METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Electra U. «Météora» Aoti
« »

Coeurs : 0 Messages : 11
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2017 et on me connaît sous le nom de : Kokoro. Mon nom est : Electra Urielle Météora Aoti. Actuellement je suis : Célibataire & hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi.
MessageSujet: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   5th Juillet 2017, 08:13

« Electra Urielle Météora Aoti»
"Crasshing from the sky"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Electra Urielle Météora Aoti, mais tu peux m'appeler Météora. Je suis née le 23 janvier à Honolulu à Hawaï, ce qui veut dire que j'ai 21 ans d'apparence. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme Lambo, un poulpe Adorabilis aux couleurs crépusculaires et aux taches bioluminescentes parsemant ses tentacules. Pour ce qui est de ma race, je suis une nymphe céleste ! On me dit souvent que je ressemble à OC, de Serafleur.

« Capacités et armes »

Immortalité face au temps ҨLes secondes, les minutes, les heures, les années s'étiolent sans que son visage ne soit fané de rides. Elle demeure jeune encore et à jamais mais elle ne peut pas échapper à la mort si on lui plante une dague dans le coeur. Elle sommeillera jusqu'à la fin des temps.
Insensibilité au feu Ҩ Les flammes crépitantes brûlent et dévorent sur leur passage mais elles ne sont pas capables de se repaître de sa chair. Elles ne laissent aucune trace sur la nymphe ni même ne lui impose le supplice d'une douleur lascive et prolongée. Elles semblent simplement l'accompagner avec douceur comme s'il s'agissait d'un voile protecteur.
Porte bonheur Ҩ Météora peut être celle qui apporte la chance inouïe à vos pieds. Une saveur exquise qui ne durera que trois heures mais vous aurez l'impression que le monde semble s'incliner au moindre de vos désirs. Soyez un roi éphémère où le bonheur s'entiche de votre existence.
Maîtrise de la végétation Ҩ La nymphe peut faire pousser et contrôler de la végétation, généralement des lianes ou des ronces qui peuvent causer des blessures plus ou moins importantes mais son humeur influe sur ce pouvoir et il arrive que sa colère ou sa tristesse fassent dépérir, faner spontanément les plantes qui l'entourent.

« Description physique »

Le physique atypique de Météora attire naturellement l'attention à cause de ses oppositions qui s'emboîtent avec harmonie. Elle suinte d'une beauté inter-galactique avec son épiderme acajou. Il est satiné et arbore une brillance stellaire avec les nombreuses tâches bioluminescentes qui le parsèment avidement. Leur éclat rivalise avec la blancheur de la longue chevelure ondulée de la nymphe qui cascade lascivement sur chacune de ses épaules. Son regard est mystique avec ses prunelles aliénées à un azur givré et si pénétrant qu'on a l'impression de se faire transpercer le coeur lorsqu'elles s'ancrent au coeur des nôtres. Il est déjà arrivé à quelques personnes de se figer sur place et d'avoir cette étrange sensation d'être pétrifiées contre leur gré. Les yeux de Météora, aussi mystérieux et peut-être effrayants puissent-ils paraître demeurent inoffensifs. Ils n'ont pour particularité que de sortir de l'ordinaire tout comme sa tâche de naissance elle aussi bioluminescente représentant quelques constellations du firmament auquel elle y avait été unie pour fuir la séduction d'Orion. La voie lactée semble s'être entichée de sa peau et on n'a pas besoin de lever les yeux pour la contempler. Il suffit de les poser sur son corps en particulier au niveau de son dos pour être transporté au sein d'une épopée galactique. Ne vous laissez pas déconcentrer par le pulpeux de ses lèvres légèrement foncées ni par les graciles battements de ses longs cils. La nymphe stimule étonnement la vue et nombreux furent ceux qui crurent divaguer en apercevant de la poussière pailletée s'échapper de ses mèches mouvantes.

Naturellement habituée à être nue car elle avait toujours vécue recluse en compagnie d'autres nymphes au coeur de la forêt de bambous d'Honolulu, Météora avait appris à se vêtir suite à son premier contact avec les habitants de l'île lors de son retour sur Terre. Elle ne parvient pas à comprendre pourquoi les uns et les autres affichent autant de réserve à propos du corps dénudé. On naissait tous pourtant nus ... Elle prend soin de se parer d'habits lorsqu'elle se rend dans les lieux particulièrement publiques mais il lui arrivera souvent d'exhiber ses courbes au bord du lac traversant la forêt et si jamais on venait à l'épier, elle soupirerait, blasée face à la bassesse de la perversité qu'elle vienne d'un homme ou d'une femme si elle se rendait compte de cet acte.

« Description mentale »

Météora est d'une complexité dualiste. Son caractère semble rivaliser avec son physique atypique car le jour et la nuit parent ses actions. Elle paraît douce et fragile aux premiers abords mais tout ceux qui ont fait l'erreur de le croire se sont heurtés à son haussement de sourcils et à sa prise d'immobilisation car la nymphe sait se battre au corps à corps. Elle est certes coquette et féminine mais à la très juste dose. Elle balaie ainsi les préjugés d'un coup de poing et réduit l'importun à ses pieds du bout aiguisé de son talent fortement appuyé contre l'arrière de sa nuque. Qui a dit que les femmes devaient être belles, douces, passives et rester à la maison en attendant que l'homme rentre ? Météora est une féministe jusqu'au bout des ongles mais la superficialité ne va pas de paire. Il n'y a que la véhémence de ses actes et parfois la violence dont elle est capable de faire preuve qui brise son calme de façade.

La belle se maîtrise lorsque quelque chose ne lui convient pas mais elle usera de paroles acérées pour remettre l'élément perturbateur à sa place. Lorsque la goutte fait en revanche déborder le vase, elle devient vivace et ses paumes s'emparent de cet autre être qui lui fait face pour l'encastrer au sol ou lui faire regretter son affront. Il n'y aura que de la brusquerie et une fois son irritation explosée et assouvie, elle retourne vaquer à ses occupations avec une gracieuse cadence, fière et naturellement lascive. C'en est presque théâtral.

Elle est naturellement sulfureuse et elle le sait. Pourtant, la nymphe céleste n'use jamais de ses charmes. Elle se fait souvent approcher par des hommes malgré elle et rien que l'idée de savoir qu'il n'y a que ses courbes qui les intéressent la répugne et elle les fait violemment valser avec sa trop grande franchise accentuée au cours de ses pics d'irritation. Elle fait claquer sa langue contre son palais et il lui est déjà arrivée d'en plaquer un au sol pour le dissuader à jamais de continuer de lui faire sa séduction étouffante et peu chère payée. Elle n'est pas vraiment violente et méchante au fond. C'est une amie courageuse, loyale et généreuse mais seulement avec ceux qu'elle a estimé qu'ils la respectent et le méritent.

Détrompez-vous, il lui est déjà arrivée d'avoir des relations intenses avec le sexe opposé mais le rapprochement s'était toujours fait naturellement sans avoir besoin de cette ridicule cour. Une alchimie qui avait avec le temps fini par les faire "fusionner" mais malheureusement pour Météora, le temps était tôt ou tard parvenu à emporter chacun de ses bien-aimés sauf le dernier qui avait eu l'audace de la tromper. La nymphe n'est pas une idiote crédule et avait longtemps compris que leur histoire était terminée. Elle avait simplement attendu le moment propice pour riposter et se venger cruellement. Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait fait exprès de surprendre l'homme en plein passage à l'acte avec la concernée et qu'elle l'aurait littéralement amoché de coups avant de le castrer à vif pour le punir à jamais de son infidélité. Fiction ou réalité ?

« Histoire »

Météora était initialement une nymphe des fleurs qui vivait dans la forêt de bambous d'Honolulu il y avait des siècles de cela. Durant cette époque très lointaine, elle occupait plus de la moitié de la ville et la partie sédentarisée apparaissait alors minime. Les habitants ne s'aventuraient jamais du côté de cette verdure luxuriante sauf les chasseurs de gibiers. La nymphe vivait paisiblement en compagnie d'autres. Elles étaient si nombreuses qu'elles auraient pu être capables de surpasser le cortège d'Artémis. Elles respectaient la nature et les animaux qui leur offraient en échange une vie calme et opulente car jamais elles n'avaient manqué de quelque chose. Les rations fruitières étaient abondantes et l'eau du lac qui bordait la forêt semblait toujours à la limite du débordement. Si Météora appréciait beaucoup la compagnie de ses soeurs les autres nymphes des fleurs, elle préférait celle des autres habitants des lieux, les animaux et en particulier les plus jeunes d'entre eux.

Toutes les soeurs de la belle étaient délicates et sensibles et seule Météora divergea d'elles. Elle savait que les chasseurs rôdaient dans leur havre de paix et le dérobaient cruellement chaque jour de ses résidents.
C'était pour cela qu'elle s'était secrètement et instinctivement entraînée à se battre à mains nues. Elles étaient souvent fatiguée et abîmées à force de frapper le puissant tronc d'arbre qu'elle affrontait sans relâche. Elle avait eu raison de se préparer à une possible rencontre indésirable avec l'un d'entre eux. L'image de ce faon abattu sous ses yeux d'une flèche décochée resterait à jamais gravée dans son esprit. Elle avait voulu les assassiner pour assouvir ses envies de revanche mais ils étaient trop nombreux pour elle seule et elle décida de s'enfuir car il s'agissait de la meilleure solution. Ils la pourchassèrent bien entendu après avoir été quelques instants subjugués par sa beauté et sa nudité. Météora parvint à les semer à l'exception d'un seul qui semblait être le plus vigoureux, adroit et talentueux de tous. Elle ne voulait pas mêler ses soeurs à ce mal auquel elle était en proie et contourna soigneusement l'endroit de la forêt où elle savait qu'elles se trouvaient.

Il s'agissait du fameux chasseur prénommé Orion qui ne faiblit pas malgré la persévérance de la nymphe de le fuir. Elle finit malheureusement par s'essouffler à force de courir et fut contrainte de s'arrêter pour reprendre son souffle. L'homme profita de cette occasion et eut l'audace de se saisir violemment de son bras pour l'attirer contre lui et coller ses narines dans le creux de sa nuque pour s'enivrer de sa fragrance. Ses mains se firent baladeuses le long de ses courbes et lorsqu'elles empoignèrent son fessier, Météora appuya encore plus vivement contre son torse pour le repousser mais ce fut un coup de genoux de sa part au niveau de ses parties génitales qui parvint à dégager l'homme d'elle. La belle reprit sa course mais il n'abandonna pas sa poursuite car il était devenu obsédé par elle au premier regard. La nymphe avait l'impression d'être prise au piège à cause de lui et de ne jamais pouvoir sortir de cette spirale infernale malgré tous les efforts qu'elle fournirait. Elle n'eut pas d'autres choix que d'implorer Zeus de la sauver en même temps qu'elle continua à fuir le chasseur. Elle fut entendue et le dieu suprême décida de la changer en constellation dans le ciel pour échapper à jamais à l'homme.

Météora passa de nombreuses années à contempler ses soeurs du haut des cieux qui la rejoignirent malheureusement une à une car elles connurent toutes le désespoir qui avait scindée sa poitrine auparavant. De nouveau réunies, elles observèrent leur île natale changer avec les années. Elles assistèrent autant aux pertes et renaissances de la forêt que celles de la ville. La mort d'Orion survint également et depuis ce jour festif pour elles, le désir de Météora naquit en elle et s'intensifia graduellement de jour en jour. Il devint si opprimant que Zeus décida de la faire retourner sur Terre. Elle devint une nymphe céleste qui descendit du firmament et lorsque la pointe de son pied droit foula finalement la terre, ce fut le soulagement apaisant et revigorant qui envahit ses entrailles. Mais elle fut seule car ses soeurs ne bénéficièrent pas d'un tel privilège. Elles se plaisaient à étinceler au plus haut des cieux et préférèrent demeurer au-dessus de la nymphe céleste pour veiller sur elle et la guider à jamais.

« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Kokoro
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ J'étais déjà là mais j'ai complètement oublié que j'avais une fiche >.<
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Elle va dépendre de mon humeur et l'irl
AVIS SUR SOH Ҩ Très très très bien !
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Isis valide ♥

(C) MISS AMAZING.
Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Maxime "Robin" Kennedy
« Modératrice »

Coeurs : 52 Messages : 131
Couleurs : ~Robin te parle en mediumvioletred et Blackjack t'insulte en rosybrown~
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Maxime Kennedy, aussi appelée "Robin". Actuellement je suis : hétérosexuelle, célibataire et parfaitement paumée. Il paraît que je ressemble à : Ginny Weasley (Harry Potter) ; Wendy Corduroy (Gravity Falls) ; Rose Leslie (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Elda (cs) ♥︎
MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   5th Juillet 2017, 10:52

BIENVENUUUUE (ou re-bienvenue si j'ai bien compris haha !)
Je suis absolument amoureuse de tes choix de feat et de race, c'est tellement rare de voir des poc en avatar j'adore Ouiiiiin
(et ce pseudo. et cet affilié. sljfvlfvsd.)

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à poser une question au staff ♥

Signs & stuff ♥:

teams & co:

Modo' Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
M-S "Tia" R. Harrison
« Modo' Sweety Men'Tia'li »

Coeurs : 60 Messages : 390
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Kuru Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : Jade Harley (Homestuck) & Originaux (Sawasawa) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (vava+signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   5th Juillet 2017, 12:45

BIENVENUUUE♥
omd j'approuve tout ce qu'a dit Max jpp
LE POULPE
SERAFLEUR  Haaan 2
(et hawaaaai owi)
bon courage pour la suite kisskiss

Spoiler:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
« »

J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2017 et on me connaît sous le nom de : Kokoro. Mon nom est : Electra Urielle Météora Aoti. Actuellement je suis : Célibataire & hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi.
MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   5th Juillet 2017, 15:56

Merciii à vous ♥ J'adore cet OC et j'ai eu une bonne idée avec lui et le poulpe est trop mignon **
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Noah Lhyov Nevenscheinder
« Administrateur »

Coeurs : 110 Messages : 303
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   5th Juillet 2017, 22:50

Je plussoie Max sur les choix, cet OC est sublime, épouse moi stp.
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas parmi nous !
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
« »

MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   6th Juillet 2017, 06:37

Oh merci ! Mais franchement ton avatar est vraiment sublime lui aussi ** J'ai enfin terminé la fiche et j'espère qu'elle vous plaira.
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
N.-Jack Whisper
« Hybride Mordu & Léopard des neiges »

Coeurs : 53 Messages : 212
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi - SnK (irl - Dane DeHaan) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) & Skullypoppycorny, Pride (avatars) mes amours ♥
MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   7th Juillet 2017, 02:15

Je
suis
charmé.
Du poulpe aux feat, du caractère à l'originalité je
help
je chavire

Bienvenue ♥

« Quel piètre chevalier je ferais si c'était de moi dont je devais protéger la princesse. »

(lov Tia)

Spoiler:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
« »

MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   7th Juillet 2017, 13:35

Je suis contente que Météora te charme. Merci ♥ Ah ce poulpe !
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Dylan I. "Dust" Anderson
« Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon »

Coeurs : 51 Messages : 89
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ♥.
MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   7th Juillet 2017, 16:20

Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton avatar, il est trop beau! Le poulpe en affilié, j'adore aussi!

Sinon, je vais m'occuper de ta modération! Tout d'abord, j'aimerais que tu inscrive aussi son âge réel avec son âge d'apparence, histoire qu'on sache si ce que tu as en tête est acceptable. :) Sinon, pour ce qui est de la fiche en tant que tel, j'ai pas grand chose à redire, sauf concernant ton histoire. Je suis désolée, mais je ne peux l'accepter si elle reste ainsi (j'ai demandé à mes collègues du staff et elles sont d'accord avec moi) et je t'explique pourquoi. Nous n'acceptons pas de changements de races tels que de passer de nymphe des fleurs à nymphe céleste sous aucune condition. Elle est l'une ou l'autre et le reste toute sa vie. Ensuite, c'est toujours chaud de faire intervenir un dieu dans son histoire. Pour ça, il faut en parler avec celui qui l'incarne si c'est le cas, sinon c'est au staff qu'il faut s'adresser. La raison est simple: les dieux s'en fichent des humains et autres êtres vivants sur Terre ou sur l'île. Pourquoi ils interviendraient pour une personne en particulier? De plus, l'envoyer dans le ciel pour la protéger d'un chasseur devenu fou par sa beauté, je trouve ça un peu beaucoup too much. Ensuite, tu ne parles pas du tout du portail qui doit la mener sur l'île à un moment ou l'autre de ton histoire.

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir accepter cette histoire, mais j'aimerais que tu la changes, s'il-te-plaît, car autrement, je ne pourrai malheureusement pas te valider. :/ J'espère que ça ne minera pas trop ta motivation et courage pour tes modifications. ♥

Ligues et Fans Clubs:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
« »

MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   14th Juillet 2017, 17:38

Merci ♥ Juste pour dire que je n'oublie pas cette fiche. Je travaille sur l'histoire ^^

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)   

METEORA ♔ Crashing from the sky (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1