Partagez | 
 

 Make up for the time ~ {ShamAlice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 109 Messages : 434
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Make up for the time ~ {ShamAlice} | Mar 19 Avr 2016, 19:40

J'esquivai l'attaque de mon adversaire imaginaire sans difficulté, avant de contre-attaquer lames pointées vers l'avant, là où se trouverait la poitrine d'un ennemi. Je m'immobilisai alors, en sueur et à bout de souffle. Mon entraînement presque quotidien du matin m'était indispensable pour garder une bonne forme physique, entretenir mes muscles et affiner mes réflexes. Cependant ça ne remplaçait en rien un vrai combat. Parfois j'affrontais Aelicya, mais la vampire n'était pas forcément disponible en même temps que moi. À force, me battre contre une "vraie" personne me manquait. Je rengainai mes lames en expirant par la bouche. Depuis peu, je fixais mes fourreaux dans mon dos. C'était nettement plus pratique de dégainer mes deux lames en même temps avec cette configuration. Je m'accroupis ensuite sur le rebord de la fontaine au fond de la grotte et formai une coupe de mes mains pour m'abreuver et me rafraîchir. Blaze sortit de sa sieste et trottina jusqu'à moi.

À quoi tu penses ?

Je souris. Il savait très bien, il voulait juste me faire cracher le morceau. En fait... Ces derniers temps je m'entraînais plus qu'avant. Exercer des mouvements à répétition me permettait de me vider l'esprit. Je j'arrêtais pas de penser à Maxime. J'avais peur d'avoir parlé trop vite en lui proposant d'aller un jour voir notre père. Car moi non plus je ne savais pas comment il réagirait. Je ne voulais pas qu'il se comporte stupidement. Qu'il la traite différemment de moi. Moins bien. Elle se sentait déjà assez à l'écart comme ça... Raaaah pourquoi tout devait être aussi compliqué avec les dieux ? ... Reste calme Shama, n'oublie pas ta promesse à Aphrodite. Arrête de penser à tout ça... J'espérais que ma soeur trouvait un bon réconfort et de bons conseils auprès d'Ethan. Ethan... Lui qui m'avait traitée de travelo, tssss. S'il n'avait pas été un ami de Maxime je lui aurais fait tout de suite comprendre par la force la différence.

- À rien.

Ces fils de Zeus... Entre Ethan et Kira, décidément... Quoique Kira s'était montré bien plus amical après notre petit règlement de compte. Enfin, façon de parler, on s'était bien amusés au final. Nous étions restés en bon termes, bien que je n'avais plus de nouvelles depuis un an. Et il y avait sa soeur, Alice. Une brave fille que j'entraînais à l'occasion. Elle non plus ne donnait plus signe de vie. Après deux messages sans réponse, je n'avais pas insisté. Elle avait de bonnes raisons, sans doute. Je me formalisais pas. Blaze m'apporta ma serviette en trottinant. Il était bien serviable aujourd'hui. Je la pris et commençai à m'éponger le front puis le cou. Je la laissai sur mes épaules et me relevai pour aller m'asseoir sur le rocher à l'entrée de la Grotte. Mes yeux se posèrent aussitôt sur mon portable qui indiquait des nouveaux messages.

- Tiens, j'ai des amis on dirait, je commentai pour moi-même.

Je ne recevais pas souvent de sms, hormis de Maxime. Alors forcément, plusieurs messages à la fois, c'était assez inédite. Je pianotai sur mon clavier pour les lire. Le premier était bien de ma soeur. Je souris ; c'était juste pour me donner des nouvelles. Faut dire que j'osais pas trop lui en envoyer, de peur d'être envahissante. On ne se connaissait pas depuis très longtemps après tout. Je pris le temps de lui répondre avant de lire le suivant.

- Ça alors...

Je haussai les sourcils en découvrant le nom de l'expéditeur. Alice Liddell. ça faisait un moment que j’avais pas eu de ses nouvelles. Un an même. C’est marrant, il suffit que je pense à elle un peu plus tôt pour qu’elle se manifeste. ça me fait plutôt plaisir en fin de compte. Je l’appréciais bien. Pis, c’était la petite soeur de Kira, so… J’avais gardé de bon terme avec lui. J’appuyai sur le message pour le lire.

Bonjour Shama ! Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle depuis presque un an mais cette année m'a beaucoup changée. Est ce que tu serais d'accord pour qu'on se voie demain matin sur la place d'Athéna ? J'ai une tonne de choses à te montrer ! - Alice


Un sourire en coin étira mes lèvres. Est-ce que par “tonne de choses” elle entendait, entre autres, ses techniques de combat ? Dans ce cas elle voudrait sans doute faire un combat amical, voire reprendre notre entraînement. Et je ne loupais jamais une occasion de me battre. J’étais piquée par la curiosité, tant par ce qu’elle souhaitait me montre que de savoir en quoi elle avait changé. Je ne bossais pas demain. Et j’avais pas encore pris de mission ce jour-là. J’étais donc parfaitement disponible. Et puis… je devais bien l’avouer, j’avais aussi envie de revoir Alice. C’était une fille sympa et courageuse. Je pris alors le temps de lui répondre.

Salut Alice ! Pas de soucis, on a tous notre vie perso. Désolée pour le temps de réponse, je m’entraînais. Ce serait avec joie ! En plus je n’ai rien prévu demain et je ne travaillerai pas. On se dit 10h dans ce cas, si ça te va. A demain !


Je fus surprise de ressentir de l’enthousiasme. A part pour passer du temps avec Maxime, je ne l’étais jamais vraiment. ça me ferait du bien de revoir une vieille connaissance. Enfin vieille connaissance, je me comprends, façon de parler. Une fois mon message envoyé, je ramassai mes affaires et prit mon envol pour rentrer.

Le lendemain je me levai vers 8h. Vu que je devais revoir Alice, je n’irai pas m’entraîner comme d’habitude, et puis nous aurions sans doute l’occasion de démontrer nos techniques de combat respectives développées cette année. Mon réveil fut plus facile que la veille. Sans doute que j’étais pressée, ou alors la curiosité me poussait plus que d’habitude, qui sait. De toute façon, quand il s’agissait de la possibilité de se battre ou de s’entraîner avec quelqu’un… Moitié démone oblige, que voulez-vous. Après une bonne douche, je me mis en tenu d’entraînement (vêtements souples et ignifugés), juste au cas où. Je pris un rapide mais consistant petit déjeuner, veillant au passage à nourrir Blaze (enfin c’est pas comme si je risquais d’oublier avec son sale caractère). J’attrapai ensuite mes armes (je ne les quittais jamais ou presque) pour les fixer dans mon dos grâce à l’attache que j’avais confectionné moi-même . Et me voilà partie pour rejoindre Alice sur le lieu de rendez-vous, Blaze sur les talons.

J’atterris non loin d’elle. Elle était toujours aussi ponctuelle. Je fis disparaître mes ailes et m’avançai vers elle pour la saluer. Je pris un temps pour l’observer. J’avais gardé un souvenir d’elle avec l’air plus joyeux. Là, elle me semblait plus mince, elle avait les joues plus creusées et de petites cernes sous les yeux. Cette vision souleva des questions dans mon esprit, mais je n’en posai aucune. Après tout, ce n’était pas mes affaires.

- Salut Alice ! Comment ça va ? lui demandai-je en levant la main pour la saluer.

Bon certes, c’était peut-être trop banal pour renouer contact au bout d’un an, mais ça me paraissait être la moindre des politesses et un signe d’intérêt minimal. Blaze se posa à mes pieds et trottina jusqu'à Alice pour la saluer.

- Qu’est-ce que tu deviens, dis-moi ? Tu m’as dit que cette année t’a beaucoup changée, je le vois en effet, tu as l’air… grandi, je dirais.

Oui, bon j’avais un peu de mal à communiquer sur le sujet. J’avais pas osé dire plus mature ou plus adulte, de peur qu’elle comprenne qu’elle était plutôt gamine avant, alors qu’en fait non, je l’avais toujours trouvé plutôt mature pour son âge. Ce qui n’était pas forcément le cas de son grand frère... mais je m’éloigne du sujet.

- Alors il paraît que t’as une tonne de choses à me montrer ? Je suis curieuse de voir tout ça !

Ça pouvait paraître un peu abrupt mais, les relations sociales n’étaient pas spécialement mon fort. Et puis, autant aller dans le vif du sujet, non ? C’était bien pour ça qu’elle m’avait recontactée, pas pour faire causette.




3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:
 

Merci Kira ♥:
 

troll:
 

Ligues & fan club:
 
 
Make up for the time ~ {ShamAlice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché :: Grande place d'Athéna-
Sauter vers: