icarus (théoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Mage & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Théodore-A. De Hastings
« Sang-Mêlé Mage & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 19
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
MessageSujet: icarus (théoz)   3rd Août 2016, 01:25



flying too close to the sun
théo & oz


Ses doigts parcourent le col de sa victime du jour, qui elle lui jette un regard à moitié terrifié, à moitié triste. Théodore avait prit l'habitude de ces yeux et ils ne lui procuraient plus un grain de culpabilité; depuis le temps qu'il faisait ça. Il aimait bien faire ça, une fois par semaine généralement : il choisissait quelqu'un, l'emmenait à l'arrière du bâtiment avec l'aide d'Aristote et Oliver, et là il se faisait plaisir. Il ne cherchait rien en particulier - ni l'argent, ni le goûter de quiconque, juste le sentiment de supériorité, de puissance. Mais quiconque saurait ce qu'il fait ne qualifierait cela que de pitoyable, sans nul doute.

Il se demande encore ce qu'il va faire au garçon plaqué contre le mur devant lui. On ne peut pas dire qu'il prévoyait avec exactitude ce qu'il faisait une fois arrivé à ce stade là de ses plans hebdomadaires. Certaines fois, il observait un peu à l'avance ses proies pour savoir ce qu'elles avaient toujours sur elles qu'il pourrait récupérer par exemple; mais malheureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui. Alors il demande à ses minions dans s'en charger pour lui.

D'un mouvement de tête il leur fait comprendre qu'ils doivent le fouiller. Ils se sont mis d'accord sur un code gestuel afin d'avoir le moins possible à communiquer; on pouvait dire que moins il leur parlait, mieux il se portait. Il se dit qu'il est quand même pas la moitié d'un connard, et il rit seul. Le dos tourné à la scène, il attend, faisant vagabonder ses pensées sur diverses choses; aussi futiles les unes que les autres. Comme, avait-il réussit le contrôle de maths plus tôt dans la matinée? Qui sera le prochain dos à s'écraser contre ce mur? Qu'est-ce qu'on mange ce midi? Futile, vous dis-je.

Enfin, on prononce son nom. Ils ont trouvé un porte-monnaie, quelques bonbons, l'attirail scolaire normal, rien de bien extravagant. C'est dommage, rien de bien intéressant à ses yeux. Alors, une idée fuse dans son esprit, et il sourit. Il s'approche de nouveau. « J'te propose un truc gamin. » Il fait des cercles devant lui, les mains croisées dans le dos, comme s'il négociait, comme il voyait parfois son père dans le grand salon. « J'te laisse partir sans rien te faire, à une toute petite condition évidemment. »

Là était la partie la plus drôle de toute la chose. Le pouvoir qu'il souhaitait avoir lui donnait l'impression de pouvoir ordonner et contrôler n'importe qui; et il faut croire qu'ici, ça marchait. La peur qu'il imposait au garçon jouait peut-être pour beaucoup, sûrement. « Tu vas me rendre un petit service, juste tout petit, sur le long terme. » C'est plus drôle quand ça dure longtemps, la manipulation sur la durée. Théodore, il a l'air d'un fou lorsqu'il a ces pensées là, même s'il est loin de l'être. Peut-être est-il fait pour diriger, être au dessus des autres? Après tout, il était l'héritier de la riche famille des De Hastings, pourquoi n'y serait-il pas destiné?

Il était temps d'enfin lui révéler ce qu'il avait en réserve pour lui, il avait suffisamment entretenu le suspense. « Chaque semaine, j'veux que tu me repères un p'tit mec comme toi qui aurait quelque chose susceptible de m'intéresser, compris? » Comme ça, il aura moins de choses à s'occuper, il pourra chill tranquillement dans les couloirs pendant qu'un nouveau minion s'occupe de son buisness; la belle vie. Il accepte immédiatement et il le laisses partir. Evidemment, il en va de soi qu'il redeviendrait sa cible première s'il n'exécutait pas ses attentes.

Il était détestable Théodore, détestable, mais il recherche l'inverse. Il est persuadé qu'en continuant dans ce sens là, il se fera des amis, parce qu'il est cool, dans la décadence; qui pour le redresser? Personne, il n'a personne pour le guider dans son choix du bien et du mal - un tant soit peu que le bien et mal existe réellement mais ceci est un autre débat. Il s'apprête à repartir, pour réapparaître comme une fleur en cours, mais il semblerait que son destin du jour en ai décidé autrement.

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, venait perturber la route toute tracée qu'il avait pour rentrer. Un blondinet, qu'il ne connaissait que trop. « Oz! Bonjour. », tout sourire. Qu'est-ce qu'il avait vu?, était la première question qui venait s'imposer par dessus toutes les autres. Il espérait fortement qu'il n'avait pas observé assez pour en faire quelque chose de compromettant - ce petit avait le pouvoir, le vrai, celui de délégué. Alors, l'adolescent agit normalement. « Tu passais par là toi aussi? » Quel con.
code,gif// warriors.
Administrateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
O-A. "Oz" Crawley
« Administrateur »



Coeurs : 126 Messages : 258
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
MessageSujet: Re: icarus (théoz)   3rd Août 2016, 14:42

— Icarus
Théo x Oz
❝ Don't fly too close to the sun
You'll burst into flames ❞

Tu éclates de rire.
C'est ce que tu fais de mieux quand tu es avec les gens que tu aimes, même si tu n'en as pas conscience. C'est vrai que pour toi, c'est normal qu'ils soient là ; c'est même inconcevable que votre groupe se dissoude, parce que même s'ils te font chier parfois, la vie serait bien trop ennuyeuse sans eux. Ça t'arracherais la bouche que de le dire à voix haute, mais tu en as parfaitement conscience.

Alors tu continues de rire, assis sur le muret de la cour, entouré du prince des ténèbres, de la magicienne des pizzas, de la princesse et de son preux chevalier. Il y en a d'autres qui viennent vous rejoindre, ceux qui ne sont pas dans votre classe mais qui profitent de la pause récré pour vous retrouver, juste quinze minutes qui vous permettent de survivre au reste de la journée. Les blagues lourdes des uns et les anecdotes marrantes des autres, les exclamations hilares et les protestations outrées. C'est le bonheur dans sa forme la plus pure, la simplicité qui transforme les bons moments en souvenirs merveilleux.

Mais la sonnerie retentit trop vite, et c'est dans un soupir collectif que tout le monde se lève. Tu balances son sac à Rhéa qui le rattrape au vol puis tu tends le sien à Jodie, et quand les garçons te demandent de leur passer le leur, tu les envoies gentiment se faire voir avant d'esquiver les coups de pied amicaux qu'ils te donnent en retour. Tu ramasses ton sac à dos que tu passes par-dessus tes épaules et te frottes l'arrière du jean pour retirer le sable qui s'était posé dessus. « C'est bon ? » tu demandes à Felix, qui lorgne sur ton derrière avant de lever le pouce pour te donner son feu vert. Vous commencez à vous diriger vers le bâtiment secondaire, en bande désorganisée, en suivant chacun deux conversations à la fois, en parlant fort, comme si vous étiez les rois du monde.

Et c'est là qu'il passe devant toi, ce garçon que tu n'avais jamais vu. Tu ne connaissais pas tout le monde, et ce n'était pas dans tes plans, mais un simple coup d'oeil suffisait pour deviner qu'il n'était qu'en sixième –cinquième, à la limite– et qu'il venait de passer un sale quart d'heure. Tu soupires, et tends le cou pour voir d'où il venait ; l'arrière de la cour, évidemment.

— Partez devant, je vous rejoins.

Tu croises le regard de Ciel, qui devait bien être le seul à comprendre ce qui t'avait arrêté tout d'un coup. Les autres te saluent à peine, ils savent que vous allez vous retrouver rapidement car ce n'était pas ton genre de sécher les cours. Tu leur tournes le dos et tu écoutes leurs voix s'éloigner jusqu'à ce qu'elles ne finissent par disparaître complètement, et tu attends jusqu'à ce qu'il se montre enfin.

En réalité, tu n'attendais personne en particulier. Cela pouvait être ce gars, comme ça urait pu être un autre petit caïd de son genre, ce n'était pas ce qui manquait à l'Académie dans la mesure où tout le monde avait droit à sa chance.

— Théodore.

Tu mets quelques secondes à te rappeler de son prénom. Tu te souviens toujours, mais tu as toujours besoin de réfléchir car la liste de tes camarades de classe n'est pas une chose que tu râbaches tous les jours ; tu comptes sur ta mémoire, et un peu de logique, puis généralement ça fonctionne. Tu sais qui il est : c'est le gars au fond de la classe quand toi tu es celui qui a sa place au premier rang, celui que les profs reprennent quand il parle trop fort quand ils préfèrent te faire un sourire un peu maigre pour te demander de te taire.

— C'est le chemin que tout le monde prend pour rentrer dans le bâtiment.
Abruti.

Tu le toises de haut en bas, et tu passes une main dans tes cheveux. Tu ne sais même pas pourquoi tu t'es arrêté pour prendre part à ces conneries. Ce n'était même pas la question de ton poste de délégué –tu ne savais même pas que c'était l'un de tes camarades de classe avant de te retourner– parce que rien ne t'obligeait à prendre de ton temps et risquer d'arriver en retard pour faire la morale à un gars qui faisait la sourde oreille.

— Tu penses pas que tu as passé l'âge de t'en prendre à plus petit que toi ?

made by MISS AMAZING.
cs by warriors.
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/


Sang-Mêlé Mage & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Théodore-A. De Hastings
« Sang-Mêlé Mage & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 19
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
MessageSujet: Re: icarus (théoz)   12th Août 2016, 01:08



flying too close to the sun
théo & oz


Lorsque ses iris verts émeraude viennent se poser sur la totalité de sa personne, Théodore tique légèrement. Il aurait pu tomber sur n'importe qui, le blond, mais c'est évidemment sur lui, le gars de sa classe, le gars sur lequel il a la possibilité d'agir, qu'il est tombé. Le mage haïssait sa malchance et l'ironie du sort. Mais il était plus fort que ça, qu'il croyait, alors il sourit, comme fier de sa connerie et son imbécillité. Il frappe dans un caillou qui vient finir sa course dans un petit bruit contre le mur à côté d'Oz.

Plongeant ses mains dans les poches, il fixe son délégué et rit à sa réflexion. Allait-il vraiment s'épuiser à faire lui faire la morale? D'un côté, il restait fidèle à lui même et cela ne t'étonnait pas plus que ça au final. Il s'approche du bâtiment et cale son épaule contre, nonchalamment, et de sa poche sort un paquet de cigarettes - ces bâtons magiques s'allumant comme des cierges en pleine nuit, mais version mortel. Il détestait ça, la fumée, le goût, la nicotine, mais cette dernière le poussait à en prendre toujours plus.

Il tourne enfin la tête vers le blondinet, la clope au bec. Il cherche comment tourner sa phrase, mais trouve bien vite et déjà la dit à haute voix; « Là est l'intérêt même de la chose mon cher Oz. » Le ton de moquerie était présent et s'entendait parfaitement - il faut avouer qu'il ne cherchait pas non plus à la dissimuler tant que ça. Il avait depuis bien longtemps arrêté de faire des manières et des belles prouesses de langage, c'était pas un truc pour lui. Théodore le bon aristocrate était mort en même temps que le bout de sa jambe droite. Dramatique, tout ça. Il jubile intérieurement.

Il pourrait s'arrêter là et marcher jusqu'en cours, mais il n'en a pas envie, et l'idée de retenir le plus prestigieux élève de sa classe ici pour qu'il finisse par arriver en retard était une pensée qui lui plaisait tout particulièrement, ce con. « T'vois, si j'prends des gens du même âge que moi ça f'ra pas l'même effet t'comprends? » Bien sûr qu'il ne comprenait pas, comme s'il avait la même habitude hebdomadaire que lui. Sûrement que Monsieur Oz Crawley préférait jouer au criquet, ou à la pelote peu importe lequel sport était le plus pompeux.

Le point était là de montrer que l'ange et le démon étaient en tous points différents - ce qui jusqu'ici ne ressemble qu'à un amas de clichés. « Bon, j't'explique, si j'prends des gens d'mon âge ils s'ront moins facilement effrayés et du coup y a rien d'drôle. » Parce que c'était de savoir public que l'harcèlement était une activité très bonne pour les zygomatiques. On aurait pu croire que Théodore était une vulgaire parodie ou imitation de ces brutes qui font leur intéressants au collège, mais malheureusement la mascarade était un peu trop vraie.

Et la dernière volée de cendres touche le sol, alors le mage écrase son mégot parmi la caillasse et le laisse là, ajoutant la pollution à son palmarès d'actes irréfléchis. Ils pouvaient déjà lui préparer une place d'honneur aux enfers parce que c'est bien là qu'on l'accueillera après sa mort - qu'il n'espérait pas toute suite bien qu'il l'ai déjà frôlé. « Mais j'pense pas qu'ce soit ton domaine de prédilection c'dont j'te parle, toi c'est plus 'wow les probabilités c'est super, qu'est-ce que j'adore les dictées, oh demoiselle Rhéa quel beau temps aujourd'hui', non? » Exécrable.
code,gif// warriors.



:: BANANES ::
 

:: LEAGUES ::
 
Administrateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
O-A. "Oz" Crawley
« Administrateur »



Coeurs : 126 Messages : 258
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
MessageSujet: Re: icarus (théoz)   26th Août 2016, 17:49

— Icarus
Théo x Oz
❝ Don't fly too close to the sun
You'll burst into flames ❞

Tu le jauges du regard quand il sort la cigarette de son paquet pour la coincer entre ses lèvres, mais décide de ne rien dire sachant que ça n'allait rien changer ; il savait ce que tu pensais –tout le monde le savait– alors ce n'était pas la peine de gâcher de la salive et du temps juste pour ça.
Tu fermes les yeux, inspire un bon coup et décide d'arrêter de l'écouter au moment où il ouvre la bouche. Tu n'avais rien contre les gars un peu rudes, après tout ils n'y pouvaient rien si ça leur donnait plus de confiance en eux. Mais si leur existence était une chose, leur présence en était une autre. Tu avais du mal à savoir comment communiquer avec ces gars-là, ceux comme Théodore qui s'amusaient à jouer les petits caïds sans savoir qu'ils n'impressionaient personne.

À la fin de son discours, tu ne peux t'empêcher de sourire. Le plus ironique dans cette histoire c'était qu'il te connaissait aussi bien que tu pensais le connaître. C'est à dire pas du tout. Tu essayes de te souvenir de la dernière fois où tu avais parlé à Théodore, mais elle ne te revient pas, sans doute parce qu'elle n'a jamais eu lieu. Vous avez beau faire partie de la même classe, et vous connaître d'une façon ou d'une autre, jamais il n'était venu dans l'esprit de l'un ou de l'autre d'adresser la parole à l'autre, et maintenant qu'il l'ouvrait il n'était pas difficile pour toi de savoir pourquoi. Tu fais mine de réfléchir à ce qu'il dit, puis reporte ton attention sur lui.

— Non, pas vraiment. Tu hausses les sourcils. Jamais je ne lui ferai le privilège de l'appeler "demoiselle" Rhéa.

Ce n'est pas que tu ne l'aimes pas, Rhéa. Tu l'aimes bien plus que tu ne saurais l'admettre, mais elle avait tendance à te taper sur le système de façon permanente, rien que par sa façon d'être qui, d'une façon ou d'une autre, détruisait tous les fantasmes que tu te faisais, à quinze ans, sur la gent féminine.

— Enfin toujours est-il que moi, j'ai plutôt le sentiment que c'est de la lâcheté.

Inspirer la crainte aux autres, c'est la dernière chose dont tu as besoin. Pour toi, il y a tellement plus d'intérêt à être respecté que la vision de ton vis-à-vis apparaît complètement absurde. Il te fait un peu de peine maintenant, Théodore, parce qu'il est tout à fait comme tu l'avais imaginé.

— Si tu faisais vraiment peur, bien sûr que ça ferait le même effet. Peu importe leur âge.

Toi, tu ne faisais pas ce type de distinction. Mais c'est un peu différent, parce que déjà tu as l'impression que tout le monde est inférieur à toi. C'est ton gros défaut, que tu transformes en qualité de temps en temps, et c'est ce qui t'aide à ne jamais avoir peur de parler aux autres, de parler au nom des autres.

Ton portable vibre dans ta poche et tu devines que l'on veut simplement te demander de te « magner le cul » parce que tout le monde est déjà installé.

— Tu m'excuseras maintenant, le cours va bientôt commencer. Tu te mets à réfléchir et plante une dernière fois ton regard émeraude dans les pupilles de Théodore. Tu devrais y aller, il n'y a plus personne dehors à qui montrer que c'est toi le plus fort.

Tu lèves le bras pour le saluer et tu tournes les talons.

made by MISS AMAZING.
cs by warriors.
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/


Sang-Mêlé Mage & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Théodore-A. De Hastings
« Sang-Mêlé Mage & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 19
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
MessageSujet: Re: icarus (théoz)   30th Avril 2017, 22:43



flying too close to the sun
théo & oz


Le con. Un regard vague posé sur le blond qui commençait à esquisser un mouvement pour pivoter et partir, il restait planté là, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire, ne sachant quoi être. Voilà bien une des rares seules fois où quelqu’un avait prit la peine de démentir ce qu’il disait et lui tenir tête. S’il était vrai que Théo était sûrement “le caïd du bac-à-sable”, il n’en restait pas moins quelqu’un qui savait réfléchir, penser, et plus que l’on ne pourrait le croire ; tout ça à cause d’une façade pour impressionner.
Il savait, Théodore, qu’il ne pourrait jamais se l’avouer, jamais le dire à voix haute, que tout cela n’était qu’un jeu pour lui. Il savait, Théodore, que personne ici ne verrais jamais cette autre face de lui. Il savait, Théodore, lui, qu’il était plus qu’une racaille stupide.

Son esprit revient enfin à la réalité quand un mot s’échappe enfin de sa cavité buccale : “Oz!”. Le prénom de l’ange, tout simplement. Il n’avait pas su quoi dire d’autre pour retenir son délégué. Maintenant qu’il avait ça, il se trouvait un peu à court de choses à dire - déjà. Il faut dire que dans le cadre scolaire, il n’était pas doué pour le social, hors sa petite bande. De plus, le blond n’était pas vraiment son interlocuteur le plus fréquent.
La bouche à moitié entre-ouverte, aucun son n’en sortait.

Il se sentait stupide ; stupide réellement, pas exagéré - c’était un sentiment nouveau. Peut-être était-ce la fonctionnalité du comportement hautain de l’ange, peut-être était-ce juste lui qui manquait de répartie, pour une fois.
J’fais pas peur?”, qu’il articule entre ses fines lèvres. Il connaissait la réponse, au fond.
Il s’avance, de quelques pas. Il sort son portable, regarde l’heure ; voilà quelques minutes que la sonnerie avait retentit, ils étaient officiellement en retard, par sa faute évidemment. Le point positif de cette affaire est que la vie scolaire n’aura pas de mal à croire au retard de Oz s’il devait se charger de l’incapable mage-démon en échec scolaire, titre pour lequel Théodore était connu.

On devrait y aller, on est en retard pour l’histoire”, sur ces mots il se met en marche jusque sur le chemin vers la porte du bâtiment. “J’vais t’aider à justifier ton retard en disant que c’est d’ma faute. C’pas comme si j’avais grand chose à perdre.
Il entame sa route, s’attendant à ce qu’Oz le suive - ce n’était pas comme s’il avait le choix, ils allaient au même endroit. En tête de leur pèlerinage vers le bureau, il marmonne quelques mots : “J’te dois bien ça.”.
code,gif// warriors.



:: BANANES ::
 

:: LEAGUES ::
 
Administrateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
O-A. "Oz" Crawley
« Administrateur »



Coeurs : 126 Messages : 258
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
MessageSujet: Re: icarus (théoz)   20th Juin 2017, 00:34

— Icarus
Théo x Oz
❝ Don't fly too close to the sun
You'll burst into flames ❞

C'est de la surprise, ce sursaut que tu sens remonter dans ton ventre quand il appelle ton prénom. Il finit par te doubler, comme si c'était lui qui avait eu l'idée de partir pour le cours d'histoire-géographie. Tu hausses les sourcils mais avances dans la même direction que lui quand même.

— Je n'ai pas besoin que tu me serves d'excuse.

Tu n'avais surtout pas envie de lui être redevable, même si c'était lui qui semblait vouloir l'être en premier lieu.  Tu accélères la cadence, jusqu'à finalement arriver à la hauteur de Théodore. Lorsque vous arrivez devant la porte de la salle -fermée, ce qui signifiait que les autres étaient déjà entrés- tu t'arrêtes et te tournes vers ton camarade.

— Tu permets ?

C'était plus une question rhétorique qu'autre chose. Alors tu frappes à la porte, et n'attends pas d'être invité par la voix du professeur pour ouvrir la porte. En entrant, tu lui offres ton plus beau sourire.

— Veuillez nous excuser de notre retard, monsieur.

Ce dernier vous dévisage tous les deux, d'un air plus las qu'autre chose. Tu sais qu'il aurait fait une remarque si ça avait été Théodore qui s'était pointé tout seul. Tu savais aussi que c'était ta présence qui faisait que vous alliez vous en sortir, parce que tu étais un élève modèle -quoiqu'un peu trop bavard- et qu'ils avaient besoin de gars comme toi dans leurs cours. Surtout si c'était un cours d'histoire.

— Oz. Théodore. Allez vous asseoir.

Tu regardes autour de toi, et hausse les sourcils en voyant qu'il ne restait plus que deux places au second rang. Même les premiers bureaux étaient remplis, ce qui te frustrait au plus haut point car c'était toi qui t'asseyait là, d'habitude. Tu restes un instant figé sur place, en te demandant si c'était possible de virer les gens quand tu avais déjà un peu de retard.

Tu ouvres la bouche pour parler mais finit par te raviser. Pendant que le professeur reprend son cours là où vous l'aviez interrompu, tu fusilles les autres du regard -et entend Felix éclater de rire depuis le fond de la salle- et va t'installer sagement à côté de Théodore, qui avait fait moins de chichis que toi en arrivant dans la salle.

— Je m'en fous d'arriver en retard parce que les profs en ont rien à faire, tu finis par déclarer en sortant tes affaires. C'est pas si mal que les profs t'apprécient, tu le sais, ça ?

made by MISS AMAZING.
cs by warriors.
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/


Sang-Mêlé Mage & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Théodore-A. De Hastings
« Sang-Mêlé Mage & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 19
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
MessageSujet: Re: icarus (théoz)   21st Juin 2017, 01:19



flying too close to the sun
théo & oz


Le blond finit par le rejoindre. Théo continue d'avancer en silence ; il savait qu'avoir Oz à ses côtés lui assurait un ticket gratuit d'entrée en cours, mais il devait avouer se sentir un petit peu coupable tout de même - sentiment très peu ressenti par le demi-mage. Il ne sait pas pourquoi, mais la présence du demi-dieu le rend un peu plus calme et moins enclin à la violence. Ce dernier avait une sorte de présence assez appaisante, peut-être que le pouvoir d'empathie du brun lui joue des tours. Enfin. Ils arrivent finalement devant la porte de la salle d'histoire-géographie dans laquelle tous leurs camarades étaient déjà focalisés sur ce que disait leur professeur, que l'on pouvait entendre parler du couloir.

Oz tape à la porte et pénètre à l'intérieur de la classe. Théo le suit, naturellement. Il avait l'habitude des regards des autres quand il arrivait en retard, mais cette fois-ci cela semblait différent. Leurs camarades avaient l'air plus étonnés par le fait que vous étiez arrivés ensemble en retard que le fait que le semi-démon soit, en effet, en retard. Il fallait dire que ce n'était pas courant de les voir ensemble, ces deux là ; ils n'étaient pas exactement les meilleurs amis du monde.
Le professeur les invite à s'asseoir et Théodore ne fait aucune remarque et va directement prendre place sur la table de droite au centre du deuxième rang qui était l'une des dernières chaises disponibles - la seule autre était la table de gauche, à laquelle Oz vint s'asseoir.

Le brun était plutôt quelqu'un qui avait l'habitude du dernier rang, ou de l'avant dernier s'il voulait balancer sa chaise et dormir en paix. Au contraire, son camarade de retard n'était jamais au delà du premier rang ; cela entâcherait sa réputation d'excellant élève lèche-cul voyez-vous.
D'ailleurs, le Oz s'empressa de lui rappeler qu'avoir les professeurs dans sa poche était une chose pas si mal. Théo en avait eu un formidable exemple de par cet arrivé en retard qui n'avait eu besoin d'aucun excuse. Il se mit à réfléchir sérieusement au fait de commencer à caresser ses professeurs dans le sens du poil, mais c'était un peu compliqué dans sa mentalité.

Comme son voisin, il sort ta trousse et quelques feuilles pour feinter un peu d'attention. Il n'était pas le type d'élève qui notait même les blagues de l'enseignant, il était plus celui qui coloriait un carreau sur deux en faisant parfois quelques boucles pour imiter un semblant d'écriture. « Tu crois vraiment qu'à ce stade de l'année c'est encore temps que j'me rachète auprès des profs? Parce que, moi, j'crois que c'est foutu. » Il en fallait pas se mentir à soi-même, Théodore savait très bien faire ça. « En tout cas, ton cas j'te dis chapeau. C'est incroyable un tel niveau dans le "sucage" de prof, j'avais jamais vu ça, j't'admire, sincèrement. » Il adorait l'ironie.

Le cours passe, majoritairement en silence, malgré quelques bavardages et d'interminables crises de fou rire de l'insupportable Félix. Théo ne pouvait pas le voir - il le supportait, c'était déjà suffisant. « Putain, il est sans fin ce cours. C'est super chiant en plus l'histoire, qu'est-ce que je m'en tape de connaître les dates de la guerre des elfes et des fées? », murmure le demi-mage. Enfin, la sonnerie retentit. Le brun s'empresse de ranger ses affaires, les balançant en vrac dans son sac et se lève, courrant presque vers la porte. Une fois dehors, il se calme, attend, puis stop le blond à la sortie. « Merci quand même. Si t'avais pas été là j'me serais sûrement pris une colle pour mon nombre de retard. J'voulais juste montrer que j'suis reconnaissant mais crois pas que j'suis une tapette, ok? » Il pensait que c'était important de le préciser : il était con. « J'ai une dette maintenant, super. Merci bien, Oz Crawley, de façon ironique cette fois. »
code,gif// warriors.



:: BANANES ::
 

:: LEAGUES ::
 



Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: icarus (théoz)   

 

icarus (théoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DS] : KID ICARUS de Nintendo
» Icarus - Killing Machine - 2010 - Dolph Lundgren
» Polyommatus icarus
» [N3DS] Kid Icarus Uprising
» [3 Ds] Kid Icarus: Uprising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Académie Apollon-