Partagez | 
 

 we have each other. ❥ (Stelian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 58 Messages : 71
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Bella Hadid. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
we have each other. ❥ (Stelian) | Mer 30 Mar 2016, 19:29

••• flashback. •
ISRAE & STELIAN



18h23.
«  Sois élégante de temps à autres. Israe étouffa un rire sans hilarité. Je te parle sérieusement ! au bout du fil, sa mère commençait à s’impatienter. Non, trop c’est trop. Je t’envoie ta tenue pour ce soir et je veux te voir la porter. »

Le chauffeur ne tardera pas à te l’apporter mais entre temps tu décides de retourner voir ce qu’il y a à la télévision. Tu t’allonges sur le canapé en cuir et tu te mets à chercher une émission agréable à regarder. Tu ne trouves rien et d’ailleurs tu n’en as pas le temps : dix minutes viennent de passer et quelqu’un toque déjà à la porte de ta suite. Tu lâches un soupir et prends le temps d’ajuster ta tenue avant d’ouvrir.

« Bonsoir mademoiselle Frescobaldi.
- Votre mère nous a demandé de… » Tu reconnais le coiffeur et la maquilleuse, que tu fais rentrer sans leur laisser le temps de finir leur phrase. Docile, tu leur montre la salle de bains et suis leurs consignes sans protester. Ils se mettent à parler entre eux et tu les laisses faire ; de toute façon tu n’as jamais été difficile avec les employés… et puis lorsque l’un termine l’autre regarde donc autant les laisser s’occuper, non ?


-✦-




20h30.
Tu quittes la table dès que le dîner se termine. Tu étais présente toute la soirée, tu as salué les invités et tu t’es comportée en tant que vraie princesse. Tu ne dois plus rien à ta mère et, sans vouloir être impolie, tu fais une dernière bise à ton père adoptif et à ses convives. Une domestique porte ton manteau jusque l’entrée du manoir et te le tends une fois que tu as mis les pieds dehors.

T’en profites pour replacer correctement la couronne Oscar de la Renta que tu as sur la tête, tandis que ton chauffeur t’attends en bas des escaliers. Il t’ouvre la portière et la referme derrière toi avant de prendre la route pour ce que tu estimes être le meilleur Palazzio de Skyworld.

Vous arrivez à destination une vingtaine de minutes plus tard. Tu rentres dans l’hôtel et demande à ce que ton manteau soit monté dans ta suite. Sans perdre plus de temps au desk, tu te rends au bar et t’installes face au comptoir. Le barman prends ta commande, un sourire collé aux lèvres. C’en est presque écoeurant. « Un mojito s’il vous plaît. » Bien dosé, surtout. T’en prendras d’autres dans la soirée, tu le sais d’avance : l’alcool et toi c’est une grande histoire d’amour.

Tu te fiches des autres clients, de leurs regards indiscrets, de leurs murmures à peine audibles. « c’est triste une fille qui boit toute seule » Toi tu t’en fous ; mais on dirait bien que t’es la seule puisque quelqu’un vient s’asseoir juste à côté de toi. Putain. Tu peux jamais être tranquille, hein, que ça te fait chier.

Tu sirotes le contenu de ton verre, tourne la tête vers le gros lourd et ça te surprends presque de voir qu'il a l'air fréquentable.
« Oui... ? » Je peux t’aider, connard ? « Vous êtes ? » Personne.

made by MISS AMAZING.


He left me drowning in pain.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 46 Messages : 115
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Ven 15 Avr 2016, 13:52


raise boys and girls the same way

Avais-tu déjà eu ce sourire doux pour quelqu'un d'autre depuis cinq ans déjà ? Le rictus franc, paisible, presque rêveur, qui illuminait le visage crispé par l'angoisse, la haine, la peur, toutes ces émotions plus destructrices les unes que les autres et que tu entretenais à ton être macabre dont le sang ne coulait que pour le vice et le pouvoir. Ce monde sombre dans lequel tu étais plongé depuis neuf ans et qui ne t'avait jamais fait sentir plus vivant depuis ta propre naissance ?

Est-ce que tu te rappelles n'avoir ressenti la tendresse que pour d'autres yeux que ceux de ton jumeau, sa progéniture peut-être ? Personne n'avait jamais osé se mettre en travers de ta route depuis ce jour, comme quiconque osait s'en prendre à la chair de ta chair le regrettait aussitôt. Tu avais ce rire joyeux, tonitruant, provoqué par des blagues aussi foireuses que stupides, mais qui avait le plaisir seul d'avoir été prononcées par Thomas.

Qui depuis ton arrivée à Skyworld t'avait vu sourire, sans se poser la moindre question de ta sincérité et des desseins que tu avais en tête en adressant le simple geste de réconfort? Israe. Tu avais posé ta main sur sa joue pâle quand la seule fois depuis votre rencontre tu avais vu des sanglots invisibles dans ses yeux clairs. Tu avais parcouru cette peau laiteuse et avait hésité à la blottir contre ta chemise impeccable, et lui octroyer à elle seule le droit de la froisser avec ton consentement. Tu te rappelles de tout ça. Tu te souviens de son attitude fière, son air de ne pas y toucher mais la clairvoyance sur tout ce qui pouvait entacher la pureté qu'elle inspirait à ton propre esprit malicieux. » Vous êtes ? ” Et tu te rappelles, là encore. Ta réponse purement intéressée qui te provoquait l'ironie aujourd'hui pour ce qu'elle était devenue par la suite à tes yeux.

» Stelian Phoenix. ” Tous les témoins intimes de votre propre relation si jamais elle avait été mise à nue devant le grand public auraient ri devant la condescendance de tes propos de l'époque. Mais tu jouais encore ce jeu que tu orchestrais avec tout le monde, tout individu sur qui tu pouvais avoir la main mise, une emprise totale, et dont Israe n'aurait été qu'une pauvre parmi d'autre. » Enchanté, Mademoiselle Frescobaldi. ” Tu avais su son nom dès lors que tes employés t'avaient averti de l'arrivée de cette grande famille mafieuse dans le paysage de Skyworld. Tu avais du mal à implanter ton pouvoir durablement dans ce monde, malgré toute l'arrogance dans tes paroles et la supériorité que tu t'efforçais de figer à l'ensemble de ton être. » La même chose, s'il vous plait. ” Et tu l'avais suivie dans sa consommation, cette fois-là. Comme pour montrer votre ressemblance évidente que tu devinais déjà, et le gentleman en image que tu étais avais tendu ta carte platinum au serveur, lui précisant que l'addition serait la sienne, qu'importe ce que la jeune héritière aurait pu commander. Tu ne lésinais jamais sur les moyens, déjà à cette époque. » Une splendide jeune fille seule dans un bar, vous n'avez pas peur ? ” Sûrement que non. Elle n'était pas le genre de fille qu'on laisse sans surveillance, même si on ne la voit pas. Elle n'était pas n'importe qui. Mais Stelian non plus. » Puis-je vous accompagner un moment ? ” L'insolence vissée au corps, alors qu'il s'était déjà permis de le faire depuis plusieurs secondes déjà.

© charney


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©️endlesslove.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 58 Messages : 71
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Bella Hadid. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Mar 19 Avr 2016, 09:23

••• flashback. •
ISRAE & STELIAN



Avoir peur de qui ? Tu amènes la fine paille entre tes lèvres et prends le temps de boire un peu. Après tout rien ne presse, c’est lui qui est venu vers toi et s’il est tellement intéressé par ta personne, ce n’est pas une courte pause qui le fera fuir.   De vous ? Tu arques les sourcils et détourne rapidement le regard. Sa réaction ne t’intéresse pas plus que ça, après tout que ce soit vrai ou faux, les hommes chargés de te surveiller ne sont pas loin. Ils te suivent dans l’ombre, ils sont là pour te protéger et puisque tu le sais, tu n’as peur de rien. Petite effrontée.

Dites moi, Stelian… Qu’est-ce qui vous amène ici ? Tu l’appelles par son prénom parce que tu n’aimes pas pousser trop loin. Tes parents ne sont pas présents, il n’est pas l’un des invités que tu croises aux réceptions et il n’est pas non plus assez âgé pour commérer sur ton attitude. Dans cet hôtel. Tu sais qu’il est intéressé alors tu le lui fais comprendre. Cet hôtel, malgré ses cinq étoiles, est moins fréquenté que le Carlton et les autres en ville car il est beaucoup plus onéreux et moins connu du grand public. D’ailleurs tu l’as choisi car c’est un établissement calme, sans salle de réception, sans outsiders ou hommes d’affaires pour polluer l’ambiance… Alors un homme comme Stelian, tu l’aurais remarqué depuis longtemps.

Généralement les gens ne viennent ici que lorsqu’ils sont invités. Tu te tournes complètement vers lui, le défiant du regard. Ou lorsqu’ils connaissent quelqu’un.   Crache le morceau mon beau. Je ne vais pas me fatiguer à vous poser la question plus d’une fois. Bien sûr que non, tu n’as pas que ça à faire. Est-ce que vous êtes intéressé par moi, et seulement moi, ou par mon nom de famille ? Ou les deux ?   Dans les deux cas, votre présence ne me dérange pas plus que ça. Par contre si vous êtes attiré par mon physique, là, vous serez obligé de trouver une autre proie. Tu n’es pas subtile, tu n’aimes pas tourner autour du pot. Les hommes sont souvent attirés par ton physique, tu le sais et ça t’agaces fortement. Tu aimerais qu’une fois seulement, quelqu’un vienne vers toi avec autre chose en tête que de te mettre dans son lit -- et si Stelian est comme ça, alors tu pourrais éventuellement apprécier sa compagnie. D'ailleurs tu te dis que peut-être, pour une fois, tu as en face de toi un homme à qui ne s’applique pas la fameuse phrase : “rien dans la tête et tout dans le caleçon”.

J’ai appris à ne pas me fier aux apparences. Tu sirotes le peu qu’il reste dans ton verre et fait signe au barman de le remplir à nouveau. Vous devriez aussi. Tu retires le serre-tête en perles et cristaux que tu as sur la tête et le pose sur le comptoir en marbre. Tu te dis que c’est douloureux comme connerie mais c’est ton beau-père qui te l’a offert alors tu le portes quand même. D'ailleurs si ça ne tenait qu’à toi, tu aurais déjà enlevé tes boucles d’oreilles, tes bracelets, ton maquillage et peut-être même ta tenue. Troquer une robe haute couture contre un pyjama ne plairait pas à la plupart des filles mais toi tu en serais ravie. En ce moment, tu te dis que tu serais mieux dans ton lit, à regarder les dernières actualités… mais tu restes un peu, histoire de laisser une chance à ton interlocuteur qui, tu l’espères, saura capter ton attention.

made by MISS AMAZING.


He left me drowning in pain.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 46 Messages : 115
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Mar 26 Avr 2016, 15:57


raise boys and girls the same way

Elle avait l'ivresse de la jeunesse qui coulait dans ses veines de noblesse et la fierté à son visage laiteux qui impressionnait n'importe qui la prenait pour une frêle poupée désarticulée. As-tu une fois eu cette envie de la briser, elle aussi ? Ce besoin de la soumettre à ta propre suprématie parce qu'elle n'aurait été qu'une idiote de plus à ton tableau de chasse si seulement une fois tu l'avais souillée entre deux coups de reins trop violent.

Et non, elle n'était pas aussi impure. Jamais tu n'avais osé penser, si ce n'est aux quelques secondes qui ont précédé votre rencontre la considérer comme une jolie femme parmi d'autres, qui aurait perdu son intérêt sitôt qu'elle se donnait à toi. Jamais ça ne l'avait effleuré, pas plus que toi. Les seuls mouvements que vous vous accordiez dans une entente tacite étaient le réconfort presque paternel que tu réservais à ta seule protégée de ce monde décadent dans lequel tu exerçais un pouvoir sans limites si ce n'est celles que tu n'as pas encore brisées.

Ses yeux insolents avaient répondu avec autant de flegme que toi, et dès lors, sans le vouloir réellement elle avait gagné un respect trop dur à percevoir dans ton esprit trop noir. À l'instant présent, tu ne t'en étais pas rendu compte, puisque ni l'un ni l'autre vous n'aviez énoncé clairement vos propres ambitions. Elle s'était contenté, tu t'en souviens, de répondre par la pareille, le même mystère dans l'écho de sa voix et l'insoumise campé le long de son corps de femme.

» Il n'y a pas un seul lieu où je ne sois pas invité, sachez-le. ” Israe ne serait nullement impressionné par tes frasques délirantes où tu t'improvisais macabre héros sous la coupe d'un compositeur malsain, tous ces rôles que tu t'étais inlassablement octroyé puisque personne à part toi n'avait le mérite  nécessaire pour s'imposer dans ta propre existence. Pas même ton frère avec qui tu partageais le même sang, Israe partageait aujourd'hui bien plus, jusqu'à l'intime, tant vous vous ressemblez.» J'aime votre franchise et votre intelligence, mais apprenez à canaliser cette fougue, je ne dévoile pas tous mes secrets dès la première rencontre. ” Tu avais détaillé la moindre parcelle de l'habit dans lequel elle se sculptait, du diadème le plus scintillant aux coutures de la robe sans la moindre imperfection, à l'image du modèle moulé dans des parures dorés.» Je ne me fie pas aux apparences. ” Tout de suite les règles avaient été posées, et les cartes achevées sur la table définissaient l'absence de limites de votre propre déchéance.» Si seulement vous n'aviez pas ce truc en plus, que je ne sais pas encore mais que je vais m'employer à découvrir, je ne vous inviterai pas dans ce lieu trop sombre. ” Et même si elle avait ce nom de Frescobaldi qui avait titillé ta curiosité au premier abord, malgré la beauté juvénile doublée d'une innocence refoulée, elle avait autre chose. Cette chose en plus, que tu n'avais jamais retrouvé chez personne à part ton jumeau, et qui relevait de la fierté chaque fois que tu te toisais dans le miroir avec orgueil. » Je ne vous cacherai pas non plus que votre nom a un intérêt à mes yeux. Mais il y a plus. Bien plus. Et ça n'a rien à votre avec votre physique.” Le regard plus sombre, le sourire insolent, la voix basse et grave comme si le temps des confidences s'était instauré trop rapidement.

© charney


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©️endlesslove.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 58 Messages : 71
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Bella Hadid. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Dim 23 Oct 2016, 23:30

••• flashback. •
ISRAE & STELIAN



Il n’y a pas un seul endroit où je ne sois pas invité, sachez-le.
- Vous devez être un homme très médiatisé.

T’as la fâcheuse manie d’analyser tout ce que les gens te disent, de retourner leurs paroles contre eux. Tu joues la dure, celle qui ne se laisse pas impressionner et en plus tu le critiques. Le pauvre, ça doit faire beaucoup pour lui. Habituellement, les hommes te plantent au bout de cinq minutes de conversation car ils se rendent compte que t’es loin d’être intéressée par leur baratin ; mais pas lui. Stelian ne veut pas lâcher l’affaire. S’il avait été de si mauvaise compagnie, tu l’aurais laissé depuis un moment. Mais pour une raison que tu ignores, tu restes là, assise au bar, à l’écouter.

Si seulement vous n'aviez pas ce truc en plus, que je ne sais pas encore mais que je vais m'employer à découvrir (...) Tu n’écoutes plus la suite. Ses mots ont capté ton attention et un sourire en coin étire tes lèvres. Savoir parler aux femmes est une chose, mais savoir te parler à toi, Israe Frescobaldi, c’est surprenant. Tu n’es pas encore amadouée par ses belles paroles. Les sourcils légèrement froncés, tu le fixe droit dans les yeux.

Mon nom intéresse beaucoup trop de personnes. Je ne comprends pas pourquoi… tu joues celle qui n’est pas impliquée dans les affaires de son cher papa ; la victime innocente qui passe son temps à questionner les relations qu’ont les gens avec sa famille. Ces gens là -ces hommes- vous ressemblent. Ils ont beau porter des costumes, être charismatiques, ils n’inspirent pas vraiment confiance.

Tu te lèves pour t’approcher de lui. Tes lèvres se rapprochent de son visage et tu murmures à son oreille : On dirait des bandits. Dans le genre “criminels qui s’en sortent tout le temps” Sans lui laisser le temps de réagir, tu t’éloignes et reprend la parole à haute voix. C’est plutôt intrigant, non ?

Bien sûr que ça l’est, mais toi tu connais ces gens. Tu connais ces hommes. Ils t’ont toujours soutenue, ils te chérissent, ils te couvrent de cadeaux. Tu les apprécies, tu les admires, tu les adores.

Je ne sais pas ce que vous me voulez. Je ne sais pas quel est votre lien avec ma famille… Je ne suis même pas sûre que vous en ayez un. Tu as beau être au courant de ce qu’il se passe, tu ne sais pas tout des magouilles de ton beau-père. Il tient à garder une part de secret et, dans le doute que Stelian soit l’un de ses « collègues », tu ne l’attaque pas trop.

Mais je ne suis pas dupe. Vous n’allez pas me faire croire que vous êtes un simple homme d’affaires, et de mon côté... Disons que je ne ferai pas l'idiote. Tes talons claquent contre le sol. Vous n’êtes pas seuls au bar et tu ne souhaites pas qu’on vous entende. Tu t’attends à ce qu’il suive tes pas : de toute manière s’il veut des informations de ta part, il n’a pas le choix. C’est moi qui donne les ordres ici.

Et puis mon physique, on n’en a rien à faire. Vous savez que je ne suis plus sur le marché. Tu parles de toi comme on pourrait parler d'une simple marchandise. Quelque part t’as l’impression d’en être une. Papa d’amour a bien décidé de donner ta main à un type que tu ne connais même pas, non ?

made by MISS AMAZING.


He left me drowning in pain.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 46 Messages : 115
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Lun 31 Juil 2017, 12:13


raise boys and girls the same way

Son physique n'avait jamais été un attrait particulier pour toi. Des belles femmes, tu en connaissais par dizaines, centaines peut-être. Peut-être moins qu'elle, peut-être moins classe, sûrement plus lisses et assurément transparentes à côté d'elle.
Son nom n'était qu'un enchaînement de lettrines sur un blason doré. La consonance mélodieuse rajoutait l'enchantement à la prononciation de son identité, mais rien de plus.

À tes yeux, elle n'avait jamais rien eu de plus que les autres. Mais c'était elle et personne d'autre. Elle n'était pas idiote. Elle n'était pas laide. Elle aimait le pouvoir sous toutes ses formes. Elle avait la puissance et la grâce.
Elle avait l'insolence vissée à sa peau de nacre et les pupilles acérées à faire pâlir le plus téméraire de tous.

» Je ne vous mentirai jamais, sachez-le. ” Israe avait compris sûrement l'accord tacite passé entre vous, dès la première rencontre. C'était froid, un duel féroce entre deux âmes qui ne plieraient jamais devant qui que ce soit.» Et non. Aucun de ces hommes ici ne me ressemblent. ” Jamais personne ne leur ressemblerait.

••• flashback. •

Tu ne feras pas d'excuses. Ni à elle, ni à personne. Parce que tu continuais de te convaincre que tu n'y étais pour rien. Que ce n'était pas ta faute si tu étais allongé sur ce lit d'hôpital, que tes yeux clignent avec difficulté alors que les infirmiers et autres personnels du corps médical attendait les premiers signes de réveil. La majesté s'était effondré, mais tu tentais de te persuader encore que tu n'étais pas en position de faiblesse. Les iris fiers rencontrent les tiens encore timides et affaiblis. Tu ne t'en veux pas. L'orgueil parle plus que le palpitant. Tu n'en as rien à faire qu'elle te voit dans cet état - ta voix crie dans ton cerveau comme l'auto-persuasion le demande. Tu ne veux ni de sa pitié, ni de sa compassion. Encore moins la faire pleurer.
Non. Tu sais qu'elle ne pleureras pas. Tu te persuades qu'elle ne pleureras pas. Pas pour toi. Pas pour ton corps inerte sur un sol tâché de sang, pas pour des fils relié à ton corps affaibli pour que tu te battes encore. Elle est plus forte que ça, tu le sais. Et puis personne ne pleure pour toi depuis longtemps.

» Toi ?” Les lèvres peinent à bouger pour tous les médicaments qu'ils t'avaient administré - pour que tu ne souffres pas. Tu souffres déjà.

© charney


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©️endlesslove.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 58 Messages : 71
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Bella Hadid. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Mar 01 Aoû 2017, 21:22

••• reflection. •
ISRAE & STELIAN







Je hais cet endroit.
Oui, on est au courant, ça se lit sur ton visage. Tu n’aimes pas les endroits froids, décorés sans goût, où les gens ont tous la même tenue. Pour être tout à fait honnête tu n’aimes pas grand-chose, mais tu es particulièrement tendue en ce moment et tout te tape sur les nerfs.  En temps normal, tu serais retournée au sud de l’Italie pour une semaine ou deux, histoire de prendre du temps pour toi, te ressourcer. Ne dit pas le contraire, tu sais que c’est vrai. Tu as l’habitude de fuir tes problèmes – en te réfugiant dans les bras d’un homme, en buvant un peu trop de champagne, en retournant dans ton pays natal… – et jusqu’ici cette méthode a marché. Mais alors qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi n’es-tu pas loin d’ici ? Son état m’inquiète, putain.

« Son » ? Ah oui, Stelian. Ton cher Stelian. Qu’a-t-il de plus spécial que les autres ? Tout. N’est-il pas juste un bel homme ? Non. Il est ton proche. Il compte beaucoup pour toi et il a toujours été spécial à tes yeux.
Pourquoi ? Parce que. Parce qu’il te ressemble. Vous avez la même mentalité et les mêmes ambitions. C’est pour ces raisons que tu le comprends si bien, ou du moins… c’est ce que je croyais.


-✦-


Cela fait près de trois mois que ça dure. Au début, tu as pleuré, ensuite, tu as perdu espoir. Mais tu continuais à venir dans ce maudit hôpital parce qu’il hantait tes pensées. Ca t’a fait mal. Beaucoup de mal. Tu n’imaginais pas qu’il était capable de faire une chose pareille. Tu aimerais le haïr pour la souffrance émotionnelle que son acte t’inflige. Mais tu n’y arrives pas.  
Je culpabilise.
Tu te perds dans tes pensées, et dans tes prières, comme toutes les fois où ton regard se pose sur son corps inanimé.

Ton téléphone sonne. Tu décroches sans lire le nom qui s’affiche sur ton écran.
« Je suis occupée. » et tu raccroches, ‘juste comme ça’. Ton esprit est accaparé par quelqu’un de plus important. « Stelian… » Bats toi. Tu vaux mieux que ça. Tu te fais du mal, Israe. Même avec toute la bonne volonté du monde, tu es incapable de ramener les gens à la vie. Tu le sais.  
C’est trop con.

Jusqu’à ce que tu entendes le son de sa voix. Tu es sous le choc. Tu restes debout là, le regard plongé dans le sien, sans rien dire. « Toi ? » Oui, moi. Qui d’autre ? Qui d’autre, Stelian ?! Tu veux savoir ce qui ne va pas dans sa tête, tu veux le secouer de gauche à droite.

Mais à la place, tu souris.

Il sort d’un long sommeil et il a besoin de quelques minutes pour reprendre ses esprits.
« Tu m’auras fait patienter longtemps. » Espèce d’abruti.
« T'es dans cet état depuis plus de deux mois. » Tu lui dois au moins cette information là.

made by MISS AMAZING.


He left me drowning in pain.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 46 Messages : 115
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Mer 02 Aoû 2017, 16:15


raise boys and girls the same way

Les mots de douceur avaient quelque chose de piquant - une amertume sous la rosée de rancoeur et l'ivresse de la compassion masquait l'ardeur des reproches; il était le Saint Divin jugé par la Vierge elle-même. Bien sûr qu'elle lui en voulait. Et tous les mots pour clamer que ce n'était pas de sa faute n'auraient servi à rien. Ils savaient tous les deux. C'était pire que tout.

» Je suis impressionnée par ta patience. ”

Les longues minutes qu'il s'était octroyé pour ne pas la regarder - affronter la culpabilité que les iris pouvaient faire naître dans les siens avaient débouché sur une phrase pleine d'ironie et de non-sens. Il aurait voulu la prendre dans ses bras - un peu de tendresse, la rassurer qu'il était toujours là, qu'il ne la lâcherait pas. Et le paradoxe avec le lieu dans lequel ils se retrouvaient présentement aurait fait tomber toutes les barrières.

» Tu as fait quoi pendant tout ce temps-là? ” Raconte-moi les jours que je ne sais pas.» Ils en ont tous profité pour prendre ma couronne tu crois ? ” Est-ce que tu penses que je suis toujours moi? » Peut-être même qu'ils ont déménagé mon bureau, pensant que je m'en sortirai pas. ” Haha. Il se retint d'aller plus loin. Les questions étaient d'une obscénité insolente et il regrettait presque chaque mot dérisoire qu'il venait de prononcer. Il se tut pendant un moment. Et tendit une main ouverte vers elle.

» Tu n'as pas eu le temps de changer. Tu es toujours... toi.”

Toujours aussi belle. Toujours aussi précieuse à ses yeux. Toujours là auprès de lui - même quand il l'avait trahi, de la pire des façons. Il aurait aimé lui dire qu'il n'y était pour rien. Que ce n'était en rien de sa faute. Mais le silence était plus agréable et il savait qu'elle n'était pas idiote.

» Je t'ai manqué ?” Le sourire doux qu'il n'adressait qu'à elle fleurit légèrement sur son visage éreinté par les soins thérapeutiques. Le seul instant qu'il s'accorderait.

© charney


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©️endlesslove.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 58 Messages : 71
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : Bella Hadid. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hikari Relyse. ♥
Re: we have each other. ❥ (Stelian) | Mer 25 Oct 2017, 04:35

••• reflection. •
ISRAE & STELIAN




« Ils en ont tous profité pour prendre ma couronne tu crois ? »


Comme d’habitude, Stelian s’inquiète de sa position, de sa couronne. Il n’a pas changé, tu penses alors que tu lèves les yeux au ciel. Le coma ne l’a pas rendu moins insolent, mais ça aurait pu être pire. Il aurait pu rester entre la vie et la mort. Tu le sais, tu aurais pu être privée indéfiniment du son de sa voix. Donc tu lui laisses la parole, sans le couper une seule fois.

Lorsqu’il te tend la main, tu acceptes ce premier contact sans hésiter. Tu le retrouves enfin. Ton Stelian.

« Tu n’as pas eu le temps de changer. Tu es toujours… toi. »
Sienne. Bien sûr que tu l’es encore. Tu le seras toujours, Israe. A tes yeux, ce n’est pas un homme, c’est un roi. Même dans cet état, même en sachant qu’il ne t’a pas dit toute la vérité, tu n’as d’yeux que pour lui. Tu lui es aveuglément fidèle, mais ça ne semble pas te déranger. Au contraire. Tu es heureuse de l’avoir dans ta vie. D’être unique à ses yeux, comme il l’est aux tiens.

« Quelle question. » Oui, mille fois : oui.
Il t’as terriblement manqué. Il t’as tellement manqué. Tu comptais les jours et chaque jour de plus, ton cœur se brisait. Encore et encore, jusqu’à ce que tu ne puisses plus retenir tes larmes. Jusqu'à ce que la douleur devienne insoutenable. « Quand j’ai appris ce qui est arrivé, c’est comme si… on m’avait brutalement arraché le cœur. » Comme si le destin prenait plaisir à le faire, tous les jours. Durant plus de deux mois.

Tu t’assis sur le bord du lit. Il ne peut peut-être pas encore se redresser, mais tu as besoin d’être près de lui. Vos corps ont trop longtemps été séparés. « J’ai envie de croire que tu ne me laisseras plus seule, mais je ne suis plus sûre de rien. » Es-tu vraiment en sécurité ? Tu es confuse, blessée. Son attention te manque, mais tu te demandes s’il n’en joue pas un peu. Même dans cet état, c’est lui qui a les cartes en main. Toi, tu ne décides rien. Et s’il ne veut pas te parler de l’incident, tu ne pourras qu’accepter.

Un silence s’installe entre vous. « L'essentiel c'est que tu ailles mieux. » Tu lui souris, malgré ton chagrin. Et tu te penches vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, sans pouvoir t’en empêcher.

made by MISS AMAZING.


He left me drowning in pain.
 
we have each other. ❥ (Stelian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stelian Cirja

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: