Partagez | 
 

 (F) Femme fidèle (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
(F) Femme fidèle (1/1) | Dim 06 Aoû 2017, 15:12


Déiopée
LIBRE


Noms Ҩ Inconnu
Prénoms Ҩ Déiopée
Surnoms Ҩ Déio ou d'autres selon vos inspirations
Âge Ҩ Très vieille, presque autant que Eole. Physiquement elle a l'air d'avoir 18 ans
Lieu de naissance Ҩ En Grèce, lieu au choix de préférence avec de la végétation
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Hétérosexuelle
Statut Ҩ Marié
Race Ҩ Nymphe
Métier Ҩ Femme au foyer

Affilié Ҩ Au choix, même si un animal qui vole serait préférable

Featuring Ҩ Lenalee Lee / D.Gray-man
Pouvoir de base Ҩ Immortalité au temps et transformation en arbre

Premier pouvoir Ҩ Amnésie - Permet de faire oublier des choses à la personne dont elle touche la tête. Ce pouvoir est cependant assez douloureux. Plus elle l'utilise, plus la douleur s'intensifie.
Second pouvoir Ҩ Contrôle des plantes - Dans une certaine mesure, elle contrôle les végétaux, les fait bouger selon ces désirs
Troisième pouvoir Ҩ Au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueAimanteBoudeusePatienteTêtue1m68Sombre avec des reflets vertsViolets Claire48 kg
- Elle est du genre à savoir ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir, elle sait comment tenir son mari par le bout du nez quand elle s'en donne la peine.
-Les aventures de son mari l'énerve, elle supporte les enfants issus de ses unions qu'elle désapprouve, elle a même tenté de tromper son homme. Mais en ne le faisant pas, elle prouve qu'elle lui est supérieure mentalement. ce qu'elle rappelle parfois à ce dernier.
- Elle surprotège souvent Eole en lui disant de se couvrir plus, ce qui est parfaitement inutile.
- Elle déteste le désordre, elle range régulièrement, même si pour faire plaisir à son mari, elle change la disposition des meubles.
- Elle entretient beaucoup ces cheveux, elle les a soit longs, soit courts, selon son envie.
- Elle peut ignorer des jours entiers Eole pour se faire désirer par ce dernier.
- Malgré les bêtises de son homme, elle aime beaucoup, Le punir est devenu presque un passe-temps. Entre les câlins et les escapades de son mari.
-Elle prends soin d'elle, sa peau est douce comme celle d'un bébé.
Histoire
C'est une nymphe des plus ordinaires de Grèce, enjouée et joyeuse se baladant en pleine nature avec un sourire sur ses lèvres. Quand Héra vint à elle pour lui présenter à son mari, d'une nature timide, elle se cacha derrière la déesse, du mieux qu'elle pouvait. Eole la trouva adorable. En échange de son aide pour son protégé, Ulysse qui devait traverser les mers avec un bateau à voiles, Déiopée lui promit un baiser qui lui ferai perdre la tête. Il devait l'aider dans sa quête en dirigeant les vents pour accomplir sa quête plus vite. Mais ce que la déesse ne pouvait prévoir c'est que Eole, malgré son attachement récent pour la jeune Déiopée, s’éprend de cet homme musclé, furieuse la jeune femme fait oublier à Eole leur rencontre avec elle, sa femme et sa future amante. Le maître du vent revint naturellement vers elle, fâchée par son comportement, elle n'accepta pas tout de suite ses avances, il insista un peu, mais rien n'y faisait, jusqu'au jour ou elle l'observa en train de se laver. Ses joues chauffèrent comme ce n'était pas permis, elle en tomba amoureuse, ses yeux verts et son physique enjôleur ont eu raison de son entêtement. Elle accepta ses avances, le maître des vents, heureux, lui resta fidèle de longues années, à ce jour, sa relation avec sa femme est sa plus longue et la plus stable qu'il a vécu. Avec lui, elle eut des enfants qu'il maria entre eux par pur caprice.
Un jour alors que Eole semblait être tranquille, il revint à la maison avec l’œil pleurant du sang, le contre-coup de la malédiction de Zeus qui étrangement n'avait aucun effet sur elle. Elle soigna son mari avec une attention particulière, après un réconfort sans faille. Elle était douce avec son homme souffrant. Ce dernier exprimant son besoin de liberté. Elle acceptait à condition qu'il revienne chez eux une fois par semaine. Ce qu'il n'avait pas fait. Jusqu'à récemment. La nymphe faisait regretter son absence à ce dernier en l'ignorant superbement. En boudant. Ce n'est pas simple d'avoir un mari comme cet homme.
Relations
Eole  Ҩ Mari
Ce n'était facile de lui faire confiance, aujourd'hui comme hier. Pourtant, il a volé son cœur. Son attachement n'est pas toujours à la hauteur. Elle est bien obligé de lui remonter les bretelles. Dans le couple, malgré son mari divin, c'est elle qui porte la culotte. Responsable quand son homme joue au gamin. Elle aime et le montre régulièrement. Même si des baffes se perdent.

Héra Ҩ Entremetteuse
Elle se souvient probablement pas d'elle, mais la nymphe n'as jamais oublié la déesse. Femme de Zeus, elle a un peu suivi son modèle avec son homme. Bien qu'elle a été traitée comme un objet. La dame qu'est devenue la nymphe lui en veut pas. Ell respecte énormément la déesse, jurant parfois par elle.

Commentaires
Avatar : Non Négociable - les ressources Lavi/Lenalee, ne sont pas nombreuses, mais ce sont elles qui ont orientés mon choix.

Le Pseudo : Non négociable - Il s'agit du nom qu'elle a dans la mythologie grecque.

Présence : Une fois de temps en temps, je n'ai pas trop envie de jouer avec un membre fantôme

Note: Son histoire peut être agrémentée, ce que je demande c'est de garder la base que j'ai mise, car j'ai fait tout même des recherches dessus.

Test rp : J'en demande un, même si je n'aime pas trop forcer les gens à en faire. C'est surtout pour vérifier que tu la joueras bien. 5je ne suis pas très exigeant, t'inquiète)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je ne mords pas, ça me fera très plaisir d'avoir ma femme, on fera pleins de bébés ensemble *sbaf*  


 
(F) Femme fidèle (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Undset, Sigrid] La femme fidèle
» Shah rukh est-il fidèle ?
» Lulu Femme Nue de Davodeau
» La femme noire et ses artifices....
» La clarté naît femme

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: