Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) Fille (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Thomas-C. Law Phoenix
Thomas-C. Law Phoenix
Staffien
Coeurs : 48 Messages : 157
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
(F) Fille (1/1) | Mar 20 Oct 2015, 18:02


KEIRA LOU-ERIN PHOENIX
STATUT (LIBRE)


Noms Ҩ Phoenix
Prénoms Ҩ Keira & Lou-Erin
Surnoms Ҩ (au choix)
Âge Ҩ 8 ans
Lieu de naissance Ҩ Louisiane (USA)
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ (au choix)
Race Ҩ Sang-mêlée ange & mage
Métier Ҩ Écolière

Featuring Ҩ Vanellope Von Schweetz (Wreck it Ralph!)
Pouvoir de base Ҩ VOL ; elle possède deux petites ailes d’ange toutes blanches et duveteuses.

Pouvoir 1 Ҩ TÉLÉPORTATION RAPIDE ; elle peut se transporter d’un endroit à un autre à une vitesse incroyable. Cela ne marche cependant que dans un rayon de 20m et l’épuise autant qu’un marathon si elle s’en sert de manière inconsidérée.
Pouvoir 2 Ҩ TÉLÉKINÉSIE ; le poids et le volume des objets qu’elle peut contrôler est proportionnel à ce que sa force physique peut lui permettre de soulever. Autrement dit, son pouvoir n’a aucun effet sur quelque chose de trop lourd, trop volumineux ou trop éloigné.
Pouvoir 3 Ҩ (au choix)
pouvoirs
Caractère & PhysiqueTrès mature pour son âgeRuséeManipulatriceDétachéePeu expansiveAttachanteBruneYeux noirsPetites dents de lapin
À première vue ; Bouille d’ange ● espiègle ● intelligente ● rusée ● autonome ● plus mature que la moyenne des enfants de son âge ● relativement sociale.
En réalité ; Petit démon ● bien plus mature qu’elle ne le laisse paraître ● observatrice ● agit en fonction des personnes/situations ● s’adapte facilement ● use de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ● sarcastique ● préfère traîner avec des personnes plus âgées ● trouve ceux de son âge trop cons ● blasée de la vie à huit ans ● s’émerveille rarement ● n’aime pas qu’une autre personne que son père lui donne des ordres ● occupe ses journées à embêter ceux qu’elle apprécie ● snobe carrément ceux qu’elle n’aime pas ● perspicace ● peu crédule ● n’obéit presque qu’à son père ● quand elle obéit à quelqu’un d’autre, c’est louche : elle a une idée en tête ● Peut parler méchamment quand on lui casse les pieds
Histoire
● Née en 2007 en Louisiane, dans un environnement mafieux. Fruit d’un flirt entre Thomas C.- Law Phoenix (ange déchu) et Angelica Barrow (mage qui n’a pas conscience de sa nature magique). Angelica était la fille du chef du clan Barrow, pour lequel Law travaillait comme homme de main. Ils avaient dix-sept et dix-huit ans à sa naissance.
● Pendant 4 ans, Law s’occupe presque seul de Keira -Angelica ne voulait pas d’enfants mais n’a pas avorté pour hypocrisie religieuse. Keira ne recevra jamais la moindre forme d’attention de la part de sa mère. Seul son père s’occupe d’elle, aidé par Erin (meilleure amie de Law) que Keira considère plus tard comme son modèle et sa mère de cœur. La fillette ne connait presque pas son oncle Stelian Phoenix, qui passait tout son temps entre travail et conquêtes d'un soir, après sa naissance.

● En 2011, Keira est enlevée par des membres du clan Barrow qui considéraient qu’elle était devenu un obstacle au travail de Law (celui-ci décrochait peu à peu de la mafia pour s’occuper de sa fille). Témoin du kidnapping, Erin est enlevée avec elle. Law les sauve finalement en massacrant tous ceux qui avaient pris part à l’enlèvement (y compris Angelica). Cet évènement s’étant déroulé l’année de ses quatre ans, Keira n’en a que de brefs (et effrayants) souvenirs qui se manifestent parfois sous forme de cauchemars.
● Ils doivent fuir le pays pour ne pas se faire trouver par le reste du clan. Erin part de son côté (elle était furieuse que Law se soit laissé emporté par sa colère et ai tué tout le monde, les mettant ainsi dans la merde la plus noire). Law et Keira franchissent le portail vers SoH.

● Ils s’installent à Skyworld. Law devient policier (lieutenant). Keira va à l’école de Skyworld et saute une classe.
● Enfance libre tant que cela reste dans la logique du personnage (préciser seulement qu'elle vit assez mal la disparition d'Erin qui était comme sa mère de cœur, mais qu'elle s'efforce de ne pas le montrer.)
Relations
THOMAS-C. LAW PHOENIX  Ҩ père
Ils entretiennent une relation père-fille un peu hors normes. Conscient de la grande maturité de sa fille, il lui laisse bien plus de liberté qu’un père normal et lui fait confiance pour ne pas dépasser les limites. Loin d’être un père modèle, il ne fait pas attention à « montrer l’exemple » et n’hésite pas à jurer ou parler crument devant la petite dont les oreilles ne sont pas si innocentes puisqu’elle traîne essentiellement avec des adultes. Cependant, ils restent très complices, se font beaucoup de blagues entre eux et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. C’est un famille un peu atypique mais étonnement soudée.

STELIAN C. « J » PHOENIX Ҩ oncle (presque) inconnu
Keira n’a presque jamais connu son oncle, puisque leurs chemins se sont séparés quand elle avait quatre ans, mais les rares souvenirs qu’elle garde de lui sont très positifs dans l’ensemble. Selon les dires de Thomas, Stelian était du genre à faire attention à elle (comme s’il elle eut été la chose la plus fragile au monde) mais sans le montrer ouvertement.
La petite fille rêve sans le dire de rencontrer cet oncle qu’elle a surtout imaginé, et de se faire une idée concrète de lui.

NATHANAËL-C G. ANDERSEN Ҩ tante de coeur
Nate, c’est un peu la super tata avec qui Keira adore passer du temps. Elles n’ont aucun lien de parenté, mais leur relation reste privilégiée et se considèrent chacune comme membre de la famille. La petite apprécie beaucoup le fait que la grande la traite non pas comme une gamine, mais presque comme une adulte. Elle sait qu’elle peut tout lui confier sans être jugée, et si jamais elle venait à fuguer de chez elle -très peu probable, mais on sait jamais- c’est chez Nate qu’elle irait se réfugier. Cependant, cela ne l’empêche pas non plus de profiter -très légèrement- de leur complicité pour obtenir certaines choses que Law aurait pu lui refuser !

L. HAYLEI HARRINGTON Ҩ baby-sitter
Quand bien même Keira est mature et autonome, elle n’en reste pas moins une petite fille de huit ans. Si avant, son père la laissait chez la voisine avant de partir au boulot, il a décidé d’engager une vraie baby-sitter depuis que la dite voisine a déménagé. C’est ainsi qu’elle a fait la connaissance de la belle Haylei. En sa qualité de mage, la jeune fille a beaucoup à apprendre à la fillette qui a le goût de l’apprentissage. Plutôt complices, elles n’hésitent pas plaisanter sur le compte de Law quand celui-ci n’est pas dans les parages.

H. PRUDENCE O’DONNELL Ҩ héroïne
Un soir, alors que Keira rentrait seule de chez une amie qui habite près de chez elle, la petite fille s’est faite chahutée par un petit de groupe de jeunes lycéens alcoolisés qui trouvaient amusant de s’en prendre à une gamine. Mais même si elle aurait pu se débrouiller pour s’en sortir seule, elle n’en a pas eu besoin car Prudence est venue à son secours avant, sous sa forme de Barghest. Loin d’être tétanisée par cette apparence, Keira a développé depuis une espèce de fascination pour Prudence. Elle incarne exactement le genre de femme forte qu’elle espère devenir plus tard, et lui rappelle vaguement Erin.

Commentaires
Heeeeeeeey there  Love 1

Voici les quelques exigences qu'il vous faudra respecter si ce pv vous tente ♥

Tout ce qui est détaillé dans cette fiche est non négociable car tout ce qui fait partie de l’histoire de Keira est également inhérent à l’histoire de Law. En revanche, s’il y a des, des morceaux d’histoire, des traits de caractère ou quoique ce soit d’autre que vous voudriez ajouter à cette trame, n’hésitez pas à me mpotter ! (Je suis surtout connectée sous mon premier compte, Ginger R. Topaz, mais vous pouvez m'envoyer un mp sous mes trois autres comptes également : Law, Maxime "Robin" Kennedy et Rhéa A. Firewind ♥)

Concernant le feat,il est très peu négociable car j’avoue être particulièrement fan de Vellanope ; elle colle parfaitement à Keira (de plus le perso en est un peu inspiré donc ça me paraissait juste obvious de la prendre) et les ressources sont plutôt sympathiques.

Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous enregistrer sous le pseudo Keira Lou-E. Phoenix. et vous aurez la joie de m’avoir comme papounet :D /out (et vous aurez au passage le privilège de jouer un des personnages les plus intouchables du forum, avec toute une clique de protecteurs derrière vous en cas de pépin, elle est pas belle la vie ?)
 
(F) Fille (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça ma fille ?
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
» Bon endroit pour une petite fille?
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: