MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 25 Messages : 271
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 08 Sep 2018, 13:46

Bonjour Mezariel !
Félicitations pour cette ré-ouverture ! Le thème est super joli, j'adore votre PA ♥
Le bouton a été modifié o/

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

M. Sherfaah
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 15 Sep 2018, 15:37

Bien le bonjour,

La V3 est lancée, les joueurs sont au taquet, tout se passe parfaitement comme prévu ! C'est avec joie que je vous confie nos avancées et nos nouveautés !

Yasashi Koji

ContexteRaces Groupes Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」

Hors Rp :
    ◘ Une nouvelle IRL se prépare pour Septembre/Octobre en Suisse ! Comme quoi, on arrive pas à vivre sans les uns et les autres~

◘ Les parrains et marraines vont obtenir un peu plus d'xp lors des recrutements ! Avant, c'était la moitié de la note lors de la validation et à présent, c'est la moitié de la note après validation et la seconde partie lors de la fin du premier Rp. Ainsi on encourage les parrains et les marraines à prendre soin de leurs filleuls s'ils veulent voir la couleur des derniers xps. Oui, nous sommes démoniaques.

◘ Les clans : il sera possible de faire recenser les clans, familles et tribus auprès du staff pour proposer aux nouveaux joueurs de rejoindre ceux déjà créés. Ainsi, si vous êtes intéressé, vous pourrez rejoindre les quelques fous qui traînent déjà chez nous.

Petit rappel : Jusqu'en fin Septembre, les points de présentation seront doublés et les points de parrainage triplés ! En plus de ne pas vous sentir seul, vous allez sentir à quel point il est agréable d'avoir des points rapidement. Surtout en débutant. Et vous allez surtout comprendre à quel point notre petit forum est une réelle famille. Rejoignez-nous~ On vous abreuvera de Champomy, promis !

InRp :
    ◘ La vie reprend sur le forum : les rencontres se font, les premières trames se dessinent... Les joueurs se rencontrent... Enfin bref, une bonne reprise avec un flot perpétuel de nouveaux posts et de techniques demandées.

◘ Les petites annonces et les missions viennent de voir le jour !
    En gros, les différents groupes proposeront des services et des récompenses Rp's seront distribuées si vous réussissez à remplir votre mission. Allant de la simple recommandation aux objets magiques, en passant par des xp récompenses, vous trouverez quelque chose qui vous fera miroiter d'envie. Cela permet d'évoluer le BG du forum, des PNJ chefs et le vôtre. Voire à accéder plus facilement à un poste réputé. On vous laisse le lien pour plus d'explications : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1730-les-petites-annonces-et-les-missions#16821

「P'tit rappel」

Entrez dans un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île s'est dévoilée en 2018. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-play : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir tenter votre chance ?

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial. Vous y trouverez votre place.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a revu le jour un 1er Juillet 2018.
¤ Il compte un total de 26 habitants (dont 3 nouveaux membres et 9 comptes PNJ) qui on fait 1 424 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」

fiche by koalz

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir de vous revoir sous peu,
Enaël Sherfaah, Fondateur de Yasashi Koji.

Etsu l'étoile
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 30 Sep 2018, 10:13

Bonjour à vous !
Voici le récap de septembre !!

La rentrée est passée, PaB est toujours mort... Mais nous c'est un peu normal pardon, promis on arrête avec les puns nuls sur le fait qu'on est morts

Activité inrp
Ce mois-ci, l'activité générale est un peu en baisse - la faute à la rentrée, sûrement, bien qu'on ait récupéré quelques membres qui étaient absents - et c'est un total de 10 nouveaux inscrits que nous avons eu pour septembre, et 8 personnages ont été validés ! En parallèle, Daisuke a choisi de reboot son personnage, et a donc libéré le scénario #5. Si vous pensez à rejoindre PaB, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ce zombie.

1 seul rp terminé ce mois-ci, c'est peu, mais c'est déjà ça, et il y en a quand même beaucoup qui ont été ouverts ! Notamment par notre membre du mois, Sacha Banks, qui a su bien s'intégrer !

Notre rp à l'honneur a aussi été changé, il s'agit d'un rp terminé entre Urie et Leone, intitulé Mon déni ?. N'hésitez pas à le lire pour découvrir un peu notre univers, les zones de rp sont lisibles pour les invités

Activité hors rp
Evidemment, on va parler un peu de l'Interforum auquel on a participé chez Terrae En début de mois on a donc envoyé 7 représentants poster des textes sur Terrae pour le petit concours interforum, où on a rencontré plein de nouveaux forums ! On s'est vraiment super bien amusés, au point où... c'est nous qui organiserons le prochain ! Il se déroulera début janvier, et comme vous êtes notre partenaire, considérez-vous déjà invités Nous reviendrons vous poster une invitation officielle en temps voulu, mais si vous voulez déjà sonder un peu vos membres et voir si ça leur dirait de participer, vous pouvez déjà ♥️

Autrement, notre modo cb, Miu, a eu le temps d'organiser une soirée cb pour les membres la semaine dernière, où Alexiel a brillé ! (en bonne Diva du Camping qu'il est)

Partenariats rompus
Et puis, sur une note moins joyeuse, le petit tour mensuel de nos partenaires a révélé que certains étaient fermés ou inactifs pour nous :

• Les Chroniques de Meithia ▬ inactivité
  • Whatever It Takes ▬ inactivité

En octobre, Halloween time !

• Nous préparons bientôt un event d'Halloween qui devrait arriver mi octobre et relancer à fond le forum, un event aux touches musicales mais horrifiantes

• Notre soirée cb avec Esquisse se goupille, ça avance ça avance, et comme ça se fera en comité réduit dans un soucis d'organisation, on fera sûrement une animation "de consolation" en parallèle pour les gens qui n'auront pas la possibilité de participer

• De nouveaux prédéfinis sont prévus aussi, tbh je sais pas quand on va pouvoir les sortir vu que la préparation de l'event passe en priorité du coup, mais...

Dernier event
L'inauguration du camping des Faux Bleues du 13 juillet au 31 août
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 28.05.18
  • 88 fantômes + 39 DCs
  • 104603 épitaphes
Zieute les personnages encore au cimetière
Des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
Passer dans l'au-delà

Earth Wolf
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Lun 01 Oct 2018, 12:10

Bonjour les amis ! Voici les nouvelles du mois.

► Mise à jour de la fiche.
► La Meute de l'Eau a besoin de loups actifs et son poste de lieutenant disponible !
► La Meute du Vent a besoin de guerrier actif !
► Les solitaires sont toujours fermés.
► Mises à jour des proies.

Laelyss
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 03 Oct 2018, 10:09

La fraicheur de l'autonme s'intalle
Les nouvelles de Quederla
L'été s'en va et l'automne arrive doucement. Tandis que les doudounes commencent à être de sorti et que le rhume fait des victimes, voici nos petites nouvelles du mois !

Pour commencer, nous disons au revoir à Bigby dans le staff, très prise par son travail actuellement, elle redevient un petit membre que nous pouvons martyriser avec amour. Et dans le nouveau rôle d'animateur, nous accueillons Léo qui entame sa période d'essaie.
         Près ? Go !

Nous avons de nouveaux petits membres qui ont posés leurs bagages en ville ainsi que le retour d'ancien. On leur fait de gros bisous et amusez-vous bien !

La manipulation est un art
Fin de l'Event
Un étrange phénomène a été remarqué et subi dans toute la ville il y a seulement quelques jours. Pour rappel, des personnes avaient un comportement étrange, voulant aller à l'entrée de la ville et se mettaient à attaquer toutes personnes qui se trouvaient sur leur route. Si toute la ville avait été obligée de mettre la main à la pâte pour sauver leurs proches, il a été rapporté que certains individus avaient réussi à passer les remparts de l'entrée de la ville et s'étaient dirigés vers un camp militaire, situé à seulement un kilomètre de la ville.

Ce camp a subi plusieurs attaques de divers Elementis et Domae qui ont réussi à obtenir quelques informations concernant leurs intentions. Gordon Jeeves, Woodler Ramsey, Collins Kai et Kenneth Aaron étaient d'anciens Elementis de Son et Lumière qui travaillaient pour un pays voisin dans le but de créer une armée composée de Quederlien. Pour cela, ces criminels avaient utilisé leur élément afin d'hypnotiser les personnes et les garder sous leur contrôle.

Si Woodler Ramsey et Kenneth Aaron ont rendu l'âme, ce n'est pas malheureusement pas le cas des deux autres personnes qui ont eu l'occasion de s'échapper hors de la ville... Le Maire recommande donc la plus grande prudence et de vous tenir sur vos gardes. Si vous êtes témoins de faits étranges ou que vous voyez ces individus, n'hésitez pas à prévenir les forces de l'ordre.

Les jeux c'est la vie
Mini Event Libre
L'évent ayant pris fin, un petit Event libre à été lancé pour tout ceux qui désirent se détendre. Il est ouvert à tous nos membres. Il vous est possible de le renjoindre quand vous le souhaitez et de le quitter de la manière à partir du moment où vous le mentionnez. Amusez-vous bien !

Ce n'est même pas un au revoir
Et n'oubliez pas !
Voilà !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

Combattez bien le rhume !
À bientôt !
Le Staff de Quederla

Le Cube
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 03 Oct 2018, 10:53

Des news de Heart

Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin de D.Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J’espère que vous allez bien en ce début d’automne et que votre rentrée s’est bien passée !

De notre côté, on a lancé une petite maintenance il y a quelques jours (deux semaines, mais on fera comme si je n’étais pas en retard /creve/) pour pouvoir lancer de nouveaux chapitres liés à l’Intrigue.

En effet, notre Intrigue a bien changé depuis la dernière fois ! Il ne s’agit plus seulement de gros posts où les membres s’affrontent, mais également de rumeurs ou de modifications de contexte. C’est le cas ici, où de nouveaux posts contexte ont été ajoutés, pour mentionner de mystérieuses disparitions et autres paranoïas dans des petits villages américains.

Le but ? Rendre tout ça plus immersif et permettre aux membres ne pouvant pas participer aux gros sujets (car pas dispos, pas dans les bons groupes, pas au bon endroit) d’être tout de même concernés par ce qu’il se passe. Et puis on veut aussi mettre le bazar partout dans le monde, on ne va pas se mentir /creve/

On en a profité aussi pour lancer trois petits RP libres en reprenant les rumeurs incroyables proposées par nos membres (tout aussi incroyables). Ici on complote contre un personnage, là on raconte les derniers potins autour d’un chocolat chaud …. il y en a pour tout le monde !  

Last but not least, il y a eu quelques petits changements côté flood ! Le Topic de soutien scolaire s’est refait une beauté, afin d’être encore plus complet et plus pratique. De plus, un sujet a été créé spécialement pour l’Inktober, pour permettre à nos membres de poster leurs chef d’œuvres mais également de se soutenir tous ensembles pour tenir jusqu’au bout !

Voilà, je crois que je n’oublie rien ! Il y a eu quelques petites nouveautés durant les vacances d’été, avec des animations et autres soirées CB, mais les exemples m’échappent ! Sachez simplement qu’on essaie de proposer régulièrement des petites activités pour donner un coup de pep’s au forum :)

Avant de partir pour de bon, je rappelle que tous nos groupes sont ouverts et que justement, on recherche activement de nouveaux soldats pour mener à bien cette Guerre Sainte ! Sans oublier les Personnages Prédéfinis qui attendent de trouver preneur ! Alors si vous voulez nous rejoindre, c’est le meilleur moment :D  Et si jamais vous hésitez, venez nous poser une question on ne mord pas et on se fera un plaisir de vous répondre ❤️

Sur ce, a plus dans l’bus, comme disent les jeunes.

Lily et le staff de Heart
©️ GASMASK

Awful
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 07 Oct 2018, 12:02

07/10
Après une longue absence, Terrible se refait une petite beauté avec sa V2 ! L'occasion de poster de nouveaux codes et d'inaugurer une nouvelle rubrique : les index complets !

Catégories Meitha Morceau de l'index complet Meitha
QEEL Meitha Morceau de l'index complet Meitha
Sidebar Meitha Morceau de l'index complet Meitha
PA Meitha Morceau de l'index complet Meitha
We are family Fiche de liens
Meet me halway Fiche RP avec overflow

Bonne journée !

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 25 Messages : 271
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 07 Oct 2018, 13:29

Bonjour tout le monde !
Merci à tous pour ces news, c'est toujours un plaisir de voir vos mises à jour et vos nouvelles idées ♥

(Peak A Boo) > haha, ce qui est bien avec les périodes d'inactivité, c'est qu'elles précèdent très souvent un élan général de motivation ! (Promis c'est l'expérience qui parle, sur SoH nous sommes soit morts soit hyperactifs /dies). Bon courage à vous pour cette petite période de creux en tout cas !
(Le Cube) > omg c'est super chouette d'avoir une partie soutien scolaire et une partie dédiée à l'Inktober !! Je suis complètement fan de l'idée, franchement bravo pour l'initiative !
(Awful) > CHAAATS ♥ ahem, comme d'hab' vos codes sont ma-gni-fiques omg, bravo pour cette màj !

Plein de bisous sur vous les copains !!

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Hayate Onishi
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 14 Oct 2018, 15:48

Mise à jour - Automne 2018

Hey mon ami ! T'aimes ça les nouvelles ?!

Eh bien ça tombe bien, parce que je t'en apporte à foison en ce début octobre, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Alors, il y a pas mal de nouveautés, donc je t'en fais un résumé, en sachant que tu peux venir voir le détail ici : www.

• Nouveau design entièrement refait aux couleurs du melon, bien qu'on soit en automne #patapé
  • Rangs remis au goût du jour
  • Recensement des membres en cours
  • Participation des membres à l'élection du RP du mois
  • Création des scénarios pour créer des personnages originaux en lien avec le contexte
  • Intégration d'une partie "Culture hikarienne"

Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 51 membres inscrits, dont 15 double/triples/quadruples comptes, et 28 646 posts.

Côté partenaire, je demande juste une modification dans le bouton et la fiche partenaire du coup, vu les changements qui ont été faits :
Pour la fiche :
Code:
<center><iframe src="http://hikarisekai.forumactif.org/h1-partenariat-hikari-seka" width="580" height="356" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Pour le bouton, je te laisse venir sur notre forum pour trouver la taille qui correspond : www

Merci pour ton attention !

Etsu l'étoile
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 31 Oct 2018, 14:46

Bonjouuuur o/

ELLES SONT FRAICHES NOS NOUVELLES ! ELLES SONT FRAICHES, PAR TOUTATIS ! Halloween arrive et nous ressuscitons pour votre plus grand plaisir (enfin ressuscitons, on reste morts mais on est moins morts que la dernière fois ok, on s'arrête vraiment avec cette blague)

Activité inrp
La rentrée maintenant passée, l'activité du forum reprend du poil de la bête. Ce n'est pas moins de 16 inscriptions que l'on enregistre ce mois-ci et 5 fiches validées par nos magnifiques Josh et Teo ! A coté de cela, le scénario #8 a été choisi par Nalani Heruska qui a craqué sur le personnage. N'hésitez pas à aller voir les autres prédéfinis qui n'attendent que d'être joué . Et pour rajouter à tout cela (on aime bien les chiffres, enfin un peu), 9 rps ont été clôturés au cours du mois d'octobre. C'est'y pas beau ça.

On vient également vous annoncer le lancement de l'event d'Halloween « Thriller Night » ! Pour l'occasion de la fête la plus célèbre dans le monde des morts, le grand Michael Jackson donne un grand concert où chacun pourra venir déguisé. Alors, sortez votre plus beau costume, et venez vibrer au son de la musique... ou des hurlements ?!

Activité hors rp
Comme prévu, Miu a organisé une soirée cb sur le thème d'Halloween le samedi 27 octobre. Entre les friandises et les histoires d'horreur, nouveaux membres et anciens ont pu profiter de la nuit et s'amuser jusqu'à plus de 2 heures (enfin 3, enfin on a changé d'heure donc c'dur de dire.)
Vous pouvez retrouver le compte-rendu et découvrir les diverses idioties produites pendant la soirée. eheh.

En parallèle, la soirée discord avec Esquisse se profile et approche à grand pas. Prévue pour le 3 novembre, il est d'ores et déjà possible pour les membres de réaliser leur fiche et prendre connaissance de ce qui se prépare. On espère que cette soirée sera un succès et que le travail fourni par le staff d'Esquisse et une partie de nos staffeux portera ses fruits (c'est-à-dire beaucoup d'amusement pour tous )

Nous vous annonçons également que le premier numéro de la Gazette de PaB est ENFIN sorti ! Il est l'oeuvre de nos chers modos rp, Rafaël et Urie, avec quelques petits travaux des membres également. Ils devraient d'ailleurs avoir encore plus de place dans le prochain numéro, mais on vous laisse déjà feuilleter celui-là :

Partenariats rompus
Et puis, sur une note moins joyeuse, le petit tour mensuel de nos partenaires a révélé que certains étaient fermés ou inactifs pour nous :

• D Gray Man, l'éveil de l'innocence ▬ inactivité
  • Tokyo Ghoul : Higanbana ▬ inactivité

Et en novembre alors ?

• On va commencer à sortir les radiateurs parce qu'on commence sérieusement à se les geler là mais les vrais ne mettent pas le chauffage avant décembre

• La soirée avec Esquisse arrive ! Oui ! Oui ! Oui !

• L'event va continuer sur sa lancée et faire tourner la tête de plus d'un !

• Si tout va bien, on verra peut-être le nouveau design et les nouveaux prédéfinis. Mais on ne vous tease pas plus que cela parce que bon, on en parle, on en parle... et on en parle !

Dernier event
Thriller Night du 15 octobre au 15 novembre
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 28.05.18
  • 91 fantômes + 38 DCs
  • 106864 épitaphes
Zieute les personnages encore au cimetière
Des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
Passer dans l'au-delà

Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant