Partagez | 
 

 "Dans mes bras toi !" [PV Amel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 48 Messages : 112
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Ven 09 Nov 2018, 01:31



∞ Hug attack !

Amel & Kanae


Ohlala. Il vient de comparer l'activité favorite de ma liée à la pratique d'un carnivore de base et en plus il ne se prête pas au jeu … J'en connais une qui va être déçue.

❝ Tch.

Ah ce fut discret tout en étant présent.
Kana reprit donc sa place de base et sembla réfléchir... Tel que je la connais ... Elles sont en train de débattre sur ce qui va se passer ensuite et donc de la façon d'agir. Après tout il veux voir ce que donne la chasse de ma liée, non ? Et je suis certain qu'il ne se doute pas une seule seconde qu'il s'agit d'une chasse à l'homme. Il risque d'être surpris, j'ai hâte de voir sa tête.

Dites, Kana, Kanae, pourquoi ne pas jouer un peu avec ce qu'il croit ?
- Oh oh ? Diabolique petit renard, va. 
- Ouais, pour une fois j'avais envie.

Reste plus qu'à savoir comment s'organiser !
Et c'est la qu'il se leva en lui laissant bien sûr le choix et bla et bla et bla. Talent innés … Comme toute chose elle a dû s'entrainer, va pas la surestimer non plus l'elfe. Et puis ça sonne comme un défi reste à savoir vers où aller et ce sera réglé un trois coups de griffes voir plus suivant le nombre de vivant dans la zone de chasse. Pour cette démonstration il nous faudra un lieu éloigné sans l'être. Assez loin de toute zone de vie mais vivant tout de même... Un village est trop peuplé, il faut frapper dans une maison perdue dans un coin de lieu demandant un minimum de marche pour y accéder.

❝ Montagnes, foret, plaines ? Hum … Il faut savoir où frapper, pas envie de tomber sur trop de monde surtout pour une petite échelle. Kanae pense qu'il faudrait te consulter, mon cher lié. 

Répondant par un couinement je sentis ma liée se lever et se diriger vers sa caravane.

❝ Avant tout, changeons-nous ! Il nous faut des vêtements passe-partout. Oh et ne te gêne pas pour venir te poser dans ma caravane en attendant, Amel. Enfin, si tu veux. 

Ou s'il a le courage, au choix.
Ah oui, oui. Elle déclara ceci en entrant dans sa caravane sans même se retourner.

Je vous décrits un peu le lieu de stockage. Un coin chambre un peu en bordel séparer par un épais rideau de perle blanc et doré servant de porte et le reste sert à stocker les armes, les accessoires comme les gants, les pinces à cheveux ou autre, des trucs féminins quoi. Y'a aussi un petit coin cuisine sans ustensile de cuisine, en fait c'est le coin invité, un coin relativement sobre où il faut quand même se méfier d'une chute de lance, après tout elles sont toutes simplement poser sur les emplacements disponible. Les seuls meubles sont les rangements d'accessoires, un micro onde, un évier et un meuble à vaisselle. Pour la vaisselle Kanae n'a pas cherché à retrouver une vaisselle raffinée de son époque, non c'est resté le plus simple du monde. D'ailleurs la vaisselle de la veille devait être sèche depuis le temps.

En entrant dans sa caravane Kana changea d'apparence pour reprendre une apparence humaine, sans queues volant suivant l'humeur de leur propriétaire ni chevelure blanche, simplement une jeune femme aux cheveux châtain dans une caravane remplis d'armes … Bon je ne vous cache pas que ça va être compliqué pour les vêtements parce que sa garde-robe est plus grande qu'il n'y paraît, réellement. Et puis elle redécouvre souvent des choses.

… Ce serait pas du Mystery skulls en fond ? Une tête qui vole … Ah oui c'est bien du mystery skull, pauvre Shiromori.

made by great thief.



>La musique en question<


« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»


Ligue et autre:
 

NO INSPI


 
"Dans mes bras toi !" [PV Amel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans tes bras vivre l'amour
» Viens dans mes bras
» Dans mes bras mon amour
» Idéfix dans les bras d'Asterix _ PIXI 4237
» Camille Laurens - Dans ces bras là

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaines :: Cirque Utopia-
Sauter vers: