MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Mello
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 13 Mai 2018, 11:13

Coucou !

Suite à votre message d'hier sur notre forum, j'ai pas mal réfléchi. J'ai laissé un autre message dans les partos sur DN, mais voici l'annonce officielle.

Les RPs diminuent depuis une bonne période, ça devient compliqué de le laisser ouvert.

Je laisse le forum ouvert pour permettre aux membres qui le souhaitent de continuer les rps et à d'autres de s'inscrire s'ils aiment vraiment Death Note, mais il ne va plus y avoir grand chose d'autre.

Je vous écris ce message pour vous prévenir : soit on continue le partenariat en connaissance de cause, soit on arrête, je comprendrais tout à fait.

Vouala vouala

Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat, même s'il n'aura pas duré très longtemps. Je vous embrasse et peut-être à bientôt sur un autre forum:)

Mello
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Nayla
Staffienne
Coeurs : 113 Messages : 393
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Lun 14 Mai 2018, 16:09

Bonjour Mello !

C'est gentil de passer, ça fait plaisir !
Je vous ai répondu hier, pour dire que nous maintenons le partenariat ; j'ai connu ce type calme plat sur mon forum et au final il se porte mieux que jamais aujourd'hui. Comme vous êtes réactifs et que votre forum n'est pas en fermeture, je pense qu'on peut vous laisser cette chance :) Nous garderons juste un oeil alerte pour voir l'évolution.

Des bisous & bon courage surtout !

merci Arwy ♥
Nayllen:

White Rose:

cey trop beau:

Ligues & fan clubs

GH0ST
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 19 Mai 2018, 04:40

Bien le bonsoir ! Ici l'admin d'Here We Go! qui vient vous apporter quelques nouvelles !

Serait-il également possible de modifier le bouton pour celui-ci, je vous prie ? Merci beaucoup !

Code:
[url=http://here-we-go.forumactif.org/][img]https://www.zupimages.net/up/18/12/3su9.bmp[/img][/url]

Ʃkaemp はは ™️
NC : 12 ans - RP Y/H/H
∟ Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes minimum

RPG Futuriste/Guerre des gangs
Here We Go !

Nouveautés
Hello tout le monde et merci de porter intérêt à cette petite fiche ? Comment ça va de votre côté ? Pas trop mal, on espère ! Et voici donc pour vous mes chers lecteurs les nouveautés du mois de Mai !

Le thème s'est refait une beauté et est désormais tout de charme!
Les missions pour les membres de gang, mais également les civils, ont été lancées, et n'attendent que des participants pour dévoiler à tout les petits curieux les secrets du forum !
Le discord du forum est désormais affiché dans le coin du forum, histoire que tout le monde puisse passer dire bonjour !
Le forum possède désormais cette petite newsletter qui vous informera chaque mois des nouveautés de la ville d'Avalon et de ses habitants !

Allez, il est temps pour moi de filer ! N'hésitez pas à passer dire bonjour et visiter un peu les lieux ! Bisous <3

Forumouvert le
23 juin 2016
Dernièremise à jour
18 mai 2018
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 24 Messages : 227
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 19 Mai 2018, 12:52

Bonjour Ghost !

Merci pour ces nouvelles, félicitations pour cette jolie mise à jour !
Le bouton a été changé comme demandé, à la prochaine fois et bonne continuation à vous ♥

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Partenariat-