Your Tattoo is ready || Shawn Lightwood-Valdez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Ange & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Arsène Grace
« Sang-Mêlé Ange & Vampire »

Coeurs : 3 Messages : 13
J'ai traversé le portail depuis le : 11/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Mad. Mon nom est : Arsène Grace Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Shishio Satsuki et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
MessageSujet: Your Tattoo is ready || Shawn Lightwood-Valdez   Dim 16 Juil 2017, 18:46

Your Tattoo is Ready

ft. Shawn Lightwood-Valdez

Repos. Quelques secondes volées à respirer l'odeur citronnée embaumant la boutique. Quelques instants délicieusement prolongés par la pensée, destinés à la contemplation des reflets lumineux du soleil, déviés vers l'intérieur de ce petit espace calme et serein, contemplatif. Un sourire étire tes lèvres alors que tu comptes les drachmes que tu venais de gagner. Une bonne journée aujourd'hui.
Le crayon t'appelle presque et c'est avec un soupir d'aise que tu commences à dessiner ce qui te vient à l'esprit, attendant qu'une nouvelle âme perdue pénètre dans ta boutique. Les traits s'enlacent, s'embrasent, s'enlisent parmi les aplats de noir que tu laisses comme des coulées de pétrole sur ta feuille. Petit à petit, l'esquisse devient schéma et schéma devient dessin. Mais ce qui en ressort ne te plait pas. Un cœur, organe arraché à son propriétaire inexistant, envahi de ronces, comme si la nature avait repris ses droits sur l'humanité qui ne paraît qu'inanimée dans cette oeuvre.
Pourtant, tu sembles saisi par ce message étrange, inhabituel, alors tes mains retrouvent une punaise et tu accroches cet autre fruit de tes efforts sur le mur "de la Gloire", derrière le comptoir, où sont affichés tous les dessins que tu avais fait depuis l'ouverture. Quelques photos s'y sont joint depuis que les clients avaient commencé à être satisfaits, et désormais, la papier peint n'était plus visible sous les couches infinies de feuilles noires ou colorées.
La clochette accrochée à la porte fait éclater sa petite mélodie et tu te retournes avec un sourire à demi esquissé, celui du marchand qui essaie de leurrer les clients dans ses filets.

Bienvenue !

C'est un jeune homme qui vient de rentrer et tes yeux glissent sur sa silhouette. Tu te rends d'abord compte qu'il est très joli garçon et cela étire un peu plus tes lèvres. Il a l'air d'avoir déjà connu l'aiguille et semble assez à l'aise dans ta boutique. Enfin un client qui sait à quoi il a affaire, ou juste quelqu'un qui croit savoir ? Tu t'interroges, mais finalement tu le découvriras bien assez tôt.

Que puis-je faire pour vous ?
codage par LaxBilly

Your Tattoo is ready || Shawn Lightwood-Valdez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1