-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M+F) Détestable fratrie (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
(M+F) Détestable fratrie (2/2) | Dim 10 Avr 2016, 01:10


Siraën Thanáriel
LIBRE


Noms Ҩ Thanáriel
Prénoms Ҩ Siraën
Surnoms Ҩ Sir, c'est parfait.
Âge Ҩ 21 ans
Lieu de naissance Ҩ Chloris
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Hétéro
Race Ҩ Elfe
Métier Ҩ au choix

Featuring Ҩ Asahina Tsubaki - Brothers Conflict
Pouvoir de base Ҩ Agilité & vitesse hors norme

Premier pouvoir Ҩ au choix
Second pouvoir Ҩ au choix
Troisième pouvoir Ҩ au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueOrgueilleuxManipulateurPossessifAmbitieux+ de 1m85Cheveux rouxYeux bleusPeau claire+ de 75 kilos

en plus des adjectifs ci-dessus, il est très protecteur envers sa soeur cadette. Le premier qui la touche perd un bras. Quand il se trouve un souffre-douleur, il ne le lâche plus, le ridiculise, voire l'humilie ; il est mesquin de surcroit. Il ne lésine pas sur les moyens. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. La fin justifie les moyens.
Histoire
- il est né deux ans avant Amelëyr.
- quand son petit frère est né, il a tout de suite senti l'attitude de leur père et a commencé très tôt à le martyriser.
- il couvrait les bêtises de sa petite soeur, de 5 ans sa cadette, en attribuant souvent la faute à Amel
- il a deviné qu'Amel était issu d'un adultère, mais n'a jamais rien dit à personne, et ne l'en a méprisé que plus.
- au collège il s'aperçoit des sentiments d'Amel pour une fille, Cyrielle, et la lui pique sous son nez, bien qu'il n'ait pas alors quelque sentiment que ce soit pour elle.
- au collège, il fait une misère à la réputation de son frère.
- quand Amel disparaît, soit disant une fugue, il a 17 ans, et se fiche de son absence, sinon qu'il a perdu son joujou préféré.

Le reste est totalement libre (études/métier aux choix, etc.).
Relations
Heriel Thanáriel   Ҩ Petite soeur adorée
Heriel et Siraën s'entendent comme cul et chemise, depuis toujours. Il la protège, prêt à tuer s'il le faut pour empêcher quelqu'un de la toucher. Malheur à celui qui s'entichera de sa soeur... Il l'a toujours couverte de ses bêtises, du moins du mieux qu'il pouvait, puisqu'il n'y avait plus Amel pour écoper des punitions. Il font les 400 coups ensemble, manipulent leur petit monde, et se plaisent à jouer les petits anges. Il est très possessif avec elle, même si des fois il a envie de la claquer, surtout quand elle fait fuir toutes les filles qui approchent Siraën. Car, elle aussi, elle est possessive avec lui.

Amelëyr C. Thanáriel  Ҩ Petit frère méprisé
Amel est son demi-frère, en réalité. Il a deviné il y a longtemps qu'il est né d'un adultère. Depuis très longtemps, Siraën le méprise, en imitation du comportement de son père. Il en a vite fait son souffre-douleur, son "joujou" comme il l'appelle. Il lui a toujours fait des farces en général sordides et de mauvais goût. Il se moquait continuellement de lui, et répandait même de fausses rumeurs sur lui à l'école, histoire de lui faire une mauvaise réputation. il est même allé jusqu'à lui piquer la seule fille qui ce soit montrée sympathique avec lui. Quand Amel a disparu, soi-disant une fugue, Siraën est resté plutôt indifférent. Sinon qu'il n'a plus personne à la maison sur qui se défouler. Il aimerait bien le retrouver rien que pour recommencer.

Commentaires
Bonjour, bonsoir, toi qui t'intéresse à ces scénarios !  Huhu
Laisse moi te donner quelques précisions :

- les noms : non négociable. Le nom de famille est imposé ; les prénoms aussi, mais vous pouvez en trouver d'autres.
- les avatars : négociables, bien sûr, mais je trouve qu'ils vont bien aux personnages, et ils ont l'avantage de se ressembler, ce qui pour un frère et une soeur est appréciable. Si tu trouves un avatar similaire, on pourra négocier par mp o/ pour Heriel, il y a aussi Ibaraki Kasen de Touhou qui pourrait convenir, mais elle fait un peu plus "gamine".
- l'histoire : je t'invite fortement à lire la première partie de l'histoire d'Amel, pour avoir une bonne idée de leurs relations, du contexte, et de l'ambiance qui régnait dans la maisonnée. Tant que les éléments cités sont présents, ça me va, tu peux inventer plein de trucs, imprègne toi du personnage !
- le caractère : les traits cités doivent absolument apparaître. Ensuite, tu peux rajouter des qualités ou des défauts, autant que tu le souhaites. Tu as carte blanche.
- l'activité : il va de soi que prendre un scénario ou un PV implique de se montrer un minimum actif. Ceci dit, je suis très compréhensive vis-à-vis des études. Je ne demande pas à ce que tu rp toutes les semaines en période scolaire, mais deux ou trois connexions par semaine me semble un minimum.

Voilà, j'espère que tu pourra t'approprier l'un des deux !
Sinon ce n'est pas grave, Amel ne t'en voudra pas.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: (M+F) Détestable fratrie (2/2) | Dim 10 Avr 2016, 01:32


Heriel Thanáriel
LIBRE


Noms ҨThanáriel
Prénoms Ҩ Heriel
Surnoms Ҩ Majesté, c'est bien.
Âge Ҩ 16 ans
Lieu de naissance Ҩ Chloris
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Hétéro
Race Ҩ Elfe
Métier Ҩ lycéenne

Featuring Ҩ Sakura Kyouko, de Mahou Shoujo Madoka☆Magica.
Pouvoir de base Ҩ Agilité & vitesse hors normes

Premier pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueCapricieusePossessiveCharmeuseComédienne~ 1m60Cheveux roux Yeux rougesPeau claire~ 45 kilos
outre ce qui est indiqué ci-dessus, elle déteste qu'une fille s'approche de son frère. Elle est très jalouse. Elle se comporte en petite princesse et s'arrange toujours pour obtenir l'objet de sa convoitise, quitte à voler parfois. C'est une vraie peste, mesquine de surcroît, mais elle le cache bien, plutôt du genre à faire des mauvais coups en douce, ou en privé. (vous pouvez inventer le reste ♥️)
Histoire
- elle est né 5 ans après Siraën, soit 3 ans après Amel.
- elle a très vite adopté le comportement de son frère vis-à-vis d'Amel, lui tirant les cheveux, sacageant ses affaires, et lui faisant même porter le chapeau de ses propres bêtises, toujours couverte par Siraën.
- choyée par ses parents, elle a toujours fait enrager Amel.
- quand celui-ci disparaît, elle a 10 ans, elle ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, mais est très déçue qu'elle ne puisse plus s'acharner sur lui, ni lui mettre sur le dos toutes ses bêtises.

Le reste est totalement libre.
Relations
Siraën Thanáriel Ҩ Grand frère adoré
Siraën c'est son grand frère, son héros, son modèle, son protecteur. Elle veut lui ressembler sur le point mental, elle veut le rendre fier, mais elle ne supporte pas de voir des filles lui tourner autour, ce qui rend la vie sociale de ce dernier assez compliquée. Elle se réfugie souvent vers lui lorsqu'elle ne trouve plus moyen de se défendre elle-même. Ils se chamaillent rarement, et c'est en général sur les bêtises ratées de la jeune fille ou ses tentatives pour faire fuir les filles, voire leur pourrir la vie. On ne touche pas à son frère, point. Il est à elle, et à personne d'autre. Point.

Amelëyr C. Thanáriel Ҩ Grand frère méprisé
Elle ne sait pas qu'il n'a pas le même père, qu'il est juste son demi-frère. Amel a toujours été son bouc émissaire. Dès qu'elle faisait une bêtise, elle le montrait du doigt, profitant de la haine de leur père envers le jeune garçon. Elle se plaisait à lui dessiner sur le visage pendant son sommeil, lui couper les cheveux, y coller des chewing-gum ou encore les tirer dans tous les sens, sachant que s'il se défendait, elle feignait de pleurer et rapportait à ses parents. Quand il a disparu, ça lui a fait tout drôle, de n'avoir plus personne à martyriser. Surtout qu'elle devait assumer ses bêtises, quelle horreur. Non mais franchement.... Et ça lui manque de lui pourrir la vie. Nul doute qu'elle sera très surprise du changement de caractère chez lui lorsqu'elle le reverra.

Commentaires
Bonjour, bonsoir, toi qui t'intéresse à ces scénarios !  Huhu
Laisse moi te donner quelques précisions :

- les noms : non négociable. Le nom de famille est imposé ; les prénoms aussi, mais vous pouvez en trouver d'autres.
- les avatars : négociables, bien sûr, mais je trouve qu'ils vont bien aux personnages, et ils ont l'avantage de se ressembler, ce qui pour un frère et une soeur est appréciable. Si tu trouves un avatar similaire, on pourra négocier par mp o/ pour Heriel, il y a aussi Ibaraki Kasen de Touhou qui pourrait convenir, mais elle fait un peu plus "gamine".
- l'histoire : je t'invite fortement à lire la première partie de l'histoire d'Amel, pour avoir une bonne idée de leurs relations, du contexte, et de l'ambiance qui régnait dans la maisonnée. Tant que les éléments cités sont présents, ça me va, tu peux inventer plein de trucs, imprègne toi du personnage !
- le caractère : les traits cités doivent absolument apparaître. Ensuite, tu peux rajouter des qualités ou des défauts, autant que tu le souhaites. Tu as carte blanche.
- l'activité : il va de soi que prendre un scénario ou un PV implique de se montrer un minimum actif. Ceci dit, je suis très compréhensive vis-à-vis des études. Je ne demande pas à ce que tu rp toutes les semaines en période scolaire, mais deux ou trois connexions par semaine me semble un minimum.

Voilà, j'espère que tu pourra t'approprier l'un des deux !
Sinon ce n'est pas grave, Amel ne t'en voudra pas.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: (M+F) Détestable fratrie (2/2) | Dim 10 Avr 2016, 01:46

Bonjour, bonsoir, toi qui t'intéresse à ces scénarios ! Huhu
Laisse moi te donner quelques précisions :

- les noms : non négociable. Le nom de famille est imposé ; les prénoms aussi, mais vous pouvez en trouver d'autres.
- les avatars : négociables, bien sûr, mais je trouve qu'ils vont bien aux personnages, et ils ont l'avantage de se ressembler, ce qui pour un frère et une soeur est appréciable. Si tu trouves un avatar similaire, on pourra négocier par mp o/ pour Heriel, il y a aussi Ibaraki Kasen de Touhou qui pourrait convenir, mais elle fait un peu plus "gamine".
- l'histoire : je t'invite fortement à lire la première partie de l'histoire d'Amel, pour avoir une bonne idée de leurs relations, du contexte, et de l'ambiance qui régnait dans la maisonnée. Tant que les éléments cités sont présents, ça me va, tu peux inventer plein de trucs, imprègne toi du personnage !
- le caractère : les traits cités doivent absolument apparaître. Ensuite, tu peux rajouter des qualités ou des défauts, autant que tu le souhaites. Tu as carte blanche.
- l'activité : il va de soi que prendre un scénario ou un PV implique de se montrer un minimum actif. Ceci dit, je suis très compréhensive vis-à-vis des études. Je ne demande pas à ce que tu rp toutes les semaines en période scolaire, mais deux ou trois connexions par semaine me semble un minimum.

Voilà, j'espère que tu pourra t'approprier l'un des deux !
Sinon ce n'est pas grave, Amel ne t'en voudra pas.




Contenu sponsorisé
Re: (M+F) Détestable fratrie (2/2) |

 
(M+F) Détestable fratrie (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: