(F) Sœur aînée Ҩ ft. Original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Israe C. Frescobaldi
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 11 Messages : 56
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Hologram. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : polyamoureuse Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Adelaide Kane. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
MessageSujet: (F) Sœur aînée Ҩ ft. Original   2nd Novembre 2016, 18:53

« Victoria Frescobaldi »
"It's okay if you don't like me, not everyone has good taste."

Je me présente, moi c'est Victoria Frescobaldi, mais tu peux m'appeler Vicky si on est proches. Je suis née à Naples - Italie, ce qui veut dire que j'ai 20 ans. Au fait, je suis à la recherche de l'homme parfait et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme nom au choix, un description rapide. Pour ce qui est de ma race, je suis une vampire de sang-pur ! On m'a dit que j'avais des airs de famille avec avatar, de provenance.

« Infos générales »

About her Ҩ
- Victoria, c’est avant tout une gamine. Quand on ne la connaît pas bien, on peut penser qu’elle est une personne de confiance, mature et responsable. Il n’en est rien. Elle passe son temps à se plaindre et à jalouser les autres, pourtant elle a tout ce qu’elle souhaite en un temps record.

- Elle a beau se donner un air détaché, en réalité elle s’attache au premier venu. Elle enchaîne les conquêtes, sans recevoir l’amour dont elle a besoin. Pourtant elle est très belle, très riche… et visiblement pas assez sensée puisqu’elle a un penchant pour les connards.

- Victoria, elle a 20 ans, elle est classe, elle est grande de taille et contrairement à sa petite sœur, elle a les cheveux blonds, la peau pâle et les yeux clairs.

- Il y a deux ans, elle a assisté à un premier règlement de compte : celui de son ex petit-ami (voir la fiche de Israe).

- Son beau-père est à la tête de la mafia. Il a des réseaux un peu partout et surtout en Italie, où il passe la plupart de son temps. Elle se doute de ses activités mais personne ne veut l’intégrer dans les affaires de la familia. Pour eux, elle est trop fragile pour supporter la vérité et risquerait de tout répéter au premier venu. Elle s’en doute un peu et ça la blesse énormément.

« Relations »

ISRAE CAROLINA FRESCOBALDI Ҩ Petite sœur

Israe, c’est son trésor. Elle est la prunelle de ses yeux. Seulement, elle est aussi celle de leur beau-père (et de leurs proches) et ça, Victoria a beaucoup de mal à l’accepter. Israe a toujours été la préférée des deux sœurs. De ce fait, Victoria la jalouse et se sent minuscule à ses côtés, ce qui n’est pas plaisant. Elles tiennent énormément l’une à l’autre et elles vivent ensemble dans un luxueux appartement en centre-ville. Comme toutes les sœurs, il leur arrive de se disputer -surtout à cause de son sale caractère- mais elles ne restent jamais longtemps fâchées.

PRÉNOM P² NOM Ҩ Type de relation
Description détaillée du lien
(C) MISS AMAZING.

He left me drowning in pain.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Israe C. Frescobaldi
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 11 Messages : 56
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Hologram. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : polyamoureuse Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Adelaide Kane. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
MessageSujet: Re: (F) Sœur aînée Ҩ ft. Original   2nd Novembre 2016, 19:35

Coucou toi ! What a Face
Si tu finis de lire ce petit texte, c’est que t’es un minimum intéressé par le scénario (yaaay !) et c’est une very good news pour toi ET pour moi. Puisque j’aime pas  tourner autour du pot, allons droit au but : ci-dessous tu trouveras les quelques contraintes qui vont avec ce perso sorry not sorry.  Choupi

(l’avatar) + franchement, tu prends celui que tu veux ! Par contre j’aimerai juste que la nana ait les cheveux blonds parce que le contraste entre les deux soeurs est plutôt cool comme ça, sérieux. Puis si t’as pas vraiment d’inspiration, je suis une fan d’original arts et j’en ai tout un album pour Victoria  Sitoplait

(les infos en général) + alors le prénom, je l’adore vraiment. Après, si tu peux vraiment pas faire avec, tu peux le changer en ce que tu veux. On va quand même pas chipoter sur ça. ♥ Ensuite l’âge… elle peut être un peu plus âgée de genre, un ou deux ans. La situation amoureuse ? J’ai mis « à la recherche de l’homme parfait » parce que ses ex sont tous des nazes et qu’elle en a marre de se taper des blaireaux, mais après tu peux la mettre en couple ou pas du tout. As you want ! Euh... et bien sûr tu décides si elle étudie, si elle a un job, si elle fout rien de ses journées à part faire du shopping.

(le caractère) + est-ce que je suis la seule à être folle des personnages comme ça ? Non, tu l’es forcément aussi, hein ? :B Brefouille, on peut en parler mais c’est vraiment comme ça que je la vois du coup c’est très difficilement/voire pas du tout modifiable (“alors pourquoi t’en parles ? -Chut.”) OH OH OH, elle me rappelle un peu Chanel Oberlin dans la série scream queens Hehe sait-on jamais, peut-être que tu es fan !

(histoire) + alors je pense que c'est plutôt libre à ce niveau-là. Son vrai père a quitté sa mère pour une autre et Victoria était ado donc elle s'en rappelle forcément.  Dadada  J'ai pas précisé ça dans la fiche au dessus car je préfère te laisser voir si ça l'a traumatisée ou non (vu qu'elle a aucun problème avec son beau-père, j'imagine qu'elle ressent pas vraiment de vide mais là encore, c'est toi qui vois).

Sinon j'ai l'honneur de t'annoncer que ... J'AI ENFIN FINI MON BLA-BLA !  Minirainbowsheep Maintenant, qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire, petite patate douce ? J'ai vraiment hâte parce qu'on va s'éclater IRP et c'est un personnage assez attachant au final, donc elle aura des tas de liens trop ouf, j'en suis sûre. ♥♥♥ Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou poster directement ici. Merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt j'espère !  Blowkiss

He left me drowning in pain.

(F) Sœur aînée Ҩ ft. Original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1