Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rodrick Peter O'Malley // À MÀJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Rodrick Peter O'Malley // À MÀJ | Jeu 23 Juil 2015, 08:57


« Rodrick Peter O'Malley »
"Somewhere in Neverland"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Rodrick Peter O'Malley, mais tu peux m'appeler Roddy ou par mon nom de code "Peter Pan". Je suis née le au choix à Londres, ce qui veut dire que j'ai 17 ans. Au fait, je suis au choix et au choix. Mon affilié se nomme au choix, un DESCRIPTION RAPIDE. Pour ce qui est de ma race, je suis un hybride husky sibérien & mage ! On me dit souvent que je ressemble à Yuuki Makoto, de Persona 3.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Transformation en husky sibérien
POUVOIR 1 Ҩ Empathie
POUVOIR 2 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin
POUVOIR 3 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ Rodrick mesure 1m72, est très mince sourit très peu. C'est le genre de personne assez blasée qui prête peu attention aux autres alors qu'il est très observateur d'un autre côté. Paradoxal. Ses remarques et critiques peuvent être assez dures et percutantes mais sont basées pour la plupart d'une bonne intention. C'est à dire qu'il se comporte de manière peu sympathique mais dans le but de faire un peu le bien autour de soi. S'il vous complimente, c'est parce que vous le méritez vraiment. Rodrick n'est pas méchant dans le fond, il sait s'amuser et repérer les personnes qui méritent son attention.

Ce n'est pas un chieur ou un fouteur de merde, il a horreur de ça. Rodrick possède des valeurs morales qu'il respecte mais ce n'est pas non plus un coincé ou un enfant sage.

Il a trois ans de moins que son frère, ce qui n'empêche pas qu'ils soient très proches l'un de l'autre. De même, il a trois ans de différence avec Emma et Oliver, cinq ans de différence avec Klaus.

Il aime particulièrement la musique, tous genres confondus. C'est pourquoi il se promène régulièrement avec son casque et son mp3 ou son portable. La couleur associée à Rodrick dans le JOKER est le vert.

Son nom de code est Peter Pan en référence au personnage du roman envers qui il éprouve une certaine sympathie. Malgré ses airs matures et parfois adultes, Rodrick reste un adolescent qui ne souhaite pas grandir tout de suite.
HISTOIRE Ҩ — Rodrick naît à Londres, trois ans après son frère James.
— Tout petit, il passe son temps à essayer de suivre son frère et Oliver, le meilleur ami de James. (C'est d'abord un garçon assez timide)
— A 4 ans, il commence à avoir l'âge pour pouvoir suivre son frère sans encombre et rencontre Klaus et Emma. Il éprouve peu à peu une certaine admiration pour Klaus et une certaine inquiétude envers Emma dont les parents ont divorcé.
— Il participe à plusieurs entraînements du groupe et le rejoint en tant que membre lorsqu'il a 5 ans. De nombreuses expéditions dans le but de débarrasser les quartiers des sans-cœurs se font surtout pendant les vacances d'été car Klaus et Emma sont des Sanctuariens.
— Klaus le prend comme élève car c'est le plus exprimenté du groupe et que Rodrick est pour le moment le plus fragile.
— (Pas obligatoire dans la présentation) 10 ans : Il fit la rencontre de Anna Virtanen, dite Juliette, par le biais de James et d'Oliver. Elle sortira avec Oliver par la suite.
— 11 ans, il rencontre Lisbeth Fortner par le biais de Klaus. Elle devient comme une deuxième mère pour lui, de sept ans son aînée. Sa mort quatre ans plus tard chamboulera tout le groupe et en particulier Klaus. ( C'est la première fois que Rodrick le voit pleurer) Rodrick devient alors un pilier pour Klaus, un pilier psychologique.
— 15 ans, il déménage sur Sanctuary of Heart. Peu après la mort de Lisbeth.
— Peu de temps après, quelques mois sûrement, durant une expédition, le groupe se sépare pour mieux encercler les Sans-Coeurs, Rodrick restant avec Klaus alors que James, Oliver et Emma font équipe seul, Oliver se fait kidnapper. Chacun décide de le rechercher mais en vain. Il revient quelques jours plus tard, totalement différent. Il est dégoûté des femmes et ses récits sur son envie d'en torturer fait froid dans le dos. Rodrick étant proche d'Oliver essaye de l'aider et à découvrir ce qu'il s'est passé.
— Désormais, Rodrick va à l'université et cherche toujours à découvrir ce qu'il s'est passé avant qu'Oliver ne tombe mal et veille sur son grand frère tout en suivant les différents entraînements de Klaus.

« Relations »

James O'Malley Ҩ Grand frère adoré
Bien que Rodrick semble vivre dans l'ombre de son frère, il l'adore par dessus tout même s'il sait qu'il ne pourra peut-être jamais le dépasser et qu'il se met parfois en compétition avec ce dernier. C'est l'une des rare personne envers lesquelles il prête une grande attention. Comme James peut être parfois tête en l'air, Rodrick est là pour lui rappeler de faire attention notamment concernant ses problèmes cardiaques. Leur différence de caractère permet une complémentarité entre les deux frères. Chacun sait qu'il peut compter sur l'autre. James vivant dans un appartement, Rodrick vient souvent séjourner chez lui, notamment durant les week-end, pour la plupart à l'improviste.

Oliver Collins Ҩ Ami proche et meilleur ami de son frère
Oliver est un ami proche en plus d'être le meilleur ami de son frère. Rodrick l'apprécie énormément, notamment par sa sympathie et sa manière de penser. Le jour où Oliver a mal tourné, ça a été un terrible choc pour lui. Il fait plusieurs tentatives pour essayer de comprendre le problème d'Oliver. Heureusement, ce dernier accorde toujours une attention particulière à Rodrick mais son attitude envers les femmes l'inquiète. Depuis, il cherche un solution pour l'aider à tout prix même si parfois cela le fatigue et l'amène à s'énerver.

Klaus Jefferson Ҩ Mentor
Klaus a toujours été un modèle pour Rodrick. Ce doit être de lui qu'il tient son côté "je m'en foutiste". Comme il  a toujours été franc et parfois cassant, Rodrick s'est forgé un mental d'acier car, très pleurnicheur étant enfant, désormais il reste quasiment impassible à chaque attaque envers soi. Il s'entraîne régulièrement avec lui, en effet, il l'aide notamment à maîtriser son aspect animal. Klaus est un confident pour Rodrick et il sait qu'il ne le jugera jamais, malgré ses diverses remarques parfois blessantes, et qu'il lui donnera toujours la meilleure voie à suivre.

Emma Hottenberg Ҩ Amie proche
Ils entretiennent une sorte de relation fraternelle, Emma voyant en Rodrick son petit frère Eden et le concernant, comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Tout deux sont assez complices et Rodrick fait souvent part de ses inquiétudes à Emma concernant son grand frère. Ensemble, ils veillent de loin sur ce qui les relie, James. Ce qu'il apprécie chez Emma est son côté honnête et drôle. Il connait aussi le reste de la famille Hottenberg (Earl et Eden) mais les connait assez peu malgré le fait qu'il ait presque le même âge qu'Eden.

Eugenia de Fitzduncan Ҩ Amie
Rodrick la connait par le biais de l'école, elle est connue pour être une des personnes ayant sauter le plus de classes, actuellement, elle est étudiante à l'académie Apollon. Au début il ne l'appréciait pas vraiment, sûrement par jalousie du fait qu'elle était parfois plus intelligente que lui. Finalement Rodrick a été en quelque sorte charmé par son intelligence et son éloquence. Depuis, ils s'entendent assez bien et elle fait partie de ses rares amis envers qui il éprouve une certaine estime.


« Commentaires »

COUCOU TOI. MERCI DE T'INTERESSER A CE PV, je t'aime déjà.  Rainbow

Rodrick est un personnage que j'affectionne particulièrement alors si tu le prends, j'en serai PLUS QUE COMBLÉE. Je n'ai pas particulièrement d'exigences sauf celles que j'ai listé. ♥️

NOM Ҩ Le nom n'est pas négociable, mais vous avez la possibilité de lui rajouter d'autres prénoms et de mettre son pseudo de la forme que vous voulez.

AVATAR Ҩ Je trouve que Yuuki Makoto reflète bien mon idée concernant l'apparence de Rodrick. Néanmoins, si vous trouvez mieux, on peut toujours s'arranger. Ce qui serait bien, c'est qu'il ait au moins les cheveux noirs comme James.

HISTOIRE Ҩ Je vous ai mis les points importants de l'histoire, vous pouvez notamment rajouter des détails ou autre. Pour plus de précision, vous pouvez consulter les fiches de James et Emma ou éventuellement celle d'Oliver pour comprendre ce qu'il lui est arrivé.

LIENS Ҩ Les liens écrits sont les principaux, bien entendu il a des liens avec la famille d'Emma, Earl et Eden Hottenberg ou avec peut-être d'autres personnes de son âge. Mais jugeant que ce sont des liens mineurs, ils ne sont pas mentionnés dans la fiche.

NIVEAU RP Ҩ Je ne demande pas la lune alors ne soyez pas stressé de prendre ce PV. Je souhaite seulement une bonne orthographe et quelqu'un d'inspiré qui relance !

ACTIVITÉ Ҩ Là encore ne vous affolez pas, je ne vous demande pas d'être là 7j/7 et 24h/24. On a tous une vie IRL, si vous ne RP pas pendant un mois ce n'est pas la mort. Je veux vraiment que vous prenez du plaisir à jouer ce personnage.

En espérant t'avoir convaincu que c'est un super PV.  Yaaay

AU FAIT : CADEAU ICI.  

(C) MISS AMAZING.
 
Rodrick Peter O'Malley // À MÀJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: