Hear my heart burst again // Aello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aello
« »

Coeurs : 0 Messages : 1
J'ai traversé le portail depuis le : 12/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Bab. Mon nom est : Aello Il paraît que je ressemble à : Anarchy Panty, et à ce propos, j'aimerais remercier : //
MessageSujet: Hear my heart burst again // Aello   16th Juillet 2017, 22:35

« Aello »
"hear my heart burst again"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Aello. Je suis né(e) le 21 décembre auMont Olympe, ce qui veut dire que j'ai 24 du mois en apparence, mon nombre d'année se compte en milier. Au fait, je suis célibataire et demi-sexuelle.  Je n'ai pas d'affilier. Pour ce qui est de ma race, je suis Harpie, la tout première des Harpies ! On me dit souvent que je ressemble à Anarchy Panty, de Panty & Stocking with Garterbelt.
.

« Capacités et armes »

Vol Ҩ Ailes d'ébène et de bois, lorsque l'astre rutilant est couvert, plumes acérées de rapace détesté. Couverture illusoire lorsque Phébus apparaît, capacité non apparente mais qui la laisse toujours se bercer sous les caresses d'Éole.
Contrôle du vent Ҩ Tempête et ouragan, déchaînement d'une énergie primaire et furibonde au coeur aussi amer que le démon, le vent est une arme, le souffle léger d'une brise mortel qui transforme le moindre mouvement en une valse funèbre. Dispensaire de bourrasques, enchainement de cyclones, tourment aérien, elle fait du ciel l'arme de l'enfer.
Maîtrise du Feu Ҩ Rougeoyant, tournoyant, affolant, elle s'enflamme et mène pagaille, elle brûle d'une froide rage, d'un instinct destructeur et son feu détruit, assèche, lamine, stérilise. Aello danse sous les flammes, d’un éclat annihilateur. Aello est un monstre sorti des braises, aux ailes de tempête et aux yeux de feu.
Lance céleste Ҩ  Naissance aux creux des cieux, plongée dans la profondeur des enfers, baignée dans les entrailles de la terre. La lance est bénie des divinités, gravée de l’alphabet antique. Brillante, rechaussée d’or et d’argent, indestructible et tyrannique, comme dotée d’une volonté propre, elle tranche dans le vif, sépare les atomes et brise la matérialité. Lorsqu’elle n’est pas appelée, elle disparaît, Átomos.

« Description physique »

Secret and lies ҨPHYSIQUE

Aello est douce, Aello est tendre.
Aello vous enivre de sa chair satinée de ses lèvres angéliques.
Aello vous obsède, Aello vous enchante de ses courbes caressantes, de la blancheur presque irréelle de sa pulpe.
Aello vous captive de sa silhouette dansante, de ses gestes féminins, de sa grâce inhumaine.
Aello est belle, Aello est divine, avec ses cheveux blonds de blé aux pointes caramel à l'odeur de pin, de forêts nouvelles, d'herbes fraichement coupées, Cette odeur de nature, de mer, cette odeur de création. Aello vous enroule dans sa chevelure d'or.
Aello vous endiable dans ses yeux bleus céruléens, presque artificiels, s'ils n'étaient pas animés d'une fournaise. Aello vous cajole de ses yeux sourieurs, charmeurs. Bleu turquoise, bleu océan, bleu céleste. Indescriptible bleu qui vous emmène loin de la terre, très haut dans le ciel où elle vous perd encore et encore.
Aello vous ensorcèle de son visage parfait, lippes pulpeuses, roses comme la journée naissante.
Aello est gracieuse. Aello est fascinante.
Mais Aello est puissante, Aello est terrifiante. Aura de bête, yeux destructeurs, Aello fait peur, Aello terrifie de toute sa grandeur froide et peu amène. Aello est un monstre aux cheveux d'or et au corp de rêves. Aello est trop désirable, si peu humaine.

« Description mentale »

Death of the nightҨ

Aello c’est le gouffre.
Aello c’est le hurlement dans la nuit, le déchaînement d’émotions, l’amertume du citron mélangée à un goût de cendres.
Aello c’est la méprise. La méprise dure, celle qui frappe, celle qui tire les larmes. Celle qui arrache de gros sanglots alors que le cœur tombe en morceaux et que la fierté se déverse par la peau lacérée de ses remarques acerbes.
Aello c’est la menace froide d’une femme en colère. C’est l’ombre qui plane au-dessus comme une épée de Damoclès. Ce sont les émotions primitives, exacerbées en une pointe de lance parfaitement aiguisée. Elle frappe, Elle assène, Elle domine. Elle manipule.
Aello est tyrannique, Aello est charismatique. Aello est le chef incontournable, terrifiant, imposant. On ne désobéit pas à Aello. Aello c’est la femme du contrôle. La Femme qui anticipe, qui a toujours trois coups d’avance. C’est celle qui mesure, qui calcule derrière un masque de fausse empathie. C’est l’actrice, la comédienne qui se pavane sur la scène une heure durant. C’est celle qui domine. Ses relations, les autres, son monde. C’est une main de fer sans gant de velours. C’est un chat, un félin terrible, qui joue encore et encore avec ses proies, qui en extrait tout ce dont elle pourrait avoir besoin.
Aello c’est la leader par excellence. C’est un charisme suintant par ses pores, lourd, voir presque écrasant. C’est la voix posée, douce, qui rassure.
Aello c’est l’absence de cœur, l’absence d’amour. C’est la haine en excès et une colère grandissante. C’est la joueuse d’échecs, la manipulatrice de mots. Aello c'est l'absence de doutes, l'absence de peur. Aello ne doute pas car elle n'en a pas le droit.
Aello c'est la séduction, l'apprentie d'Aphrodite, l'élève d'Eros. Aello est un but à atteindre, une charmeuse comblée des amant(e)s qui se pressent à ses lèvres.
Aello est en demi-teinte, sucrée/salée.
Aello c’est le désespoir et la solitude qui sait seulement jouer un rôle auquel elle est accro. C'est celle qui ne peut vieillir, qui voit le sablier couler et les hommes mourir. C'est celle figée par le temps, dans un rôle qui la contamine, l'irradie de maléficience.
Aello c’est l’épuisement, la vieillarde arrivée au bout de sa course. C’est l’être faussement las qui ne croit plus en rien parce qu’on a jamais su lui apprendre.
Aello c'est la recherche d'une bonté, d'un reconnaissance, c'est la quête de quelque chose qu'elle n'aura jamais.
Aello c'est une pointe de tendresse, un soupçon d'amour envers ceux qu'elle choisis.
Aello est une dualité extrême, un être en voie de perdition.

« Histoire »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ HISTOIRE - ÉCRIRE ICI 350 mots minimum (Expliquez sa venue sur l'île s'il n'est pas encore sur Sanctuary of Heart par le biais d'un portail magique)

« Et vous ? »

PSEUDO ҨBab'
DATE DE NAISSANCE Ҩ 18/03/99
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Arsène !
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Alors... je sais pas du tout (comment ça c'est mal ?) mais je pense que ce sera 5 (pour le moment parce que ?? VACANCE)
AVIS SUR SOH Ҩ J'aime, il est beau, il est frais et puis l'intrigue han **
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Canard
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Logan mange le code

(C) MISS AMAZING.
Hybride Ange Déchu & Fée & Dauphin

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Shawn Lightwood-Valdez
« Hybride Ange Déchu & Fée & Dauphin »

Coeurs : 30 Messages : 83
Couleurs : RosyBrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Shawn Lightwood-Valdez. Actuellement je suis : célibataire et homo-demisexuel. Il paraît que je ressemble à : Tachibana Makoto, Free! - Connor Franta (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) kuru la best.
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   16th Juillet 2017, 23:23

AELLOOOOO!!
Si belle cette Harpie Haaan 2
Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'histoire et ton test rp, tout se passera bien je suis sûr!!
Choupi
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Shu-Fang «Jodie» Zhou
« Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange »

Coeurs : 92 Messages : 131
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée, Tia (avas) & Yen (cs + ava) & Reyenn (cs) Je vous aime ♥
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   17th Juillet 2017, 00:17

Hoho bienvenue ici ♥ (on se connait mais on va laisser le suspense d'accord)(jtm)

Sang-Mêlé Ange & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Arsène Grace
« Sang-Mêlé Ange & Vampire »

Coeurs : 3 Messages : 13
J'ai traversé le portail depuis le : 11/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Mad. Mon nom est : Arsène Grace Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Shishio Satsuki et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   17th Juillet 2017, 20:54

Coucou ma jolie ♥

Ta fiche a l'air en pleine expansion hâte de voir ce que tu vas en faire ♥
Sang-mêlé Phénix & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Luciano De Arcangelis
« Sang-mêlé Phénix & Ange »

Coeurs : 11 Messages : 25
Couleurs : Celestial blue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/06/2017 et on me connaît sous le nom de : frozenfox. Mon nom est : Luciano De Arcangelis. Actuellement je suis : veuf et sentimentalement vide. Il paraît que je ressemble à : Eren Jäger - Shingeki no Kyojin & Björn Winiger (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : l'amour de ma vie ♥ (c) misha.
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   18th Juillet 2017, 17:13

Bienvenue et bon choix de personnage !

Meerci ♥:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Maxime "Robin" Kennedy
« Modératrice »

Coeurs : 52 Messages : 131
Couleurs : ~Robin te parle en mediumvioletred et Blackjack t'insulte en rosybrown~
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Maxime Kennedy, aussi appelée "Robin". Actuellement je suis : hétérosexuelle, célibataire et parfaitement paumée. Il paraît que je ressemble à : Ginny Weasley (Harry Potter) ; Wendy Corduroy (Gravity Falls) ; Rose Leslie (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Elda (cs) ♥︎
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   18th Juillet 2017, 21:10

Bonjour jolie harpie Choupi
C'est trop trop cool quand les prédéfinis du forum sont tentés par des nouveaux, je te souhaite bon courage pour ta fiche et ton test rp (mais franchement vu ton écriture, j'ai pas trop de doute quant à ta réussite brrrr, tu écris trop trop bien) !
Bienvenue sur soh en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Signs & stuff ♥:

teams & co:

Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Stelian C. « J » Phoenix
« Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon »

Coeurs : 42 Messages : 116
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Cutie Lyria (avatar) et Tia-chou (signature)
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   18th Juillet 2017, 22:19

Ton écriture est assez whaouh aussi, je plussoie Maxoudoudou Love 1
Et puis de toute façon je surkiffe ce genre de style alors je la trouve encore plus mégakool Aello Hika ♥

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite Choupi

CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:

+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Hear my heart burst again // Aello   

Hear my heart burst again // Aello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1