Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ••• where I can't fall apart ; Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• where I can't fall apart ; Oz | Ven 04 Aoû 2017, 00:07



jodieetoz




where I can't fall apart
Avait-elle oublié que Oz était ce genre de personnes ? Certainement.
Le sourire radieux, le faciès lumineux et le regard brûlant d'une douceur qu'elle ne connaissait plus. Peut-être n'était-il pas ainsi avec tous – mais il l'était avec elle, et ça avait toute son importance. Quand il la soutenait, elle se sentait plus forte, quand il lui disait qu'il allait lui apprendre, elle se sentait moins bête. Si sa présence la rassurait, elle la complexait tout autant – elle se sentait si faible, à avoir besoin d'une épaule pour pleurer, d'un bras pour la guider et d'un cœur pour la réchauffer. Peu importe qu'elle était légitime ou non – elle se sentait coupable.

Elle avait fini par hausser les épaules, comme c'était devenu une habitude pour elle. C'était plus facile que de répondre avec des mots, quand elle n'avait rien à dire de plus. Elle l'avait fait deux fois, sans s'en rendre compte, et le regard dans le vide, eut une pensée vaguement chaleureuse pour la dame qui l'avait accueillie.

« Elle sait que je sors souvent et que je rentre toujours. »

Elle avait soupiré, vaguement rassurée, à peine détendue. Ses pensées semblaient éluder d'elles-mêmes le sujet délicat que représentait Ciel. Elle n'avait aucune envie d'en parler, encore moins d'imaginer ce qui allait advenir s'il apprenait qu'elle était encore en vie. Alors elle ferma les yeux, quelques secondes, et son souffle avait fini de l'apaiser – ce qu'il était possible d'apaiser. Elle planta ses iris dans ceux de Oz, se fraya un chemin entre ses doigts, et le suivit, d'une confiance aveugle – là où il voulait bien l'emmener.

« Où est-ce qu'on va? »

La question avait l'air bête. Il allait sûrement la raccompagner chez elle. Peut-être sa voix était-elle teintée d'une certaine forme d'espoir, qu'il ne la laisserait pas seule. C'était égoïste, sûrement, d'imaginer qu'il pouvait veiller pour elle. C'était égoïste, de vouloir qu'il reste la nuit entière, et qu'ils ne s'endorment que lorsqu'elle s'écroulerait. C'était égoïste, et elle se le gardait bien. La tendresse ne l'avait menée nulle part, de toutes façons. Son pouvoir lui-même s'était révélé inefficace – ce maudit.

Jodie n'avait plus envie de croire que les gens pouvaient être gentils ou accueillants. Elle avait peur d'essuyer un refus, des déceptions, elle avait peur d'être surprise, prise de court, elle avait peur de mourir plus que de vivre. Peur de la trahison. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle n'avait pas osé demander – qu'elle n'avait pas osé le formuler.

Dors avec moi, ce soir.
(c) DO IT LIKE A PIZZA

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: ••• where I can't fall apart ; Oz | Sam 26 Aoû 2017, 01:59

— Where I can't fall apart
Oz x Jodie
❝ I was just guessing At numbers and figures
– Pulling the puzzles apart ❞

Il avait prévu de la raccompagner chez elle. Il était hors de question de la laisser seule, pas après tout le temps qu'elle avait passé sans repères, sans personne pour la soutenir ni la guider. Oz n'était pas dupe, il avait beau ne pas être réellement empathique, il savait que son amie était fragile émotionnellement -qui ne le serait pas dans sa situation ?- et que la laisser errer dans ses pensées seule était la dernière chose à faire.

Quand bien même il faisait froid, quand bien même il commençait à sentir la fatigue lui engourdir les membres.

— Est-ce que tu veux venir chez moi, ce soir ?

Il voulut ajouter que Ciel -son frère- serait là également, pour écarter toute ambiguïté qu'aurait pu susciter sa proposition soudaine, mais se ravisa au dernier moment. D'abord parce qu'il n'y avait pas de raison que sa proposition soit mal interpretée, et ensuite parce que la nouvelle n'allait pas la rassurer. Après tout, c'était également le prénom de l'homme qui lui avait pris la vie.

— Je sais pas où tu habites et... ma maison est pas loin, il est tard, tout ça. Ce sera mieux, et on verra demain ce qu'on peut faire pour régler toute cette histoire.

C'est ça, il n'était pas certain de pouvoir retrouver son chemin, s'il l'accompagnait chez elle.
Il prit les devants, toujours sans la lâcher, les doigts fermement accrochés aux siens, comme s'il avait peur que desserrer l'étreinte lui donnerait une raison de fuir. Oz traversa à nouveau le parc, sans dire un mot, mais le cerveau en ébullition, en train de calculer combien de temps de sommeil il leur restait avant que le soleil ne se lève, et s'il était réellement nécessaire qu'il aille en cours le lendemain.

—Voilà, c'est là.

Oz se tourna vers Jodie, pour vérifier qu'elle était toujours là, même si ce n'était pas nécessaire puisqu'il sentait encore la chaleur de sa main dans la sienne.
Il poussa la porte de la maison sans faire de bruit, comme il avait pris l'habitude de faire depuis qu'il avait commencé ses escapades nocturnes, et invita Jodie à le suivre dans les escaliers, en lui faisant signe d'être la moins bruyante possible. Si les Crawley se réveillaient maintenant, il n'était pas certain d'être dans l'état de leur expliquer la situation.

Une fois arrivé dans sa chambre, il referma la porte derrière eux un lâcha un soupir de soulagement. Dans un sens, il se sentait plus en sécurité maintenant qu'il était dans l'enceinte d'un bâtiment qui lui était familier.

— Tu peux garder mon pull pour ce soir, et je vais te prêter mon lit, ce sera mieux que le canapé.

Il regarda le lit, son canapé qui lui servait d'ordinaire de coin de lecture, puis enfin Jodie. Et ne sachant pas réellement comment elle allait interpréter ses paroles, préféra poursuivre, avec une maladresse qu'il n'avait pas l'habitude d'afficher.

— Je vais dormir dans le canapé, comme ça je serai pas loin, si tu as besoin.

made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• where I can't fall apart ; Oz | Sam 26 Aoû 2017, 02:32



jodieetoz




where I can't fall apart
Elle l’avait suivi, dans le silence, le regard hésitant entre leurs mains entremêlées et son dos, puis sa nuque. Il avait quelque chose de différent que d’habitude – ce qui n’était pas étonnant, mais qui avait eu l’effet de l’interpeller. Peut-être se sentait-elle juste coupable de leur infliger ça – ce chamboulement étrange et inexpliqué.

Elle avait monté les escaliers sur la pointe de ses pieds nus et fatigués, attentive à faire le moins de bruit possible sans se poser de questions et une fois arrivés dans la chambre de Oz, elle s’était assise au bord du lit, attentive. Et son regard s’était mis à l’interroger, décidément perplexe face à toutes les manières dont il faisait preuve. Il n’avait jamais été du genre à se justifier de quoi que ce soit – mais il se sentait obligé de le faire ici.

Elle avait esquissé un sourire et haussé les épaules, car au final, ça n’avait pas vraiment d’importance, qu’il dorme avec ou à côté, tant qu’il était proche et qu’il ne la laissait plus tomber. Tant qu’elle avait quelqu’un sur qui se reposer.
Ou peut-être qu’elle aurait préféré qu’il reste avec elle jusque-là.
Mais elle n’insista pas.  

« D’accord »

Elle s’était fourrée la tête dans la capuche du pull de Oz qui demeurait sur ses épaules et s’était dirigée, à quatre pattes sur le matelas, vers la tête de son lit. Agrippant les couvertures et s’installant dessous, elle avait veillé à vérifier chaque fois que Oz ne quittait pas la pièce.

« Tu promets de pas partir, hein ? » Elle lui adressa finalement un sourire. « Oz » Et pour la première fois depuis qu’elle était revenue à la vie, ses yeux s’étaient illuminés. « Merci. »

Elle s’endormit, et les lumières qui hantaient ses rêves s’étaient remises à danser autour d’elle, comme à chaque fois qu’elle rêvait. Et les Dieux savaient que cela faisait longtemps que Jodie n’avait pas rêvé.

(c) DO IT LIKE A PIZZA





Contenu sponsorisé
Re: ••• where I can't fall apart ; Oz |

 
••• where I can't fall apart ; Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i fall and I meet her ! × anabeth
» The moment you realize you're going to fall [Pv Noah]
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma)
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma) (supp)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: