-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 last friday night (kryshawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
last friday night (kryshawn) | Mer 04 Mai 2016, 15:00




krystian & shawn


think we kissed but i forgot
Des souvenirs flous qui remontent, un vieil arrière goût d'alcool au fond de la gorge. Tu te souviens plus trop de tout ce qu'il s'est passé hier soir, t'as un peu mal partout, t'as ta tête qui menace d'exploser. Le coeur au bout des lèvres, tu déambules dans les rues du quartier résidentiel, ta petite veste à demi sur les épaules, cherchant à regagner ton appartement miteux. T'as encore le loyer à payer, t'as encore la bouffe à acheter, sauf que t'as pas de drachmes. T'as rien, presque pas un sou, et tes petites économies tu les gardes pour quelques bouteilles, ou de la bonne came. C'est pas une vie ça, bordel tu sais que c'est pas une vie, mais t'arrives pas à faire autrement, c'est comme ça que t'es maintenant. Tu continues d'avancer, sur les pavés, dans le froid. Il est tôt, t'as quitté la maison dans laquelle se déroulait la soirée il y a une dizaine de minutes, tout le monde dormait. Tu savais pas si d'autres étaient partis avant toi, tu savais pas combien vous étiez, ça revenait par vagues, ou bien ça ne revenait tout simplement pas. Tu te frottes les mains et tu regardes la légère buée se former à la sortie de ta bouche. Tu sais même plus comment tu t'es retrouvé à cette soirée, c'est pas ton genre d'habitude, tu préfères te pourrir tout seul, dans ta chambre, ou avec Midona parfois, rien de plus. Peut-être était-ce Elliot qui t'y avait traîné? Aucun souvenir d'une chevelure bleue, aucun. Tu secoues doucement les épaules, tu tournes au coin d'une rue. Tu trébuches parfois sur un ou deux pavés, maladroitement. Tu te diriges un peu aléatoirement, tu reconnais pas cette partie là du quartier, alors tu tournes une fois à gauche, puis à droite, tu continues tout droit. Tu te dis bien qu'à un moment donné tu retomberas sur un coin qui t'es familier, t'y crois. A l'horizon, tu vois les soleil qui fait surface.

Un flash, la mémoire qui revient un peu, un mal de crâne qui persiste. T'allumes une cigarette. Tu tires une fois, deux fois, tu recraches la fumée qui se mélange avec celle du froid. Tu te souviens de la musique vaguement, de quelques visages, de quelques touffes de cheveux, de quelques paroles échangés autour de quelques verres, des sensations. Tu t'appuies contre un poteau, un nouveau coin de rue, toujours rien que tu connais. Tu te tiens le ventre, nouveau flash, nouveau visage. Tu vomis. Tu poses la tête contre le poteau. Tu fais pitié. Tu reprends ta route, encore un peu ahuri. Tu passes ta manche au coin de tes lèvres, t'es mal. Tu devrais peut-être appeler quelqu'un pour te ramener. Elliot, Rhéa, Nathanaël. Il est trop tôt pour ça, beaucoup trop tôt. Encore un flash, encore un visage, regard vers l'horizon, le soleil a monté. Tu passes ta langue sur tes papilles, cette sensation t'es étrange. T'as comme l'impression qu'il s'est passé un truc hier soir, mais tu te rappelles pas quoi. Blond, une tignasse blonde. Tu la visualises, t'arrives pas à lui coller un visage, tu tires sur ta cigarette, tape pour faire tomber la cendre, elle est presque finie. Tu te souviens pas de ce qu'il disait, tu te souviens pas de pourquoi t'étais avec lui, mais tu déduis que t'as passé un long moment avec lui pendant cette soirée. Tes pensées s'enchaînent, se répètent, t'as besoin de sommeil, t'es crevé, tu tiens à peine debout. Tu sors ton portable, 7h48. T'as pas de messages, juste une notification de batterie faible; tu le brancherais en arrivant. Tu jettes ton mégot, éteint.

Tu commences à remarquer certaines choses familières, des toitures, des portes, des voitures. Tu te rapproches, t'es presque chez toi, ta piaule. Tu passes une main sur ton front, t'approches. Tu vois la tignasse blonde s'avancer de ton visage, tout est flou, que s'est-il passé? T'arrives toujours pas à te rappeler d'autre chose que ses cheveux en bataille, aussi peu coiffés que les tiens. Nouveau coin de rue. T'es plus qu'à quelques rues maintenant, bientôt. T'allumes une nouvelle cigarette. T'en fumes trop, beaucoup trop, mais tu peux pas t'en empêcher, foutue nicotine. T'avances, t'y es presque, bientôt. Tu plisses les yeux; à quelques mètres de toi, un autre jeune homme. Plutôt grand, bien fait, blond. Blond. Il est blond. Des yeux bleus, un petit sourire, t'essaies de te rappeler. T'as collé son visage sur celui d'hier soir, c'est lui. Tu t'approches, maladroitement comme toujours, ça te revient petit à petit, et t'es encore en train de décuver. Quelques détails, quelques sensations. Tu te stoppes. Déclic. « Putain, merde, c'est toi que j'ai embrassé hier soir. » T'ouvres de grands yeux en disant ça, t'as encore besoin de te convaincre, parce que t'es étonné. T'as fait ça toi? Tu te souvenais de rien, certes, mais tu pensais quand même pas être bourré à ce point. Tu te frottes les paupières, comme pour vérifier que t'étais pas encore en train de dormir. Nan, nan, t'es bien réveillé. « Alors euh... C'était bien toi hein? J'suis désolé, j'me souviens pas de grand chose. » Manquerait plus que tu te sois trompé de personne. T'étais vraiment pas bien. Tu sens ton mal de crâne commencer à se calmer. « Nan, pas de doutes, c'est toi, je crois que je m'en souviens. Rah putain, je suis désolé. » Tu t'excuses parce que tu sais pas comment tu réagirais à sa place, tu sais pas comment il va réagir.





Anonymous
Invité
Invité
Re: last friday night (kryshawn) | Ven 06 Mai 2016, 19:12


La tête me tournait toujours mais mon sourire n'avait pas quitté. La soirée avait été mouvementée -je crois-. J'avais les souvenirs un peu vagues et pourtant intacts. L'abus avait été mon point fort toute ma vie, puisque je le supportais de la meilleure manière. Dans le froid du Nord, on avait eu l'habitude de beaucoup boire et le bout de notre nez n'avait jamais été rouge pour autant. En fait, ça avait même fini par nous amuser, c'était comme demander un chocolat, on demandait un fond de verre. Et puisque j'avais retrouvé toute ma tête, je repassais la soirée dans mon esprit, pensif, le temps de retourner chez moi. J'avais confondu le pantalon de quelqu'un d'autre et je m'étais retrouvé avec des chaussettes roses, mais j'avais au moins récupéré mon téléphone et mon porte-feuilles, de sorte que j'étais parti la conscience tranquille, et que je le restais.

En fait, il y avait des détails qui m'échappaient. Du genre la couleur des yeux de la blonde qui m'était tombée dans les bras ou la taille de la jupe de la fille sur laquelle j'avais louché lorsqu'elle passait en se léchant la lèvre inférieure, le regard planté dans le mien. Je ne l'avais pas suivie. Peut-être parce qu'elle avait oublié de se raser et que mon excitation était retombée aussitôt. Peut-être que mon dégoût s'était fait ressentir si fort que je ne m'étais alors plus approchée d'aucune fille, peut-être parce que je craignais de baisser le regard sur leurs jambes. Et là... Et là ?

Je me gratte la tête, la main dans mes cheveux en bataille et un bâillement au bout des lèvres lorsqu'il se plante devant moi. Je papillonne des yeux, ouvre la bouche, comme pour dire quelque chose. Des mots qui ne voulaient pas sortir. Le silence. Et sa voix qui résonne dans ma tête. Il aurait peut-être pu garder le putain et le merde pour lui que ça n'aurait pas été si vexant. J'embrassais si mal que ça ? Je me mords l'intérieur de la joue.

Et pour en rajouter une couche, il s'excusait, en plus. Comme si je lui avais fait vivre un calvaire. Combien de litres j'avais bu, hier ? Je finis de passer ma main dans mes cheveux et la fait filer dans ma poche ensuite. J'étais certain de me rappeler de cette soirée. Et je me souvenais de lui aussi. Mais je me souvenais pas l'avoir embrassé. Merde.

« Ah ouais, c'était si nul que ça ? »

Je ricane, comme pour me moquer de son air meurtri. Ce n'était pas si terrible, d'embrasser un mec à une soirée. Et puis c'est pas comme si c'était la première fois. J'avais peut-être pas l'habitude des garçons, c'était vrai. La plupart du temps, les décolletés m'aguichaient plus que les pantalons. Je ris et finis par hausser les épaules, comme pour effacer la tension qui était née. Me prendre la tête, c'était déjà pas mon truc. Mais me prendre la tête une matinée où j'avais passé la veille à boire, c'était encore moins mon truc.

« C'est marrant mais je me souviens de ta tête et tout mais je me souviens pas qu'on se soit embrassés. Oh, je suis Krystian, au fait. »

On sait jamais qu'il ait oublié. Ou que je ne lui ai pas dit.
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
Re: last friday night (kryshawn) | Mar 21 Juin 2016, 16:42




krystian & shawn


think we kissed but i forgot
Tu poses une main sur ton front, frottant le reste de sueur d’hier soir - t’étais pas dans l’état le plus gracieux qu’il puisse être possible. De toute façon, qui était dans un état gracieux après un matin de gueule de bois? Il était trop tôt, beaucoup trop tôt pour réfléchir clairement. Il te demande si c’était nul - en parlant du baiser. Tu fronces les sourcils en cherchant dans tes souvenirs. Tu te rappelles que c’était lui, mais tu ne te rappelles pas de comment c’était, ce que ça faisait, la sensation, et tout ce qui s’y rapportait. Tu le regarde rigoler, ça te détend un peu, il avait pas l’air de mal le prendre ou quoique ce soit. Mais toi ça te faisait bizarre. Très bizarre. Tu ne savais pas si c’était la première fois que tu embrassais un garçon, mais en tout cas c’était la première fois que tu t’en souvenais - au moins visuellement. Tu te racles la gorge. Il dit s'appeler Krystian, après avoir annoncé le fait qu’il ne se souvenait pas du moment où vous vous étiez embrassés. Tu hausses les épaules, un peu confus. Tu te rends compte que t’avais laissé ta cigarette allumée, la cendre était tombée par terre à plusieurs reprise. T’écrases le mégot sur le bord du trottoir et le jette dans la bouche d’égout juste à côté.

« Honnêtement, je sais pas si c’était nul. » Ouais, honnêtement tu savais pas. Tu continuais de chercher, de te rappeler de quelques bribes de la soirée, mais c’est toujours beaucoup trop flou. Tu ne savais même plus à quelle heure t’étais arrivé hier soir, tu savais même plus comment tu t’y étais retrouvé, tu savais plus qui il y avait que tu connaissais, et tu savais plus trop ce que tu y avais fait. Tu te souvenais juste de quelques musique de fond. C’est fou comme ton cerveau ne retient que les choses les plus inutiles dans ces cas là. « Je me souviens juste t’avoir embrassé, ou que tu m’ai embrassé… Je sais même plus qui a embrassé l’autre. » C’est vrai ça, t’avais aucune idée de qui avait fait le premier pas, qui c’était avancé… Et même, comment vous étiez vous retrouvé ensemble à cette soirée? T’as vraiment beaucoup trop bu - tu sais même plus ce que t’as bu d’ailleurs. Et c’était chez qui cette soirée? Et qu’est-ce que ça t’apportais de poser toutes ces questions maintenant? « Mais en tout cas j’ai l’image, le moment, gravé dans l’esprit depuis que j’ai émergé ce matin. »

Y avait vraiment aucun doute possible sur ce fait. Ton téléphone vibre dans ta poche. Un rappel, un appel? Un rappel, pour payer le loyer. Tu savais bien que tu devais le payer, mais tu avais totalement oublié que la deadline était aujourd’hui - et évidemment t’avais pas l’argent aujourd’hui. Tant pis, tu le paierais pas, comme d’habitude. Ça commence à devenir une mauvaise habitude d’ailleurs, tu vas finir par te faire jeter dehors comme de l’ancien, pour ce que t’en avais à foutre. « Ah, et moi c’est Shawn du coup. Non je me souvenais pas de ton prénom. J’te jure j’ai du mal à me rappeler des trucs de hier soir. » Tu t’assois sur le trottoir - le même où tu avais écrasé ta cigarette quelques minutes plus tôt. T’étais fatigué, t’avais pas l’impression d’avoir dormi beaucoup cette nuit. Tu lèves les yeux, continuant de regarder Krystian. T’essayais toujours de te rappeler de la sensation que l’embrasser t’avais procurée, mais rien ne te revenait - tant mieux, ou tant pis, tu ne savais pas. « C’était la soirée de qui en fait? Je sais même plus comment j’ai fini là dedans. »





Anonymous
Invité
Invité
Re: last friday night (kryshawn) | Lun 18 Juil 2016, 18:13

last friday night
──Krystian n'avait pas l'habitude de se sentir largué ; perdu. Et malgré lui, il se sentait véritablement sans repère, face à un garçon dont il ne se rappelait pas - ou presque ; pas même du goût de ses lèvres, visiblement. Il était persuadé d'avoir embrassé une fille, peut-être avait-il fait les deux. Il l'avait détaillé, attentivement, comme pour tenter de se remémorer, mais rien, le néant. Et une vilaine sensation au fond de la gorge, comme s'il était occupé de mentir - il avait été éduqué ainsi, de manière à être honnête en toute situation et à bannir l'omission. Sauf que là, il ne savait rien et il se sentait coupable. Ou presque - il n'était pas si dramatique. L'idée d'embrasser un membre de la gente masculine ne l'avait jamais vraiment dérangé, peut-être même que ça l'amusait ; mais il se sentait comme s'il lui avait volé ce baiser, et peut-être l'avait-il fait.

──Il avait haussé les sourcils, déconcerté par l'air détruit que Shawn affichait. Il ne devait pas être habitué à la sensation de nausée dans la gorge, parce qu'il grimaçait depuis le début de la conversation et, même s'il n'en restait pas moins quelqu'un d'attachant, Krystian songeait qu'il devait être nettement plus séduisant un jour où il présentait mieux. Il était vrai que les cernes et la pâleur de sa détresse étaient des atouts peu attractifs.

──Il avait laissé tomber l'idée de lui faire remarquer, pensant que ça le mettrait plus mal à l'aise que de le flatter et repoussa la conversation d'un bête mouvement de tête, anodin.

« Je sais que t'en as embrassé d'autres, ça je m'en souviens. »

──Il avait ri, habitué à ce genre de bêtes blagues, persuadé de la véracité de ses propos. Il se souvenait effectivement avoir vu un garçon passer dans d'autres bras que les siens, mais il n'était vraiment pas certain que ça ait été lui. Mais il avait trouvé l'idée amusante, et comptait poursuivre sur cette voie. Jusqu'à ce qu'il pose une question sans importance dont il ne connaissait aucunement la réponse. Krystian n'avait pas l'habitude de se demander chez qui il s'était invité la veille ou qui l'y avait invité ; il savait qu'il s'était amusé et cette pensée seule suffisait à le convaincre qu'il avait bien fait.

« Aucune idée. »

──Au fond, il ne le connaissait pas, mais il aimait bien Shawn. Peut-être parce qu'il le sentait fragile ou juste trop sensible ; comme s'il était détruit de l'intérieur et qu'il essayait de toutes ses forces de se lever tous les matins. Il connaissait cette sensation pour l'avoir beaucoup constaté à l'hôpital ; mais il ne l'avait jamais vécue lui-même.

──Il éprouvait une certaine compassion à l'image que Shawn renvoyait. On aurait dit un enfant qui prenait sa première défaite sur Mario Kart ou un pré-adolescent qui se prenait sa première cuite - peut-être était-ce le cas. Déboussolé, perdu ; comme il l'était lui-même, mais en y éprouvant une sorte de tristesse. Triste, c'était exactement ça ; il avait l'air profondément triste. Ça l'avait attendri aussi vite qu'il avait oublié cette soirée.

« Puis t'en fais pas, c'est pas si grave ce qui t'arrive. T'as pas fini à poil, au moins. »

──Il se rappelait d'une soirée avec Nate où ça lui était arrivé. Comme ça, sans comprendre, il avait fait profiter de la vue de son corps à tout le monde, parce qu'on lui avait lancé un pari stupide et qu'il avait déjà enfilé trop de verres.
© do it like a pizza
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
Re: last friday night (kryshawn) | Jeu 21 Juil 2016, 17:52




krystian & shawn


think we kissed but i forgot
Les pensées dans la brume, t’écoutes d’une oreille lointaine ce que te dis Krystian. T’es un peu embrouillé par les évènements; c’est pas comme si t’allais régulièrement à des soirées comme ça, remplies d’inconnus qu’habituellement tu évites. Et puis, avouons le, quelle quantité d’alcool avais-tu ingurgité? Trop, beaucoup trop, et pourtant dieu sait que t’en avais l’habitude de mélanger ce nectar douteux à ton sang; et justement parce que t’en avais l’habitude c’était étrange, extraordinaire et dérangeant que t’es fini dans cet état. Tu tenais bien le nectar, usuellement. Te détruire, t’en avait facilement fait ton quotidien; et tu le savais que c’était loin d’être une bonne chose, mais que faisais-tu pour changer cela? Rien, et pourquoi? Parce que tu n’en as simplement pas envie. T’es bien quand tu te fais du mal, ouais t’es bien. T’allumes une nouvelle clope, ces pompes à monnaie. Tu te ruinais principalement en les achetant, c’était trop cher ces conneries. Tu tires un coup sur le poison et doucement tu vois le soleil s’élever au dessus de la ligne d’horizon, de plus en plus. Tu sens comme des fragments de mémoire remonter, petit à petit, des images, des phrases confuses, des gens, des visages, et des corps. « Bordel. » Des corps, des corps, un corps. Tu lèves les yeux vers le brun et l’inspectes de la tête au pied, le regard ahuri, quelque peu déboussolé sur la manière de procéder.

Bien vite, la dernière volée de cendre tombe et voilà une deuxième tige de nicotine et voilà un deuxième mégot parmi les égouts. T’émets un rire nerveux, à moitié faux, et ta voix déraille de fatigue. « Je pense qu’on était tous un peu - beaucoup - torchés hier soir. » Tu te frottes le front d’un revers de manche, ta face grasse ne manquant pas de te rappeler ton besoin urgent de prendre une douche - un bon moyen non seulement d’être propre mais de te rafraîchir les idées également. « Il est possible que tu ai fini plus à poil que tu le penses sûrement, ça vient de me revenir. » Effectivement, une image, bien qu’encore très vague et imprécise pour être honnête, de Krystian hier soir t’étais revenue il y a quelques instants. Décidément, t’arrives pas à te l’enlever de la tête ce blond, c’est le seul dont t’arrives à te rappeler des trucs; peut-être que le fait qu’il soit juste en face de toi aide en quelque sorte. Tu souris naïvement, perdu dans ta mémoire qui dérive rapidement. Le rouge vient teindre tes joues d’une couleur légèrement plus pastel, ton regard esquive ton interlocuteur. « J’ai une mémoire beaucoup trop sélective. », t’as presque honte de dire ça comme ça, presque. Est-ce que c’était un compliment implicite? Peut-être, mais il ne fallait pas compter sur toi pour l’avouer. Disons juste que tu n’oublieras pas ce que tu as vu.

Tu te relèves, bien ancré sur tes deux jambes. Tu ne savais pas trop quoi ajouter, la conversation avait tourné légèrement… awkward; la faute à qui? Toi, encore, pour changer un peu, not much. Tu devrais peut-être te rattraper, dire un truc, mais quel est l’intérêt de parler pour ne rien dire? En voilà une bien belle question que certains devraient se poser plus souvent tiens. Tu finis par enfin ramener ton regard sur Krystian. C’est vrai qu’il était beau, même le lendemain d’une nuit presque blanche bien arrosée. Pourtant, tu ne t’y attardas pas plus que ça. « Tu disais que j’en ai embrassé d’autres? Bizarrement j’en ai aucun souvenirs de ceux là. » Tu fronces les sourcils et secoues la tête en te corrigeant assez rapidement. « Enfin, "bizarrement", tout est relatif, mais tu vois ce que je veux dire. » Tu te mords les lèvres assez nerveusement, soupirant un bon coup pour te calmer un peu; trop crispé, t’étais trop crispé. « Ou pas d’ailleurs. » Et voilà que tu faisais ce que tu t’étais dit de ne pas faire à peine quelques secondes plus tôt: parler pour rien, pour meubler. Peut-être était-ce ton but, inconsciemment?





Anonymous
Invité
Invité
Re: last friday night (kryshawn) | Jeu 21 Juil 2016, 22:33

last friday night
──Il avait grimacé, plissé le nez. Ah. Il avait été nu. Bien. C'était donc ça, ce souvenir flou d'un strip-tease. Son sourire avait disparu, laissant place à une mine profondément blasée de sa propre bêtise. Il avait serré les dents. Pourquoi Nate n'avait pas réagi, elle ? Est-ce qu'elle était à cette soirée, au moins ? Il passa sa main dans ses cheveux, cachant ses yeux un moment comme pour reprendre conscience de son moment, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il était aussi gêné que lui. Dans un autre sens. Il hausse les sourcils, planta son regard sur ses joues roses et ses yeux qui le fuyaient. Un faible sourire s'était dessiné au bout de ses lèvres.

──Peut-être qu'il n'embrassait pas si mal que ça, finalement.

──Il avait hésité un instant à relever, mais se contenta de lui sourire, comme pour le rassurer qu'il n'avait rien remarqué. Et il plongea ses mains dans les poches de sa veste, attentif désormais au moindre détail qui semblait lui avoir échappé jusqu'à présent.

« Beh, un souvenir de moi, de plus. »

──Il avait faillit faire une remarque, lui demander s'il se souvenait vraiment pas de la qualité de ses baisers mais se ravisa, décidant qu'il n'était pas nécessaire de le mettre plus mal à l'aise. Lui-même était déjà assez gêné que pour en rajouter une couche et ils se retrouvaient là, à plus savoir quoi dire comme s'ils avaient été des amoureux transits de collège. Il soupira à cette idée et se rappela avec dépit toutes ses tentatives de conversations avec les filles qui lui plaisaient à l'époque. Une catastrophe. Il se gratta la joue. Il baissa les yeux.

« Ok, c'est bizarre. »

──Lorsqu'il relève les yeux, son regard pétille d'une lueur différente. Un sourire coincé au bout de ses lèvres et une idée fugace qui lui traverse l'esprit. Il avait pas vraiment envie de partir, de rentrer chez lui - il savait même pas pourquoi. Il l'aimait bien, Shawn, et il avait pas envie de plus jamais le voir, le croiser une fois à une soirée et l'éviter du regard, gêné de penser qu'il n'était pas aussi proche qu'il ne l'aurait aimé. Il voulait pas l'oublier juste parce qu'il aurait raté un feu vert, là, maintenant. Alors il vérifie dans les poches de son pantalon s'il lui reste assez de monnaie, en faisant passer les pièces entre ses mains et un nouveau sourire illumine son visage.

« Ok, je t'invite à boire un café et en échange, si tu te rappelles si j'embrasse bien, tu me le dis, ok ? »

──C'était ridicule, comme échange, parce qu'il en avait rien à faire, au fond. Il cherchait un prétexte pour pas avoir l'air trop con ; au fond il avait l'air bête jusqu'au bout.
© do it like a pizza
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
Re: last friday night (kryshawn) | Lun 01 Mai 2017, 19:47




krystian & shawn


think we kissed but i forgot
Un échange plutôt particulier. Un café contre tes souvenirs, qui sont inexistants aux dernières nouvelles. Pourquoi pas, après tout, tu devais encore finir de faire passer ta gueule de bois. “Ok, ça me va, on fait ça”, que tu dis simplement. Tu lui souris rapidement et réfléchis quelques temps à un endroit sympa pour prendre un café; puis tu te souviens du petit endroit sympa à quelques pas de ton appartement, la propriétaire était cette vieille femme très gentille qui s’occupait merveilleusement de ses clients.

Tu commences à marcher, veillant à ce que Krystian te suive. Plus tu y pensais, plus tu te disais que le café qu’il te proposait t’aiderait peut-être à te souvenir de plus de choses de la soirée d’hier soir. “Je connais un coin sympa pas loin de chez moi, on va aller là-bas.” Tes pas se font de plus en plus assurés, la migraine s’échappant de ton crâne progressivement. “Enfin, si ça te va.

Quelques minutes plus tard, la devanture de la petite bâtisse apparaît au coin de la rue. “C’est ici!” Tu t’avances encore et invite le blond à s’asseoir sur une petite table sur la terrasse. Le temps était dégagé en ce début de matinée et l’air était agréable, alors une table en extérieur ne posait pas trop de soucis. Tu lui demandes de t’attendre et tu rentres dans le bâtiment en te dirigeant vers le contoir. Derrière celui-ci se tient la gérante et tu lui souris en lui commandant deux cafés qu’elle commence à préparer. Tu retournes t’asseoir en face de Krystian et un petit silence s’installe.

Alors, euh, bah, tu fais quoi dans la vie du coup?”, tu marmonnes.

Ta voix n’était pas très assuré et le sujet de conversation ressemblait fortement à quelqu’un qui ne savais pas trop quoi dire, et c’était le cas - un peu. On dirait un peu une sorte de premier rendez-vous un peu bizarre, où le malaise est ambiant. Bof, après l’avoir embrassé hier soir, tu te disais bien que rien ne pourrait vous gêner autour d’un café - celui venait juste d’arriver d’ailleurs. Tu commences à boire quelques gorgées. “J’ai rarement eu une aussi grosse gueule de bois, je m’étonne moi-même.





Anonymous
Invité
Invité
Re: last friday night (kryshawn) | Ven 14 Juil 2017, 12:24

last friday night
──A de rares occasions, comme celle-ci, Krystian pouvait se sentir gêné – mal à l'aise. Lui qui n'avait que peu de honte à être ridicule, idiot ou puéril se retrouvait là, planté devant ses hésitations, à se demander s'il faisait bien ou mal, s'il était trop entreprenant ou pas assez, s'il avait l'air bête ou dérangeant.  Mais Shawn avait l'air tout aussi perdu que lui, et finalement, même si sa maladresse demeure, il ne se sentait plus si intrusif. Il lui avait emboîté le pas et l'avait suivi jusqu'à une table où ils s'étaient assis. Et lorsqu'il revint après avoir commandé les cafés, il lui adresse un sourire.

« Je suis cardiologue. C'est quoi, un speed dating ? Je dois essayer de t'impressionner c'est ça? »

──Son rire s'était fait clair et gai, à gorge déployée et son regard brillant. Il haussa les épaules, deux fois exactement, et fit mine de réfléchir – quoique ça ne lui donnait pas vraiment l'air intelligent. Il remonta sa manche pour découvrir la montre sur son poignet gauche, déposa sa main sur la table, adressa un coup d’œil à l'aiguille des secondes, et lorsqu'elle s'approcha du 12, il poursuivit.

« Ok, je veux bien relever le défi. Une minute top chrono. »

──Son regard s'était fixé sur sa montre, et dès que l'aiguille des secondes avait enfin dépassé le 12, il releva les yeux vers Shawn, plissant légèrement les paupières comme si ça l'aidait à se concentrer.

« Je m'appelle Krystian Swertsen. J'ai vingt-deux ans, je suis cardiologue. J'ai une petite sœur du nom de Plum, elle est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je suis originaire de Norvège. Je peux me transformer en pingouin et guérir les rhumes, sinusites et autres infections ou maladies liées au froid ou aux allergies d'un simple toucher. Je ne drague pas les infirmières de mon service. J'ai beaucoup d'argent. Ce que j'aime dans la vie.. c'est certainement le bonheur sur le visage de mes patients lorsqu'ils apprennent qu'ils n'ont plus rien à craindre. J'adore faire la fête. Je crois être quelqu'un d'ouvert d'esprit.. et.. et la minute est terminée. »

──Il se gratta la joue, parce qu'il avait certainement oublié des tas de choses qui étaient plus importantes à dire que ce qu'il avait énoncé. Mais il essayait de se vendre et pour quelqu'un qui avait une estime aussi pathétique de lui-même – sans que ça soit une honte, sans que ça soit un mal – la tâche s'était révélée plutôt ardue. Il rit et haussa un sourcil, un rictus déformant ses lèvres et l'air railleur.

« Maintenant tu veux te marier avec moi et fonder une famille de petits pingouins, parce que ne plus avoir de rhume pour le restant de sa vie a quelque chose de séduisant, pas vrai ? »

──Séduisant, oui. Peut-être qu'il aurait du parler de son tatouage que ça aurait fait meilleur effet..
© do it like a pizza
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
Re: last friday night (kryshawn) | Lun 31 Juil 2017, 14:48

Dans un speed dating normal, c'est le moment où je suis censé répondre sincèrement à ta question?

Tu ne sais pas si ce que tu dis est blessant ou ironique, ou quelque autre chose que ce soit, mais tu ne l'annonces pas d'une intonation particulière, si ce n'est une réelle question ; si ça l'était, la réponse était simplement non, il ne voulait pas se marier avec lui et former une famille de petits pingouins pour ne plus avoir de rhume, même s'il devait avouer trouver Krystian assez drôle.
Il est un hybride, comme toi, Shawn. Tu te demandes s'il contrôle son pouvoir de transformation, pas comme toi qui sors l'aileron dès que de l'eau entre en contact avec ta peau.
T'avales une gorgée de café, ça te rafraîchit un peu le crâne.

En tout cas, impressionnant, t'as réussi le défi que tu t'es lancé tout seul, j'admire.

Nouvelle gorgée.
T'es pas la quelqu'un qu'à l'habitude de parler beaucoup de toi ; qui y a-t-il à dire sur ta faible personne? Tu te dis que dans logique des choses, c'est tout de même à ton tour de le suivre dans sa lancée, tu te dis que tu dois agir normalement et profiter de ta matinée avec le pingouin - et tu te demandes si c'est pas réducteur de le désigner comme ça, tu t'es jamais posé la question ; est-ce que désigner un hybride par sa race est raciste?
Sûrement que certaines personnes en ont fait des thèses, et y croient fermement, toi, tu ne savais pas.

Bon, encore une gorgée, pour le courage, et le mal de tête, A mon tour alors. Jmets le chrono aussi, une minute.C'est parti. J'm'appelle Shawn Lightwood-Valdez, ouais ça se prononce "Shone", jsuis un hybride dauphin et une fée, j'ai vingt-trois ans et toutes mes dents, des parents sur Terre. J'suis pauvre. J'travaille pas, j'vais me faire expulser de mon appart et j'ai quitté mes études.J'aime bien boire, et avoir l'air d'un zombie dans la rue, c'est sympa d'se faire dévisager. Et sinon apparement j'suis quand même et sympa, et c'est fini pour moi aussi.

T'es pas satisfait de ce que t'as dit, t'as encore l'impression de passer pour un échec et briser le mythe, ou l'image que Krystian en face de toi devait avoir de toi ; un mec sympa de soirée un peu trop bourré, sûrement. La réalité est bien différente, malheureusement pour toi, Shawn.
Dernière gorgée, sourire à demi-esquissé.

C'est tout de suite moins séduisant, l'idée de la famille de bébés pingouins sans rhume, hein?




Anonymous
Invité
Invité
Re: last friday night (kryshawn) | Ven 04 Aoû 2017, 00:12

last friday night
Peut-être que le speed dating n'était pas une si bonne idée, finalement. Krystian avait haussé les sourcils, un peu plus à chaque mot qu'il prononçait. Et son sourire s'était transformé en rictus, vaguement perplexe à l'entendre. Effectivement, il n'avait plus grand chose de la jolie brune qu'il s'imaginait hier. Déjà il s'avérait que c'était un homme, ensuite qu'il n'avait rien de bien féminin, et puis maintenant qu'il avait un sérieux problème de moral. Krystian s'était gratté la joue, se demandant s'il se retrouvait face à un appel au secours ou une fuite déguisée. Il se contenta de prendre cela pour de la maladresse, tout en gardant la question en suspens dans un coin de sa tête.

Y avait-il des gens encore plus socialement handicapés que sa sœur ? La réponse était oui. Et pourtant, croyez-le ou non, elle était exceptionnelle dans ce domaine. Le point positif, c'est que c'était un dauphin. Ne posez pas de question, affinité animale.

Puis il se mit à rire, persuadé que la boutade n'avait pas été là dans le but de le mettre mal à l'aise, mais véritablement par mal-être. Krystian se demandait vraiment s'il était déplacé de proposer son aide au premier inconnu qui se présentait à lui – bon il l'avait embrassé mais c'était un détail. Mais il s'était contenté de hausser les épaules, et avait poursuivi, sans émettre le moindre jugement de valeur. Il n'était pas psychologue, Krystian. Mais il en avait étudié comme tous les médecins devaient le faire. Ça ne l'avait jamais aidé.

« J'imagine que la manière de le présenter n'aide pas non plus. »

Il se mit à rire à nouveau, beaucoup plus détendu, et prit une gorgée qui manqua de le brûler. C'était pas exactement la journée qu'il imaginait passer en se levant au matin, mais c'était presque ça – il imaginait plutôt recevoir un appel et voir des gens mourir alors au fond peut-être qu'il préférait la morosité d'un mec perdu dans sa vie.

« Salut, moi c'est Shaun le mouton, je suis un dauphin-fée de vingt-trois ans. J'adore les chats tout mignons, je bois souvent mais seulement parce que j'aime festoyer, je suis un poète dans l'âme j'écris du romantique, et je suis très doux dans ma vie amoureuse. »

Au moins il aura un peu essayé de le vendre.

« Tu mets ça sur un site de rencontre et paf à toi les jolies demoiselles! »

Comme s'il y connaissait quoi que ce soit.
© do it like a pizza




Contenu sponsorisé
Re: last friday night (kryshawn) |

 
last friday night (kryshawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» freaky friday ✰ (rhéa & lei)
» Music in the night
» Have fun at night - Spencer
» » Blame it on the night || Sans
» How to find a friend in the night ∞ Ariaden

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: