Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I was an angel living in the garden of evil. (Judith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
I was an angel living in the garden of evil. (Judith) | Sam 18 Mar 2017, 17:37

I BLEED
ONLY TO
DRAWN
YOU

Judith Levy-Cohen
Noms Ҩ Levy-Cohen
Prénom Ҩ Judith
Surnom Ҩ Judy
Âge Ҩ 22 ans
Lieu de naissance Ҩ Hôpital de Skyworld
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Hétérosexuelle
Statut Ҩ En couple avec Matthew
Race Ҩ Ange déchue
Métier Ҩ Actrice

Affilié Ҩ Aucun

Featuring Ҩ Dahlia de Takenaka
Pouvoir de base Ҩ ECRIRE ICI

Premier pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
CaractèreAdj 1Adj 2Adj 3Adj 4Adj 5Adj 6Adj 7Adj 8Adj 9
Je pourrais me contenter de te dire que je suis franche et que je ne me laisse pas faire mais ça, tu l’as sans doute déjà remarqué. Je sais que tu veux en savoir plus mais pour être honnête, je ne sais même pas par où commencer. Ne m’en veux pas pour ça. Je ne me suis jamais confiée parce que j’ai toujours eu du mal à trouver le bon moment, les bons mots pour le faire. Mais j’ai longuement réfléchi et aujourd’hui je suis prête à le faire pour toi.

Tout d’abord, je reconnais que je n’ai pas eu une bonne éducation.  Tu dois penser que c’est la faute de ma famille et que j’ai dû avoir d’horribles parents. Est-ce que j’ai tort ? Non. Mais toi, tu as faux sur toute la ligne. Mes parents sont décédés quand j’étais toute petite. Mon oncle ne voulait pas s’occuper d’un enfant alors j’ai vécu à l’orphelinat. Au début, j’étais persuadée qu’il viendrait me chercher alors j’ai attendu des jours, des semaines, des mois… Pour rien. Il n’est jamais venu. En conséquence,  je suis devenue une gamine triste et solitaire. J’ai repoussé tous ceux qui voulaient faire connaissance parce que j’étais sûre qu’ils finiraient par me laisser tomber.  

Puis tu es rentré dans ma vie et tu m’as prouvé le contraire, Matthew.

Tu sais, des fois je pense à nous et je me dis qu’on aurait dû se rencontrer plus tôt. J’aurais pu être une simple adolescente, insouciante et amoureuse, et ta présence aurait peut-être suffit à me dissuader de commettre les pires péchés. Mais on ne peut pas refaire le passé.

Le mal est fait. J'en ai même trop fait.
PhysiqueTaillePoidsCouleur des yeuxCouleur des cheveuxTeint
Alors ici on met du texte. Un petit texte car maintenant le physique c'est as you want. Pour les éléments du menu déroulant, vous pouvez en rajouter (écrire par-dessus les pointillés uniquement) mais faites les tenir sur une ligne sinon ce sera tout moche.
Ce cadre sert à apporter des précisions si vous avez besoin, il n'y a pas de minimum ni de limite.
Vous pouvez également apporter des informations complémentaires concernant le physique de vore personnage en complétant ce formulaire :

Peau Ҩ Claire
Cheveux Ҩ Noirs
Yeux Ҩ Bleus
Silhouette Ҩ Svelte
Style vestimentaire Ҩ ECRIRE ICI
Signes particuliers Ҩ ECRIRE ICI
Histoire
Petite citation Ҩ Je ne pense pas que ma vie soit agréable et elle ne le sera sans doute jamais. Je crois que je suis destinée à être malheureuse... mais je ne m’en plains pas, tu sais ? Ça fait longtemps que j’ai perdu espoir et je me dis que c’est peut-être mieux ainsi. Depuis que j’ai ouvert les yeux sur ma condition, j’ai l’impression d’être plus légère. Je suis enfin en paix avec moi-même, car j’ai enfin accepté l’idée que rien ne pourra jamais me rendre heureuse. On m’a toujours dit que baisser les bras, c’était une mauvaise chose… Mais c’est le contraire. Je ne me pose plus de questions, je ne suis plus stressée. J’ai arrêté de me battre contre mes démons. J’ai arrêté d’être en colère envers moi-même car j’ai réalisé, après plusieurs années, que j’étais victime et non pas coupable de mon passé.

«
I have the sadness. We have the sadness. The dreamers, the writers, the artists, we are all the same. We compress sadness into thoughts, transforming visions into art.
»

Prénom Ҩ Noor
Date de naissance Ҩ secret défense.
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ Cette question se pose encore ?
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 4 pour l'instant.
Votre avis sur SoH ? Ҩ C'est ma maison ! ♥
Des choses à ajouter ? Ҩ Jevouzem.
Code du règlement Ҩ
IRL
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: I was an angel living in the garden of evil. (Judith) | Sam 18 Mar 2017, 17:44

Bed 2
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: I was an angel living in the garden of evil. (Judith) | Sam 18 Mar 2017, 18:06

Haaan Haaan Haaan
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Raphaël I. M. Elosiam
Raphaël I. M. Elosiam
Staffien
Coeurs : 74 Messages : 174
Couleurs : Raph s'exprime en mediumseagreen et Spirit réplique en sienna
J'ai traversé le portail depuis le : 18/12/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya. Mon nom est : Raphaël Ilwan Matys Elosiam. Actuellement je suis : veuf et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Aoi Kaji de kiniro no corda et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo pour le vava et Bunny pour la signa ♥
Re: I was an angel living in the garden of evil. (Judith) | Mer 22 Mar 2017, 10:03

Yaaay




Contenu sponsorisé
Re: I was an angel living in the garden of evil. (Judith) |

 
I was an angel living in the garden of evil. (Judith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garden Hills
» #Do or die - [Pv Judith]
» # Far away. [PV Judith]
» bitter { judith }
» { Madly in love — [Pv] Judith

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Présentations-
Sauter vers: