There's no privacy for anyone ~ ft Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
F. "Némésis" Macintosh
« Modératrice »



Coeurs : 90 Messages : 176
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]

J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
MessageSujet: There's no privacy for anyone ~ ft Nils   Dim 12 Fév 2017, 23:35



❝ There's no privacy for anyone. ❞


Némésis & Nils
Why are you so... cold? That's not funny, dude. Except when you're upset; I like that so much, cause I know I can do anything with you. △
-Ah. Merde.

Elle avait fait tomber son magnifique collier de perle sur le sol de terre du parc. Pas étonnant vu la position dans laquelle elle se trouvait. Elle voyait tout à l'envers, accroché par les jambes à une branche de l'un des arbres. Ses cheveux roses dansaient dans le vide, alors que son regard observait le bijou échoué au sol. Elle tenait son chandail afin qu'il ne dévoile pas son soutien-gorge et sa jupe courte laissait voir non pas sa culotte, mais une paire de petites shorts noires. De cette façon, elle n'avait rien à craindre lorsqu'elle se retrouvait la tête en bas. Elle commença à se balancer un peu d'avant en arrière pour finalement forcer de ses abdos pour aller agripper la branche d'arbre avec ses mains élégamment gantées. Elle put ainsi se redresser et descendre de son perchoir pour empoigner son collier de perle qu'elle enfila aussitôt. Il y eut un bruissement de feuilles avant que Mimoza n'atterrisse au sol avec souplesse. Némésis lui sourit en coinçant une de ses mèches derrière son oreille, puis elle s'étira de tout son long comme le félin qu'elle est.

Toujours prise d'une irrésistible envie de dépenser son énergie, la jeune femme décide d'enchaîner les pirouettes pendant de nombreuses secondes avant de se laisser choir sur le sol en souriant au ciel excessivement bleu en cette journée de printemps. Le serval lui servant d'affilié s'approche doucement d'elle et Némésis lève la main pour lui caresser la tête. Celui-ci se met à ronronner et se frotter contre sa main. Soudainement, l'ange empoigne Mimoza pour les faire rouler sur l'herbe. L'animal sauvage émit un miaulement de surprise et tenta de se débattre, griffant la jeune femme au passage. Némésis ne broncha pas et continua de malmener son affilié. Elle riait aux éclats, satisfaite du comportement de panique de son grand chat sauvage. Lorsqu'elle le lâcha, Mimoza disparut au loin. Suite à cette scène, n'importe qui penserait qu'elle est folle et le pire, c'est que c'est probablement vrai. Mais elle adore son affilié, même s'il est parfois susceptible face à son comportement enfantin. Maintenant qu'elle n'avait plus de partenaire pour jouer, il fallait qu'elle s'en trouve un autre. Comme Amel n'était pas venu avec elle au parc, cela tomberait irrémédiablement sur un pauvre étranger.

-Sur qui ça va tomber?

Sa voix n'est qu'un murmure, alors que son regard parcours les gens dans le parc. Personne ne semble attirer particulièrement son attention à part une. Un homme qui se promenait pieds nus et qui avait littéralement l'air glacial. Il ne semblait pas facile d'approche et c'est exactement pourquoi Némésis le choisit. Elle roula sur le dos avant de se lever, s'étirer de nouveau et courir jusqu'à l'inconnu. Elle n'était plus qu'à quelques mètres du jeune homme lorsqu'elle lui cria après.

- Bonjouuuuuuur!

Un magnifique sourire illuminait son doux visage, mais le pire arrivait. Arrivé à sa hauteur, elle lui sauta au cou, le faisant basculer, puis tomber au sol. Elle s'accrochait à lui et frottait son visage contre sa peau, s’imprégnant de son odeur. Elle avait beau avoir l'apparence d'une humaine, elle était aussi un félin et ses manières en étaient affectées. Une vraie intrusion dans la vie privée.

- Comment tu t'appelles, mon beau? Moi, c'est Némésis et je veux jouer!

Elle agissait de la même manière qu'un enfant beaucoup trop enjoué le ferait. Elle se doutait qu'elle se ferait rembarrer dans quelques instants, mais elle s'en fichait totalement. Elle est comme ça; un être envahissant du début à la fin.
©BESIDETHECROCODILE



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 
Sang-mêlé Elfe & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
En ligne
avatar
Nils O.- R. Trondheim- H.
« Sang-mêlé Elfe & Démon »



Coeurs : 1 Messages : 20
J'ai traversé le portail depuis le : 21/12/2016 et on me connaît sous le nom de : T.T.S. McKingdom. Mon nom est : Nils Obscur-Ragnar Trondheim-Hamar. Actuellement je suis : en situation cryogénique et hétéro'. Il paraît que je ressemble à : Jack Frost ~ Rise of the Guardians et à ce propos, j'aimerais remercier : moi même nah 'o'.
MessageSujet: Re: There's no privacy for anyone ~ ft Nils   Sam 25 Fév 2017, 01:32


There's no privacy for anyone

Feat. Némésis & Nils

Bien joué Nils, tu avais encore défié ta chère mère et tu avais encore fini avec une défaite sous le nez. Inutile de te dire… que tu n’es pas prêt le lui arriver à l’orteil. « Fait chier ! », gueula-t-il en jetant spontanément un pic de glace dans un mur. Oh non, notre cher demi-elfe n’était pas énervé, il avait juste du mal à comprendre ce qui n’allait pas chez lui. Toutes ses capacités étaient pourtant liées à la glace, alors pourquoi avait-il l’impression d’utiliser sa maîtrise avec des plombs dans les bras ? Bizarrement, Nils ne pensait pas à la potentielle amélioration que sa mère avait remarqué dans ce « défi ». Il y voyait une défaite et rien qu’une défaite, il était mauvais perdant c’était ainsi. Peut être allait-il se rendre compte de ses progrès bien plus tard.

Cela faisait un moment que Nils avait quitté les montagnes, il voulait se changer les idées et quoi de mieux que de faire venir le givre là où il n’y en avait guère. Vous l’aurez surement compris, l’homme aux cheveux enneigés se rendit dans la fameuse cité de Skyworld. De quelle façon ? Mais je vous en ai posé des questions moi ?! Il importait peu car, de toute évidence, Nils y était déjà et il était trop tard pour l’arrêter. Il manquait quelque chose… Ah non, la température était ambiante pour notre ami, froide ! Si, il manquait vraiment un truc. Dans un élan de réflexion, son bâton se bloqua contre son épaule. Un soupir retentit, une marche simplette débuta. J’avais effectivement dit « simplette » et voici la raison : D’ordinaire, Nils marchait presque en s’appuyant légèrement sur ses paumes. Ses talons n’atteignaient guère le sol bien souvent. Néanmoins, cette fois-ci, il marchait comme n’importe qui et surtout comme le mec le plus froid de la Terre. Le sol, chacun de ses pas laissait une petite gelée. Personne n’allait le rechercher, mais cela faisait penser à un fugitif qui ne savait pas couvrir ses déplacements. « Mais tu racontes quoi, toi ?! », passons.

Bon sang, Nils n’avait rien fait depuis qu’il était dans la cité. Pas de mauvais tour aléatoire, pas d’achat de sorbets ?! Ce jour-là était soi ennuyeux, soi trop sérieux. Pourtant il avait espoir de trouver de quoi oublier sa défaite contre son imbattable mère. « ‘Tain, mes pieds m’ont conduit dans un parc » , murmura-t-il dans l’irritation. Si c’était un signe, les Dieux de cette île n’étaient pas du tout dans l’originalité. Loki aurait fait mieux si je puis dire, sans profanation.  
Alors ça, un cri sourd et aigu interpella le demi-elfe. D’instinct, il s’orienta vers le son et… A peine avais-tu arqué le sourcil, qu’un sourire démesuré tu vis et à terre tu étais. Dans le feu de l’action, Nils n’eut pas le temps de comprendre, que son crâne heurta le sol. Ses yeux se fermèrent spontanément, la douleur était sévère et ça chauffait dans sa tête. Il était parti pour foutre une claque au malheureux qui avait osé s’accrocher à lui de la sorte, mais il se figea lorsqu’il sentit qu’un visage se frotta contre le sien. Alors ses yeux se rouvrirent à vitesse éclair pour y voir… Une jeune femme?! Une jeune femme qui ne manquait pas d’audace, comme Nils tient. Il avait beau essayer de comprendre, Nils ne pouvait s’empêcher de cligner des yeux en se demandant ce qu’elle lui voulait à lui, L’INCONNU !

- Comment tu t'appelles, mon beau? Moi, c'est Némésis et je veux jouer!

« Seulement ? T’es juste folle au fait. »

Là, tu faisais le blaser, mais tu finis par percuter. Un déclic lui vint à l’esprit, lui qui ne savait pas quoi faire, la solution était là. Essayant redresser son buste, Nils vint soutenir délicatement le menton de son interlocutrice de son index et plongea son regard dans le sien. Alors d’un sourire plutôt joueur, en plissant légèrement les yeux, il répondit :

« Tu te prends pour une princesse à imposer tes désirs à qui entre sur ton chemin ? Appelle-moi North et tu sais quoi, on va jouer ensemble… Mais il faudra d’abord que tu trouves pourquoi, ce nom est le mien. »

D’un jeu de jambes, Nils se décrocha de Némésis et chopa son bâton en s’éloignant. Puis, il se servit de l’arc pour atteindre une branche qui lui permit de se retrouver en hauteur grâce à la magie de la balance. Il pointa de nouveau son regard vers Némésis et cria :

« J’oubliais, il faut que tu trouves et que tu parviennes à me mettre la main dessus ma Jolie. Fais gaffe à ne pas glisser. »

D’après l’impression qu’il eut, Nils avait supposé qu’elle avait une nature animale. « D'ou tu te frottes aux gens sans pressions sinon ?! ». Grimper dans un arbre allait surement être une facilité pour elle, les choses deviendraient trop faciles. Alors en sautant de cette branche, Nils laissa de la gelé au cas où et regagna le sol un peu plus loin. C’était le moment de vérifier sa vitesse, il courut à toute jambe le sourire grand comme celui d’un enfant qu’on emmenait à Disney Land. Pointant l’arc du bâton de berger au sol, il commença une mini patinoire de deux mètres et plongea dans un buisson. Némésis voulait jouer et Nils ne faisait que commencer, il allait peut-être finir par s’amuser dans ce journée qui avait commencé dans la défaite.

made by T.T.S. McKingdom




Quoi, tu me défies ? Je crois qu'il fait pas assez froid chez toi !


T.T.S. McKingdom
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
F. "Némésis" Macintosh
« Modératrice »



Coeurs : 90 Messages : 176
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]

J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
MessageSujet: Re: There's no privacy for anyone ~ ft Nils   Lun 03 Juil 2017, 21:02



❝ There's no privacy for anyone. ❞


Némésis & Nils
Why are you so... cold? That's not funny, dude. Except when you're upset; I like that so much, cause I know I can do anything with you. △
-
Seulement ? T’es juste folle au fait.

- C'est pas nouveau.


Elle le sait. Némésis sait qu'elle est folle depuis le jour où elle a coupé l'une des ailes de son frère. Crime qui lui a valu la perte des siennes des mains de son père. De ce fait, elle n'a pas trop le choix de l'assumer. Elle le cache simplement derrière une facette plus enjouée de sa personnalité. Le seul moment où elle laisse son côté plus sombre surgir, c'est lorsqu'elle est avec Crimson, car il est tout aussi déjanté qu'elle sinon plus. Némésis sentit l'inconnu se redresser légèrement pour venir soutenir délicatement son menton de son index. Le sourire encore perché aux lèvres, la jeune femme le regarde attentivement. Elle remarque donc ses beaux yeux bleus qui auraient pu lui donner froid dans le dos. Sauf qu'elle a vu pire dans le regard du magicien du cirque dont elle fait partie depuis bientôt 5 ans. Elle n'avait pas peur de ce regard glacial malgré son sourire joueur. Elle le trouvait même plus beau qu'effrayant.

- Tu te prends pour une princesse à imposer tes désirs à qui entre sur ton chemin ? Appelle-moi North et tu sais quoi, on va jouer ensemble… Mais il faudra d’abord que tu trouves pourquoi, ce nom est le mien.

Elle arqua un sourcil, légèrement surprise. Trouver pourquoi ce nom est le sien? North, c'est pas un nom que tu donnes au hasard, selon Némésis. Il devait contrôler la glace ou un truc dans le même goût. Elle avait beau être folle, mais elle n'était pas idiote pour autant. Pendant qu'elle faisait tourner ses pensées, l'inconnu se défit de son poids en un jeu de jambes afin de se lever. Elle se laissa totalement faire, n'opposant même pas une once de résistance. Elle le trouvait intéressant. Plus que ça, même. Il l'attirait. Pas dans le sens où elle voulait se le faire, mais dans celui où elle se sentait attiré par sa froideur glaciale. Elle aimait les défis et il en représentait un pour elle. North avait trouvé refuge dans l'arbre dans lequel elle était perchée un peu plus tôt et il la regardait de nouveau. Pendant qu'il lui adressa la parole, Némésis se leva agilement, le sourire aux lèvres. Le genre de sourire qu'on arbore lorsqu'on sait qu'on va bien se marrer. Aux dépens des autres ou non. Le temps qu'elle s'approchait de l'arbre en question, North redescendit et se mit à courir, provoquant l'excitement de la jeune femme qui se mit aussi à courir en ne faisant pas gaffe à ce qu'il pourrait lui faire comme coup crasse.

Le sol s'était gelé sous ses pieds, alors que sa proie du moment créait une jolie patinoire. Se retrouvant dans un équilibre instable, l'hybride tenta de reprendre contenance, mais le sol accueillit douloureusement son joli derrière. Elle grimaça sous la douleur et foudroya North du regard - qu'il la voit ou non ne lui importait pas. Puis un éclair lui traversa l'esprit. Elle aussi maîtrisait ce bel élément qu'est la glace. Ainsi donc, elle commanda à son pouvoir de créer des plaques de glace sous les pieds de North, espérant le déséquilibrer au moins un peu. Se relevant, l'ange déchue entama sa transformation en savannah. Ses os craquèrent sous le changement et sa peau s'étira. Une fois sous sa forme animale, elle émit un miaulement hostile et s'élança de nouveau vers North. Elle était beaucoup plus rapide et agile sous cette forme que sous sa forme humaine.
©BESIDETHECROCODILE



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 
 

There's no privacy for anyone ~ ft Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's no privacy for anyone ~ ft Nils
» Nils Holgersson au pays des oies sauvages
» Site sur Nils Holgersson
» Nils Hansson
» [Lagerlöf, Selma] Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-