Partagez
 

 Courage, joie... et pizza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Courage, joie... et pizza. | Lun 18 Juil 2016, 19:05

Courage, joie... et pizza.


Ft. Krystian et Meylan





J'avais un jour de congé, ce qui est très rare pour les policiers. Je me vêtis d'une chemise et d'un jean, et décidait de me prendre une pizza, vers midi, l'heure où je me suis réveillée ce jour là. Je m'installais dans un parc de Skyworld, et pris une bouchée. Une pizza aux anchois avec beaucoup beaucoup de fromage... C'était super. J'observais autour de moi. Des enfants qui jouaient à la marelle, au toboggan... Ils avaient tous un visage enfantin et joyeux. Je décidais de jouer un peu avec eux. Je fit une des jets d'eaux, ce qui amusa beaucoup les enfants.

Des adultes passaient aussi. Eux, c'est différent. Ils ont des yeux amputés de toute joie. Je décidais de leur prouver que, même adulte, on pouvait s'amuser. Je me concentrais énormément, et appelait Kyara en télépathie.
Kyara ? Rejoins-moi.
Kyara aimait la liberté (normal, pour un loup), et n'était pas en tout temps avec moi. Je fis ma louve qui arrivait en courant, et je  m'empressais de grimper sur son dos, prenant ma pizza avec moi, mordant dedans au passage. C'est trop bon, les pizzas...
On avait décidé de juste gambader comme ça vers le lac, où je pourrais aller me baigner. Ça y est, le lac était à portée de vue. Je décidais de montrer un peu que j'étais là, donc je faisais une gigantesque vague, dans laquelle je me hâtai d'aller dedans. Aaaah... décidément, l'été était bel et bien ma saison préférée ! Je sautai en bombe dans l'eau en riant. Summer !

Code by Joy




Anonymous
Invité
Invité
Re: Courage, joie... et pizza. | Mar 19 Juil 2016, 18:38

wow much pizza
──Krystian n'aimait pas l'été. Ou plutôt si, il adorait ça, mais il faisait trop chaud. Beaucoup trop chaud. Il avait été habitué au froid de l'hiver, de la Norvège et particulièrement du congélateur de Nate - il y dormait lorsque la température montait un peu trop -. Il ne travaillait pas, aujourd'hui. Il n'avait simplement aucun patient dans le besoin et, pour une fois, n'avait pas été assigné aux urgences. Alors il était sorti, sous le soleil qui tapait contre son front et lui faisait plisser les yeux. Il avait acheté une glace, l'avait mangée aussi vite qu'il l'avait reçue et avait soupiré de désespoir, transpirant de sueur. Puis, un degré de plus, il s'était retrouvé en pingouin, comme ça, sans crier gare. Il était resté perplexe, quelques secondes, remarquant ses vêtements tombés par terre et il grommela.

──Traînant ses vêtements comme il le pouvait - c'était plus ou moins compliqué de les attraper avec ses ailes -, il s'était assis à côté d'un lac ; celui du parc. Le bout de ses pattes palmées trempait dans l'eau et il attendait que sa transformation passe, pensif. Il avait fini par somnoler jusqu'à ce qu'une vague lui tombe dessus. Il se réveilla en sursaut, redevenu humain sur le coup du choc et se dépêchant de se rhabiller - malgré que ses habits soient trempés.

──Il se releva péniblement, perplexe lorsqu'il observa le lac, mouvementé. Une seconde. Un lac ne faisait pas de vagues, si ? Il observa l'origine du mouvement et un sourire naquit sur ses lèvres. La demoiselle de l'eau.

« Merci pour la douche, jolie mademoiselle. »

──Il avait évoqué ses vêtements trempés - et ses cheveux - et sa peau - tout, en somme, un sourire aux lèvres et le regard pétillant. Il avait esquissé un mouvement dans sa direction et se rappela un instant qu'il n'avait pas le pouvoir de marcher sur l'eau et que, bien qu'il sache parfaitement nager, il n'avait aucune envie de prendre un bain - il avait déjà pris sa douche, après tout.

« Je crois que vos fans attendent des autographes. »

──D'un mouvement de la tête, il avait indiqué la direction dans laquelle se trouvait un groupe d'enfants, émerveillés par les pouvoirs de la demoiselle. Il avait gardé son sourire et tendait une main à la jeune fille, comme pour l'aider à sortir de l'eau après ses exploits de nageuse. Oh, Krystian n'avait rien à lui envier à ce niveau-là ; quoiqu'il ne faisait que sublimer les vagues, elle, elle les maîtrisait.

« Je m'appelle Krystian. Et vous ? »
© do it like a pizza




Anonymous
Invité
Invité
Re: Courage, joie... et pizza. | Dim 14 Aoû 2016, 21:15

Courage, joie... et pizza.


Ft. Krystian et Meylan





Je sortis de l'eau trempée, mais souriant jusqu'aux oreilles (ou presque). Un homme, souriant légèrement aussi, me remercia pour la douche. Je ris et dit :
-De rien ! Oh, et merci pour le compliment.
Je sortis de l'eau, regardant avec amusement Kyara s'ébrouer avec joie. Je reçus quelques gouttes, et répondit à la question du dénommé Krystian :

-Je m'appelle Meylan. Enchantée ! Vous voulez une part de pizza ?
Je pointais la pizza, à la quelle il ne restais que trois part. Je souris en tendant une part à Kyara (qui n'avait pas l'air de beaucoup apprécier, d'ailleurs, et une à Krystian.
Il devait être midi et quart. Autant en être sûr, ainsi je regardais ma montre qui -heureusement !- résistait à l'eau. Il était indiqué qu'il était 12h37. Ouah ! J'avais trop trainé ! Et j'avais très très faim... je regardais donc autour de moi, essayant de repérer un restaurant... car pour moi, juste une part de pizza ça suffit pas ! Une douce brise chaude vient doucement nous rendre visite, accompagnée d'un beau rayon de soleil. Je comprend vraiment pas du tout les chaud qui aime pas l'été. C'est vraiment la meilleure saison ! L'hiver on meurt de froid, l'automne, c'est déprimant, il pleut en permanence... Encore le printemps, ça va, mais pour les poètes. Parce que ouais d'accord les fleurs s'ouvrent et c'est la fin de l'hiver, mais c'est la saison où y'a de la boue en masse... Alors que l'été, c'est juste parfait ! Il fait chaud, il fait beau, c'est super ! Aucun défaut ! En hiver, c'est l'été ton seul espoir quand t'es trempé jusqu'aux os, à cause de la neige, ou de la pluie. Il fait jamais beau, il fait gris... Bref, l'hiver c'est vraiment la saison trop nulle. Enfin y'a le ski mais... c'est le seul avantage ! En été y'a la mer ! Mais bref.




Code by Joy




Anonymous
Invité
Invité
Re: Courage, joie... et pizza. | Ven 23 Sep 2016, 20:10

wow much pizza
──Son sourire était ravissant et ses yeux pétillants ; sa douceur débordait d'elle-même tant elle semblait en regorger. Elle suait la tendresse à en rendre jalouses les étoiles dans le ciel. Et ça avait suffit pour qu'il lui rende son sourire, Krystian, ça avait suffit pour que son regard s'arrête net sur la petite demoiselle qui s'était plantée là, devant lui. Il accepta volontiers un bout de pizza, et mordit dedans avec conviction – si bien que ça en paraissait ridicule. Il l'observe en silence, et elle se met à regarder autour d'elle, à la recherche d'il ne savait quoi. Et à suivre son regard, il n'avait même pas compris où elle voulait en venir, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il n'y avait pas une seule part de pizza.

──Son sourire s'élargit, en remarquant avec dépit qu'il s'agissait effectivement d'une histoire de nourriture. Seulement ça. Il planta ses mains dans ses poches, à la recherche de son portefeuille qu'il espérait moins trempé que le restant de ses habits. Heureusement qu'il était habitué à ce genre de situations à force de faire des conneries en soirée – il avait déjà pris la peine de prendre un portefeuille des plus pratiques et donc des plus fermés et résistants à l'eau. Il vérifia discrètement ce qui lui restait en liquide et replongea ses mains dans ses poches, satisfait.

──Elle avait faim ? Très bien.

« Je connais une bonne adresse, si vous voulez.. »

──Il avait commencé à marcher dans une direction qui semblait hasardeuse, mais en vérité, il savait très bien où il allait. Il n'était pas un grand mangeur de pizzas, d'habitude – il préférait les pâtes. Mais à défaut de ne pas avoir le temps de faire chauffer de l'eau, il avait fini par connaître les bonnes adresses de plats rapides. La pizza en faisait partie. Il s'était arrêté devant un restaurant, vérifiant de temps en temps que la demoiselle lui emboîtait toujours le pas. Et puisque c'était le cas, il n'avait pas osé faire la moindre remarque désobligeante. Il lui indiqua le menu du restaurant et lui sourit gentiment.

« Vous choisissez celle que vous voulez, c'est moi qui offre, ça vous va ? »

──Peut-être que c'était un peu trivial, il devait sûrement avoir l'air étrange. Mais il ne manquait de rien, et il ne comptait pas rester les bras croisés à la regarder mourir de faim – façon de parler. Et puis ça lui donnait une bonne raison de commander pour lui aussi sans avoir l'air ingrat.
© do it like a pizza




Contenu sponsorisé
Re: Courage, joie... et pizza. |

 
Courage, joie... et pizza.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena
» ••• falling pizza ; Raphaël

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: