Question divinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Etoile S. Niwwel
Sang-mêlé Fée & Ange
Coeurs : 7 Messages : 26
Couleurs : Etoile prie en #0099ff
Stell tente de squatter tes pensées en #009966

J'ai traversé le portail depuis le : 18/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Aisiah. Mon nom est : Etoile Sol Niwwel. Actuellement je suis : Célibataire et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Orthos de Merc Storia et à ce propos, j'aimerais remercier : Dieu.
Question divinité | Lun 07 Aoû 2017, 20:53

Yop les gens (a)

Voila, voila, en stalkant sévèrement lisant les divers points du forum concernant les Dieux, une question s'est formée dans mon esprit... il y a de cela 3 jours x'D

C'est le temps qu'il m'a fallu pour faire mes propres recherches et lire attentivement la section "archives" des questions des invités. (j'ai une vie passionnante, oui, oui Ronde )

J'ai donc lu qu'il était possible d'incarner un Dieu de la mythologie grecque hors ceux des prédéf' à condition que ceux-ci ne fassent pas partie de ce qu'on l'appelle les Titans/Titanides, divinités antérieures à Zeus (Donc, des bestioles comme Gaïa, Cronos, Ouranos, Nyx, Seléné, etc). Il est également interdit d'incarner les demi-dieux issus de ces Titans/Titanides (corrigez moi, si je me trompe)

Dans ce cas, qu'en est-il des divinités Hypnos et Thanatos ? o=

Tous deux sont des dieux 'antérieurs' à Zeus (bien qu'issus d'une autre branche de l'arbre généalogique puisqu'ils sont les enfants de Nyx, soeur de Gaïa. Gaïa, grand-mère de Zeus et du reste du bordel xD) donc non jouables, or, tous deux ont également une descendance demi-dieux... donc jouables ? o=

ça me prend la tête depuis trois jours et je ne sais pas quoi faire à part venir vous embêter avec ce sujet, désolée x'D

Merci d'avance pour votre réponse Yaaay

Etoile prie en #0099ff - Shelter - Starlight Keeper

Bannières:

Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 12 Messages : 175
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : cs © Silas (Misha)
Re: Question divinité | Lun 07 Aoû 2017, 21:40

Bonjour Etoile !
Haha, alors pour te répondre concernant les enfants d'Hypnos et Thanatos joués actuellement, j'vais être honnête avec toi pour le moment je ne me rappelle ABSOLUMENT PLUS pourquoi on avait décidé de faire une exception pour eux. Désolée de ne pas être plus utile à ce sujet pour le moment /dies.

Mais de toute façon, ce n'est plus vraiment nécessaire de se demander le pourquoi du comment de cette exception parce qu'après avoir reçu pas mal de questions et demandes à ce sujet, nous avons décidé au sein du staff il y a une petite semaine déjà de nous pencher sur un projet d'insertion de certains enfants de Titans et autres dieux antérieurs à Zeus et sa clique au sein du forum. C'est encore assez flou de notre côté car l'idée est toute neuve, on ne connaît pas encore les détails nous même (il faut que tout soit cohérent avec le contexte du forum tu imagines bien), mais on va essayer d'installer tout ça d'ici octobre, histoire de nous laisser du temps en cas de nouveaux pvs à faire etc.

J'espère que ça réponds plus ou moins à tes interrogations !

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.
Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Etoile S. Niwwel
Sang-mêlé Fée & Ange

J'ai traversé le portail depuis le : 18/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Aisiah. Mon nom est : Etoile Sol Niwwel. Actuellement je suis : Célibataire et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Orthos de Merc Storia et à ce propos, j'aimerais remercier : Dieu.
Re: Question divinité | Lun 07 Aoû 2017, 21:47

Hellow Isis ! Merci de ta réponse rapide !

Depuis le temps que les enfants d'Hypnos et Thanatos traînent par ici, je comprends que tu ne t'en souviennes plus x'D c'est toujours intéressant de savoir que vous vous penchez sur la questions des demi-dieux issus des Titans
(yes, j'ai glané une info /OUT )

vu que j'y suis, autant continuer à poser des questions xD Puisque Hypnos et Thanatos ont des fistons, est ce que cela en fait des divinités potentiellement jouables ? O= ou est ce qu'ils entrent dans la catégorie "plus vieux que Zeus, alors nope" ? o=

Et qu'en est-il des 'enfants legitimes' d'Hypnos, tel que Morphee, ou les Oneiroi, sont-ils jouables ? o=

C'est compliqué cette généalogie xD je sais, j'ai fait 6 année de latin et je m'en sors à peine xD

Merci beaucoup d'avance =3

Bannières:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 12 Messages : 175
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : cs © Silas (Misha)
Re: Question divinité | Lun 07 Aoû 2017, 23:07

Alors, comme je te l'ai dis plus haut, tout est encore à l'état de projet et nous ne sommes sûrs de rien ; aussi pour le moment, tous les titans et dieux antérieurs aux olympiens ne sont pas jouables à l'heure actuelle.
Concernant les enfants "légitimes" d'Hypnos, well j'ai envie de te dire qu'on peut les accepter éventuellement en tant que mythologiques historiques, tout dépends de la façon dont leurs légendes sont adaptées dans la fiche de présentation. Je t'avoue qu'il faudrait en discuter plus longuement avec les fondatrices et elles ne sont pas là pour le moment donc je ne peut pas vraiment répondre clairement à ta question haha.

J'espère que ça te va comme explication !

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.
Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Etoile S. Niwwel
Sang-mêlé Fée & Ange

Re: Question divinité | Lun 07 Aoû 2017, 23:33

Merci beaucoup de ta réponse ;)

J'attends avec impatience toutes ces nouveautés d'octobre =3 Merci encore ^^

Bannières:

Contenu sponsorisé
Re: Question divinité |

Question divinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1