Partagez | 
 

 [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 103
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
[Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 17:16

Ce RP est la suite d'un autre RP dont voici le lien: La quête pour médecins

Je laisse le garçon passer le premier dans le portail. Il a l'air inquiet et je l'entends ravaler sa salive.

"Je crois ça devrai aller, mais la dernière fois que j'ai traversé ce portail, c'est à moitié mort....

Pourquoi tu lui racontes ça ?

Je ne sais pas Boko, c'est un docteur et depuis longtemps si j'ai bien entendu.

Depuis moins de deux siècles et demi, pour être un peu plus précis."

Le garçon est donc nouveau dans le Sanctuaire. Pour ne pas savoir avoir confiance pour entrer dans le portail, il faut être nouveau. Et je sais de quoi je parle, il suffit de connaître mon âge et à quel âge s'est déroulé la première fois que je suis dans le sanctuaire: respectivement 695 et 94 ans, au cas où. Je suis fière d'avoir fait en sorte qu'il puisse retourner sur Terre pour une fois de sa vie. Il prend une grande inspiration, il ferme les yeux et il saute dans le portail.

"Rachelle, il est maintenant temps de commencer à sauver les Angolais.

Oui."

Elle tend une de ses pattes en volant, voulant que je pose un poing sur le sien, ce que je fais, et je marche vers le portail pour le traverser.

Voilà que je me retrouve en Angola, avec September. J'en profite pour fermer le portail, une fois que nous sommes tous les quatre en Angola. Je vois qu'il ouvre peu à peu les yeux, mettant sa main sur son front.

"Bienvenue en Angola, September. Tu penses que Boko va supporter cette grande chaleur?"

C'est à ce moment que je me rends compte que je me suis mieux préparé que prévu: mes vêtements ont beau couvrir la quasi-totalité de mon corps (à part mes mains et ma tête), je porte des vêtements qui sont assez fins pour que j'évite de mourir de chaud. Et heureusement que j'ai passé une grande partie de ma vie dans le Sanctuaire, car quand il fait froid, ce n'est pas qu'un froid d'hiver du Sanctuaire. J'ai toujours des masques en réserve, et je pense que c'est mieux qu'on les utilise pour éviter d'être infectés, même si on peut très bien guérir nous-même. J'applique un de mes masques sur mon visage, Jen a déjà son propre masque et elle l'applique elle-même, j'applique le masque à September et à Boko, même si je peux en utiliser plusieurs car il change de taille.

"Je pense que pour mener à bien cette quête, vous avez besoin du masque que vous avez sur vous. Je sais que vous pouvez vous soigner vous-même, mais je ne peux pas soigner moi-même les maladies qui sont dans un stade gravissime et je pense que vous non plus."

Je commence à partir dans le village le plus proche, même si je ne connais pas le pays par cœur. Il ne faut pas exagérer non plus, je ne transporte des blessés que dans le Sanctuaire. Je fais signe à September de me suivre.
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 19:24

Elle reprécisait son expérience dans le domaine médical. Il ne partait pas totalement démuni. Il était en Angola, un pays qui avait ses richesse, mais comme la plupart des Pays africain, la majorité du monde ne connaissait leur richesse. Le jeune dragon n'était pas une exception à cette règle. Il respirait à fond, profitant de cet air, de cette tranquillité. L'endroit était désert, ne pas en profiter pour s'étirer un peu serait ridicule. Sa queue toujours enroulée à sa jambe. Elle était mignonne à s'inquiéter de Boko. Il grattait les plumes de son oiseau.

« Je pense que ça ira.
-En effet... »

Quand il parlait sur ce ton, ce n'était pas bon signe, celui qui annonçait qu'il se souvenait de ceux qui lui fait du mal. Il se contentait d'être rassurant, lui touchant de sa peau non-couverte. Il se retrouve vite avec un masque. Il se sent un peu comme un vrai docteur. Son côté enfantin a envie de ressortir, surtout son côté dragueur du dimanche. Elle explique son geste. Ils en auraient besoin pour leur mission. Il fait une imitation assez piètre du salut militaire. Malgré leurs pouvoirs, ils sont limités. Et se soigner des maladies les plus graves prendrait trop de temps. Donc, finirait par l'épuiser.

« C'est trop génial, je pourrais avoir un autre masque comme ça comme souvenir, dis dis dis !
-Sept...
-Pardon, on as des Angolais a sauvé... Boko doit prendre quelle taille ? »

September suivait les pas de la demoiselle. Il aurait bien laissé sa queue se balancer, mais plus ils avançaient, plus il voyait des visages. Des africains avec leur peau si sombre que ça paraissait par moment irréel. Pourtant, ils l'étaient. Leur sourire blanc timide, ils devaient se douter de notre présence ici, même si voir un poussin porter un masque devait les faire rire. Il grandiraient à l'abri des regards. Le discrétion ne serait pas un mauvais atout dans cette mission. Fort de cette pensée. Il souriait, et saluait doucement les habitants, sa petite taille ne serait pas contre un atout, il avait son pouvoir bien heureusement pour lui. Il arrivait à suivre la cadence, le village serait pas loin, s'attendant au pire comme au meilleur. Ce n'était pas pour rien qu'on nous avait demandé ici. Normalement, il devrait avoir un peu de grabuge dû à nos ennemi communs, les sans-coeurs. Même les gens ordinaires n'étaient à l'abri. Après tout, c'était possible. Il se préparait à toute éventualité.

« Je peux soigner pas mal de choses, mais ça m'épuise beaucoup à force, ce qui explique mon arrivé sur l'île. Je saurai me contrôler, promis. »

Puis il n'avait pas à soigner ses vielles blessures, celles que sa mère lui avait faites, il resterait avec ces cicatrices. Pour sa vie entière, les effacer demanderait trop de temps. Elles faisaient partie de lui. Boko ne ressemblait à aucun animal vivant sur terre, enfin, à une sorte d'autruche, mais bizarre comme autruche. Il avait opté pour une taille le dépassant un peu. Le permettant de déplacer les gens si ces derniers en avait besoin, le volatile prenant de lui-même l'initiative.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 103
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 22:38

Lorsque Jen a demandé si Boko ne va pas avoir trop chaud, Sept se met à répondre à sa place.

"Je pense que ça ira.

En effet..."

Ah! Ce n'est pas au niveau physique que Boko a un petit souci, mais plutôt au niveau psychologique. Malheureusement, je ne suis pas psychologue, même si c'est de la médecine. Je suis plus soignante. Lorsque je lui ai appliqué le masque, Sept se sent comme un petit enfant. Il se met à tenter de faire un salut militaire, ce qui me fait légèrement rire, même s'il est un peu mal fait.

"C'est trop génial, je pourrais avoir un autre masque comme ça comme souvenir, dis dis dis !

Sept...

Pardon, on as des Angolais a sauvé... Boko doit prendre quelle taille ?

Peu importe. De toute manière, je peux très bien porter quelque chose d'un peu lourd. Il suffit de voir mon épée que j'ai sur le dos.

La raison de toujours le porter étant que même si c'est rare dans le Sanctuaire, elle peut très bien croiser des Sans-Cœurs, et son épée, avec le pouvoir du vent en tant qu'ange, lui permet de se défendre. Si jamais tu n'as aucun moyen de te défendre contre les Sans-Cœurs, ne t'en fais pas, Rachelle peut très bien te protéger pendant la quête."

Plus on s'approche du village, plus on voit des personnes de couleurs, ce qui est normal pour un pays d'Afrique, souriant timidement en nous voyant. Je savais que cette maladie était toxique pour les êtres humains, mais pour les affiliés, j'ai un peu peur que ce soit contagieux et mortel pour eux aussi et c'est pour ça que j'ai appliqué le masque sur eux.

"Je peux soigner pas mal de choses, mais ça m'épuise beaucoup à force, ce qui explique mon arrivé sur l'île. Je saurai me contrôler, promis.

J'espère. De toute manière, pour pouvoir soigner, il faut de la force mentale."

Boko a déjà légèrement grandi par rapport à sa taille normale. M'enfin, au moins il n'a pas besoin de Sept pour grandir. Tout comme Jen qui n'a pas besoin de moi pour voler, en fait.

Pendant qu'on s'approche du village, j'entends une personne qui commence à avoir une toux sèche, et le reste des Angolais commence à avoir peur et se met à s'éloigner de lui en courant. Je me mets à courir vers la personne, en imaginant que Sept en fait de même. Premier réflexe, j'applique le masque sur la personne et je le fais allonger.

"Ne vous en faites pas, je suis médecin. Je suis venu pour vous soigner avec une autre personne."

Je concentre mon énergie magique pour utiliser mon pouvoir de soins. Je pose mes mains au niveau des poumons.

"*touss touss* C'est fini pour moi! C'est la maladie bleue!

Est-ce qu'il s'agit de la maladie où on a tenté de soigner?

Oui! *touss touss* J'ai perdu une partie de ma famille à cause de la maladie bleue! *touss touss* Les médecins blancs... *touss touss* ont tenté de le soigner!

J'essaie de vous guérir, monsieur. Faites-moi confiance."

Mince! La maladie est puissante. Je pense qu'il a atteint un point où c'est devenu gravissime si je l'utilise seule. J'espère que c'est en combinant nos sorts de soin avec Sept qu'on peut parvenir à guérir cette pauvre personne. Mince! Il commence à avoir de violents spasmes musculaires! Ça ne concerne donc plus seulement les poumons, mais aussi les muscles! Et de plus il crie de douleur! Je prends un stéthoscope et je me rends compte que son cœur fait aussi de violents spasmes!

"Sept, Rachelle, je pense que cette maladie devient incurable pour vous!

Au vu des spasmes sur le cœur, je crois que tu as raison!"

L'homme finit par succomber de cette maladie. Il est mort. Il n'y a plus aucun moyen de le sauver désormais.
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Dim 26 Fév 2017, 07:54

Le jeune dragon n'était pas si surpris que cette demoiselle soit habitué à porter des charges assez lourdes. Après tout, avoir des armes était assez courant sur l'île, lui-même avait pris ses dagues. On ne savait jamais. Il n'allait pas se transformer en dragon sous prétexte qu'il était en danger. Puis ça rendrait le port du masque bien inefficace.Alors que la marche commençait à devenir longue, une toux découpait le silence qu'il régnait. Quand on ne parlait pas tous les deux. La demoiselle court pour sauver la personne derrière ce bruit. Il se dit que ça, c'était un médecin digne de ce nom. September la rejoint un peu après, il a beau être un peu rapide, il doit faire plus de pas pour arriver à destination. Il voyait un homme qui semblait vraiment mal au point. Le jeune garçon utilise ses pouvoirs, mais cette maladie est assez méchante, comme si quand tu soignais quelque chose, elle s'en prenait à autre chose. L'adversaire gagnait de plus en plus de terrain. Le jeune homme regarde ce qui arrive, concentré sur sa tâche, avant que l'affilié de la dame dise que tout est fini. Il a du mal à le croire. Pourtant c'était vrai, il était mort sans que son pouvoir soit utile.

« Reposez à présent en paix, cher monsieur... Il ne pas être le seul atteint par cette maladie. En tout cas, c'est une sale crasse. De ce que j'ai pu sentir avec mon pouvoir...
-Tu vas bien ?
-Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première personne que je vois mourir, ce qui le plus frustrant, c'est de n'avoir pu rien faire. »

Il grattait ses plumes, alors qu'il essayait de voir qui était malade ou pas. Il n'avait qu'un symptôme, la toux. Ce qui n'aidait pas le jeune garçon. Il devait faire attention aux animaux, vu que c'était une maladie qui s'en prenait d'abord à ces animaux. Transférant le mal à son lié. Avec les animaux étendu sur le sol, mort, au regard de leur yeux vides. Il fronçait du nez. L'odeur de la mort planait.

« Il faut assainir l'air, je crois que les gens brûlait les corps durant la peste noire. Je ne sais pas trop si c'est le bon plan. Mais je sais que ces odeurs attire les microbes comme des mouches. »

Il suffit de voir ces dernier froncer le nez, d'autres, commençant à se sentir faible, September tentait de les soigner. Sentant son énergie devenir de plus en plus rare. Il avait un peu de mal à suivre cette cadence. Il avait besoin d'énergie, pour ça, il avait deux solutions, manger ou dormir. Il se voyait mal faire l'un ou l'autre. Il s'écartait un peu. Laissant sa magie se recharger d'elle-même. C'était toujours différent quand il l'utilisais pour autrui. Car un corps n'est pas un autre. Même si les humains fonctionne un peu pareil. La guérison s'aidait du mental du patient. Il respirait doucement, vérifiant la santé de Boko.

« Fait gaffe, mon frère.
-Je suis protégé par ce masque, je remercie d'ailleurs mademoiselle Rachelle pour ça. »


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 103
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Dim 26 Fév 2017, 11:06

Même avec l'aide de Sept, on n'a rien pu faire contre cette maladie, trop puissante pour qu'on puisse combiner nos forces.

"Reposez à présent en paix, cher monsieur... Il ne pas être le seul atteint par cette maladie. En tout cas, c'est une sale crasse. De ce que j'ai pu sentir avec mon pouvoir...

Tu vas bien ?

Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première personne que je vois mourir, ce qui le plus frustrant, c'est de n'avoir pu rien faire."

Sept se met à gratter les plumes de son affilié. Ce dernier a une toux, mais cette toux n'est pas vraiment sèche, donc à priori ça va. Autour de moi, je vois beaucoup d'animaux qui sont étendus sur le sol. Je pense que ces animaux sont morts de la même façon. Sept se met à froncer du nez. C'est vrai que l'odeur de la mort plane, ici, mais elle peut très bien planer dans le reste du monde si on ne fait rien face à cette maladie.

"Il faut assainir l'air, je crois que les gens brûlait les corps durant la peste noire. Je ne sais pas trop si c'est le bon plan. Mais je sais que ces odeurs attire les microbes comme des mouches.

Il faut d'abord savoir que la médecine de l'époque était très discutable. J'ai vécu dans cette époque et je peux dire que souvent, les méthodes pour lutter contre la mort noire n'aident jamais à la guérison, car on croyait qu'il s'agissait des mauvaises odeurs. Si on ajoute à ça que les Juifs sont tués, suspectés d'empoisonner les puits alors que c'est parce que c'est pas les chats qui manquent pour une raison religieuse, ça n'aide pas la démographie.

Hé bien! Tu as vraiment l'air de savoir de quoi tu parles.

Tu te souviens de mon âge, j'espère.

Ah oui, c'est vrai."

Pendant que September se met à tenter en vain de soigner les blessés, je rencontre des médecins Occidentaux. Ils doivent savoir les informations concernant cette maladie.

"Bonjour messieurs. Je m'appelle Rachelle Anderson.

Enchantés."

Je vous passe cette période de présentation et on passe à l'essentiel.

"Qu'est-ce que vous savez sur ce que les Angolais appellent la maladie bleue?

Il s'agit d'une maladie venant d'une bactérie très nocive d'origine inconnue qu'on appelle Inustis Caeruleus du nom du découvreur M.Inusti, mort de cette maladie le lendemain de cette découverte. Cette maladie est transmissible par voie respiratoire, et une fois infecté, la maladie commence à se développer en dix minutes avant que les premiers symptômes n'apparaissent.

C'est là que ça devient plus intéressant: certaines bactéries se retrouvent à faire une couche sur la gorge, que qui peut provoquer des toux sèches car la gorge devient moins humide à cause de ces bactéries. C'est à ce genre de moment que la maladie commence à être transmissible. Pendant le développement, certaines bactéries traversent les parois des organes pour toucher les autres, provoquant de violents spasmes.

La mort survient une demi-heure après l'infection, où le cœur, ne supportant plus ses spasmes, s'arrête et entraîne le reste du corps à la mort. Nous n'avons aucun moyen d'arrêter cette maladie. Le dépistage est difficile, car nous n'avons que dix minutes pour dépister. Il faut vraiment avoir commencé à être infecté pour pouvoir dépister.

Je vois, et avez-vous pensé administrer des masques aux Angolais?

Bien sûr, mais nous n'avons pu les administrer que dans le village le plus proche. Nous n'en avons pas assez pour tous les Angolais.

J'en ai d'autres, ne vous en faites pas. Merci pour ces précieuses informations."

Je vais vers September, un peu épuisé, et je me mets à lui parler.

"Désolée, Sept. Je parlais aux médecins Occidentaux à propos de cette maladie.

Et au moins tu comprendras comment ça se fait qu'on ne pouvait pas soigner les patients."

Je lui dis tous les informations que les médecins m'ont dit. Sept doit être tenu au courant de tout ça. Le village le plus proche est protégé, mais tout ceux qui sont en dehors du village sont vulnérables. Peut-être que les autres villages sont protégés, mais j'en suis sûre pour celui qui est le plus proche.
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Dim 26 Fév 2017, 14:10

Il gardait un bon espoir pour la suite. Il ne serait pas déprimé par ces choses qui se passait devant ses yeux. Elle lui expliquait que l'époque ne se traitait pas au traitement idéal d'une maladie. Avec la progression de la médecine, on avait plus vraiment besoin de ça. Mais vu nos maigres moyens. Son idée n'était pas si mauvaise que ça. Enfin, c'était que sur le papier. Il soupirait doucement, laissant ses yeux bleus découvrir ce que cette maladie était. Elle chose qui lui donnait envie de vomir tripes et boyaux. Tous ces créatures n'avait rien fait pour mérité ça. Ce bleu, cette couleur n'était pas naturelle. Il reste interdit, alors que la demoiselle revient avec les explications. Il l'écoute attentivement, son visage terriblement sérieux. La maladie avait donc un effet pervers. Il faudrait vérifier les gens qui avait l'air sain. Heureusement pour lui, il gardait Boko à ses côtés. Il se disait que freiner cette infection serait bien compliqué.

« Je vais devoir m'aider d'un autre pouvoir que j'ai... Histoire de vérifier si une personne saine n'as pas été en contact avec un infecté. Car c'est eux qu'on peut sauver. Ça va me ,demander moins d'énergie de faire ça que de lutter contre l'inévitable... »

September retirait ses gants, soupirant doucement. Il se sentais horriblement nerveux. Il détestait toujours ce pouvoir. Mais il serait des plus utile. Il regardait ses mains, marqué à vie. A eux deux peut-être qu'ils aurait des chance d'en finir, et ce définitivement. Il espérait que ça fonctionne bien. Il devait dire, même vaguement ce qu'il allait faire.

« Je peux sentir les sentiments, je vois des souvenirs même si je touche la peau directement. Tu as sûrement du désinfectant. Merci pour tes informations. Elles me seront utile pour cette quête. On est à deux dans cette histoire et autant en apprendre le plus sur cette maladie. Je vois plus d'animaux que d'humains morts, leurs doit être plus sensible à la chose. On ne peut pas tous les sauver, mais crois en tes pouvoirs d'en sauver autant que ton énergie le peux. »

Depuis un moment Boko était complètement silencieux, il était fier de son lié. Il avait changé. Il ne se comportait plus comme un gamin. Il pouvait être fier d'avoir pu voir ça de ses yeux. C'était de sa propre initiative qu'il était ici. September souriait doucement alors qu'il touchait le premier patient, un enfant d'une dizaine d'année, il ne toussait pas. Il était sain. Il n'avait rien. Il frottait sa tête. Il avait eu de la chance, mais combien était dans ce cas. Sûrement pas assez. Ce pouvoir ne l'épuisait pas vraiment, il aurait juste mal à la tête à force de sentir ses sentiments qui ne sont pas les siens. C'était là qu'il était assez fier d'être détaché de ce monde, il avait vu sa laide face. Seulement était-il prêt pour voir le bon côté, nul ne le sait. Son aide ne serait pas illimité, il devrait juger selon son enthousiasme et sa volonté de bien finir cette mission.

« Si tu découvre le moindre détail, n'hésite pas Rachelle. »


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 103
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Dim 26 Fév 2017, 23:30

"Je vais devoir m'aider d'un autre pouvoir que j'ai... Histoire de vérifier si une personne saine n'as pas été en contact avec un infecté. Car c'est eux qu'on peut sauver. Ça va me ,demander moins d'énergie de faire ça que de lutter contre l'inévitable..."

Il se met à retirer ses gants et à regarder ses mains, remplies de traces.

"Je peux sentir les sentiments, je vois des souvenirs même si je touche la peau directement. Tu as sûrement du désinfectant. Merci pour tes informations. Elles me seront utile pour cette quête. On est à deux dans cette histoire et autant en apprendre le plus sur cette maladie. Je vois plus d'animaux que d'humains morts, leurs doit être plus sensible à la chose. On ne peut pas tous les sauver, mais crois en tes pouvoirs d'en sauver autant que ton énergie le peux.

Donc c'est avec un contact direct que Sept déclenche son pouvoir. D'ailleurs, ça me rappelle le pouvoir de Dust. Soudainement, je commence à me sentir triste pour mon frère.

"Rachelle? Tu penses à Dylan?

Oui.

Rachelle, on a une quête à accomplir. Allez Rachelle, essaye de ne pas penser à Dust."

Jen me donne un coup de langue sur la joue et je ris un peu. Ça ne m'aide pas beaucoup, mais ça me rassure un peu, je suis plus motivé. Sept se met à toucher des Angolais au hasard.

"Si tu découvre le moindre détail, n'hésite pas Rachelle.

Pas de souci. En attendant, je vais chercher la cause de cette maladie. N'hésitez pas à m'appeler si vous ne pouvez pas soigner les Angolais seuls."

Je lui donne mon numéro de téléphone afin qu'on puisse communiquer ensemble. Je cherche dans le désert d'Angola la cause de cette maladie. La quête dit que cette maladie est provoquée par une fleur malodorante provoquant cette fameuse Inustis Caeruleus. Je dois donc le trouver. J'hésite à me transformer en Dragon Argent, car d'un côté c'est plus rapide, mais aussi on pourrait voir cette transformation. Après un moment de réflexion avec Jen, je me mets dans un endroit où il est possible de mettre un portail (un endroit où il n'y a pas beaucoup de monde en fait) et je me transforme en Dragon Argent à cet endroit-là, histoire de chercher dans tout l'Angola. Évidemment, j'ai pris soin de mettre un masque adapté à ma physionomie de dragon.
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Mar 28 Fév 2017, 08:50

September ressentait ces émotions, ceux que ces gens avaient. Il ne pouvait pas freiner, seulement en retirant ses mains. Il était pris dans ce piège. Celui qu'avait tendu cette maladie étrange. Pour le jeune homme, il n'y avait pas trente-six solutions. Il devait agir, même si si c'était seul. Rachelle continuerait aussi de son côté. Il était face à des soucis qu'il n'avait jamais vu. Il se tournait vers Boko. Il n'avait rien. Par Zeus, merci. Il souriait doucement, voir ces choses était douloureux pour sa tête. Il prenait une légère pause,hésitant clairement à manger, même si une famille d'Angolais insistait pour qu'il partage leur repas. C'était tellement étrange pour lui de se faire inviter de la sorte. Avait-il le droit de retire ce masque, non. Manger attendrait, même si les plats exotiques à ses yeux d'européen moyen avait un côté attirant. On disait plein de choses de la cuisine africaine. En manger était un bon plan pour saisir un peu leur culture. Mais il était là pour les soigner. C'était ce qu'il faisait de temps à autre. Boko devenait progressivement un garde-manger. Portant des provisions, au lieu des gens prévu. Il grattait ses plumes.

« Tu vas bien mon vieux ?
-Je suis plus jeune que toi, mais oui, ça va. Ils sont généreux, tu vois que faire le bien, ça peut être gratifiant.
-De un, leur mentalité est différente, de deux, je suis là pour les soigner. Ils n'ont pas besoin de me remercier comme ça...
-Avoue, ça te fait plaisir.
-D'accord, je l'avoue, mais ne crois pas pour autant que je deviendrai un bon gars prêt faire pareil que mon tuteur.
-Je ne t'ai jamais demandé ça. Reste toi, mais le changement, c'est cool non ?
-Ouais. »

September poussait gentillement son oiseau avant de rire. Il avait besoin de cette pause, celle que lui accordait son affilié. Il pouvait recommencer, sur des bonnes bases. Il faisait gaffe aussi de pas trop en faire. Il pouvait sentir sa fatigue venir, lentement et sûrement. Il allait bientôt dépassé ses limites, mais où était sa partenaire ? Il avait beau regarder, il ne la voyait nul part. Il ne pouvait pas faire ça tout seul.

« Rachelle ? »

Il voyait un dragon dans le ciel, lui même transformé serait planté au sol. Il avait les ailes pourtant pour rejoindre les cieux. Mais comme le reste de son corps, son côté animal avait souffert, beaucoup. Il soupirait doucement. Pourquoi s'était-elle changé ? Sûrement pour couvrir plus de territoire, grâce à ses ailes, mais ce n'était pas la chose la discrète du monde. Il avait gardé sa queue autour de sa jambe pour ça. Pour paraître presque ordinaire. Son pouvoir le propulsant dans une autre catégorie de toute manière. Alors pourquoi s'être rendu normal. Pour Sept, la réponse était évidente, pour ne pas choquer. Il devenait guimauve, quelle horreur.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 103
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Mar 28 Fév 2017, 21:21

Pendant que je me promène dans l'Angola en train de chercher cette fleur dans cette description, je vois que Sept est épuisé. Il faut bien quelqu'un pour rester avec lui.

"Jen, tu peux rester avec Sept?

Bien sûr. Il ne doit pas comprendre ce qu'il a l'intention de faire. N'hésite pas à utiliser ma vue et mon ouïe s'il le faut."

Jen commence à s'éloigner de moi pendant que je cherche cette satanée fleur. J'espère que cette fleur toxique est bleue, car sinon c'est un petit abus de langage. Je comprends pas pourquoi "Maladie bleue", en fait, donc j'espère qu'il s'agit de la couleur de la fleur toxique. Je fais du surplace et je commence à avoir la vue et l'ouïe de Jen.

"Sept, Boko, Rachelle est en train de chercher la fleur qui a été décrite dans l'affiche. Elle s'est transformée en Dragon Argent pour l'occasion. En attendant qu'elle trouve cette fleur, je peux vous tenir compagnie un moment."

Je récupère ma vue mais pas mon ouïe, voulant entendre la conversation en cherchant cette fleur. L'Angola est quand même grand et c'est quand même galère de trouver cette fleur dans tout le pays. J'espère juste trouver la fleur le plus rapidement possible.

Cette recherche est quand même longue même si ce n'est pas périlleux, et pour pas m'aider, je commence à voir une armée de Sans-Coeurs. Génial. Je suis en pleine mission de recherche et ces maudits ombres ne peut pas s'empêcher de tuer les humains déjà affaiblis. Je prends mon épée et j'utilise mon pouvoir du vent pour envoyer une partie de l'armée en l'air et tous les tuer avec mon épée. Pour l'autre partie, j'atterris près de cet armée je leur envoie un bourrasque pour qu'ils s'approchent de moi de force et et les coupe tous en deux. Ces maudits Sans-Coeurs disparaissent et je reprends ma recherche.

J'espère trouver cette fleur le plus rapidement possible. Et enfin, je vois une fleur bleue qui a l'air fanée. J'atterris près de cette fleur et je l'examine. Peut-être qu'il s'agit de cette fleur, mais les scientifiques pourront m'en dire plus sur cette fleur. Au moins je saurai si cette fleur provoque bien cette Inustis Caeruleus.
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Jeu 02 Mar 2017, 12:47

Le chien de la demoiselle revient vers lui. Ce dernier semblait assez particulier, voler, mais c'était un peu normal vu que cette femme pouvait voler. Il regardait Boko alors que l'animal parlait de retrouver une fleur. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Un dragon, comme lui. Ils avaient donc ça en commun. Il regardait le ciel. Ça faisait si longtemps qu'il ne pouvait plus la rejoindre dans les cieux. Il regardait et lançais une de ses dagues sur le sans-coeur qui s'était approché de son patient. Il ricanait en le voyant disparaître comme par magie. Il récupérait sa dague. Il lâchait un soupir. Reste à savoir si elle a trouvé cette fichue fleur. Celle de cette affiche, il fallait dire que le jeune homme n'avait pas retenu ce genre de détail. Il avait plus retenu la somme rondelette promise. Et une occasion d’exercer son pouvoir, un pouvoir qu'il utilisait de moins en moins depuis qu'il était sous la charge d'un adulte. Il se retrouvait un peu pris entre deux feu, celui de la recherche de Rachelle et les soins qu'il devait faire malgré tout. Il se sentait las.

« Arrêter est une mauvaise idée.
-Mais Sept...
-Je ne peux pas laisser ces gens mourir, je serai quel genre de sauveur.
-Voilà qu'il a le complexe du héros. Ne te prends pas pour Harry Potter, Highway.
-C'est que ça tente d'imiter Rogue, ouh j'ai peur. »

Il se moquait de son oiseau, à toujours s'inquiéter pour lui, lui faisant la morale pour toi et n'importe quoi. Mais il avait ces moments où il était plus supportable. Ce qui étonnait plus le jeune garçon, c'est qu'il avait toujours sa voix. Il fallait dire que pour une fois, il hurlait pas. Il n'était pas contre ce genre de nouvelle, se servir de son oiseau comme intermédiaire, c'était coupé un peu ce qu'il était. Il vérifiait que sa progression n'était pas gêné. Les cadavres étaient sur le chemin, certains bien trop imposant pour ses petites jambes. Le monde lui rappelant cruellement sa taille. Il fixait ces créatures mortes avec un air méchant. Alors qu'elles étaient là, et pas par leur propres choix. Il soulevait un corps, un chargeait Boko de le mettre un peu plus loin. L'oiseau courait, le laissant avec l'autre cabot.

« Alors, elle a trouvé ? »

Si September savait bien quelque chose, c'est ce lien qu'il avait entre les liés. Il n'en fait par plusieurs fois l'expérience. Il souriait en le voyant revenir, il grattait ses plumes. Il avait bien fait son travail. Une fleur qui faisait du mal aux animaux, Déméter n'était pas la seule à pouvoir faire fleurir des choses pas toujours inoffensives. Les hommes manipulait les plantes. Créant des OGM. Sûrement que cette déesse ne devait pas le voir d'un bon œil. Bien qu'elle encourageait silencieusement les croisement un peu plus naturels. Le jeune dragon s'était fait à ce polythéisme assez rapidement. C'était plus simple, vu que ces derniers pouvaient être croisable, bien que c'était rare d'en voir n'en serais-ce qu'un seul.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





Contenu sponsorisé
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] |

 
[Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» [AIDE] GMail et HTC HD2
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [AIDE] htc desire inutilisable
» [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: