MAIS QUE T’AIE-JE FAIT, BORDEL?! OUI, J’AI FAIS CROIRE À MA MORT. OUI, JE NE T’AI RIEN DIT. C’EST PAS COMME SI T’AVAIS ÉTÉ EN DROIT DE LE SAVOIR DE TOUTE FAÇON! T’AURAIS FAIT QUOI, HEIN?! T’AURAIS FAIT QUOI?!  T’AURAIS DÉBARQUER À LA NOUVELLE-ORLÉANS POUR VENIR VOIR LES RÉPERCUTIONS DE LA MERDE QUE T’AS CAUSÉ?! T’AURAIS VOULU M’ACHEVER?! T’AS PLUS AUCUN DROIT EN CE QUI CONCERNE MA VIE. TU L’AS ASSEZ ANÉANTIE COMME ÇA. T’AVAIS QU’À Y PENSER À DEUX FOIS AVANT DE FAIRE TA SALOPE!

Ce qu'elle t'a fait? Elle pense que ta douleur n'est pas comparable à la sienne? Elle pense que ce n'est rien comparé à ce que tu as supposément fait? Cela t'enrage, mais tu tente de te contenir du mieux que tu le peux. Ton impulsivité ne prendra pas le dessus. De plus, l'incompréhension reprenait le dessus sur le reste de tes émotions. Bordel! Mais qu'avais-tu donc fait pour mériter une telle haine? Quelle est cette chose terrible que tu as fait? Tu te poses énormément de questions, mais tu n'arrives pas à trouver de réponses. Tu repasses tout ce que tu as fait avant de découvrir son corps inerte, mais tu ne trouves pas. Ta poitrine se serre davantage de la voir aussi souffrante. Cependant, elle n'était pas à plaindre à côté de toi. Toi, tu es pris dans cet enfer que l'on nomme "drogue". Il ne se passe pas une journée sans que tu te drogues. Heureusement, tu n'es pas encore rendu au stade des drogues dures comme l'héroïne. Mais ça ne saurait tarder, qui sait. Tu la vois combler cette mince distance entre vous et elle plante son regard bleuté animé de beaucoup plus de vie que le tien. Elle pose ses mains sur ton torse et tu aurais aimé ne pas ressentir cette décharge électrique. Elle exerce une violente poussée en te disant que t'en aller. Tu aurais pu poser tes mains sur ses poignets ou simplement user de ta force surhumaine pour ignorer cette poussée, mais tu n'en fis rien. Tu te laisses porter par cet élan emplit de cette haine incompréhensible. Ton corps heurte le mur et tu restes ainsi quelques instants. Tu voyais les larmes sur le visage de celle qui était beaucoup trop chère à ton coeur. Tellement chère que ça te faisait mal. Un ricanement s'échappe pourtant de ta gorge. Le genre de ricanement qui glace le sang tellement il est vide de toute émotion. Tu t'en veux, mais tu ne sais même pas pourquoi. Oh, tu t'en voulais déjà de t'être laissé sombrer dans la décadence, mais maintenant, tu t'en voulais plus. Tu t'en voulais de lui avoir fait du mal, même si tu n'avais aucune foutue idée de ce que tu avais bien pu faire. Tu inspires profondément, ton corps tremblant de ce manque qui commençait à poindre le nez. Tu avais besoin de ta dose quotidienne de drogue et aujourd'hui, tu n'avais fumé qu'un join de marijuana. Ce qui créait ce manque, c'était la cocaïne.

- Tu te demandes ce que tu m'as fait? Tu ne te rends donc pas compte de ce que tu as fait? Tu as déjà trouvé le corps inerte de ta meilleure amie dans son lit, mais surtout dans ton appartement? Tu as déjà eu à enterrer cette meilleure amie, convaincu dur comme fer qu'elle est morte? Évidemment, je parler d'un réel enterrement, pas un enterrement mental comme tu as due le faire avec moi ces trois dernière années. Tu as créer ce vide à l'intérieur de moi que je n'arrivais pas à combler. Et j'ai bien tenté de le combler, mais pas de la bonne façon. Tu penses que je suis con. Peut-être. Pourtant, une chose est certaine, je n'aurais jamais rien fait qui puisse mettre ta sécurité en péril et tu devrais le savoir. Cette chose que j'ai supposément fait, tu as vérifié l'information avant de la croire? T'as vérifié que c'était du béton? Non. Parce que tu ne m'en as même pas parlé. Tu peux me traiter d'hypocrite si tu veux, mais au moins, fais-le pour une bonne raison.

Ta voix était douce, calme. Tout en restant collé au mur, tu lèves ta main droite.

- Je jures sur la tête de ta défunte mère que j'ignore de quoi tu parles. Je jures sur sa tête que je n'ai pas fait cette chose que tu penses que j'ai faite. Mais malgré tout, je sais que tu ne me croiras pas et ça, ça me brise en morceaux. Je veux comprendre, mais pour ça, il faudrait que tu m'en laisses l'occasion et que tu m'expliques. Même si tu veux absolument que je partes. Tu ne peux pas fuir tes problèmes éternellement, Fred, tu devrais le comprendre un jour.

Ton regard se fit triste, mais tu ne détournes pas les yeux. Tu ne peux l'empêcher. Cette larme qui coule le long de ta joue et la suivante. Tu es blessé. Non, détruis est plus juste. Comme si ta douleur n'était rien... Tu laisses ton corps glisser le long du mur jusqu'à choir assis au sol. Tu ramènes tes genoux contre ton torse et tu les entoures de tes bras. Tu enfouis ton visage sur tes bras et refermes tes ailes autour de ton corps. Elles sont assez grandes pour te couvrir entièrement de sorte que de l'extérieur, on ne voit que celles-ci. Tu ne veux pas pleurer devant elle. Parce que pleurer, ça n'est pas pour toi. Tu n'aimes pas te montrer aussi vulnérable. Tu sentais ton coeur battre la chamade et ton corps trembler beaucoup trop. Tu tentais de retenir ce flots qui menaçait de s'abattre. Ce n'était plus qu'une question de seconde...

Ligues et Fans club

You're part of my past:

(logan) • you are a memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1