Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Fenrir, Hati et Skoll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Munfurawa
Invité
Fenrir, Hati et Skoll ? | Lun 17 Juil 2017, 15:11

Bonjour !

Votre jolie fofo' m'a un peu tapé dans l'œil ! Mais il y a un truc qui me perturbe un peu. C'est du coté des Mythologiques, dans la listes des créatures que vous proposez. Il y a marqué "Loup de Fenrir" et je vois pas vraiment ce que vous voulez dire par là enfaite x_x Est-ce que c'est qu'on peut incarné plusieurs Fenrir ? Ou qu'on peut l'incarné lui ou ces deux enfants, Skoll et Hati ? Je ferais bien le deuxième c'est pour ça que j'essaye de comprendre où vous voulez en venir. 'o' (D'ailleurs, Hati qui contrôle l'ombre et qui ce transforme en loup, sa passe comme pouvoir ? (J'ai lus la subtilité entre "maitriser" et "contrôler" les éléments vous en faite pas x,) )

Bon je sais que vous êtes principalement sur la Mythologie Grec, j'espère que ça ne vous dérangera pas trop de m'éclaircir sur ce coté Nordique <.<' (En plus je suis pas une professionnelle en Mythologie même si j'adore ça. Donc désolée si je dis des bêtises ;w;)

Merci d'avance en tout cas !
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Fenrir, Hati et Skoll ? | Lun 17 Juil 2017, 15:52

Bijouuur ! Je me permets de répondre vu que j'ai relu le passage qui en parle il y a pas longtemps x)

Je te link un passage qui explique très bien :
Les Mythologiques a écrit:
Ils ne peuvent se prétendre être l'animal de la mythologie (par exemple, personne ne peut se prétendre être le Cerbère ou l'Hydre de Lerne car ce sont des figures importantes et non modifiables de la mythologie grecque, d'autant plus qu'ils n'ont pas d'apparence humaine).
• Il y a des siècles de cela, il existait en effet l'Hydre de Lerne, la créature Mythologique, mais tout comme les hybrides, il existe des humains pouvant se transformer en ce genre de créature mythologique car un de leur ancêtre avait cette faculté etc. Dans ce cas il sera un mythologique hydre et non Hydre de Lerne. (Pour citer un autre exemple, les mythologique pégase sont des humains pouvant se transformer en cheval ailé, et aucun d'entre eux n'est le pégase de la mythologique grecque)
Donc c'est pareil pour Fenrir, et c'est pour ça que ces Mythologiques sont dit "Loup de Fenrir" car on ne peut pas incarner LE Fenrir (ni ses enfants à mon avis)
Tu trouveras toutes les explications sur les Mythologiques ici.

Par contre, pour ce qui est du contrôle de l'ombre et de la transformation en loup, oui, ce sont bien deux pouvoirs possibles :)




Anonymous
Munfurawa
Invité
Re: Fenrir, Hati et Skoll ? | Lun 17 Juil 2017, 16:29

Je voiiiiis. Si j'avais pris plus de temps pour chercher, je n'aurais embêté personnes enfaite ><'

Bon du coup j'ai l'impression de revenir à la case départ. Mais bon vus que j'ai du mal à m'organiser avec deux comptes sur un autre forum on verra plus tard pour ici... Promis je vais tout lire avant de poser d'autres questions ! x,)

Merci en tout cas !
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Fenrir, Hati et Skoll ? | Lun 17 Juil 2017, 16:49

Pas de soucis, je suis qu'un membre passant par là xD N'hésites pas si tu as d'autres questions, le staff est là pour ça après tout hinhin

Bon courage pour ta gestion de compte ! Reviens vite nous voir, on sera heureux de t'accueillir ! :D




Contenu sponsorisé
Re: Fenrir, Hati et Skoll ? |

 
Fenrir, Hati et Skoll ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: