« Être aimé » | Endy&Arwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Dragon & Elfe



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Arwenn Hasgård-Ëarendil
« Sang-Mêlé Dragon & Elfe »



Coeurs : 49 Messages : 100
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : célibataire depuis peu, bisexuel et au cœur brisé. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
MessageSujet: Re: « Être aimé » | Endy&Arwy   8th Juin 2017, 02:43

ft. Endymion

ft. Arwenn

「 Être Aimé 」
Au gré des verres défilant devant les lèvres de l'Hippocampi, le calme et la raison réussirent à reprendre délicatement place dans l'esprit d'Arwenn. Plus son ami s'enivrait, plus il arrivait à réfléchir un tant soit peu sainement. Le remord était toujours là mais un peu plus supportable, pendant un instant il se demanda s'il n'aurait pas pu répondre positivement aux sentiments d'Endymion. Cette pensée l'effleura une milliseconde, peut être aurait-il pu apprendre à l'aimer, à devenir plus doux. Un rire silencieux et sarcastique le secoua intérieurement. Pour qui se prenait-il à penser comme ça ? Il n'était rien d'autre qu'un hypocrite et un salaud, ne cherchant qu'à soulager son cœur brisé en s'appuyant sur le mythologique. Dans sa tête, il n'arrivait pas à voir en Endymion autre chose qu'un substitut à Drew. Mais pourtant... Pourtant rien que de se retourner le cerveau pour ça, sans en avoir lui-même conscience, c'est probablement qu'il portait déjà des sentiments particuliers envers son ami. Vouloir le protéger, le poser sur un piédestal, refuser ses sentiments en se pensant indigne de son intérêt. Quelque chose c'était déjà déclenché, ce jour là sur la plage, quelque chose avait déjà commencé à tourner.

Le son sourd d'un corps percutant le bar, suivit d'un gémissement de douleur, le sortit de ses pensées. Levant les yeux devant lui, il perçut tout d'abord le silence qui s'était installé dans la boutique alors que tout le monde suivait du regard le corps ondulant et ivre d'Endymion alors qu'il tentait tant bien que mal de contourner ce qui séparait la zone des clients de celle des employés. Arwenn tendit un bras vers lui comme dans un mouvement d'interdiction qui s'avéra bien inutile puisque l'Hippocampi n'avait plus l'air de penser sainement.

« Endy ! Tu vas te blesser. »

Il fit un pas dans sa direction alors que son ami était déjà passé derrière le bar et semblait tituber vers lui. Les bras d'Arwenn se refermèrent dans son dos et tout le poids du mythologique eut l'air de s'appuyer sur lui. Sur le moment, le dragon pensa rattraper son ami d'une chute qui aurait pu être douloureuse mais la prise qui l'emprisonna dans ses bras l'étonna. Son regard croisa les iris pâles mais brûlantes d'Endymion et il réalisa trop tard. La chaleur de ses lèvres se posèrent sur les siennes et un frisson parcourra délicieusement le long de son dos. Et, avant même qu'il puisse le repousser, sous les regards curieux des clients, la saveur enivrante de la vodka éclata au sein de leur baiser.

Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de lui servir cet alcool ? Peut-être parce qu'il ne s'était jamais douté que ça aurait pu tourner comme ça. Endymion, normalement si discret et délicat, venait de le prendre au piège dans l'étau de ses bras, l'alcool le faisant agir comme jamais l'hybride ne l'aurait cru. Il venait de le rejeter et pourtant... Pourtant la chaleur de son souffle, la tendresse de son étreinte et le goût de l'alcool souvenir eurent raison du contrôle que pouvait avoir le dragon sur son corps. Pendant une petite seconde, il avait pensé lui asséné un coup dans les côtes pour le stopper dans sa divagation, mais son poing n'avait fait que se serrer dans le dos de l'Hippocampi. Maintenant tout ce qui comptait c'était de profiter de ce court instant de tendresse douloureuse qui lui était offert. Son souffle chercha avidement à approfondir leur baiser, ses lèvres capturant délicatement l'inférieure de son amant d'un instant. Mais leur corps se séparèrent, bien plus tôt qu’inconsciemment il ne l'aurait voulu. Le dos de son ami percuta le mur et Arwenn eut tout juste le temps de le retenir par le bras pour lui éviter de glisser au sol.

Ces quelques secondes avaient largement suffit pour que tout les résidents actuels du bar en profitent. Mais l'expression de marbre du dragon ne laissa à personne l'occasion d'ouvrir la bouche pour une quelconque réflexion. Il pointa du pouce derrière lui à l'intention d'un collègue pour lui dire de prendre la relève et détacha d'une main le tablier qui lui enserrait la taille pour le déposer sur le rebord du comptoir. Glissant un bras sur les hanches de son ami pour le soutenir, il le redressa et s'excusa d'un petit hochement de tête au triton qui venait prendre sa place.

« Je l'emmène dans l'arrière cour pour l'aider à se rafraîchir. Il soupira. Je vais probablement devoir le ramener chez lui. Passes mes excuses à la patronne pour avoir débauché un peu plus tôt. »

Resserrant sa prise sur le corps d'Endymion pour qu'il puisse s'appuyer contre lui, il l'emmena enfin à l'abri des regards en passant par les vestiaires pour récupérer ses affaires et sa veste qu'il déposa sur les épaules de son ami avant de lui faire passer la porte donnant sur l'extérieur. Un léger courant frais glissa le long de leur corps, telle une brise aquatique, signe de la journée déclinante à la surface. Il aida le mythologique à s'asseoir sur le petit banc mis à disposition des salariés pour leurs pause et soupira avant de porter son regard sur un Endymion aux joues rougies sous l'effet de l'alcool. Il se retint de lui faire la leçon, de un ; parce que c'est un peu lui qui avait tout déclenché, et de deux ; parce qu'il n'avait pas vraiment aidé en se laissant porter par ses pulsions.

« L'alcool ne te vas pas du tout, tu le sais ça ?  Ça ne te ressemble pas de te jeter sur les gens comme ça, avec un public qui plus est. »

Un léger sourire fraya son chemin sur les lèvres d'Arwenn à l'intention de son ami, mais son regard trahissait encore légèrement le chamboulement que ça lui avait fait.



Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !



:: KDO ♥ ::
 
:: I'm me ::
 
:: This is Love ::
 
 

« Être aimé » | Endy&Arwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Mal Aimée de Kim Dong Hwa
» Quelques livres que j'ai lu et bien aimé
» Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit
» LCI salue la mort de Aimé Césaire en passant la nécro d'YSL !!!
» Elodie de Sélys, Cathy Immelen + ... : Ma télé bien aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: La Planète Bleue :: L'Atlantide-