Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La rentrée c'est bientôt, donc je me réveille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
La rentrée c'est bientôt, donc je me réveille ♥ | Sam 27 Aoû 2016, 13:50

Hellow tout le monde, me revoilà "sort"
Non en fait, c'est juste une question que je me pose car j'ai eu plusieurs versions différentes au sujet du Symfonia... Et je vous avoue que je suis totalement paumé.
En fait, y a une phrase que je ne comprends pas, et qui est le soucis :

Citation :
N.B : Le lien ne peut se faire entre deux vampires (sauf pour les sang-mêlés) et un sang pur qui transforme un humain en vampire rompt le lien Symfo̱nía-Sýmvasi̱.

En fait, je ne comprends pas du tout cette phrase, car pour moi je comprends qu'un sang mêlé peut être le frigo du vampire mais pas un vampire. Hors je ne comprends pas pourquoi un mordu qui est moins vampire qu'un Sang-mêlé ne peut pas l'être.
Et le soucis, c'est que j'ai demandé (et la personne aussi qui veut être mon Symfonia) à différentes personnes car on était vraiment pas sûr. Le soucis, c'est que j'ai un oui et un non. Donc je le demande ici, pour concrètement savoir car je suis perdu avec ma partenaire XDD

Voilà, désolé du dérangement ;w; j'ai trouvé que cette solution pour avoir la réponse ultime !
Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Déméter
Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 24 Messages : 228
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: La rentrée c'est bientôt, donc je me réveille ♥ | Dim 28 Aoû 2016, 10:11

Coucou cousine !
C'est marrant que tu poses cette question, on en discutait dans le staff justement xD parce qu'on nous posait la question justement. C'est ptet toi qui veut savoir depuis le début hihi.
Alors pour répondre à ta question : les mordus peuvent être le calice d'un vampire uniquement si ce n'est pas lui qui l'a transformé (donc il peut être le calice d'un sang-pur si ce n'est pas ce sang-pur qui l'a transformé). Pourquoi ? parce que les sang-pur transmettent leurs gènes vampiriques au mordu. Et donc le prendre en calice serait comme du cannibalisme de sa génétique... j'sais pas si tu vois la différence avec un autre vampire XD (enfin c'est la logique que je vois à cette condition).
J'espère avoir répondu clairement à ta question o: qu'un autre staffien me corrige si ce n'est pas le cas !

Edit : oh j'y pense, concernant les mordus qui n'ont qu'une seule race (donc un humain mordu en somme), à mon avis le lien ne pourra pas se faire, vu qu'elle n'a que des gènes de vampire et pas d'une autre race magique.
 
La rentrée c'est bientôt, donc je me réveille ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: