Partagez
 

 Filiorum ex Deorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Filiorum ex Deorum | Lun 17 Avr 2017, 18:32

contexte du forum

Depuis toujours, les dieux grecs entretiennent des liens particuliers avec des mortels. Ces liaisons conduisent parfois à la naissance d'enfants particuliers : les héros.
2016. Alors que l’attaque durant le Capture l’Etendard semble appartenir au passé et que les menaces prononcées ce jour-là n’inquiètent plus personne, la Colonie est frappée en son cœur. Attaquée de nuit, ils pillent les bungalows, saccagent une partie de la Grande Maison avant de laisser un message, en haut du bungalow de Zeus. « Nous sommes la Résistance. Ceci est un exemple de ce que nous pouvons faire – mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous visons l’Olympe et les Dieux, vous n’êtes qu’un obstacle sur notre chemin. Bientôt, les dieux tomberont et nous marcherons vainqueurs sur l’Olympe. Vous avez été prévenus : en restant ici et en continuant d’adorer les dieux, vous signez votre arrêt de mort. Ceci est notre dernier avertissement. Rejoignez-nous ou mourrez pour eux. »
lire la suite?

 




Informations

Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2013. Il comporte 31640 messages, postés par 98 héros. Le forum est administré par Ju', Zeph', Fio & Moonstone, le quatuor explosif. Un minimum de 300 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Marlon, Thalassa, Callirhoé, Chioné, Eleonora Lockhart, Izabelle, Alexey et Zoya et Natalya S. Kamenski. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici. FED, c'est une ambiance conviviale, un staff soudé et des membres actifs, de l'originalité, un bon niveau et beaucoup de surprises. L'aventure n'attend plus que vous!



 

 

 

 

 

 


 
code (c) black pumpkin

 
Filiorum ex Deorum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: