Partagez

"Dans mes bras toi !" [PV Amel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Ven 09 Nov 2018, 01:31

∞ Hug attack !

Amel & Kanae

Ohlala. Il vient de comparer l'activité favorite de ma liée à la pratique d'un carnivore de base et en plus il ne se prête pas au jeu … J'en connais une qui va être déçue.

❝ Tch.

Ah ce fut discret tout en étant présent.
Kana reprit donc sa place de base et sembla réfléchir... Tel que je la connais ... Elles sont en train de débattre sur ce qui va se passer ensuite et donc de la façon d'agir. Après tout il veux voir ce que donne la chasse de ma liée, non ? Et je suis certain qu'il ne se doute pas une seule seconde qu'il s'agit d'une chasse à l'homme. Il risque d'être surpris, j'ai hâte de voir sa tête.

Dites, Kana, Kanae, pourquoi ne pas jouer un peu avec ce qu'il croit ?
- Oh oh ? Diabolique petit renard, va. 
- Ouais, pour une fois j'avais envie.

Reste plus qu'à savoir comment s'organiser !
Et c'est la qu'il se leva en lui laissant bien sûr le choix et bla et bla et bla. Talent innés … Comme toute chose elle a dû s'entrainer, va pas la surestimer non plus l'elfe. Et puis ça sonne comme un défi reste à savoir vers où aller et ce sera réglé un trois coups de griffes voir plus suivant le nombre de vivant dans la zone de chasse. Pour cette démonstration il nous faudra un lieu éloigné sans l'être. Assez loin de toute zone de vie mais vivant tout de même... Un village est trop peuplé, il faut frapper dans une maison perdue dans un coin de lieu demandant un minimum de marche pour y accéder.

❝ Montagnes, foret, plaines ? Hum … Il faut savoir où frapper, pas envie de tomber sur trop de monde surtout pour une petite échelle. Kanae pense qu'il faudrait te consulter, mon cher lié. 

Répondant par un couinement je sentis ma liée se lever et se diriger vers sa caravane.

❝ Avant tout, changeons-nous ! Il nous faut des vêtements passe-partout. Oh et ne te gêne pas pour venir te poser dans ma caravane en attendant, Amel. Enfin, si tu veux. 

Ou s'il a le courage, au choix.
Ah oui, oui. Elle déclara ceci en entrant dans sa caravane sans même se retourner.

Je vous décrits un peu le lieu de stockage. Un coin chambre un peu en bordel séparer par un épais rideau de perle blanc et doré servant de porte et le reste sert à stocker les armes, les accessoires comme les gants, les pinces à cheveux ou autre, des trucs féminins quoi. Y'a aussi un petit coin cuisine sans ustensile de cuisine, en fait c'est le coin invité, un coin relativement sobre où il faut quand même se méfier d'une chute de lance, après tout elles sont toutes simplement poser sur les emplacements disponible. Les seuls meubles sont les rangements d'accessoires, un micro onde, un évier et un meuble à vaisselle. Pour la vaisselle Kanae n'a pas cherché à retrouver une vaisselle raffinée de son époque, non c'est resté le plus simple du monde. D'ailleurs la vaisselle de la veille devait être sèche depuis le temps.

En entrant dans sa caravane Kana changea d'apparence pour reprendre une apparence humaine, sans queues volant suivant l'humeur de leur propriétaire ni chevelure blanche, simplement une jeune femme aux cheveux châtain dans une caravane remplis d'armes … Bon je ne vous cache pas que ça va être compliqué pour les vêtements parce que sa garde-robe est plus grande qu'il n'y paraît, réellement. Et puis elle redécouvre souvent des choses.

… Ce serait pas du Mystery skulls en fond ? Une tête qui vole … Ah oui c'est bien du mystery skull, pauvre Shiromori.

made by great thief.

>La musique en question<

« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»

Ligue et autre:

NO INSPI

"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 D6O99SP
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Amelëyr C. Thanáriel
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Dim 02 Déc 2018, 18:11

Dans mes bras, toi !
Feat Kanae

Tu fronces les sourcils en fixant Kana. L’attitude de la jeune femme -façon de parler- te paraît étrange. Pris d’un doute, tu commences à te questionner sur la tournure des événements. La situation commence à t’échapper. Tu as un mauvais pressentiment. Il y a un détail qui t’échappe, mais tu ne sais pas quoi. Et les échanges muets entre la renarde et son affilié n’arrangent pas ton sentiment. Ils mijotent quelque chose, probablement à tes dépends. Même si tu sais que la sang-mêlé ne ferait rien contre toi, tu ne peux t’empêcher de frissonner. Tout à fait le genre de personnage qu’il vaut mieux avoir avec que contre soi.

∞ Trop de monde ? Comment ça ?

Mais elle ne t’écoute pas, prenant subitement la direction du cirque. Allons bon. Machinalement, tu lui emboîte le pas. Quand elle te propose te squatter sa caravane, tu plisses le front. La maison d’une fille, complètement tarée de surcroît ? Si tu es effectivement curieux de voir à quoi ça ressemble, tu n’es pas assez fou pour y mettre les pieds tout seul. Arrivé devant sa loge, tu te contentes de jeter un œil à l’intérieur.

∞ Hum, merci, ça va aller, je voudrais pas déranger ton intimité.

Une autre femme, ça t’aurait pas ennuyé plus que ça, hein. Juste, elle, tu ne lui fais pas assez confiance pour pénétrer sur son territoire sans aucune garantie. Tu t’adosses donc contre la voiture en croisant les bras, patient, mais l’esprit en ébullition. Pourquoi a-t-elle besoin de vêtements passe-partout ? Quand on chasse, faut plutôt se fondre dans le paysage, non ? Dans la forêt par exemple, où les proies abondent…

C’est alors que tu mets le doigt sur ce qui te dérange depuis le début. C’est en repensant à ton camarade Crimson lors d’une de vos dernières soirées que ça te revient. Kana a un côté vampire ; et chasser pour un vampire n’a pas forcément la même signification qu’un simple mortel… Un frisson te parcourt l’échine. Elle n’envisage quand même pas de t’impliquer dans… une chasse à l’homme ? Certes Crimson tu l’avais couvert. Mais tu savais à ce moment qu’il ne tuerait personne. Tu as peut-être déjà tué toi-même, tu n’en avais pas l’intention à la base. Et tu ne souhaites pas spécialement être impliqué dans un meurtre avec préméditation. Parce que ça y ressemble beaucoup actuellement.

∞ Dis-moi Kana. Tu penses à quel genre de proie, quand tu parles de chasser ?

Tu prends la peine de poser la question, même si plus ça va, plus tu as peur de connaître déjà la réponse. Quand elle ressort, tu constates qu’elle a retrouvé son apparence entièrement humaine. Comme ça, elle a l’air parfaitement normale ; une jeune brune à la mine innocente qui inspire confiance au premier coup d’œil. Mais toi, tu sais qui se cache derrière ce sourire. Et ce n’est pas spécialement pour te rassurer.
Codage par Cali' pour Ame.

"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 IZMlhHV
Cadeaux ♥:

Crimamel:

3 roses, de Cali, Lyvion et Thalie

Ligues & fan club
"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 11bzbCs"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 LlLMitz"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 1408024578-affiheader"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 GKoAaHm"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 9gyx7MC"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 272272ligueprosa"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 831724FanclubCrimson

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Dim 09 Déc 2018, 00:55

∞ Hug attack !

Amel & Kanae

C'est rigolo de savoir qu'en fait il a eu peur de venir dans la caravane de Kana.

La puissance de ma liée réside en sa façon d'être, en effet le fait d'être une je m'en foutiste et donc d'agir sans pensées aux concéquences lui donne l'impression d'être plutôt puissante alors que la moindre connerie mal calculée deviens un ''et là, c'est le drame''. Chute alors qu'elle pensait passer une certaine distance sans soucis, tomber d'un arbre par manque d'équilibre alors qu'elle pensait être bien installée … Et j'en passe, vous n'avez pas idée de son inconscience, en réalité.

Oh tiens, elle a fini par choisir sa tenue.
Jupe noir avec une bordure dorée, collant noir, chaussures assortie, haut violet à motif, un élément blanc entre la jupe et le haut … Un jour elle va arrêter de s'habiller de façon à avoir l'air plus innocente qu'elle ne l'est alors qu'elle se prépare pour la chasse. Avec le maquillage et tout ce qui va avec ça renforce un peu plus l'impression que j'ai … A l'aide.

Bon je vais me placer à l'entrée de la caravane comme ça pas de soucis ...
Étrangement, Amel avait l'air inquiet à propos de tout cela. En même temps on parle de quelqu'un qui n'est jamais rassuré en présence de ma liée … Je savais pas qu'elle est flippante à ce point.

❝ Ben, des habitants isolés de l'île, bien sûr ! Si tu m'accompagnes je vais pas te faire voir un gros massacre de masse, Une à deux personnes devraient aller.

Que …
Ah ben du tac au tac. Moi qui voulais voir comment on aurait pu s'amuser avec le fait qu'Amel n'est pas toutes les informations, c'est raté ! Kana et son manque de discrétion avec quelqu'un qu'elle apprécie ... Je m'y ferais jamais.

Elle avait sortie tout cela en défiant littéralement les lois de la gravité en sortant juste la tête puis fini par sortir comme si de rien n'était en tournant sur elle-même.

❝ Alors, je suis discrète comme cela ou trop voyante ? Après si tu n'as finalement pas envie de m'accompagner on pourrait passer en ville ou tu pourrais t'enfuir, je ne t'harcèlerais pas si tu n'as pas envie de m'accompagner ailleurs.
- Ouais donc au final mon idée c'est plus au programme, d'accord, girouette.

Là. Voilà. Elle se montre gentille alors que sa réputation n'est pas vraiment celle d'une gentille. Au final elle a juste envie de s'amuser et c'est vrai que je ne suis pas le plus amusant ici. Tu feras gaffe, je suis jaloux. Mais comme d'habitude elle ne va pas m'écouter la-dessus et je risque encore de finir dans un coin à me demander pourquoi on en est arrivé la … C'est monnaie courante avec elle. Si ce cher elfe suit je suis sur et certain que cela va finir exactement pareil, suivre ma liée est souvent plus compliqué qu'il n'y parait.

Enfin bon revenant sur ma liée en grimpant sur sa jupe après avoir prit mon élan je me repositionna sur son épaule droite.

❝ Ah, la vaisselle et la musique ! Je reviens. 

Deux minutes plus tard elle revint et ce fut comme si elle n'avait rien oublié.

❝ Du coup, c'est quoi la suite ? Tu fuis ou tu restes je ne t'obligerai pas à participer à un meurtre, rassures toi. 

Dit-elle en souriant, un sourire lumineux et celui-là, innocent.

made by great thief.

Paf, la tenue www

« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»

Ligue et autre:

NO INSPI

"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 D6O99SP
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Amelëyr C. Thanáriel
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Dim 30 Déc 2018, 00:32

Dans mes bras, toi !
Feat Kanae

Tu te doutes que la réponse de Kana risque de te déplaire, ou en moindre mesure, de te prendre au dépourvu. Mais tu ne pensais pas qu’elle serait aussi cash. Qu’elle annoncerait ses plans sans prendre de pincette, parlant de massacre comme s’il s’agissait de faire les courses. Tu as peut-être un sérieux problème en termes de civisme, mais là, entendre parler de meurtre avec autant de détachement, ça te met mal à l’aise. Tu restes coi de surprise.

Tu la fixes, les yeux écarquillés, tandis qu’elle s’extirpe de sa caravane pour défiler devant toi, en parfaite mannequin, pour exhiber sa nouvelle tenue. Effectivement, celle-ci est plutôt remarquable. A dire vrai, si sa propriétaire n’était pas si tarée -et vampire mante-religieuse de surcroît- tu lui aurais peut-être déjà fait ton grand numéro de charme. La tenue aidant, qui constraste totalement avec le caractère imprévisible et dangereux de Kana. Tu t’apprêtes à lui répondre lorsqu’elle s’exclame sur sa vaisselle et repart aussi, telle une tornade qui décape tout sur son passage. Encore un peu interdit, tu attends qu’elle ait terminé.

∞ Du coup, c'est quoi la suite ? Tu fuis ou tu restes je ne t'obligerai pas à participer à un meurtre, rassures toi.
∞ Bah j’espère bien !

Calme, Amel, calme. Ce n’est pas comme si elle te laissait le choix, alors qu’il n’y a pas vraiment besoin d’en faire. Tu as peut-être mauvais caractère et tu es sans doute prompt à verser dans le criminel, tu n’es ni un psychopathe, ni un meurtrier. Encore moins les deux à la fois, contrairement à ta camarade. Encore heureux qu’elle garde des principes, à savoir, ne pas molester ses compagnons de cirque. Tu prends une inspiration après avoir retrouvé ton sourire, digne de ta superbe habituelle.

∞ Ecoute Kana, je ne suis pas spécialement enchanté à l’idée de faire un « massacre » comme tu le dis. Même s’il est vrai que le monde aurait bien besoin d’un petit nettoyage, moi, c’est pas mon truc. Je préfère emmerder les gens plutôt que les torturer jusqu’à la mort, tu vois. A chacun son domaine comme on dit.

Tu fais une petite pause pour sortir une nouvelle cigarette de ta réserve personnelle et l’allumer avec ton briquet. Ce n’est pas tant par manque que pour calmer ta nervosité. Car si tu apprécies le côté extravagant et déjantée de la renarde, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir en position de proie, par moment. Quand bien même elle affirme qu’elle ne ferait jamais de mal à un membre de la compagnie… On va appeler ça l’instinct de conservation.

∞ Donc, je ne suis pas contre une petite sortie en ville, tant que ça n’implique pas de pulsion sanguinaire ou de besoin d’écorcher vif le premier venu.

Tu marques une nouvelle pause le temps de tirer sur ta clope. A cet instant précis, ton affiliée, la panthère noire du numéro de fauve, débouche subitement, abandonnant la couverture de son invisibilité. Elle t’adresse un coup de tête pour te saluer puis patiente calmement à tes côtés, non sans avoir gratifié ton interlocutrice d’un regard cordial, comme le ferait deux collègues de travail -ce qu’elles sont, dans un sens.

∞ Si tu souhaites toujours déchaîner ta folie meurtrière, loin de moi l’idée de t’en empêcher ; mais ce sera sans moi.

Elle peut appeler ça fuir si elle le souhaite. Pour toi, ce n’est qu’une manœuvre de préservation. Tu lui adresses ce regard, le sourcil légèrement haussé, l’air de dire « alors, que décides-tu ? » lui renvoyant ainsi au visage sa propre question.
Codage par Cali' pour Ame.

"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 IZMlhHV
Cadeaux ♥:

Crimamel:

3 roses, de Cali, Lyvion et Thalie

Ligues & fan club
"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 11bzbCs"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 LlLMitz"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 1408024578-affiheader"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 GKoAaHm"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 9gyx7MC"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 272272ligueprosa"Dans mes bras toi !" [PV Amel] - Page 2 831724FanclubCrimson

Contenu sponsorisé
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] |

"Dans mes bras toi !" [PV Amel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2