astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Astrid Karlsson
« »

Coeurs : 0 Messages : 1
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2017 et on me connaît sous le nom de : unknown. Mon nom est : Astrid Karlsson. Il paraît que je ressemble à : Noriko - Kiznaiver et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
MessageSujet: astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.    5th Juillet 2017, 00:36

« Astrid Karlsson »
"la nature est plus importante que nos vies."

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Astrid Karlsson. Je suis né(e) le 18 Mars 1999 à Chloris, sur l'île, ce qui veut dire que j'ai 18 ans. Au fait, je suis célibataire et pansexuelle. Mon affilié se nomme Trya, un loup. Pour ce qui est de ma race, je suis une elfe ! On me dit souvent que je ressemble à Noriko Sonozaki, de Kiznaiver.

« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Vitesse & agilité sur-développés.
POUVOIR 1 Ҩ Maîtrise des plantes • Astrid est capable de manipuler et d'invoquer n'importe quelle plante.
ARME 1 Ҩ Un arc avec une vingtaine de flèches faites à la main.
ARME 2 Ҩ Deux dagues.

« Description physique »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ PHYSIQUE - ÉCRIRE ICI 200 mots minimum

« Description mentale »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ MENTAL - ÉCRIRE ICI 200 mots minimum

« Histoire »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ HISTOIRE - ÉCRIRE ICI 350 mots minimum (Expliquez sa venue sur l'île s'il n'est pas encore sur Sanctuary of Heart par le biais d'un portail magique)

« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ unknown.
DATE DE NAISSANCE Ҩ petit secret.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Théodore a toqué à ma porte.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 6/10.
AVIS SUR SOH Ҩ Yaaay
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ non.
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Checked by Spencer

(C) MISS AMAZING.
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.    5th Juillet 2017, 02:15

Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup ta basse, je ne la connaissais pas. Sinon, bordel, ENFIN UNE ELFE PURE-SANG! On en manque par ici haha
Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et fight pour ta fiche! ♥

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Maxime "Robin" Kennedy
« Modératrice »

Coeurs : 52 Messages : 131
Couleurs : ~Robin te parle en mediumvioletred et Blackjack t'insulte en rosybrown~
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Maxime Kennedy, aussi appelée "Robin". Actuellement je suis : hétérosexuelle, célibataire et parfaitement paumée. Il paraît que je ressemble à : Ginny Weasley (Harry Potter) ; Wendy Corduroy (Gravity Falls) ; Rose Leslie (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Elda (cs) ♥︎
MessageSujet: Re: astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.    5th Juillet 2017, 10:56

HOLALA UNE ELFE TROP COOL BIENVENUUUUUE !
Apparemment Théo a encore frappé haha, je pense qu'il t'a bien briefé mais au cas où si jamais t'as une question ou whatever, hésite pas à demander au staff hihi !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et ta validation ♥

Signs & stuff ♥:

teams & co:

Modo' Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
M-S "Tia" R. Harrison
« Modo' Sweety Men'Tia'li »

Coeurs : 60 Messages : 390
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Kuru Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : Jade Harley (Homestuck) & Originaux (Sawasawa) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (vava+signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
MessageSujet: Re: astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.    5th Juillet 2017, 12:37

QUELLE SURPRISE MAIS QUI ES-TU
carlito carlito carlito carlito carlito carlito carlito carlito
(j'ai vu 18 ans et 99 j'ai pris un coup de vieux violent)
BIENVENUE ♥ Noriko est trop jolie aled

Spoiler:

Sang-mêlé Phénix & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Luciano De Arcangelis
« Sang-mêlé Phénix & Ange »

Coeurs : 11 Messages : 25
Couleurs : Celestial blue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/06/2017 et on me connaît sous le nom de : frozenfox. Mon nom est : Luciano De Arcangelis. Actuellement je suis : veuf et sentimentalement vide. Il paraît que je ressemble à : Eren Jäger - Shingeki no Kyojin & Björn Winiger (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : l'amour de ma vie ♥ (c) misha.
MessageSujet: Re: astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.    5th Juillet 2017, 13:58

Comme tu l'as demandé, (RE)BIENVENUE.

Meerci ♥:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.    

astrid •• the season end and goes; as i squint to the contrail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1