Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
(M) Mari | Ven 25 Nov 2016, 03:38


Dominic Stevenson
LIBRE


Noms Ҩ Stevenson
Prénoms Ҩ Dominic
Surnoms Ҩ Dom
Âge Ҩ 22 ans
Lieu de naissance Ҩ Alberta au Canada
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Hétérosexuel
Statut Ҩ Marié
Race Ҩ Elfe
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Nakahara Chuuya de Bungou Stray Dog
Pouvoir de base Ҩ Agilité et vitesse sur-développées

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise des plantes
Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & Physique
Caractère: patient - impulsif - galant - manipulateur - souriant - perfectionniste - autoritaire - strict - loyal - rancunier - joueur - mauvais perdant - propre sur lui - intelligent - vivant - froid aux premiers abords - sympathique - n'aime pas parler de sa "femme" - insulté - ne jure jamais - ou presque - incapable d'avouer qu'il a tord - obstiné - aime mieux nier les faits - ment pour se sortir du trouble - sinon quand même assez honnête - fixé sur son physique (veut bien paraître) - confiant - aime la magie; ça le fascine (que ce soit ses pouvoirs ou des tours de magie "normaux").

Physique: Bien habillé - affectionne les chapeaux - porte des verres de contact pour éviter que des lunettes viennent désordonner son look - cheveux roux - yeux bleus.
Histoire
Voici les points qui doivent absolument paraître dans son histoire, le reste est libre.
- Rencontre Jaden et en fait son ami.
- Rencontre Frédérique et tombe tout de suite sous le charme, mais ne réussit jamais vraiment à s'approcher d'elle.
- Complote avec Jaden pour un mariage forcé avec sa personne pour "freiner" le caractère insolent de Frédérique.
- Se marie avec la soeur de son ami.
- Brime Frédérique et l'empêche par la même occasion d'être pleinement elle-même.
- Découvre sa femme dans une chambre d'hôtel, complètement nue avec une autre femme. Celle-ci le provoque de manière impardonnable (selon lui). Fin de leur relation, mais ne divorcent pas.
- Passe par le portail pour SoH et apprend que Frédérique se trouve aussi sur l'île. (peut en entendre parler par un inconnu qui passe dans la rue près de lui, puisque Némésis est acrobate et fait donc plusieurs spectacle au cirque Utopia qui est très populaire sur l'île)
Relations
F. "Némésis" MacIntosh Ҩ Princesse détestée
Il est tombé sous son charme complètement par hasard. "Love at first sight", comme on dit. Il ne pouvait détacher ses pensées d'elle et s'est marié avec elle. Il s'est rendu compte que c'était le pire désastre de sa vie et la déteste profondément. Il lui en veut pour ce qu'elle lui a fait et pense qu'elle est la seule en tord. Il ne l'a pas revue depuis un moment déjà, mais il jure de lui faire payer cet affront; celui de le tromper. Leur relation n'est donc pas très bonne et laisse place à la hargne. S'il avait à la revoir, Dominic ne saurait pas comment réagir de prime abord. Il reste qu'il ne serait pas heureux de la voir. Même si dans un sens, sous sa haine incommensurable, il l'aime toujours.

Jaden MacIntosh Ҩ Ami
Dominic aime bien le frère de sa femme. Bien qu'il manque de confiance en sa personne, il adore comploter avec lui. Et il se trouve qu'ils ont un gros point commun; les deux détestent Némésis profondément. Mais parfois, Jaden le saoule excessivement avec son manque de confiance et d'estime. Il est toujours obligé de l'aider à remonter son moral qui est trop souvent à zéro. Ce qui prouve que Dominic ne le considère pas totalement comme un bon ami. Certes, le blond a des points positifs, mais plusieurs négatifs qui surpassent parfois les positifs.

Commentaires
Coucou! Alors j'ai juste quelques précisions à apporter à ce scénario, mais tu vas voir, c'est pas très chiant. :)

Pour ce qui est de l'avatar, écoutes, c'est parfaitement libre, en autant qu'il ne fasse pas trop vieux ni trop jeune et qu'il soit roux. Sinon, j'ai pas vraiment de préférence.

Niveau prénom et nom, c'est aussi parfaitement libre. J'ai pas de problème à ce que tu le changes de A à Z. Au pire, je suis en mesure de pouvoir le modifier dans ma propre histoire, alors fais-toi plaisir. Juste, faut quand même que ça sonne canadien ou à la limite anglophone.

Pour l'âge et le lieu de naissance, c'est obligatoire. Question de cohérence. Pour sa race, je la met non-discutable, car il y a une pénurie d'elfes sur le forum et ça a pour but de faire monter un peu la population de vert.

Son caractère, tu peux évidemment rajouter ce que tu veux, mais pas changer ce qui est là. Physique, j'ai mis l'essentiel, c'est à toi de voir si tu veux rajouter des trucs particuliers. Niveau histoire, ce qui est écrit doit figurer dans ta propre histoire, sinon le reste est totalement libre. Et j'ai mis dans l'ordre chronologique, je suis gentille, hein? :face:

Niveau liens, ça reste discutable, l'essentiel est là et je suis toujours ouverte à de nouvelles idées et propositions.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter sous Némésis ou sous Jared. Bisous ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: (M) Mari | Ven 25 Nov 2016, 03:38

Coucou! Alors j'ai juste quelques précisions à apporter à ce scénario, mais tu vas voir, c'est pas très chiant. :)

Pour ce qui est de l'avatar, écoutes, c'est parfaitement libre, en autant qu'il ne fasse pas trop vieux ni trop jeune et qu'il soit roux. Sinon, j'ai pas vraiment de préférence.

Niveau prénom et nom, c'est aussi parfaitement libre. J'ai pas de problème à ce que tu le changes de A à Z. Au pire, je suis en mesure de pouvoir le modifier dans ma propre histoire, alors fais-toi plaisir. Juste, faut quand même que ça sonne canadien ou à la limite anglophone.

Pour l'âge et le lieu de naissance, c'est obligatoire. Question de cohérence. Pour sa race, je la met non-discutable, car il y a une pénurie d'elfes sur le forum et ça a pour but de faire monter un peu la population de vert.

Son caractère, tu peux évidemment rajouter ce que tu veux, mais pas changer ce qui est là. Physique, j'ai mis l'essentiel, c'est à toi de voir si tu veux rajouter des trucs particuliers. Niveau histoire, ce qui est écrit doit figurer dans ta propre histoire, sinon le reste est totalement libre. Et j'ai mis dans l'ordre chronologique, je suis gentille, hein? What a Face

Niveau liens, ça reste discutable, l'essentiel est là et je suis toujours ouverte à de nouvelles idées et propositions.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter sous Némésis ou sous Jared. Bisous ♥
 
(M) Mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: