-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• if god had a name ; Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
••• if god had a name ; Iris | Jeu 27 Oct 2016, 21:54

If God had a name
FEAT. IRIS
──Le paysage avait été marqué par l'automne. Les couleurs dans les arbres, le tapis de feuilles à la place du béton et le vent froid qui balayait les horizons, les plaines. Jack n'avait jamais eu peur du froid - il avait vécu la plupart de ses souvenirs dans la montagne, sous la neige - la poudreuse dans les cheveux et au bord des lèvres, qui peinait à fondre au contact de sa peau gelée. Les autres, en revanche, s'étaient tous abrités chez eux, restaient dans les boutiques à vagabonder autour des articles sans penser à remettre le pied dehors. Tout ça parce qu'il faisait froid, que le vent, s'il ne soufflait pas vraiment fort, était glacial. Le félin savait apprécier ces moments-là, où la solitude lui reprenait l'âme, lui dévorait ses sens et le faisait tomber dans un demi-sommeil, comme si sa conscience s'était échappée, happée par la paix, le silence. Calme. Le félin savait apprécier cette douceur-là, au bord des chagrins et de la douleur de ses bras, ces temps-là où il pouvait se rassurer, aucun danger autour, ni le feu ni les cris, ni les pleurs ni le bruit. Rien. Juste lui et sa conscience comme compagnie.

──Jack aimait le silence. Il le chérissait comme on pouvait chérir un souvenir ; un baiser, une naissance, une tendresse. Jack aimait se sentir seul et détestait ça en même temps. Parfois son cœur s'apaisait de n'avoir personne à qui penser, à protéger. Personne à oublier, à extirper de son esprit torturé.

──Et puis quelqu'un, quelque chose brusque le vide, la paix. Des bruits de pas résonnent contre les murs, les rues sont vides et puis Elle est là, au milieu de tout, débarquant comme une fleur, douce et élégante, volage à ses heures. Elle a l'air d'une fée - ou d'un ange, il ne sait pas. Elle l'air fragile mais sa présence lui presse les poumons. Elle a l'air tendre mais son regard le blesse. Et il se sent perdu lorsqu'il relève les yeux sur ce qui semblait être une Déesse.

« Bonjour.. »

──Maladresse. Tu n'as jamais été doué pour ça, les politesses. C'est drôle de t'imaginer faire la conversation, alors tu esquisses un sourire, en imaginant qu'elle le comprendrait. Et assis au fond de ton fauteuil roulant, tu t'affaisses. Le dos courbé et le menton relevé. Elle est si petite, mais devant toi, assis, elle paraît si grande. Alors tu souris. Parce qu'elle a l'air d'un ange. Chimère - vipère - ce n'est qu'une Déesse. Il voudrait lui dire qu'elle est jolie, mais il imagine qu'elle le sait déjà. Et puis ça n'est pas son genre. Il se sent perdu.

──Elle a l'air d'une enfant.
codage par Junnie sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ••• if god had a name ; Iris | Dim 13 Nov 2016, 12:34

N.Jack & Iris
"If god had a name"

Chaque être humain possède un endroit où ils surnomment refuge. Dans cet endroit-là, les malheurs, la tristesse, l’amour, la haine et tout autre type d’émotion se sont envolés. Dans ses lieus, on se ressource, fait une petite mise au point sur sa vie et essayer de trouver des solutions à ses problèmes où tout au contraire nous ne pensons pas, nous voulons juste un peu de paix sans qu’il y ait personne autour sans qu’il y ait aucune parole…

Cet endroit pour ma part est situé dans les bois. Je trouve qu’il n’y a rien de tel pour décompresser de cette vie trop oppressante à mon goût et que c’est l’endroit où la nature nous offre une vision du monde reposante. Voici ceux qui sont à quoi je rêvais, des bois dans une saison d’été où l’on peut entendre les petits sifflements des oiseaux, ou l’on peut entre apercevoir un écureuil ou tout autre type d’animal.  C’est d’ailleurs ce qui me fit chavirer de mon lit et de me cogner tête première au sol.

-AÏEEEEEE !!!! avais-je crier subitement réveillant au passage Edma qui m’avait bien fait sentir en me mettant des coups de bec sur le sommet de ma tête.

«Mais ca ne va pas bien de me faire des frayeurs pareil !! » avait-elle dit avec une certaine insistance alors que je me remettais a peine de ma chute de mon lit.

Ce matin-là tout était très mouvementé. Ce qui voulait dire que j’allais devoir passer une journée avec un mal de tête infernale et que je devrais donc faire avec. Après se réveillaient des plus anormales, je décidais de faire comme si, tout était normal. Après avoir choisi soigneusement mes vêtements, je décidais d’aller au marché situer autour de la grande place d’Athéna. J’appréciais le faite de voir tant de personnes de tous types de milieu et de voir les objets, NOURRITURE  et d’autre chose qu’ils vendaient. De plus, c’était l’endroit idéal pour faire des rencontres ! J’adore les nouvelles rencontrer ! C’est tellement mystérieux, intriguant, palpitant !  Bon, je m’enflamme un peu…

-En route pour le marché! J’ai hâte d’y être !

C’était un des rares jours où je pouvais faire ce qui bon me semble. Mes journées étaient généralement bien remplies par des missions qui étaient assez délicates. Par conséquent, ma vie sociale n’était pas très élevée… Partant d’un pas pressé, je me rendis au marché, qui, comme à chaque fois, m’émerveillait un peu plus. Mon regard bleuté se déplaçait partout, nous aurions pu me comparer à une enfant qui venait de découvrir le bon côté de la vie.

C’est alors que mon regard, c’était arrêter sur une personne en particulier. Cet homme qui semblait avoir arrêté le temps, qui semblait perdu, triste, seul… Mon regard était sur le lieu, le regardant de le sommet de son crâne jusqu’à la plante de ses pieds avant de me diriger vers lui entend sa douce voix prononcer quelque parole. Je m’approchais encore davantage, avant de lui adresser un large sourire sincère.

- Bonjour ! avais-je prononcé délicatement alors que mon sourire était toujours présent face a ce gentil homme présent devant moi.

Ma rencontre avait eu lieu. Celle dont personne ne s’attend.

© ASHLING POUR EPICODE


Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
Re: ••• if god had a name ; Iris | Lun 14 Nov 2016, 16:38

If God had a name
FEAT. IRIS
──C'était remarquable, la vitesse à laquelle Jack se sentait perdu dans une conversation ou dans n'importe quelle activité qui promettait un quelconque contact social. C'était remarquable, comme il avait l'impression d'être plus mentalement handicapé que physiquement, alors que la moitié de ses muscles avaient décidé de faire grève. Mais la demoiselle - qui ne devait pas être si jeune que ça, à en croire son aura - lui avait rendu son sourire, et il s'était senti apaisé.

──Normalement, les sourires, il s'en méfiait. Normalement, il dévorait la première imbécile qui lui riait au nez et il s'en voulait ensuite. Mais normalement, c'était un mot qui n'était plus d'usage dans sa vie depuis bien longtemps. Sa vie, il l'avait oubliée, elle avait été détruite - et maintenant qu'il devait s'en reconstruire, il ne savait plus par où commencer. Il hésite.

« Vous êtes une Déesse, non ? »

──Il avait serré les dents, parce qu'il se trouvait terriblement impoli. C'est qu'on ne lui avait pas appris grand chose sur la politesse. Il faut dire que rester seul dans une montagne, ça ne forge pas les manières.

──Ce n'était pas vraiment parce qu'elle était jolie qu'elle avait l'air d'une Déesse - Tia aussi, elle était jolie, ça n'en faisait pas une divinité (quoiqu'il s'était posé la question). Mais les Dieux avaient une aura qui l'effrayait, qui le repoussait. Une aura de puissance qui l'écrasait, lui, le pauvre félin tremblant de peur devant la puissance des grands. Sauf que là, malgré toute l'aura qu'elle dégageait, elle ne présentait aucune menace.

──Elle avait vraiment l'air d'une enfant.

« Ce n'est pas vraiment important.. »

──Il pensait à voix haute, comme si ses mots lui avaient échappé. C'était vrai, qu'elle soit une déesse ou non n'avait aucune foutue importance. Mais il se sentait le besoin de le préciser. Il se sentait le besoin de savoir.

« Ou alors ça l'est, allez savoir.. Où est-ce que vous alliez ? »

──Il n'allait pas donner son nom, car ça ne l'intéressait pas et qu'il ne voulait pas donner le sien - ou plutôt, il ne donnait jamais le sien. Soit parce qu'il l'avait oublié, soit parce qu'il sonnait faux ou torturé lorsqu'il résonnait à l'intérieur de son crâne. C'était comme une malédiction qui le poursuivait. Qui l'appelait, chaque seconde, par ce nom maudit. Jack c'était tout ce qu'il entendait la nuit, comme une plainte, une supplication.

──Et tout à coup il relève la tête, se rappelant qu'il était éveillé, en plein milieu de la place, face à une demoiselle étonnante et qu'il n'avait rien à craindre - qu'il n'était pas en danger - croyait-il.
codage par Junnie sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ••• if god had a name ; Iris | Lun 21 Nov 2016, 16:34

N.Jack & Iris
"If god had a name"

Ce petit être humain ne semblait pas dangereux. On aurait dit qu'il venait de savoir que des femmes étaient parmi nous. À croire qu'il n'en avait jamais eu auparavant. Ou alors, c'est que j'avais quelque chose sur mon visage, mes vêtements, voire même mon parfum qui n'allait pas.

Intérieurement, je me faisais une inspection en me demandant ce que j'aurai comme trace sur mon visage : confiture ? dentifrice ? salade coincée dans les dents ? Je ne voyais vraiment pas ce qui n'allait pas chez moi. Et contre toute attente j'entendis le son de la voix de cet homme qui allait sans doute me dire : " Vous êtes moche" ou encore "Vous avez une trace de tomate sur votre joue" où l'ultime réponse digne d'une personne n'ayant pas appris le langage français " Qu'est-ce que tu veux ?". Or, sa réponse n'était placée dans aucune de ses catégories, me demandant simplement si j'étais effectivement une déesse ou non.

Il était si aisé de deviner que j'étais une déesse ?Malgré ma statue de messagère, j'étais considéré aux yeux du monde comme une déesse. Alors, je répondis à cette inconnue dont cela question était assez joyeuse à mon goût.

- Oui en effet, je suis une déesse

Et à présent, maintenant que j'avais répondu à sa question, allait-il me tourner le dos et partir de son côté comme si j'avais la peste ? Ou bien allait-il continuer à m'adresser la parole comme il venait de le faire depuis le début ? Je jugeais très vite qu'il ne semblait pas avoir beaucoup d'amis qui s'intéressaient a lui entendant la suite de ses paroles.

Ce n'est pas important ? Être une déesse cher monsieur est ce qu'il y a de plus important dans le monde entier, sans eux il n'y aurait aucun équilibre ! Oui, bon.. je n'allais pas lui dire cela sinon il serait déjà parti en courant et là je n'aurai pas été très fière de moi.

Il semblait terriblement perdu et ces questions n'avaient pas vraiment de but précis. Mon attention était continuellement sur cette inconnue. Le reste de l'endroit était à mes yeux effacés.

- Je me changeais les idées en faisant un tour et toi ? Que fais-tu là ?

Je n'avais qu'une seule envie, c'est de lui faire un énorme câlin, de le prendre sous mon bras et de l’emmener à l'aventure avec moi. Je calmais mes hardeurs, pris un fruit que j'avais acheté préalablement et lui tendis délicatement.

- Tien ! Mange donc cela tu semble bien pâle.

Est-ce qu'il était vraiment pâle ? Ou était-ce moi qui venait de l'inventée?
© ASHLING POUR EPICODE






Contenu sponsorisé
Re: ••• if god had a name ; Iris |

 
••• if god had a name ; Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du Gouffre ▬ Iris
» Accident demi-divine [PV Iris]
» let's do some crazy sh*t ~ Iris
» HÉRA&IRIS ღ « Espérer, c'est démentir l'avenir. »
» Rose red [Pv: Iris/Violetta]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: