Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) Soeur rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
(F) Soeur rivale | Sam 01 Oct 2016, 21:44


JUNO DIANA HYDE
STATUT (LIBRE)


Noms Ҩ Hyde
Prénoms Ҩ Juno & Diana
Surnoms Ҩ Juno, Dia', Queen J...
Âge Ҩ 20 ans
Lieu de naissance Ҩ Bristol (Angleterre)
Genre Ҩ Femme
Orientation Ҩ Au choix
Race Ҩ Hybride Chat
Métier Ҩ It-Girl (mannequin, actrice, etc.)

Featuring Ҩ OC (Kuvshinov-Ilya)
Pouvoir de base Ҩ Transformation partielle et complète en chat.

Pouvoir 1 Ҩ (au choix)
Pouvoir 2 Ҩ (au choix)
Pouvoir 3 Ҩ (au choix)
pouvoirs
Caractère & PhysiqueAmbitieuse & CarriéristeCalme et souriante en apparencePlus caractérielle au naturelManipulatrice & HypocriteProtectrice & MaternelleMature & TacticienneFidèle & LoyaleÉgoïste & OrgueilleuseTalentueuse & Anxieuse
Juno, c’est la beauté aux yeux bleu nuit et aux longs cheveux d’ébènes. C’est la diva aux multiples talents qui possède tout ce dont on peut rêver ; l’argent, la reconnaissance, la célébrité, l’amour de ses fans, et tant d’autres choses encore. Mais Juno, c’est aussi la fille qui en veut toujours plus, pour qui rien n’est jamais assez. Parce qu’elle a manqué de deux choses en grandissant : le regard de son père qui n’avait jamais d’yeux pour sa famille et la clémence de sa mère qui a toujours mis sur ses épaules une pression énorme pour qu’elle soit « meilleure qu’Isis ». Et parce qu'elle est très marquée par le décès de l'une et l'indifférence apparente de l'autre, elle est obsédée par l'idée de les rendre fiers, et considère qu'elle doit toujours en faire plus.

Actrice/Chanteuse/Mannequin célèbre ; Sait attiser l’amour comme la haine, comme toute it-girl qui se respecte ; Femme Fatale ; Sans pitié avec ceux qu’elle n’aime pas mais ses proches parlent d’elle comme d’une personne compréhensive, douce et pourtant ferme, toujours là pour aider et apte à donner les bons conseils ; A un besoin maladif d'affection et de reconnaissance.
Histoire
▬ Fille d’un couple d'hybrides chat installés à Bristol ; Petite enfance plutôt heureuse et luxueuse mais marquée de l’absence du père souvent en déplacement pour son travail.
▬ Deux ans plus tard, une femme qui se fait appeler Éris dépose un bébé chez eux en la présentant comme la bâtarde de son père. Celui-ci décide de reconnaître l’enfant, et l’ordre familial est bouleversé à jamais à partir de cet instant ; Juno et sa mère développent une haine sans limite envers l’enfant nommée Isis, qu’elles considèrent comme l’élément perturbateur et son père n’est de toute façon jamais là pour prendre parti.
▬ En grandissant, Juno devient une belle jeune fille bourrée de talents artistiques (chant, théâtre, dessin, etc). Elle est très populaire à l’école, à l’inverse de sa jeune soeur qui reste dans l’ombre. Juno est une fille absolument parfaite et adorable sous tous rapports, mais en secret, elle est pleine d’insécurités et se défoule verbalement sur sa soeur qui –pour se faire accepter dans la famille– laisse couler sans rien dire.
▬ Vers ses 15/16 ans, son père perd son travail, et la famille doit vendre ses biens et modifier son rythme de vie assez luxueux pour quelque chose de plus simple ; Juno intègre un lycée publique où elle a vite fait de devenir « la reine du lycée » pour contrecarrer la sensation d’échec liée à la faillite de son père. De l’autre côté, elle assiste sans rien faire à la chute d’Isis qui tombe dans la débauche à 14 ans à peine –ce qui ne fait qu’accroître son mépris à son égard.
▬ Dans l’année, la famille quitte Bristol pour Londres où sa mère a de la famille qui peut leur louer une maison pas trop chère. Nouvelle ville, nouvelle école, pourtant Juno réussit toujours à se faire sa place en haut de l’échelle sociale, toujours à l’inverse d’Isis qui ne fait que plonger de plus en plus bas. C’est à cette période qu’elle commence à se faire remarquer en jouant dans des pubs ou posant pour des magazines, etc.
▬ Juno a 17 ans quand sa mère décède d’un cancer du poumon –décès vite suivi par la fugue d’Isis qui disparaît dans la nature.
▬ Le reste est libre, tant qu’à la fin, Juno (environ 18/19 ans) et son père décident de quitter la terre pour Sanctuary of Heart. Ils s’y installent –elle a Skyworld, lui à Chloris (où il commence doucement mais sûrement à noyer sa chute dans l'alcool)– et elle se lance activement dans sa nouvelle carrière qui démarre sur les chapeaux de roues.
Je peux vous conseiller de jeter un coup d'oeil à ma propre fiche (www) pour vous donner une idée plus concrète o/
Relations
Isis-Mae « Pandora » Hyde  Ҩ petite soeur méprisée
Isis, c’est la cause de tous ses malheurs. Son arrivée dans la famille a provoqué un véritable tremblement de terre qui a ébranlé toutes ses certitudes. Alors certes, elle a pas demandé ça non plus Isis, mais il faut bien un coupable dans l’histoire, et c’est plus facile de blâmer une mortelle qu’une déesse, alors sa chère petite soeur est devenue sa tête de turc. Juno la méprise, plus encore depuis qu’elle a assisté à sa déchéance au lycée. Elle la méprise, lui en veut terriblement, et le lui fait bien savoir à chacune de leurs retrouvailles fortuites.
–Même si dans le fond, la part juste et sensible en elle se sent un peu coupable de lui faire payer toutes ses frustrations alors qu’elle n’est peut-être pas vraiment la véritable coupable.

A-Silas "Allen" Thessalis Ҩ collègue et rival
Juno et Silas se sont détestés dès le premier contact. Silas à cause de son orgueil, Juno à cause de son mauvais caractère. Le fait qu’ils travaillent ensemble leur a donné encore plus d’occasions de ne pas s’aimer, animés par la rivalité. Cependant, leurs attitudes n’étaient pas bien vues par l’agence qui les emploie tous les deux, ce qui les a obligé à agir amicalement en public. Tous les journaux leur prêtent une amitié sincère, voire parfois plus, tandis que les employés de l’agence assistent quotidiennement à leurs engueulades. Tout aurait pu s’arrêter là si Silas n’avait pas connu Isis. S’il ne l’avait pas prise sous son aile, s’il n’avait pas appris la relation entre les deux soeurs. Tout est parti de la rivalité pour mêler mépris et haine. Car tout ce qui touche Isis l’enflamme de rage.

Commentaires

COUCOU TOI ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Juno babe te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(Le feat) Ҩ Concernant le feat, j'avais une idée assez précise et je n'ai rien trouvé qui y correspondait, alors j'ai choisit un original histoire de donner l'allure générale du personnage. Si cet OC te convient, alors c'est parfait, mais si tu préfère un feat avec plus de ressources, alors tu es libre de ton choix tant que le personnage ressemble à celui sur l'avatar du PV, c'est tout hihi ♥

(Le pseudo) Ҩ Le pseudo est très peu, voir pas négociable parce qu’il a été souvent mentionné et ce serait galère de modifier après coup (au mieux tu peux changer le second prénom, en ajouter un autre ou lui donner un surnom, tant que tu gardes Juno et Hyde, c’est tout bon pour moi (après j'aime bien que les prénoms évoquent quelque chose d'assez princier, d'où le "Diana" héhé 8D)

(L'âge) Ҩ Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.

(Le métier) Ҩ Pas négociable non plus o/

(Race & Pouvoir) Ҩ La race n'est pas négociable car Juno est issue de deux hybrides chat seulement (c'est Isis la bâtarde au sang-mêlé dans la famille). Concernant les pouvoirs en revanche, fais toi plaisir !

(Niveau de RP) Ҩ J’ai pas l’habitude de demander un certain niveau de rp sur mes pvs en général, mais Juno étant un personnage que j’ai potassé un bon moment et qui me tient à coeur, j’avoue que je préférerait qu’elle soit jouée par quelqu’un avec une certaine expérience dans le RP et un bon niveau d’écriture (rien d’extraordinaire non plus bien sûr), d’autant plus que ça me ferait mal au coeur de le voir jouer en grosse connasse stéréotypée alors qu'elle est quand même plus complexe que ça qwq.
De même pour la présence, j’demande pas la Lune, mais poster un petit rp au moins toutes les deux semaines histoire de pas jouer les membres fantômes, ce serait archi cool ! Je sais que tout le monde à une vie à côté, mais voilà, pas de membre fantôme svp QwQ

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire !
Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♡
 
(F) Soeur rivale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout bon combat mérite un second round, ma chère rivale (Pv Athéna)
» (M/F) frère et soeur (1/2)
» (F) Demi-Soeur
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» (H/F/H) Famille + Ami proche (1/3)

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: