I was an angel living in the garden of evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Judith Levy-Cohen
« Ange déchue »

Coeurs : 125 Messages : 444
Couleurs : #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : des œuvres originales • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : H. RELYSE
MessageSujet: I was an angel living in the garden of evil.   Sam 18 Mar 2017, 17:37

« Judith Levy-Cohen »
"Hotter than Hell."

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Judith Levy-Cohen, mais tu peux m'appeler Judy si on est proches. Je suis née le 5 février à Skyworld, ce qui veut dire que j'ai 22 ans. Au fait, je suis en couple et hétérosexuelle. Je n'ai pas d'affilié. Pour ce qui est de ma race, je suis une ange déchue ! On me dit souvent que je ressemble aux œuvres originales de Takenaka.

« Capacités et armes »

Vol Ҩ (ailes noires)
Annulation de don Ҩ
Contrôle de son apparence Ҩ
POUVOIR 3 Ҩ
POUVOIR 4 Ҩ

« Description physique »

Ҩ

PHYSIQUE - ÉCRIRE ICI 200 mots minimum

« Description mentale »

Young and in love. Ҩ

Je pourrais me contenter de te dire que je suis franche et que je ne me laisse pas faire mais ça, tu l’as sans doute déjà remarqué. Je sais que tu veux en savoir plus mais pour être honnête, je ne sais même pas par où commencer. Ne m’en veux pas pour ça. Je ne me suis jamais confiée parce que j’ai toujours eu du mal à trouver le bon moment, les bons mots pour le faire. Mais j’ai longuement réfléchi et aujourd’hui je suis prête à le faire pour toi.

Tout d’abord, je reconnais que je n’ai pas eu une bonne éducation.  Tu dois penser que c’est la faute de ma famille et que j’ai dû avoir d’horribles parents. Est-ce que j’ai tort ? Non. Mais toi, tu as faux sur toute la ligne. Mes parents sont décédés quand j’étais toute petite. Mon oncle ne voulait pas s’occuper d’un enfant alors j’ai vécu à l’orphelinat. Au début, j’étais persuadée qu’il viendrait me chercher alors j’ai attendu des jours, des semaines, des mois… Pour rien. Il n’est jamais venu. En conséquence,  je suis devenue une gamine triste et solitaire. J’ai repoussé tous ceux qui voulaient faire connaissance parce que j’étais sûre qu’ils finiraient par me laisser tomber.  

Puis tu es rentré dans ma vie et tu m’as prouvé le contraire, Matthew.

Tu sais, des fois je pense à nous et je me dis qu’on aurait dû se rencontrer plus tôt. J’aurais pu être une simple adolescente, insouciante et amoureuse, et ta présence aurait peut-être suffit à me dissuader de commettre les pires péchés. Mais on ne peut pas refaire le passé.

Le mal est fait. J'en ai même trop fait.

« Histoire »

I was an angel living in the garden of evil. Ҩ

Je ne pense pas que ma vie soit agréable et elle ne le sera sans doute jamais. Je crois que je suis destinée à être malheureuse... mais je ne m’en plains pas, tu sais ? Ça fait longtemps que j’ai perdu espoir et je me dis que c’est peut-être mieux ainsi. Depuis que j’ai ouvert les yeux sur ma condition, j’ai l’impression d’être plus légère. Je suis enfin en paix avec moi-même, car j’ai enfin accepté l’idée que rien ne pourra jamais me rendre heureuse. On m’a toujours dit que baisser les bras, c’était une mauvaise chose… Mais c’est le contraire. Je ne me pose plus de questions, je ne suis plus stressée. J’ai arrêté de me battre contre mes démons. J’ai arrêté d’être en colère envers moi-même car j’ai réalisé, après plusieurs années, que j’étais victime et non pas coupable de mon passé.

«
I have the sadness. We have the sadness. The dreamers, the writers, the artists, we are all the same. We compress sadness into thoughts, transforming visions into art.
»

« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Judy What a Face
DATE DE NAISSANCE Ҩ secret défense
COMMENT ES-TU ARRIVÉE CHEZ NOUS ? Ҩ ça fait si longtemps... j'ai oublié !
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 2. Peut-être.
AVIS SUR SOH Ҩ J'adore ♥
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ nanananan
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ

(C) MISS AMAZING.

12 roses. ♥

bang bang shot you down:

Judith & Matthew:

Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
W. Matthew Harrington
« Mage »

Coeurs : 78 Messages : 189
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
MessageSujet: Re: I was an angel living in the garden of evil.   Sam 18 Mar 2017, 17:44

Bed 2

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Isis-Mae « Pandora » Hyde
« Modératrice »

Coeurs : 5 Messages : 71
Couleurs : LIGHTPINK ♥
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : Célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : Des originaux de Kuvshinov-Ilya (IRL – Marina Diamandis) et à ce propos, j'aimerais remercier : Mes petits doigts ♥︎
MessageSujet: Re: I was an angel living in the garden of evil.   Sam 18 Mar 2017, 18:06

Haaan Haaan Haaan

Modérateur en chef

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Raphaël I. M. Elosiam
« Modérateur en chef »

Coeurs : 66 Messages : 162
Couleurs : Raph s'exprime en mediumseagreen et Spirit réplique en sienna
J'ai traversé le portail depuis le : 18/12/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya. Mon nom est : Raphaël Ilwan Matys Elosiam. Actuellement je suis : veuf et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Aoi Kaji de kiniro no corda et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo pour le vava et Bunny pour la signa ♥
MessageSujet: Re: I was an angel living in the garden of evil.   Mer 22 Mar 2017, 10:03

Yaaay

Ligues & fans clubs

I was an angel living in the garden of evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1