Partagez | 

A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 132 Messages : 303
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn | Mar 04 Juil 2017, 23:19

A new friend! Wait. Are you okay?
Julian & Arwenn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

C'est fou comment le rouquin pouvait se faire usurper toute son attention par de simples sandwiches. Pourtant, quand on sait dans quelle misère il avait vécu toute sa jeune existence avant d'arriver sur l'île, on ne prend même pas la peine de se poser la question. Julian, il faisait pas vraiment attention à lui. Le fait d'être à poil chez un inconnu ne l'incommode pas plus que ça. La pensée même de pouvoir se faire agresser ne lui avait même pas traverser l'esprit. Il faisait trop vite confiance aux gens. Il s'était simplement dit que ça ne pouvait pas être le genre d'Arwenn et basta. Faudra qu'il arrête de penser comme ça un jour. Un jour très proche, s'il-vous-plaît.

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'as beau dire que tu sais te défendre, si je décide de te sauter dessus, j'donne pas cher de ton corps.

Cela le fit au moins réfléchir un peu avant qu'il ne hausse les épaules. Arwenn avait beau lui dire, mais ce n'était pas comme si Julian avait quelque vêtement que ce soit à se mettre sur le dos. Le linge qu'il revêtait avant de se doucher était sale et pas question pour lui de le remettre avant de l'avoir laver auparavant. Le roux regarda à peine le sang-mêlé se lever pour aller dans la salle de bain, bien trop absorbé par les petits sandwiches ornant la table et qui se retrouvaient bien vite dans sa bouche. Il entendait les mouvements que faisaient l'hôte alors qu'il était assis le plus près possible de l'assiette. Il ne fit même pas attention à ce qu'il tenait dans ses mains alors qu'il revenait dans la pièce.

Eh, calme toi, ils vont pas disparaître non plus. Il y eut un léger temps d'attente, le temps que Julian finisse ce qu'il avait en main. Lèves les bras.

C'était un ordre sec et froid, mais le rouquin s'exécuta la seconde qui suivit avec fougue. Ses bras bien droits dans les airs, il sentit qu'Arwenn lui enfilait un pull. Il l'aida du mieux qu'il put et lorsque sa tête passa par le trou à cet effet, il prit un nouveau sandwiche qu'il enfourna à moitié dans sa bouche. Il devait se calmer un peu, sinon il allait avoir des maux d'estomac. Le sang-mêlé déplaça l'assiette afin d'appâter le loup pour qu'il soit plus près de lui. À son deuxième ordre, Julian s'exécuta tout aussi rapidement que précédemment, mais seulement parce que l'assiette était un peu hors de sa portée. Il prit place devant un Arwenn assit sur le canapé et continua de manger, mais plus lentement. Il tentait d'être un plus raisonnable. Au moins comme ça,
son hôte n'avait pas à endurer son flots de paroles infini. Le roux sentit une main passer dans ses cheveux bordélique et pleins de noeuds.

C'est un vrai bordel là dedans. T'as jamais cherché à les brosser ou quoi ? Un coup j'ai l'impression que tu sais ce que tu fais, un coup t'as l'air complètement paumé.
Si. Avec mes doigts. C'est la seule chose avec quoi je pouvais les démêler.

Il enfourna un nouveau sandwiche dans sa bouche avant d'en dire plus. Il n'avait pas envie de déballer sa vie à un inconnu. Julian se laissa se faire brosser les cheveux, les yeux dans le vague. Après un certain moment, Arwenn s'arrêta et le sortit de sa torpeur.

Si t'as encore faim, j'peux en refaire. Sinon j'vais dormir.
Je n'ai plus vraiment faim.

Le rouquin se retourna vivement vers Arwenn, comme un enfant le ferait.

Tu vas dormir? Je peux dormir avec toi? C'est confortable, un lit? Allez! Je veux dormir avec toi!

Il l'implorait presque, mais pour ça, sa voix aurait due se faire implorante. Pourtant, elle était parfaitement normale. Il était simplement enjoué à l'idée de dormir chez le sang-mêlé et Zeus sait combien Julian aime dormir. De plus, par sa nature de loup, il préférait dormir près de quelqu'un que seul.
Made by Neon Demon

K-dos:

Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 57 Messages : 101
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : en train de comprendre mes sentiments. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn | Mer 26 Juil 2017, 23:57

ft. Julian

ft. Arwenn

「 A new friend ! Wait. Are you okay ? 」
La nuit devait être bien avancée. Mais Arwenn n'avait pas spécialement envie de regarder l'heure et réaliser encore à quel point il serait torché le lendemain matin, alors la question ne fit que traverser brièvement son esprit. Ses doigts passèrent une dernière fois entre les mèches rouges pour les ordonner correctement. Julian avait fini par prendre son temps pour apprécier son repas. Au moins, cette séance de brossage les avait calmé tout les deux. Le silence de l'appartement eut raison de son mal de tête, seules quelques paroles feutrées à l'extérieur trahissaient une fin de soirée -peut-être- tout aussi arrosée que celle du Mythologique. Ce dernier, encore perdu dans ses pensées disparates, laissait ses mains courir dans la chevelure rousse fraîchement brossée. Libérée de la poussière et la saleté accumulées au cours des jours et des nuits à vivre dehors, elle semblait légère et irrésistiblement soyeuse. Une nouvelle fois, l'envie d'y enfouir son visage lui rongea les tripes.
Se secouant intérieurement, c'est à ce moment-là qu'il posa sa dernière question. Le lupin lui répondit par la négative, vu ce qu'il avait ingurgité, l'elfe espérait bien qu'il était repu. Son frigo ne survivrait pas à une nouvelle razzia.

Soudainement, Julian se retourna vers lui. Ce mouvement inattendu surprit Arwenn qui eut un mouvement de recul sur le canapé, une lueur d'interrogation et d'étonnement dans les yeux.

« Tu vas dormir? Je peux dormir avec toi? C'est confortable, un lit? Allez! Je veux dormir avec toi!  
-Dormir avec moi ?... » répéta-t-il bêtement.

Il était sérieux là ? Alors qu'il venait justement de le mettre en garde, il y a à peine quelques minutes de cela, qu'il était lui-même un prédateur sexuel. Un prédateur à la retraite, certes, mais un prédateur quand même. Et avec un bon taux d'alcool dans le sang qui plus est ! Jetant un dernier coup d’œil à son visage qui trahissait clairement son envie de dormir dans un lit, un soupir exaspéré filtra entre les lèvres du dragon, ça ne servait à rien de le contredire, le loup puait l'innocence à plein nez. Arwenn allait devoir prendre sur lui pour cette nuit. Et, en vrai, lorsqu'il lui avait implicitement proposé de rester dormir chez lui, il n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir où. Même si le canapé lui semblait bien confortable, ses muscles, tanguant encore sous l'effet de l'alcool, avaient plus besoin d'un vrai matelas plutôt que du moelleux de l'assise.
De plus, son invité du soir demandait à dormir avec lui... Autant qu'ils aient le plus de place possible. Il lâcha un nouveau soupir, résigné cette fois-ci, et se releva prudemment.

« Montes à l'étage et installes-toi comme tu veux. C'est encore un peu le bordel, fais gaffe aux livres qui traînent parterre. Rattrapant la brosse, il fit quelques pas vers la salle de bain. Je vais prendre ma douche, j'arrive après. »

Contournant la table basse -sans oublier de se cogner la hanche contre l'accoudoir du fauteuil en passant, ce qui lui arracha un énième juron – il rejoint la petite pièce. Il ne prit pas la peine de complètement fermer la porte coulissante, être debout lui donnait encore la nausée et il voulait au plus vite s'allonger dans son lit.
Alors qu'il laissait l'eau chaude le dégriser, son esprit vagabonda un instant. Il espérait que le jeune rouquin ne s'était pas perdu entre deux marches d'escalier. Heureusement, sa mezzanine n'était pas bien grande. Se trouvant sous les combles, le plafond pentu ne permettait pas de très grands aménagements. Les dernières marches débouchaient sur une épaisse moquette claire, une commode était appuyée contre le mur, plusieurs coussins habillaient le sol ça et là et un petit peu -trop- de livres jonchaient les coins de la pièce, le meuble et certains même étaient ouverts à même le sol. Du roman au documentaire, de la littérature classique aux mythes et légendes. Oui, Arwenn est plutôt ordonné quand il s'agit de sa pièce de vie, mais sa chambre c'était toujours un peu le bazar. Il aimait bien avoir tout ses bouquins à porter de main sans lever ses fesses de son matelas.

Enfilant un boxer et la chemise blanche qui lui servait de pyjama, il alluma la lumière plus tamisée de l'étage grâce à l'interrupteur en bas de l'escalier avant d'éteindre les autres et rejoindre Julian sur la mezzanine. Les marches eurent raison de ces dernières forces et il s'étala de tout son long sur le lit. Ah bonheur. Ça tanguait encore dans sa tête mais bons dieux que ça faisait du bien de s'allonger. Tous ses muscles semblaient le remercier à l'unisson d'enfin se poser et plus bouger. Pendant un instant, il garda les yeux fermés avant de les rouvrir et de fixer Julian.

« J'te préviens, j'suis pas responsable si jamais tu te fais tripoter. Je t'aurais prévenu. Il referma les yeux dans la claire intention de s'endormir. J'sais pas si tu sais lire, mais si ya un truc qui t'intéresse hésites pas. Sinon le bouton de la lumière et juste au dessus de la tête de lit. Sur ce, bonne nuit. »

Et sur ses belles paroles, étalé sur le ventre, Arwenn passa ses bras sous son oreiller pour y coller sa joue et lâcha un long soupir de bien-être.

HRP | Bon, au final, j'ai pas fait ce que je voulais, j'ai pas trouvé le bon moyen de mettre ça en scène xD Julian peut parler s'il veut, ya encore possibilité de taper la discut' :D

Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !

:: KDO ♥ ::

:: I'm me ::

:: This is Love ::

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian "L" S. Ramsey
Staffien
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn | Dim 27 Aoû 2017, 16:58

Julian & Arwenn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Arwenn semblait vraiment abasourdi par la demande du rouquin à dormir avec lui. C'est vrai que ça ne devait pas arriver tous les jours, mais Julian est une âme innocente et naïve. Quand il n'est pas méfiant, il fait confiance peut-être un peu trop rapidement. Il ressemblait à un enfant. Après un moment de silence où l'hybride observait tour à tour le visage d'Arwenn et le reste de la pièce, le dragon finit par prendre une décision. Vu le soupir qu'il lâcha, il était facile de comprendre qu'il s'était résigné à ce que son invité dorme avec lui. Un sourire étira les lèvres de Julian avant même d'entendre ses paroles.

▬ Montes à l'étage et installes-toi comme tu veux. C'est encore un peu le bordel, fais gaffe aux livres qui traînent parterre. Je vais prendre ma douche, j'arrive après.
▬ D'accord!

Le rouquin se leva à la suite de son hôte et se dirigea vers l'escalier. Il était tellement pressé de les monter qu'il trébucha quelques fois sans pour autant se faire mal. Il entendait l'eau de la douche couler, mais il était trop absorbé par la contemplation de la pièce. Plusieurs livres jonchaient le sol et le reste de la chambre. C'était vraiment différent du reste du logement. Lorsqu'il posa les yeux sur le matelas, il ne put s'empêcher d'être émerveillé, alors qu'il s'en approchait. Il commença par poser ses mains dessus. Puis il s'allongea de tout son long en souriant. C'était tellement confortable! Pour la première fois de sa courte existence, Julian expérimentait un véritable matelas tout moelleux et non un matelas de fortune qui lui donnait plus souvent mal dans le dos qu'autre chose. Pourtant,
il avait été habitué à ce genre de confort et maintenant qu'il était là, il découvrait un tout autre monde. Un monde loin de la pauvreté. Il ne pouvait empêcher son bonheur de se manifester. Après plusieurs minutes, il entendit les marches craquer sous le poids d'Arwenn et il se rappela son état. Alors qu'il se redressait, prêt à aller l'aider, il vit le dragon entrer dans la pièce et s'effondrer sur le lit. Il semblait vraiment content d'enfin se coucher et laisser ses muscles tranquilles. L'hybride se coucha à côté et le regarda. Il avait les yeux fermés, mais il les rouvrit.

▬ J'te préviens, j'suis pas responsable si jamais tu te fais tripoter. Je t'aurais prévenu.

Il referma ses yeux dans la claire intention de dormir. Pourtant, Julian était loin d'être aussi fatigué. Il avait envie de parler ou de faire quelque chose pour lui occuper l'esprit.

▬ J'sais pas si tu sais lire, mais si ya un truc qui t'intéresse hésites pas. Sinon le bouton de la lumière et juste au dessus de la tête de lit. Sur ce, bonne nuit.

Julian ne savait pas lire, c'était toujours Matteo ou Tia qui lisait lorsqu'ils étaient à Dehli. Harry Potter les avait bercé toute leur enfance plongée dans la pauvreté. Le rouquin resta allongé sur le côté à observer le joli visage de Arwenn, sa chevelure orangée éparse sur l'oreiller. Il avait envie de se blottir contre lui et la tentation était grande. Il dormait mieux blottit contre quelqu'un, mais il ne savait pas si se serait déplacé aux yeux du dragon.

▬ Bonne nuit, Arwenn.

Sa voix était un simple chuchotement et il se redressa pour éteindre la lumière. Julian s'allongea, mais passa plusieurs minutes à essayer de trouver une position confortable pour dormir avec l'envie de se blottir contre Arwenn qui le démangeait. Après un moment, il se décida et se blottit lentement contre le dragon. Il fit attention à faire des gestes lents pour ne pas le bousculer. Une fois installé, il put enfin fermer les yeux et lâcher un soupir de bien-être. Il était légèrement plus bas que son hôte, le bras en travers de son dos au niveau des hanches, une jambe par-dessus l'une des siennes et la tête accotée contre son corps. Il ne savait pas comment Arwenn allait réagir, mais il s'en fichait, car il était bien.
Made by Neon Demon

K-dos:

Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 57 Messages : 101
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : en train de comprendre mes sentiments. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn | Dim 31 Déc 2017, 02:40

ft. Julian

ft. Arwenn

「 A new friend ! Wait. Are you okay ? 」
Arwenn avait cette impression d’être ballotté par les flots alors que son corps était simplement étalé sur un matelas parfaitement immobile. C’est presque s’il ne voyait pas des vagues se dessiner sous ses paupières. Julian lui souhaita une bonne nuit et il lui marmonna une réponse qui du probablement être incompréhensible. Ça lui faisait bizarre de sentir une présence à côté de lui, ça faisait un moment qu’il n’avait plus eut quelqu’un dans son lit. Qui plus est, le loup était devenu bien silencieux et, dans ces divagations d’ivrogne, Arwenn oubliait régulièrement qui il était. Il somnola un bon moment, bercé par la discrète respiration de son invité du soir. Il n’avait plus aucune conscience du temps, de l’heure et du lieu quand quelque chose remua doucement à côté de lui. Une boule de chaleur se colla contre lui et, par pur réflexe de reptile au sang-froid, il se tourna vers cette source de tièdeur et passa un bras autour de Julian avant de s’endormir complètement.

Une chevelure à l’odeur de shampooing lui chatouilla le nez. Sa main glissa sous un pull à la texture familière. Ses doigts caressaient un dos à la peau douce et chaude, remontant vers une nuque fine où il s’amusa inconsciemment à tortiller une mèche de cheveux. Dans son sommeil,  le dragon pensait faire cadeau d’une marque d’affection à l’un de ses lointains plans d’un soir. L’esprit encore embrumé par l’alcool de la veille, Arwenn ouvrit un œil endormi pour apercevoir une tignasse d’un rouge sombre dans l’ombre ambiante. Son visage s’y noya et il déposa un baiser sur le sommet du crâne de sa « victime ». Il s’apprêtait à glisser sa main le long de la mâchoire de Julian pour lui redresser le visage – dans la claire intention de l’embrasser – lorsque son cerveau lui fit enfin comprendre qui il avait dans les bras. Sa main baladeuse se stoppa net et ses yeux s’ouvrirent entièrement, se retenant de lâcher un juron pour éviter de le réveiller – si ce n’était pas déjà le cas. Il l’avait pourtant prévenu ! Satané gamin, il souhaitait à ce point là prendre des risques ? Heureusement que le mythologique avait arrêté de découché à tout va, s’il avait encore eut ses réflexes de ce temps, il aurait probablement réalisé trop tard que le lupin n’avait pas était rencontré au coin d’un bar. Enfin… Pas dans ce but là.

Arwenn ne savait plus comment se mettre, il hésita pendant un bon moment à changer de forme pour s’enrouler autour du lit – un dragon n’ayant pas du tout les mêmes sensations qu’un homme – mais cela n’aurait sûrement pas été confortable, sa masse étant bien plus imposante que la superficie de sa chambre. Et puis comment aurait réagit Julian en se retrouvant face à un reptile ailé à son réveil ? Mieux valait ne pas essayer. Retirant le bras du jeune homme de sa hanche, il se redressa et se leva silencieusement. Les quelques marches de son escalier grincèrent sous ses pas et le robinet de sa cuisine chuchota quelques instants alors qu’il se servait un verre d’eau. Il en profita pour ramasser l’assiette toujours sur sa table basse pour la mettre dans l’évier avant de remonter discrètement dans sa chambre. Il devait être encore bien tôt, le ciel s’était éclairci mais l’aube n’avait pas encore pointé le bout de son nez. Le sang-mêlé se recoucha, tournant cette fois le dos à Julian pour ne pas être reprit par ses pulsions tactiles. Mais difficile à dire s’il allait réussir à se rendormir.

HRP | C'est court, sorry :'(

Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !

:: KDO ♥ ::

:: I'm me ::

:: This is Love ::

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Re: A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn | Lun 12 Fév 2018, 16:57

Julian & Arwenn

Julian avait sombré dans les voiles du sommeil, collé contre le corps de son hôte. Il était enveloppé d'un cocon de chaleur et il était paisible. Arwenn s'était tourné vers lui pour passer un bras autour du loup. Ça lui avait manqué de dormir ainsi depuis son arrivée sur l'île. Il lâchait des soupirs de bien-être à presque chaque minute en se collant toujours un peu plus à cette chaleur confortable. Vint un moment où son esprit s'éveilla juste assez pour sentir une main se glisser sous son chandail, ce qui provoqua des frissons sur sa peau pâle. Le touché était doux et remontait le long de son dos pour rejoindre sa nuque et jouer avec ses mèches flamboyantes. Encore plus de frissons lui parcoururent le corps et il glissa instinctivement sa jambe entre celles de celui qui lui faisait face. Si son esprit était encore embrumé par le sommeil qui se dissipait graduellement, son corps s'éveillait beaucoup plus rapidement. Ses lèvres laissèrent échapper un soupir, alors que l'autre déposait un baiser sur le sommet de son crâne.

Lorsqu'il n'y eut plus aucun mouvement - sûrement Arwenn venait-il de se réveiller complètement - Julian poussa un grognement de mécontentement. Ces simples caresses avait suffit à l'allumer. Maintenant, il en voulait plus. Ça faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas eu d'aventure et donc son corps était plus sensible qu'à l'habitude. L'hybride tenta d'ouvrir les yeux, mais au même moment, l'autre homme déplaça son bras qui entourait ses hanches pour se lever. Le rouquin se retrouva alors seul dans le lit de son hôte avec sa seule respiration saccadée. Il émergeait de son sommeil comme si plusieurs claques s'abattaient un peu partout sur son corps. Un gémissement s'échappa de sa gorge et il se recroquevilla sur lui-même pour tenter de stopper ses tremblements. Il posa l'une de ses mains contre sa bouche en fermant ses yeux avec force. S'il y avait eu de la lumière dans la pièce, on aurait pu constater que son visage était aussi rouge qu'une tomate et qu'il était au bord des larmes. Pourquoi son corps réagissait-il aussi violemment après quelques caresses superflues? Il ne comprenait pas, mais une chose était certaine, il était maintenant très tendu et une certaine partie de son anatomie était bien trop éveillée pour pouvoir l'ignorer. Julian allait se lever, lorsque Arwenn revint prendre place dans le lit. Il se figea net.

Que devrait-il faire? Il avait eu l'intention d'aller se soulager dans la salle de bain, mais son envie d'être touché par un autre homme était bien plus forte et présente. Le loup resta alors immobile dans l'espoir que son corps se calme, mais les minutes n'eurent pas raison de lui. Son esprit commençait à paniquer tellement il était tiraillé par les deux choix qui s'offraient à lui. Il étouffa à moitié la complainte qui franchit ses lèvres et ses yeux s'arrondirent dans la crainte de voir Arwenn se retourner. Mais rien n'y fit, ce qui le refroidit quelque peu. Heureusement, mais pas assez. Julian se redressa soudainement, le souffle toujours aussi court. Ses doigts lui démangeaient et il tendit doucement sa main vers le dos du mythologique. Il voulait seulement le tapoter pour qu'il se retourne. Juste le tapoter... Cependant, lorsque ses doigts effleurèrent le corps d'Arwenn, l'hybride reçut des chocs électriques qui lui remonta le long du bras et lui traversa le corps. Sa main glissa contre le dos du dragon, doucement, lentement.

▬ J'en ai envie... Enfin... De toi. J'ai envie de toi.

Sa voix n'était qu'un murmure dans la pièce silencieuse, mais il avait eu l'impression qu'elle était beaucoup plus forte que ça. Il avait réussi à le dire, même si ça lui en avait un peu coûté. Sa main parcourait toujours le dos de l'autre homme avec douceur, incapable de se défaire de ce touché agréable. Il attendait anxieusement une réponse d'Arwenn, qu'elle soit positive ou négative, car elle déciderait de ce qu'il ferait pour soulager ce corps tendu à l'extrême.
Made by Neon Demon

K-dos:

Contenu sponsorisé
Re: A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn |

A new friend! Wait. Are you okay? ~ Arwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2