Partagez | 

Le cimetière de sa conviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

September O. Highway
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: Le cimetière de sa conviction | Ven 22 Juil 2016, 06:58

September était content, parce que ce type lui promettait de pas prononcer son vrai prénom. Il devait être trop fatigué pour penser autrement. Merde, il n'était pas un de ses bisounours. Pourtant il agissait comme l'un d'entre eux. Rien que d'y penser. Il avait envie de se foutre un poing en pleine figure. Alors quand son cerveau épuisé captait son nom. Son esprit disait que c'était trop compliqué pour lui. De retenir un prénom. Il prit un moment pour se sentir assez à l'aise dans une situation tel que celle qu'il vivait en ce moment. Il lui faudrait un temps d'adaptation. La maison était modeste, mais jolie. Pas pleine de trous, comme sa planque. C'était déjà bien. Il parlait de rentrer, alors rentrer dans la maison. Il eut un frisson qui le parcourrait entièrement. Comme si c'était pas ordinaire. Il était quoi au fond. Puis mince. Il savait pas que faire, tellement habitué à son bordel qu'un vrai lit semblait trop. Pourtant, ça serait bien pour lui. Il tâtait ce dernier moelleux comme une tranche de pain bien frais. Même s'asseoir dessus était étrange. Trop de confort. Mais avait-il la force de râler. Non.

« Merci mec. Je vais tenter de retenir ton nom. Mais là mon cerveau travaille pas des masses. On se voit dans quelques heures. »

Il s'écroulait dans le lit sans avoir mis de couverture sur lui, habillé comme il l'était actuellement. Le jeune homme avait bien meilleure mine maintenant. Boko prit sa taille moyenne. Se mettant aux côtés de son lié. Lui pas très fatigué, car il ne mangeait pas grand chose.

« Endymion, à présent, comme moi, prenez soin de ce gosse du mieux que vous pouvez. »

L'oiseau n'en dit pas plus. Préférant sentir la poigne faible de son maître. Il s'était lié à lui depuis si longtemps, il avait à peine grandi. Comme si la nature ne voulait pas qu'il prenne plus de centimètres, pourtant, c'était la période de pousse. Donc, il ne désespérait pas. Surtout pour ce garçon. Il lâchait un soupir alors que les rêves du jeune homme n'était pas toujours agréable. Au regard des grimaces dignes d'un livre pour enfant qu'il faisait dans son sommeil. Le garçon naviguait dans les eaux troubles de ses songes. S'accrochant à ses rêves bien loin de lui. Le bateau tanguait dangereusement. Pourtant, le lit sur lequel il reposait était stable. Confortable au possible. Plus que d'autres dans sa courte vie.

« Je sais qu'il peut-être sacrément casse-bonbon par moments. J'espère que vous regretterez pas votre geste. »

Un duo de squatteur venait de faire son entrée dans la vie de cet homme étrange. Bien que September, malgré sa sortie des réseaux n'était pas dénué d'intelligence. Le voleur ronronnait doucement en se blottissant. Il dormait du sommeil du juste. Réparant ses moments où il n'était que l'ombre de lui-même. Maintenant, il pouvait vivre. Une chose qu'il ne faisait plus depuis bien trop longtemps.

Il dormait ainsi quatre heures durant. Il se réveillait doucement, grognant en voyant l'endroit. Encore étranger pour lui.

Ligues et fan-club :

Spoiler:

Mythologique Hippocampi & Oiseau de Stymphale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Endymion A. Shängrila
Coeurs : 31 Messages : 75
Couleurs : #B08FC2
J'ai traversé le portail depuis le : 08/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Endymion Absolem Shängrila. Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Ishida & N de VIXX (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Le cimetière de sa conviction | Jeu 04 Aoû 2016, 19:52

Ce jeune homme respirant le doux parfum de l'enfance, s'effondra soudainement, écrasé par le poids de son éreintement. Il le fit s'incliner, s'allonger dans un désordre attendrissant les traits déjà si doux de ton faciès. Ses cheveux d'épis de blé ébouriffés par leur chute, embrassés en pagaille par la soie des draps de son désormais nouveau chez soi, ta paume les remit délicatement en ordre, lentement, soigneusement. Tu déposas la chaleur de la couverture sur son corps las, la laissant l'envelopper avec voracité tandis que ta spontanéité fit naître la rencontre entre la tendresse de tes lèvres et le sommet du front de September faisant fleurir un délicat et fragile baiser.

Ne vous inquiétez pas. Je prendrai soin de lui et le remettrai dans le droit chemin.

Les laissant jouir de l'agréable de leurs songes inconnus à ta conscience, tu descendis discrètement l'escalier, l'effleurant presque de ta voute plantaire. Tes jambes te conduisirent jusqu'à la cuisine. Ne sachant point les goûts culinaires de September, l'improvisation jaillit de tes paumes s'actionnant à faire griller ce steak de boeuf au délicieux moelleux, accompagné de pommes de terre attendries par la chaleur de la vapeur et de la fraîcheur d'une verdure assaisonnée de vinaigre balsamique et relevée de quelques morceaux de fromage frais et fondant. Un dessert se joindrait plus tard à la valse d'aliments. Un tendre parfait au chocolat intense et pur, surmonté d'une neige sucrée et légère.  

Ta patience attendait calmement le réveil de tes deux nouveaux compagnons, souffrant sans doute toujours de leur fatigue. Tes prunelles se rivèrent alors sur le paysage offert par cette lucarne incrustée au mur de ta cuisine. L'azuré du ciel insinua d'agréables images de l'océan en ton esprit, horriblement vide de la présence de ton dragon océanique. Votre séparation était si longue, étouffante qu'elle embrumait égoïstement tes pensées ne cessant d'être emplies de souvenirs d'Arwenn. Il te manquait douloureusement, générant cette craquelure au sein de ton coeur déjà si fragile. Ta pompe insufflant la vie se sentait seule, terriblement seule, refroidie par l'absence de la chaleur de sa comparse mythologique ...

© ASHLING

Deep Love ♥:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

September O. Highway
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: Le cimetière de sa conviction | Sam 24 Sep 2016, 12:14

September posait un regard sur tout, il s'étirait un peu, se sentant un peu mieux. Un lit, c'était tellement une évolution pour lui. Il se surprenait à se laisser aller dans la couverture. Mais il puait un peu. Il grimaçait avant de se lever malgré la légère douleur à la tête qui venait lui lancer son appel vrillant. Il sentait l'odeur de la nourriture, d'un pas légèrement traînant, il arrivait à ce qui semblait être une cuisine. L'homme était là. Il avait fait à manger. Le jeune dragon s'installait, peu habitué au siège, il était sur le bord, n'osant que faire. Il avait l'impression que sa présence était de trop. Mais Boko, son affilié était là. Il le rassurait en se faufilant sous sa paume.

« Un vrai repas... »

September n'en avait vu plus un depuis des années. Quand sa mère était dans une de ses bonnes phases. Il avait tellement de choses. À ses yeux. Il ne savait pas où donner de la tête. Il regardait l'homme. Se demandant que faire.

« Si tu disait bonjour, Sept...
-Euh, salut... C'est pour nous tout ça ? »

Clairement le repas était comme quelque chose venant d'une dimension inconnue. Il ravalait sa salive. Comment faire pour briser un moment comme celui-là. Le plaisir de voir un repas, l'odeur qui faisait gronder l'estomac. Même s'il avait mangé, rien que la tentation et le fumet réussissait à l'affamé à nouveau. Boko quand à lui ne gênait pas pour pour prendre un peu du pain qui était sûrement sur la table. Tout semblait chaud. La fumée qui s'en échappait ne laissait planer aucun doute sur la préparation maison de cet homme trop généreux. September prenait la fourchette avant de glisser sa main vers l'assiette avec prudence. Comme s'il allait se faire frapper de manger sans y être autorisé. Mauvaise habitude de sa vie avant celle de voleur. Il regardait à nouveau cette personne des plus étrange. Dans quel but il l'abritait sans rien demander en retour.

« Il y a des gens véritablement gentils Sept... »

Rien pour rassurer le jeune dragon. Il prenait une patate et la tournait devant lui avant de manger. Il sentait sa douce chaleur se répandre dans tout son être. Il se sentait bien, rien qu'à sentir la nourriture faire doucement faire son effet.

« C'est bon, putain. »

La rue n'avait pas que donner une capacité étonnante à survivre, mais aussi un langage à faire rougir les marins. Le regard outré de son affilié le faisait rire, il tirait la langue. Pas très mature de sa part. Mais il trouvait cette part d'enfance qui avait tant manqué à son quotidien jusqu'à présent. Il n'allait pas se plaindre de ça. Même si c'était un mauvais plan pour draguer des demoiselles.

« Franchement t'as quel âge.
-Tu le sais très bien, mon cher Boko. »

Un fou rire s’emparait du duo avant de se taire pour regarder le reste de la table. Pour un habitué à la famine, c'était trop. Il allait en être malade. Pardon pour l'attente, n'hésite à mp Ruth, atsuo ou eole si je traine trop XD

HRP:

Ligues et fan-club :

Spoiler:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Endymion A. Shängrila
J'ai traversé le portail depuis le : 08/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Endymion Absolem Shängrila. Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Ishida & N de VIXX (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Le cimetière de sa conviction | Jeu 23 Mar 2017, 14:08

La cuisine s'était refroidie de l'absence de September. Il était sans doute confortablement lové dans des draps qu'il n'avait peut-être plus connus depuis des mois. Tes paumes s'étaient actionnées avec douceur, avides de lui préparer tout ce qui apaiserait cette faim lui tiraillant les entrailles. Un festin digne de la plus noble des royautés fut soigneusement réalisé et tendrement déposé sur la table. L'autre essence mythologique revint à ta rencontre et tu pouvais sentir un certain mal-être et une pointe de curiosité de sa part ruisseler sur ton dos qui lui était toujours tourné. Les fourneaux tournaient goulûment et leur engrenage ne connut une fin qu'au bout d'une trentaine de minutes consommées. Ta générosité débordait en tous les plats disposés sous les prunelles du jeune homme à la chevelure ensoleillée.

Coucou. Oui, servez-vous autant que vous le désirez. Il y a même du gâteau chocolaté en dessert.

Tu le berças de la sincérité d'un sourire à la tendresse réconfortante. Sa retenue devrait être inexistante désormais car ton attention à son égard venait du fond du coeur. Un compliment de sa part bourgeonna et éclata finalement dans les airs, engendrant un petit rire dépeint d'amusement de ta part. Ce côté enfantin qu'il faisait ressortir le para d'un air attendrissant et enfin, les éclats de rires de cette paire presque fraternelle ricochèrent avec spontanéité dans les airs. Ta béatitude étira tes lèvres en un énième sourire, davantage radieux que le précédent et ton corps se leva de table pour pouvoir couper les tranches du gâteau et les apporter aux deux existences rehaussées d'une effervescente gaité.  

September n'aurait désormais plus à connaître l'amertume de la dureté de la vie au creux des ruelles de ce monde. Ta demeure était dorénavant la sienne, au coeur de laquelle il s'épanouirait avec tranquillité et fleurirait en une merveilleuse essence. Tes prunelles le contemplèrent, illuminées de béatitude. L'autre créature mythologique était libre de se repaître autant qu'elle le désirait. Un bain réparateur et chaleureux l'attendrait très certainement une fois sa faim disparue, assouvie.

Je vous ferai couler un bain chaud une fois que vous aurez l'estomac bien rempli.

hrp • OMG désolée de tout ce retard sérieux j'ai des soucis IRL c'est pas joyeux :/

Deep Love ♥:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

September O. Highway
Re: Le cimetière de sa conviction | Mar 02 Mai 2017, 15:36

Le jeune dragon était content de pouvoir manger à sa faim, et même plus par pure gourmandise. Il ressemblait à un enfant dans ce genre de moment. L'enfant qu'il était au fond de lui. Il y avait même du dessert, du chocolat. Il se retrouvait excité comme une puce, il le montrait pas, ma sa queue par contre... Elle indiquait sa joie, celle de ce repas promis.

September n'en faisait pas tout un fromage de ces plats, mais ils étaient bon, pour une personne habitués aux restes, c'était comme une symphonie inachevé. Simplement bon et beau. Il souriait, alors que Boko s'endormait dans ses cheveux blonds Qu'ils n'avait pas eu le temps de coiffer un peu près correctement. Il levait le pouce. Il riait avant de gratter son oiseau. Puis il tiquait, il avait dis ce qu'il avait entendu ? Un bain ? Depuis combien de temps il n'en avait pas pris un vrai. Il regardait ce type étrange. Comme si il venait de dire une bêtise, sauf que ce n'était pas le cas.

« Un bain ? Un vrai bain ? Chaud en plus... Je … Mon estomac ets bien rempli.
-Fais gaffe de pas t'y endormir surtout.
-Roh ce n'est pas arrivé si souvent que ça... »

Le jeune garçon faisait la moue. Il était prêt à presque tout pour goûter à la félicitée d'un vrai bain, dans une baignoire ; S'amuser avec les shampoings. Trouver son enfance piétiner non seulement par la rue, mais par sa mère. Rire comme un débile, en recouvrant de mousse son oiseau. Le transformer en une espèce de boule de neige. Comme il avait hâte. Il voulait y être.

« C'est quand ? »

C'est dans ce genre moment où il ressemblait plus un adolescent ordinaire. Si on oubliait le détails, comme ces cicatrices, celles qui parcouraient ses mains, il n'avait pas penser à remettre ses gants. Il cachait ses dernières. Se retrouvant pris la main dans le sac à nouveau. Il filait remettre ses gants, cacher ses horreurs. Mais un jour il devrait expliquer toutes ces traces malgré son pouvoir de guérison qu'il avait depuis tout petit. Oui, encore plus qu'actuellement. Comment ça, il n'avait pas tellement grandi ? Mais c'était normal. Normal ? Pas vraiment... Il lâchait un soupir.

« Je te raconterai cette histoire plus tard, sur mes mains, ces marques que je cache partout sur mon corps, mais pas maintenant. Je ne suis pas prêt... »

Son oiseau le pour le consoler grandissait et le prenait entre ses ailes jaunes. Il souriait.

« Merci.
-Bah voilà tu vois quand tu peux !
-La ferme. »

Ligues et fan-club :

Spoiler:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Endymion A. Shängrila
Re: Le cimetière de sa conviction | Mer 12 Juil 2017, 20:02

Tu esquissas un sourire face à la ferveur de la joie de September. Il semblait heureux de pouvoir se remplir le ventre car la vie dans la rue avait été très ardue pour lui. Son excitation apparente s'embrasa lorsque tu lui mentionnas la possibilité de prendre un bain après ce repas copieux. Pourtant, quelque chose d'autre de bien plus poignant attira ton attention. Ces quelques marques creusées dans la chair de ses paumes te pincèrent le coeur et tes prunelles s'intensifièrent de compassion. Ta curiosité te mordait terriblement les tripes et tu aurais tellement voulu lui poser la question pour savoir quelle pouvait être la cause d'un tel traumatisme physique mais tu demeuras silencieux. Il y avait beaucoup de respect qui émanait de toi, de ta présence elle-même.

Je comprends. Ne t'en fais pas. Viens, suis-moi, je vais te montrer où se trouve la salle de bain. Tu pourras te relaxer à l'intérieur.

Tu le conduisis jusqu'à la pièce désirée après lui avoir fait monter les escaliers. Tu savais pertinemment qu'il avait hâte de se prélasser dans de l'eau chaude. Tu le laissas pénétrer dans la pièce et tu lui montras comment faire couler de l'eau à une bonne température. La baignoire pleine à moitié, tu versas quelques gouttes de bain moussant parfumé à la rose et au monoï. Tu aurais très bien pu rester pour lui frotter le dos avec un gant pour soulager ses muscles qui te paraissaient si tendus mais peut-être n'apprécierait-il pas ce genre d'attention de ta part. Tu t'empressas alors de sortir une serviette des tiroirs disposés en-dessous du lavabo et une brosse à dents neuve. September serait désormais choyé par tes soins et il ne connaîtrait plus l'amertume de la misère.

Tu peux à présent entrer dans la baignoire mais si tu le désires, je peux te frotter le dos et te faire un massage après le bain ?

Tu avais brisé la distance imposée par le vouvoiement. September vivrait désormais à tes côtés et tu estimais qu'il était temps de te comporter de manière plus familière avec lui pour lui inspirer davantage confiance. Tu n'atteindrais pas cet objectif très rapidement mais tu pouvais pressentir que tu étais sur la bonne voie avec le jeune homme.

hrp • ♥

Deep Love ♥:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

September O. Highway
Re: Le cimetière de sa conviction | Sam 29 Juil 2017, 22:50

September pouvait être content, se laver quand on vivait dans la rue, c'était un putain de luxe. Si en plus le bain était chaud c'était encore mieux. Le dragon ronronnait discrètement. Il suivait l'homme jusqu'à la salle d'eau. Il regarde la salle, il est sur le cul. Il ne peut s'empêcher de sourire, son bon samaritain était un gars bien. Comme on n'en faisait plus. Il regardait ce dernier faire couler le bain, il savait comment ça fonctionnait il n'était pas débile. Il le laissait faire. Le savon faisait un peu femme. Mais il s'en contenterait. Faire le difficile dans sa situation serait un peu trop. Il réfléchissait à la proposition de l'homme. Il se demandait s'il pouvait aussi lui faire mal.

« Je ne sais, j'ai pas trop confiance. Qui me dit que tu me frapperas pas ? Ma queue m'aide souvent dans ce genre de cas. Ne t'en fait pas pour moi. Puis j'ai pas trop envie qu'on voit les mêmes marques que j'avais sur ma main... »

C'était encore pire sur son dos, il était tout sauf normal recouvert de cicatrices, là où étaient ses ailes de dragon. Il verrait ces dernières, pas sûr qu'il apprécie le spectacle. Il soupirait doucement.

« Si tu me promets de ne pas poser de question, je veux bien que tu le fasse. Je te raconterai cette histoire plus tard. J'ai beau être fier. Cette part de ma vie me fait encore souffrir dans mon mental. »

Il faisait un effort, il ne savait pas pourquoi il accordait sa confiance à ce type. Il pourrait parler à ton père. Ce dernier pouvait crever la bouche ouverte. Ce lâche. Bon, lui aussi avait fui la furie. Il se déshabillait sans aucune gêne. C'était un mec. Pourquoi serait-il gêné de se montrer nu. Il retirait ses vêtements, ceux qu'il avait fabriqué de ses mains. Il espérait qu'il ne les jette pas. Il entrait dans la baignoire. Son ronronnement ainsi qu'un gémissement de pur bonheur s'échppait de sa bouche. Il était au paradis.

« Putain, je suis au paradis.
-Langage, Sept.
-Viens imbécile de piaf. »

Le jeune homme choppait son lié et le forçait à piqué une tête en riant comme un gamin. Il retrouvait la joie de l'enfance, un peu. Il jouait avec la mousse comme un gosse. Il oubliait même la présence de ce mec. L'espace de quelques instants. September était un adolescent paumé.

Ligues et fan-club :

Spoiler:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Endymion A. Shängrila
Re: Le cimetière de sa conviction | Jeu 17 Aoû 2017, 10:54

September semblait particulièrement heureux de pouvoir se relaxer dans un bon bain chaud. Tu partageas spontanément sa joie bien que cela devait être inné pour toi à cause de ta nature d'hippocampi qui forçait à faire de l'eau ton élément majeur. Il n'y avait qu'entre ses bras si doucereux où tu pouvais prétendre atteindre un stade de plénitude complet. Peut-être que ceux d'Arwenn se rajouteraient un jour à ceux-ci actuels, ce que tu espérais intérieurement et profondément en tout cas même si votre relation était devenue depuis peu très compliquée depuis ta maladroite confession mais pourtant terriblement sincère.

Sois rassuré, je ne te frapperai jamais. C'est littéralement impossible pour moi d'être violent. Je ne supporte pas d'infliger de la souffrance à qui que ce soit. Ce serait beaucoup trop douloureux pour moi. Les cicatrices me déchirent le coeur, je ne nierai pas ce fait mais je ne les trouve pas laides pour autant. Elles font partie de ce que tu es après tout et promis, je ne te poserai pas de question là-dessus. Je préfère te laisser prendre ton temps et t'ouvrir à moi par ton propre chef et non le contraire.

Tu le laissas se déshabiller et même s'il s'agissait d'un homme tout comme toi, tu ne pus t'empêcher de détourner le regard dans une autre direction, le temps qu'il entre dans la baignoire. C'était embarrassant pour toi d'avoir un corps masculin juste sous tes yeux, encore plus à cause de ton attirance pour ces messieurs. Mais ta gêne s'était tout de même atténuée car il n'y avait à présent et depuis quelques temps déjà qu'une seule personne capable d'émoustiller ardemment ton palpitant et de te faire devenir cramoisi comme jamais auparavant. Mais tu devais te détacher de ces puissantes émotions non réciproques. Il t'avait malheureusement rejeté et tu en étais ressorti toujours affligé et meurtri par ta solitude.

Les rires de joie de September te firent revenir à la réalité et tu t'empressas de quitter rapidement la salle de bain pour aller lui chercher de quoi s'habiller. Tu ne pourrais pas le laisser se vêtir plus longtemps de tissus aussi maigres. Tu eus néanmoins assez de mal à trouver des accoutrements qui seraient à sa taille vu ta corpulence très musclée. Heureusement que tu réussis à dégotter un haut, un pantalon et des sous-vêtements qui étaient devenus trop serrés pour toi avec le temps. Tu lui proposerais d'aller faire du shopping un autre jour pour lui acheter de nouveaux habits. De retour dans la salle de bain, tu disposas le tout sur le panier à vêtements sales qui était refermé et tu t'empressas de te munir d'une bouteille d'huile apaisante pour le corps pour déposer une noisette au creux de tes mains et t'atteler à commencer à lui masser le bas du dos.

Je t'ai ramené des vêtements propres. On ira demain t'acheter d'autres. Ce sera plus confortable pour toi de la sorte.

hrp • ♥

Deep Love ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2