Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 « Come see how vast the world is. » | (margakira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
« Come see how vast the world is. » | (margakira) | Mar 29 Mar 2016, 21:43


« Come see how vast the world is. » | (margakira) Enteterp_Margakira

« Vast World »

with Margaery F. D. Elosiam

Ça ne faisait qu'une semaine depuis que Kira était de retour sur l'île. Une courte petite semaine où il avait profité plus que jamais de l'île de Sanctuary of Heart. Ses six mois sur Terre lui avaient appris énormément de choses. Autant sur le monde que sur lui-même. Et c'est en passant à côté de son ancien collège qu'il avait réalisé que les cours lui manquaient. Enfin non, pas vraiment les cours, plutôt l'ambiance de l'école. L'ignorance dans laquelle baignaient les adolescents, dans laquelle devraient baigner tout les enfants. Kira a eut une vie dure mais à l'école il était plutôt le genre de gosse qui s'entendait absolument avec tout le monde et il ne pouvait pas vraiment s'imaginer que certains souffraient de leur vie écolière. Mais ça, c'est une autre histoire. A peine arrivé sur l'île, il y a de cela à peine 1 an, il s'était lancé dans la chasse aux primes et aux Sans-Cœur. Mais il avait eut sa dose vu tout ceux qu'il avait croisé sur Terre, et c'est pour ça que dernièrement, il pensait peut être à reprendre des études.

C'est donc dans cette optique qu'il s'était élancé vers l'académie Apollon, il lui fallait plus d'infos et si possible, il aimerait visiter les locaux, juste pour le fun. Ayant laissé son skate chez lui pour qu'il ne l'encombre pas, il approcha de l'immense complexe éducatif d'un pas assuré et enjoué. Bons dieux qu'il était pressé de voir tout ce qu'il y avait dans l'académie ! Après tout, un collège terrien et un immense centre écolier sur une île magique... Tout devait être probablement différent ! Peut être même des cours où on s'affronte avec nos pouvoirs pour s'entraîner et tout... Kira eut un petit rire amusé alors qu'il passait le portail du bâtiment d'accueil. On l'accueillit plutôt bien d'ailleurs, un responsable l'accompagna jusqu'aux bureaux de l'accueil où quelqu'un répondit à ses questions diverses et variées -sans louper l'immense et subliminal message « Warning ! Ado turbulent » qui était affiché sur le front du fils de Zeus. Ce dernier fût cependant bien déçu lorsqu'on lui informa qu'ils ne pouvaient pas lui faire visiter les locaux aujourd'hui. Le responsable lui donna une plaquette de plusieurs feuillets où était affiché les horaires des portes ouvertes ainsi que le prospectus d'inscription. Il les plia soigneusement et les fourra dans la poche à zip de son indémodable pull à capuche violet.

Une fois à l'extérieur des murs de l'enceinte, le jeune démon fît mine de s'éloigner avant de tourner dans une ruelle et se remettre à longer les bâtiments de l'académie. Il était pas venu juste pour la paperasse, il voulait visiter le complexe et pas repartir sans savoir tout ce que l'école pouvait lui promettre. Alors qu'il entendait vaguement une sonnerie marquer la fin d'une session de cours, Kira remarqua les branches d'un arbre qui dépassaient au dessus du mur. Un dangereux sourire satisfait s'étira sur ses lèvres. Voilà sa porte d'entrée ! Ses immenses ailes noires sortirent un instant pour le projeter dans les airs, il s'accrocha à une branche et, laissant ses appendices dorsaux disparaître, il s'appuya au tronc de l'arbre. Avant de descendre, vérifier qu'il n'y a personne à l'horizon... Enfin... C'était le but de la manœuvre sauf que madame la branche ne se laissa pas faire, elle se plia légèrement sous le poids du demi-dieu qui bascula en arrière et se mit à tomber. Sauf que bon, on se débarrasse pas aussi facilement de lui alors il réussit à se rattraper à une autre branche pour se stabiliser et se laissa pendre quelques secondes avant de consciemment lâcher prise pour atterrir au sol. Un vrai pro de gymnastique, moi j'vous l'dis ! Accroupit, décoiffé -ah non, ça s'est tout le temps- et couvert de quelques feuilles, il scruta rapidement les alentours. Le mur derrière lui, un bâtiment de chaque côté -plus ou moins loin-, des élèves déambulants dans la cour à quelques mètres de là et.... Une fille. Vraiment près. A vrai dire, il lui était presque tombé dessus, la pauvre. D'ailleurs, elle avait l'air d'avoir eut la frayeur de sa vie vu la tête qu'elle faisait en le regardant. Ses deux grands yeux verts le fixait alors qu'il la fixait lui aussi. Un large sourire fendit son visage alors qu'il portait un index sur ses lèvres.

« Sshhh... »

Il venait à peine d'arriver, c'était pas pour se faire remarquer et jarter. Si elle se mettait à crier à l'intrusion, ça n'allait pas l'aider. Il pouvait très bien passer inaperçu -oupas- parmi le nombre incalculable d'élèves, mais il fallait d'abord qu'il passe l'air de rien.

« Je fais que passer ~ murmura-t-il. Désolé de t'avoir effrayée, tu t'es pas fait mal ? »

Soudainement, il lui attrapa la main et l'attira derrière l'arbre pour se cacher tout les deux. La silhouette de ce qui lui parut être un surveillant traversa la cour avant d'entrer dans un bâtiment. Il soupira, rassuré, et retira la main qu'il avait posé sur la bouche de la jeune fille pour la faire taire. Kira l'avait plaquée contre le tronc de l'arbre dans la précipitation et s'est au bout d'une petite minute qu'il s'éloigna d'elle pour la laisser respirer.

« Vraiment désolé, ça s'était pas prévu... J'viens juste faire une petite visite alors j'aimerais éviter de me faire remarquer tout de suite. »

Il lui sourit à nouveau et secoua ses cheveux pour y dénicher les deux-trois feuilles qui y était encore perchées. Pour l'instant, il allait devoir faire profil bas, le temps de voir s'il n'attirait pas trop l'attention puis après, il pourra se lancer à la quête de l'école ! Seul problème à l'horizon... Il était déjà découvert par cette adorable petite poupée.






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Jeu 31 Mar 2016, 00:14


!
Come see how vast the world is

MARGAERY & KIRA
Pourquoi tu te coiffe ? Pourquoi tu fais attention à ton visage ? Personne ne te regarderas, tu auras beau faire un effort, tu finis toujours dans ton coin seule. Sauf quand Rhéa daigne venir te chercher, mais tu es toujours dans ton coin attendant sans rien faire. C’est fou comme tu ne peux t’empêcher de vouloir toujours imposer ta présence pour un rien.

Aujourd’hui tu savais déjà que tu serais seule, mais tu ne cherches pas à trouver un remplaçant, tu t’occuperas toute seule comme une grande, c’est ainsi que tu es douée. La solitude est bien ta meilleure amie, c’est comme ça. Jouant avec une mèche de cheveux blonde, tu regardes l’heure qui avance, tu ne veux pas être à ce moment là, toute seule. Pourtant regarde autour de toi, et ose dire que tu es heureuse seule à ta place entrain de mordre dans ton crayon, tu détestes l’école, elle te terrifie, tu veux rentrer chez toi. Mais tu ne peux pas, car il faut bien étudier et en plus ta mère te tuerait de sécher.

La sonnerie résonne dans ta tête, tu lèves doucement la tête, non ce n’est pas l’alarme incendie qui te fait croire à un exercice, c’est le moment fatidique. En silence, comme un fantôme, tu te déplaces en essayant de trouver un endroit au calme. Te mordant un peu les lèvres, tu passes les foules, tu passes tout ce monde pour aller te caler contre un arbre. Tu les regardes tous entrain de rire, de sourire, de s’amuser de tout et rien. C’est fou comme tu es sociable. De toute façon, tu ne retentes plus d’aller voir les gens avec un sourire, tu bafouilles pour un rien et de toute façon, c’est déjà pas gagné pour qu’on te remarque. Un petit sourire qui disparait lentement, tu fouilles dans ton sac et sort un livre, tu dois occuper cette heure au soleil, tu n’as pas le choix. Il y a les études ? Non, les autres y seront avec des amis, et toi seule. Au fond, tu pourrais faire semblant de ne pas les voir, de ne pas les entendre… Mais c’est du n’est-ce pas ?

Alors te voilà en serrant ton livre, ne disant rien, restant dans l’ombre de cet arbre qui te protège des regards, du monde, de tout… Tu ne comprends pas du tout ce qui cloche, ce n’est pourtant pas compliqué de se faire des amis ?! Ce n’est pourtant pas compliqué non ?! En colère contre toi-même ? Non, c’est juste comme ça, laisse couler.

Ton imagination  se met en marche pour ton livre, tu essaies de t’enfermer dans un monde imaginaire, ou toute injustice est puni, ou les gens sourit et s’aident… Quel monde bien ironique et douloureux, ce monde ne pourra jamais existé, bien que tu y croies un jour, un monde remplit de bonté. Pourtant, le monde mord bien facilement. Poussant un large soupir, tu refermes ton livre en étendant tes jambes, tu lèves la tête pour regarder le ciel couvert par les branches d’un arbre. Jusqu'à remarquer une ombre plus que suspect, bien que tu as crut divaguer, cette ombre suspecte est entrain de tomber d’un coup sur toi. Posant tes bras devant ton visage, réflexe stupide. Tu n’es pas morte, heureusement, tu n’es pas blessé ? Non plus. Retirant doucement, ton regarde émeraude croise celui bleuté d’une personne au dessus de ta personne. Il semble ne pas vouloir bouger, malgré ton regard assez gros pour signifier ta peur. C’est un homme, aux cheveux blanc. Tu ne l’as jamais vu ici. Il est toujours sur toi.

« Sshhh... »

Sshhh ? Clignant plusieurs fois des yeux, la demoiselle ne sait pas du tout quoi dire, enfin, il lui demande le silence, donc autant ne rien dire… Logiquement, tu devrais hurler, mais la peur vient de nouer ta gorge. Il te faut pas grand-chose, enfin des mecs qui tombent des arbres, ce n’est pas courant, c’est un arbre à homme ? Ahem.

« Je fais que passer ~ . Désolé de t'avoir effrayée, tu t'es pas fait mal ? »

Ne lui laissant pas le temps, la voilà sur pied mais tiré de façon brusquement dans une direction. Tu as finis contre l’arbre une main sur la bouche. Tu trembles, tu as peur, tu imagines tout est ce qui est possible. Un homme la plaque contre un arbre dans une position bien étrange, t’es entrain de te faire des films, tu n’en peux plus… Tu es toute rouge, tu vas t’évanouir, tu n’oses rien faire… Juste tes mains qui tremblent beaucoup. Tu es si faible, tu pourrais hurler ? Non, bien sûr que non. C’est alors que l’air froid touche le contour des lèvres de la demoiselle, la main c’est retiré. Clignant des yeux, les larmes presque prête à coulé, reste calme…Est-ce une blague des élèves ? Cela ne t’étonnerait même pas.

« Vraiment désolé, ça s'était pas prévu... J'viens juste faire une petite visite alors j'aimerais éviter de me faire remarquer tout de suite. »

Un étranger dans l’école ? Un dangereux homme qui vient de pénétrer ? Ne panique pas, reste calme. Tes mains tremblent de plus en plus, car tu as eu très peur, tu t’en veux presque d’être aussi faible. Il faut prévenir un surveillant ! Il est peut être dangereux ?! Non pas le temps, aller Marga montre nous tes talents de diplomatie.

« C’e-C’es-C’es- C’es-C’es- C’es-C’es- C’es-C’es- Ce n’est pas…bien… »

Ta voix c’est tellement mit basse qu’on se demanderait si tu n’as plus de batterie en ce moment même. C’est fou comme tu sembles si sûr de toi, même ta bouille de petite fille n’aide clairement pas à t’affirmer. Essaie encore un peu ?

« Il faut une… autorisation ! Ainsi qu’un élève ti-titulaire pour accompagner l’é...l’élève. Je crois. Je sais plus… »

Plus tu parles longtemps, plus tu commences à perdre confiance en toi, il te sourit, tu rougis.  Déjà qu’il était trop prés en plus, tu as trop chaud maintenant. Calme Margaery. Te mordant l’ongle nerveusement, tu regarde partout.

« Je doi-dois prévenir l’intrusion ! …Ou peut être que vous avez perdu votre carte ! Non non vous avez dit visite… Je ne sais pas ! »

…Sois tu paniques beaucoup trop, soi tu es stupide…. Les deux. Dans la panique, tu vas attirer un peu trop l’attention, clignant des yeux, tu rougis de honte en cachant ton visage sous ton tas de cheveux… Disparaitre ? Meilleur solution.


(c) Reira de Libre Graph'


Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Jeu 31 Mar 2016, 02:31


« Come see how vast the world is. » | (margakira) Enteterp_Margakira

« Vast World »

with Margaery F. D. Elosiam

Elle est terrorisée, Kira le voyait bien. Il n'avait jamais eut l'intention de lui faire du mal mais en plus de lui tomber presque dessus, il l'avait violemment plaquée contre l'arbre sans rien lui demander. Il observait cette petite jeune fille de son regard perçant, digne du sang de démon qui courait dans ses veines. Elle respirait la fragilité et le mal-être, elle avait peur. De lui ? Un ado encore petit pour son âge -même s'il la dépassait d'une petite tête ? Un jeune garçon tout de couleur vêtu et un grand sourire jovial aux lèvres ? Elle devait bien être la première à être ainsi tétanisée devant lui, toutes les filles qu'il s'était amusé à charmer autrefois ne pouvaient que pouffer de rire en rougissant devant ses paroles. Mais celle-ci n'était pas pareille. Elle lui faisait penser à une ancienne camarade, timide et toujours assise au fond de la classe. Celle qui ne s'intègre pas bien avec les autres. Pour éviter de la faire paniquer encore plus, il s'était un peu éloigné d'elle pour lui laisser son espace vital. Puis il regarda de nouveau les alentours. L'arbre qui les protégeait de son ombre était loin de tout, comme reclus au fond de la cour et elle, elle était là, son sac légèrement renversé découvrant un livre. Et alors ses premières paroles confirmèrent ce que le demi-dieu pensait tout bas. Elle bafouilla quelque chose qu'il ne put saisir et il lui fit un sourire plus doux pour l'encourager.

« Il faut une… autorisation ! Ainsi qu’un élève ti-titulaire pour accompagner l’é...l’élève. Je crois. Je sais plus… »

Kira lâcha un petit rire amusé en la voyant rougir et regarder dans tous les sens. Elle ne savait apparemment pas comment réagir à son intrusion et lui lançait le règlement intérieur dans l'espoir qu'il l'écoute. Sauf que bon, la petite demoiselle était face à un démon turbulent et joueur qui était bien au courant de son infraction. Et c'est pas ça qui allait l'arrêter.

« Je doi-dois prévenir l’intrusion ! …Ou peut être que vous avez perdu votre carte ! Non non vous avez dit visite… Je ne sais pas ! »

Cette fois-ci il se mit à rire pour de bon. Pas un rire moqueur ou rabaissant, non juste un rire amusé et sincère. Elle était adorable à s'embrouiller comme ça, c'était sadique de sa part, mais il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne lorsqu'elle panique. La petite élève eut l'air de se rendre compte qu'elle haussait trop le ton et baissa la tête dans l'intention de se faire encore plus petite qu'elle ne l'était déjà. Son petit éclat de voix avait légèrement attiré l'attention de certains curieux mais le calme temporaire revenu, ils détournèrent les yeux des deux silhouettes cachées dans l'ombre de l'arbre. Pour l'instant, ils pouvaient paraître comme deux élèves discutant entre eux et s'était mieux ainsi. Kira se calma un peu et prit un air plus doux en se rapprochant à nouveau d'elle. Il passa une main dans ses mèches blondes et lui redressa doucement le visage en glissant ses doigts sous son menton.

« Respires un bon coup, et prends ton temps avant de parler, tu verras, ça sera plus simple. Lui murmura-t-il. Je ne suis pas là pour faire du mal, même si je suis au courant que ma présence est interdite. »

Il lui tira la langue, taquin, posa soudainement ses mains sur ses joues. Puis il lui pinça gentiment la peau pour lui dessiner un sourire sur le visage. A nouveau, Kira pouffa de rire.

« Et souris ! Tu es beaucoup plus jolie quand tu le fais. J'vais pas te manger -pour l'instant-, ni toi, ni personne. J'veux juste faire un tour. Et comme tu viens si bien de le dire, il faut un élève titulaire pour faire visiter l'école alors j'vais te prendre un peu de ton temps ! »

Il lui attrapa la main, choppa le sac lui appartenant, l'accrocha en bandoulière sur son épaule et se lança au travers de la cour. Les autres élèves eurent l'air étonnés et les regardèrent passer mais personne ne fit de réflexion sur l'intrus qu'il pouvait être, pour l'instant. C'était un bon point, tant qu'ils ne croisaient personne de l'administration, Kira allait pouvoir visiter une grande partie du complexe. Il l'entraîna joyeusement avec lui, lui tenant toujours la main, et ralentit le rythme lorsqu'ils arrivèrent sur l'immense carré de verdure qui régnait au centre de la cour du lycée. Les immenses bâtiments de verre les surplombaient de chaque côté et plusieurs élèves étaient assis ça et là, dans l'herbe ou sur les bancs, pour réviser ou discuter. C'est ça ! C'est cette ambiance qui lui avait manqué ! C'est pour ça qu'il voulait reprendre les études. Il relâcha la pauvre demoiselle qu'il avait trimballé jusque là mais garda son sac à son épaule, comme pour l'inciter à le suivre.

« Considères moi comme un futur élève qui vient voir ton école. J'te laisse le choix de l'ordre de visite ! Si jamais tu vois un mec de l'administration, tu m'le dis et on fuit ! »

Le demi-dieu lui refit un grand sourire et croisa ses doigts derrière sa tête en s'avançant entre les carrés de verdures.

« Tu verras, voir autre chose que les branches de ton arbre te feras du bien, moi tu me fais visiter, et toi tu redécouvres ton école, s’esclaffa-t-il. Et puis si quelque chose te fait peur, tu peux toujours te cacher derrière moi, Miss Règlement d'Intérieur ~ »

Il tourna les talons pour lui faire à nouveau face et écarta les bras comme pour souligner la grandeur du monde.

« Alors ? On commence par quoi ? »

Aller contre les envies de Monsieur Fils du Ciel ? A tes risques et périls !






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Ven 15 Avr 2016, 21:03


!
Come see how vast the world is

MARGAERY & KIRA
Le pire est de se retrouver dans une situation de faiblesse. C’est souvent comme ça que tu te retrouve Marga, enfin, tu es toujours dans cette position, peu importe comment, tu es toujours la soumise de l’histoire, tu ne cherche pas du tout à être celle qui affronte tout, tu es juste une feuille morte emporté par le vent qu’est le monde. Bien que tu tentes de faire respecter ta loi de façon totalement useless, la demoiselle n’y arrive pas, car elle-même ne croit pas du tout en son tour de passe-passe.

Il se rapproche, tu as peur, il ne va quand même pas te frapper ? Non, tu recules juste car tu as peur un peu de tout, une mauvaise action peut vite arriver, cela dépend de la personne en vrai. Tu serras ta jupe, tu étais bloqué, t’imaginais le pire en vrai, comme d’hab. La demoiselle voit qu’il se rapproche trop, sa main se lève, tu fermes les yeux. Il passe une main dans ses cheveux, tu ne sais pas quoi penser, jusqu'à ce que tu sens le contact de sa peau sur la tienne, il te lève ton menton pour que tu redresse ton visage. Tu ne sais pas du tout quoi penser en vrai.

« Respires un bon coup, et prends ton temps avant de parler, tu verras, ça sera plus simple. Je ne suis pas là pour faire du mal, même si je suis au courant que ma présence est interdite. »

Au moins, il est parfaitement au courant qu’il ne faut pas être ici, elle remarque la langue tirée du jeune homme, signe qu’il est clairement entrain de se moquer du système. Faisant de gros yeux, la fée ne sait clairement pas quoi faire devant un énergumène pareil. C’est alors qu’un petit pincement se faire ressentir au niveau des joues de la demoiselle qui rougit directement. Il tire tes joues doucement pour former une sorte de c allongé, oui c’est un sourire.

«  Et souris ! Tu es beaucoup plus jolie quand tu le fais. J'vais pas te manger, ni toi, ni personne. J'veux juste faire un tour. Et comme tu viens si bien de le dire, il faut un élève titulaire pour faire visiter l'école alors j'vais te prendre un peu de ton temps ! »

Tu viens de te faire avoir par ta propre tentative de vouloir être un tout petit peu autoritaire, te voilà à reprendre ta balle en pleine tête. Tu es tellement doué ma petite fée, la prochaine fois réfléchit avant de parler, tu es pourtant la plus intello de la famille, enfin celle qui pense avant de faire une chose, et tu viens de te faire avoir en beauté.

Tu te fais saisir la main en prenant ton sac, avec crainte que ton petit porte-clefs en forme de fleur de cerisier en tissus ne s’en va, un petit souvenir que t’as offert Psyché, tu ne voulais pas le perdre. Bien que tu récupères vite ton précieux sac et te voilà entrain de marcher, enfin tirer, par le jeune homme. Les gens t’ont regardé bizarrement, tu te sentais de plus en plus mal. Déjà que ta côte de popularité était entrain de roule sur le béton, elle vient de finir sûrement plus bas que les acariens là. Il freina, tu le percutes, regarde un peu devant toi Marga.

« Considères moi comme un futur élève qui vient voir ton école. J'te laisse le choix de l'ordre de visite ! Si jamais tu vois un mec de l'administration, tu m'le dis et on fuit ! »

Il approche la pelouse l’air de rien, tu étais complètement à côté de la plaque, tu ne savais pas du tout quoi faire, c’est comme si ton cerveau était vide de toute raison.

« Tu verras, voir autre chose que les branches de ton arbre te feras du bien, moi tu me fais visiter, et toi tu redécouvres ton école. Et puis si quelque chose te fait peur, tu peux toujours te cacher derrière moi, Miss Règlement d'Intérieur ~ »

Surnom de la mort qui tue. Sur le coup, la pauvre vampirette n’a pas compris que c’était censé être elle tout de suite là. Mais oui, c’est bien toi la miss règlement d’intérieur, avoue c’est stylé comme surnom ! Non pas du tout, enfin, c’est mieux que certain qu’on te jette à la figure sans permission, puis de toute façon, tu n’as guère de mot à dire. La demoiselle se mord la lèvre inférieur, c’est fou comme tu es douée pour faire la conversation en ce moment même. Puis faire la visite, tu n’as jamais fait cela de ta life, pour dire c’est Rhéa qui te la fait vite fait, bien que t’avais plus l’impression que c’était juste pour sécher un peu… Tu es à peine nouvelle et tu dois faire la visite, ce n’est pas drôle, c’est stressant…

« Alors ? On commence par quoi ? »

La tout de suite, au contrôle de notre fée qui est à deux doigts d’une crise sans le vouloir. La femme stress de se foirer, elle commence à avoir la goutte de sueur de panique, aller ma petite fée, va falloir prendre un peu sur toi, bien que tu aimerais juste pouvoir être comme les élèves qui accueillent, doué. Bien sûr,  ils ne sont pas né douée comme ça, ils ont appris à se faire confiance, hors toi t’es justement entrain de te dénigrer, aller un peu de confiance.

« Euh….y a beaucoup de chose. »

On va tellement avancer en ce moment même, la demoiselle affiche beaucoup trop de rougeur, ne fait que regarder le gazon, aller faut se bouger un peu quand même. Puis, il faut expliquer aussi, aller on se donne un petit coup de pied au derrière et on se bouge !

« Déjà y a…deux bâtiments différent… Le primaire-secondaire et l’université… »

Avec un poil de conviction et on va y arriver, la demoiselle ne sait pas du tout quoi penser, elle a juste l’impression de dire n’importe quoi. Bien que ce soit la vérité, mais tu es comme ça, tellement peu confiante dans tout tes dires.

« On va sûrement aller que dans le miens… Sauf si tu es beaucoup plus vieux que ça ! J’en suis désolé de mettre trompé ! Je ne voulais pas ! »

Confiance c’est mère de sureté Marga, mais faut croire que cela c’est trop demandé pour notre petite fée. Secouant les mains devant elle l’air paniqué, elle ne veut tellement pas froisser quelqu’un que c’est presque dérisoire.

Elle emboite enfin le pas, c’est pas trop tôt en soi. Le jeune homme est une personne bien curieuse quand même, réussir à faire bouger Marga c’est assez rare, enfin, elle part surtout en courant ou ne parle tellement pas que les gens l’ignorent le plus souvent. Passant par la grande porte, elle arrive dans le hall, quelques personnes dans leurs révisions et d’autre qui parle.

« Hall… Accueil distributeur et plan. On y trouve les papiers de certaine annonce de plein de petite chose comme des soirées ou des demandes de cour spécial. »

Détournant le regard, la demoiselle n’y va jamais, car elle ne se sent jamais bien pour y aller, puis sérieux, vous voyez Margaerys en soirée ? Elle récupère plus les SDF avec des lapins dans la rue vous voyez. Une soirée avec des gens qui parlent beaucoup, danse et peuvent finir dans certain état…. La t’es trop dans ta série américaine.

« Donc déjà, les points important… » Elle pointe un couloir « La on peut aller chez le directeur de l’école, et le sous directeur, y a aussi l’intendance qui gère le réfectoire… Donc si tu as besoin de manger au réfectoire, c’est ici qu’il faut aller. »

La jeune femme ramène doucement sa main contre elle, et avance pour aller au Réfectoire qui est partagé par les deux écoles, c’est un grand bâtiment en face de la cour. Il faut traverser un peu tout, mais c’est un peu plus facile d’y aller maintenant, car il doit n’y avoir personne en ce moment.

« On peut aussi passer par les couloirs quand il pleut… Enfin, si t’aime pas la pluie. Beaucoup le font quand même. Mo-moi ça va, comme je boucle déjà, je ne vais pas ruiner mon lissage… »

Un petit rire nerveux, la femme se rend compte de la blague ridicule et détourne vite le regard avant de limite courir pour ouvrir la porte du réfectoire, sérieux, c’est bien le moment de faire de la blague à 2 balle.


(c) Reira de Libre Graph'


Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Mar 19 Avr 2016, 04:04


« Come see how vast the world is. » | (margakira) Enteterp_Margakira

« Vast World »

with Margaery F. D. Elosiam

Le ciel bleu, les rayons chaleureux du soleil à son zénith, le doux bruissement de la brise dans les arbres et l'herbe de la cour, les rires des étudiants atténués par l'immensité de l'académie. Kira aimait ces lieux, il aimait se retrouver entouré d'autant de gens, sentir le bonheur et l'innocence sur leur visage et dans leur voix. Il était tout l'opposé de la jeune fille qu'il avait tiré jusque là, il le savait dès qu'il avait un tant soit peu analysé ses réactions et ses petits bafouillages. Mais, rayonnant de joie de vivre comme il est, il avait besoin de l'attirer un peu plus dans son monde à lui. Lui faire découvrir sa vision, lui montrer un peu comment il voyait les choses. Lui donner un peu de joie et de réconfort dans sa peur d'autrui. Oui, il était là pour s'amuser et assouvir sa curiosité mais il n'allait pas non plus dire non pour avoir quelqu'un avec qui s'amuser. Et à l'heure actuelle, le jeune démon voulait que ce soit elle. Il voulait la voir sourire elle aussi, s'amuser et rire. Peut-être qu'il s'y prenait mal en la forçant, mais ça... Kira lui laissa tout de même le temps de réfléchir à ce qu'elle devait dire ou faire. Il s'amusait toujours autant à la voir hésiter et bafouiller, la tête baissée vers le gazon et les joues plus rouges que jamais. Elle était dans l'embarra, ça c'est clair. Mais ça allait venir, avec le temps et une fois lancée, il savait qu'elle allait prendre l'habitude de lui parler et se calmer ne serait-ce qu'un peu.

Deux bâtiments hein... Un vrai complexe éducatif donc, toute l'île devait probablement se former ici. Le nombre d'étudiant devait être faramineux, pas étonnant que personne ne réagisse à sa simple vue. Ça devait être tout bonnement impossible de se souvenir de tout les visages présents.

« On va sûrement aller que dans le miens… Sauf si tu es beaucoup plus vieux que ça ! J’en suis désolé de mettre trompé ! Je ne voulais pas ! »

Le demi-dieu explosa littéralement de rire, son hilarité résonnant tout autour d'eux, mais il essaya tant bien que mal de se calmer pour ne pas trop attirer l'attention non plus. Pouffant encore un peu, il passa une main sur ses yeux brillants de son esclaffement. C'était bien la première fois qu'on s'excusait en pensant qu'il avait peut être plus que son âge physique. Normalement les gens le prennent toujours pour plus jeune qu'il n'est. Donc la jeune Miss ne s'était absolument pas trompée, loin de là. Reprenant sa respiration et une posture plus calme, il lui fit un sourire amusé.

« Non, non, t'inquiètes pas, j'ai bien 16 ans donc j'suis sûrement pas loin de ton âge non ? Si je devais venir étudier ici, j'serai probablement dans ton établissement. »

Ça le faisait d'ailleurs rire de savoir que s'il venait plus tard finir ses études ici, il risquait à nouveau de la croiser. Il ne savait pas si elle avait des amis ou non, mais vu son caractère très discret et renfermé, ils devaient se compter sur les doigts de sa main. Elle prit enfin son boulot de guide en main et se lança vers la bâtisse principale du secondaire, Kira sur ses talons. Ils passèrent la grande entrée et il s'émerveilla devant les lieux. Déjà, il n'y avait pas les casiers comme dans son école au Japon, et puis le niveau de technologie et de modernité était tout autre. Le panneau d'affichage attira son regard et il s'y dirigea pour poser une main sur les feuilles et autres prospectus qui y étaient accrochés. Des étoiles dans les yeux, il en lu certaines ; Clubs, soirées d'intégration, demandes et tout plein d'autres choses. Dans son précédent établissement, ils ne faisaient pas vraiment de soirées, en tout cas il n'y était pas resté assez longtemps pour y participer. Les seuls fois où il était sortit avec ses camarades, c'était pour des karaokés, manger au fast-food, ou même chez certains amis pour jouer aux jeux-vidéos. Rien de bien folichon en soit.

La jeune fille pointa du doigt le couloir de l'administration. Celui à éviter à tout prix aujourd'hui puisque s'il se faisait chopper, c'était la fin de sa petite balade. Il toisa les lieux de ses ennemis du jour et revint prêt de sa guide l'air de rien.

« On peut aussi passer par les couloirs quand il pleut… Enfin, si t’aime pas la pluie. Beaucoup le font quand même. Mo-moi ça va, comme je boucle déjà, je ne vais pas ruiner mon lissage… 
- J'aime les temps couverts ! Il ria à sa petite blague et en rajouta derrière. J'te comprends ! Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber mon brushing. »

Il est clair que c'est pas sa tignasse blanche et désorganisée qui lui faisait perdre du temps dans la salle de bain. Un petit passage de ses doigts dedans pour les alléger et hop ! le tour est joué. Il la suivit en riant alors qu'elle fonçait sur les portes du réfectoire et y entra à son tour. Loin d'être l'heure du repas, il n'y avait personne dans les lieux. L'immense hall paraissait d'autant plus grand à être aussi vide. De nombreuses tables et chaises étaient disposées sur une grande partie des lieux. Il devina même des escaliers qui devaient probablement donner sur un étage supplémentaire. Pas loin d'eux se trouvait un coin canapé et banquette où était aussi installé des distributeurs de boissons et autres confiseries. Et un peu plus loin se trouvait le self-service, déjà bien garni par les cuistots qui prenaient toujours de l'avance avant que les élèves n'affluent dans le réfectoire. Il entendait d'ailleurs les employés s'affairer aux cuisines qui étaient légèrement apparentes par l'ouverture dans le mur qui leur permettaient de servir les plats chauds aux étudiants.

Il était probablement interdit d'aller plus loin et de se servir à une heure pareille. Peut être que les distributeurs étaient accessible mais il est clair que vu le vide incontesté des lieux de la moindre présence, ça ne devait pas vraiment être le genre d'endroit où on était pleinement en droit de se balader librement. Un sourire diabolique étira les lèvres de Kira qui sautilla gaiement vers les étals de nourriture. Sa voix se fit plus basse alors qu'il se tournait vers la jeune fille.

« Tu manges ici tout les jours ? D'ailleurs, quand j'y pense, ya un internat ou pas ? »

Il posait ses questions en faisant courir distraitement ses doigts le long de la table où était disposé les desserts et les fruits. Un petit panier de fraise attira son regard aiguisé et il y plongea les doigts pour en chiper quelques unes. Il en fourra une dans sa bouche, l'air de rien, et revint vers sa guide du jour pour lui en coincer une autre entre les lèvres avant même qu'elle n'ait eut complètement le temps de réagir. Ouais, ça l'amusait complètement de faire un truc qui était interdit. L'adrénaline de faire une petite connerie, de savoir s'il allait être choppé la main dans le sac ou non. Et là... Son regard vrilla sur la porte du réfectoire qui commençait à s'ouvrir, découvrant la silhouette d'un adulte. Plus réactif que jamais, ses réflexes de combattant prenant le dessus, il rabattit en moins de deux sa capuche sur sa tête pour cacher son visage et attrapa la jeune fille dans ses bras pour la plaquer son visage contre lui. Première réaction ; Cacher leur identité.

« Heh, qu'est-ce que vous faites là ? Le surveillant eut l'air de remarquer la fraise coincée entre les lèvres souriantes de Kira. Ce n'est pas encore l'heure, vous savez qu'il est interdit d'être ici en dehors des heures de repas, veuillez me suivre jusqu'au... »

Avant même qu'il ait fini sa phrase, le demi-dieu fit sortir ses ailes d'ébène et s'élança sur l'homme en tenant fermement la Miss contre son torse. Il passa les portes du réfectoire pour en sortir et, une fois à l'extérieur, il s'envola dans le ciel en riant.

« On est découvert ! S'esclaffa-t-il. J'vais nous trouver un coin tranquille pour nous poser. Faudra faire profil bas pendant un petit moment, au pire on visitera plus loin en attendant. »

Rieur, il desserra un peu son emprise pour la prendre en princesse dans ses bras. Ses plumes froissèrent puissamment l'air alors qu'il se dirigeait à l'autre bout du complexe de bâtiments de la section secondaire. Probablement vers les salles de classes d'ailleurs.

« Regarde pas en bas si t'as le vertige, et t'inquiètes, t'auras pas de problème. Normalement, il t'a pas  reconnu. »


HRP | J'ai fini comme ça mais tu peux le faire se poser si tu en ressens le besoin o/ J'suis fière de moi, j'espère que j'ai encore plus traumatisé Marga, c'dommage, alors qu'elle avait l'air de s'y faire à son rôle de guide 8D *connasse*






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Sam 30 Avr 2016, 21:13


!
Come see how vast the world is

MARGAERY & KIRA
Comme quoi tu pouvais être guide dans cette école, enfin, pour le temps que tu y passes, tu ne vaux pas les délégués et chef du conseil d’élève, y a beaucoup plus de gens plus vendeur et plus souriant que toi. C’est sûr que tu fais trop timide pour une visite, faut savoir vendre son produit Marga ! Bien qu’en fait, tu ne savais pas qu’un jour tu aurais du vendre l’école comme produit… C’est spécial comme vente là.

Bien que tu as directement pensé à lui montrer le réfectoire, après tout c’est bien de dire qu’on mange bien ici ? Parfois c’est le meilleur point qui fait que les élèves viennent, car une personne qui mange bien et une personne heureuse de venir. C’est un peu basic comme pensée tout de même, mais on t’as toujours dit que les gens qui mangent bien sont des gens content de vivre, donc autant vendre tout de suite le réfectoire à ce jeune homme.

Un petit sourire plutôt crispé, bien que tu ne saches pas trop quoi dire, c’est là où on mange, c’est ici que le midi faut se battre pour avoir la tarte à la fraise du mois, où plein de chose tout aussi normal que banal dans la vie. Regardant un peu partout, la fée cherche quelque chose de passionnant à dire, après tout c’est bien d’argumenter, chose que tu ne sembles clairement pas savoir faire, ce qui est normal quand dans sa journée on ne débite pas plus de 10 phrase dedans. Ahem. Bien qu’il semble curieux, ce qui est bien, tu auras moins à parler heureusement…

« Tu manges ici tout les jours ? D'ailleurs, quand j'y pense, ya un internat ou pas ? »

Eh zut, il pose encore plus de questions que tu ne le pensais sur le coup, la jeune fille papillonne de yeux, c’est vrai qu’il pose les bonnes en plus, enfin que la dernière car la première, tu ne comprends pas trop, enfin si… Est-ce que c’est bon au moins ? C’est sûr que c’est bien de savoir si c’est bon de manger ici.

« Euh… Cela dépend des jours je dirais, je mange parfois là, puis parfois chez moi… ou dans un coin… » Tu as le son de ta voix qui réduit de plus en plus, la fin était presque inaudible. « Et pour l’internat, faut aller voir l’administration, car il n’est pas vers l’éco- »

Tu as été coupé, toi qui te force à bien parler sans baragouine. Pourquoi tu n’as pas pu finir ta phrase ? Car le jeune homme vient de glisser délicatement une fraise entre tes lèvres. C’est alors qu’elle devient toute rouge de gêne, mettant alors ses mains sur sa bouche toute rouge en fermant les yeux, il l’a un peu trop surpris c’est sûr. Comment pouvait-elle penser qu’il était capable de voler comme ça ? Enfin, il est tout de même rentré d’un coup dans l’établissement en sautant par-dessus le mur, donc quoi qu’il arrive c’est un petit délinquant que tu guides, t’aurais du te méfier. Te remettant de tes émotions, la bouclé entend alors des, puis la porte qui s’ouvre… C’est la fin.

Tu te voyais déjà renvoyé, déjà convoqué par la CPE, convoqué avec ta mère, c’est la fin. Alors que tu commençais clairement à paniqué pour beaucoup, à cause de tes idées négatives, tu ne bouges plus alors comme figé sur place, t’es clairement pas faite pour la fuite c’est sûr. Mais d’un coup, le noir. Tu sentis une odeur différente, tu ne connais pas cette odeur, c’est sûr que tu n’allais pas la connaitre, vu que clairement c’était celle du jeune homme. Devenant encore plus rouge qu’autre chose, la l’étudiante sent son cœur battre de plus en plus car sa timidité était néanmoins très forte. Tu es totalement paralysé.

« Heh, qu'est-ce que vous faites là ? Ce n'est pas encore l'heure, vous savez qu'il est interdit d'être ici en dehors des heures de repas, veuillez me suivre jusqu'au... »

Tu sentis du mouvement, quelque chose vient de se passer. Tu essais de comprendre, bien que sentant que tes pieds ne touche plus du tout le sol, la pression des bras de l’albinos te compresse contre lui, tu sentais du vent dans la nuque, dans tes cheveux. Les jambes bat un peu dans le vide, ce qui te surprend un peu. C’est vrai que tu as parfois l’habitude de ne plus avoir les pieds à terre.

« On est découvert ! J'vais nous trouver un coin tranquille pour nous poser. Faudra faire profil bas pendant un petit moment, au pire on visitera plus loin en attendant. »

C’est alors que la lumière transperce tes pupilles d’un coup, tu viens de quitter le noir pour un ciel un peu bleuté, trop coloré, trop lumineux. Affichant une petite mine en regardant partout, elle se sent d’un coup remit dans une autre position digne de princesse. Se tenant assez fortement à la tenue du jeune homme en voyant le vide, bien qu’elle remarque ensuite les ailes noires du jeune homme, c’est assez terrifiant, tu ne pensais pas qu’il soit… un démon ?

« Regarde pas en bas si t'as le vertige, et t'inquiètes, t'auras pas de problème. Normalement, il ne t’a pas reconnu. »

Trop tard, elle vient de regarder encore une fois le sol qui est bien trop loin de sa personne. Se mordant la lèvre, la jeune femme commence à respirer de plus en plus vite, calme calme… Respire un peu ma petite, c’est pas le moment de faire une crise. Déglutinant, la jeune femme entend alors un craquement, mais cela ne venait pas du délinquant… Tu sentis un grand courant d’air dans ton dos. Tu tournes ton visage vers l’arrière et remarque tes ailes irisés de fée sortie bougeant dans tous les sens, tu as tellement flippé de tombé que tu en as sortie tes ailes pour être sûr. Bien que si elles sont sortie, le craquement devait venir…

« …HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !»

Tu te débats comme tu peux et finit par partir toute seule rapidement sur le toit pour te cacher derrière la ventilation en te serrant toi même toute rouge en tremblant. Tu viens de fausser compagnie à une personne… Cela se fait tellement pas, la jeune femme ne sait pas du tout quoi faire, bougeant ses ailles dans tous les sens pour s’aéré, respire !



(c) Reira de Libre Graph'


Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Jeu 08 Juin 2017, 02:06


« Come see how vast the world is. » | (margakira) Enteterp_Margakira

« Vast World »

with Margaery F. D. Elosiam

Ses réflexes de combattant avaient rapidement prit le dessus quand la situation avait faillit déraper. La jeune étudiante qui l'accompagnait avait tout de même prit sur elle et sa timidité pour lui faire visiter l'école alors qu'il était clairement en infraction. Donc contre son gré, elle s'était retrouvé complice d'un interdit -et franchement, les interdits, elle avait pas l'air de s'y frotter régulièrement. Kira lui devait bien ça, de cacher son identité si jamais elle risquait d'être reconnue. Tant que l'homme qu'il avait légèrement bousculé dans sa fuite n'avait pas vu le visage de la jeune fille, tout se passera bien pour elle.
La vitesse avec laquelle il était monté dans les cieux avait probablement empêché au surveillant de voir autre chose que la masse de cheveux blonds, les deux ailes noires et la capuche violette. Les deux fugitifs étant déjà bien loin, personne n'eut l'air de les avoir prit en fuite. Le petit démon avait donc légèrement relâché sa prise sur sa guide et la porta dans une position plus confortable pour tout les deux. Lui laissant le temps de prendre conscience de ce qu'il venait de se passer, son regard affiné scruta les alentours pour trouver le toit le plus proche et le plus sécurisé afin d'atterrir sans encombres. Il s'y dirigeait justement quand un bruit suspect de tissu déchiré se fit entendre, suivit d'un cri de panique qui lui vrilla les tympans.

« Aaah ! Te débats pas, tu vas tomb... ! »

Mais non, elle ne tomba pas. Les yeux du demi-dieu s'écarquillèrent en apercevant les délicates ailes rosées de l'étudiante. La fine membrane émit des lueurs arc en ciel alors que leur propriétaire s'enfuyait à toute vitesse sur le toit qui leur faisait face pour se cacher derrière une bouche d'aération. Kira plongea à sa poursuite, inquiet de ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle panique ainsi. Ses deux pieds reprirent place sur le sol et il replia sagement ses appendices dans son dos en s'approchant doucement de la miss, sans vouloir la brusquer. Il ne la voyait pas puisqu'elle s'était cachée dans un recoin d'ombre, mais il apercevait le bout de ses ailes frétiller.

« Désolé si je t'ai fait peur, je ne voulais pas que le surveillant te voit, ça aurait été assez problématique pour toi après. »

Il s'arrêta à quelques mètres, l'apercevant enfin un petit peu, et lui laissa de l'espace pour qu'elle se calme. Et ce n'est que maintenant qu'il remarqua ses joues rouges comme le feu et surtout ses bras enroulés autour de son buste. Son haut semblait tomber étrangement sur ses épaules alors que sa peau pâle était visible à la base de ses ailes, ses mains tentant de tenir maladroitement le tissu en place.

« … ! Kira tourna vivement le regard ailleurs. Pardon ! Je ne savais pas qu'il était possible de déchirer ses vêtements en sortant ses ailes... »

Il pouffa de rire, le dos de sa main contre ses lèvres alors qu'il essayait de cacher son amusement face à la situation. Mais il resta respectueux en évitant de la lorgner alors qu'elle était dans un embarras flagrant. Ça ne lui était jamais arrivé ce genre de choses, les siennes sortaient sans faire d'histoire et sans rien abîmer. Sûrement parce que c'était un pouvoir et non une véritable partie de son corps. Car avec tout ça, il était certain que la jeune fille était une fée, la première fée qu'il rencontrait d'ailleurs. Ne pouvant pas la laisser ainsi, il fit glisser son pull à capuche le long de ses bras et le lui tendit gentiment.

« Mets ça en attendant de trouver mieux. Ça risque d'être gênant pour moi aussi si j'en vois trop. Il eut un autre petit rire amusé. Ne le déchire pas aussi par contre, j'y tiens ! »

Lui laissant le temps de s'arranger, il s'adossa contre la ventilation et observa le ciel.

« C'est la première fois que je vois une fée. T'es ailes sont vraiment magnifiques, j'en serais presque jaloux ! Il lâcha un petit rire. Bien qu'elles ne m'iraient pas du tout. »

Le jeune démon essayait de détendre un peu l'atmosphère et lui faire comprendre que malgré son comportement de petit garnement impertinent et voleur, il allait pas non plus lui sauter dessus.

HRP | Je suis vraiment désolée pour cette réponse ridicule qui a mit 1 an à venir :'(






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Sam 02 Sep 2017, 17:38



« Come see how vast the world is. » | (margakira) Seeu_icon_by_chariberrie-d4nt93y

« Come see how vast the world is. »

Feat  A. Kira « T » Dawkins


Tu avais tellement honte, tu avais TELLEMENT envie de t’enterrer vivante. il semble pas méchant, mais tu as encore une fois plongé totalement dans la panique, tu ne peux pas t’empêcher de stresser ou de penser au pire, donc te voilà ridiculement à moitié dévoilé, car tu ne contrôle pas tes ailes quand tu stresses. Ton haut est foutue et ta bêtise est trop grande Marga. Tu t’es enfuis du pauvre jeune homme en voulant juste te cacher, tu es beaucoup trop gênée pour montrer ton visage. Surtout que, tu ne sais pas comment tu vas faire pour rentrer, tu sais voler, un peu, à 2 mètre du sol c’est tout. Là c’est beaucoup trop haut, au pire tu vas attendre les pompiers ? Non, ça craint tout aussi et cela attirerait trop l’attention ? Au pire, tu appellerais ta jumelle dans la honte. Elle viendra, mais avec cette peine de te voir tout le temps paniquer pour un rien, ne comprenant pas trop ces réactions de démesuré que tu fais.

Tu l’envie tellement Jade dans le fond.

Mais pour l'instant, c’est le moment de revenir dans le présent et pas dans le futur, peut être que le jeune homme a du partir en se moquant de toi, il a l’air plus à l’aise dans les airs.  Bravo Marga, même quand tu essaies de rendre service, tu foires tout complètement, une foule invisible applaudit ta prouesse, enfin tu l’imagines aussi ça, trop d’imagination cette gamine. Essayant de rester caché derrière une ventilation, tu serres ton haut en te disant que tu es clairement malchanceuse, d’habitude tu contrôles l’apparition comme il faut, mais quand tu paniques c’est autre chose. Tu as presque envie de pleurer sur le coup.

« Désolé si je t'ai fait peur, je ne voulais pas que le surveillant te voit, ça aurait été assez problématique pour toi après. »

Tu sursaute sur le coup, tu ne t’attendais pas du tout à réentendre cette voix, surtout quand tu le vois qu’il n’est pas loin, tu deviens alors toute rouge comme une idiote, bien que lui aussi semble rougir, cette situation devient gênante, beaucoup trop gênante, encore tu n’aurais pas trop de forme, ça serait cool, mais tu as tout de même de la poitrine, à contrario de ta soeur ahaha… C’est pas le moment de penser à ça. Le garçon affiche une mine surprise, se retournant d’un coup, la voix qu’il a prouve ça gêne ?

Pardon ! Je ne savais pas qu'il était possible de déchirer ses vêtements en sortant ses ailes... »

Dans le fond, Marga dirait que c’est juste la panique qui a provoqué cette situation stupide, surtout que d’habitude quand elle prend le temps, elles ne déchirent rien, mais c’est un cas très rare. Tu l’entends pouffer de rire, tu ne sais pas si c’est de la moquerie, ou juste ce qu’il vient de dire, tu te poses trop de question, détend toi un peu petite fée. Encore une fois, tu voulais pleurer, mais tu remarque alors le pull du jeune homme à capuche. Le regardant de haut en bas, tu le saisis délicatement, c’est un geste si gentil, tu as peur de l’abimer.

Mets ça en attendant de trouver mieux. Ça risque d'être gênant pour moi aussi si j'en vois trop.. Ne le déchire pas aussi par contre, j'y tiens !

Ok. Ne pas l'abîmer, surtout pas ! Sur le coup, tu voudrais une armure pour être sûr de ne pas le déchirer ! Ridicule comme pensée, mais tu trouves ce geste tellement gentille, te voilà ressentir une chaleur si chaleureuse, il est gentil, il est beaucoup trop gentil et toi tu fuis et tu le dérange, tu es tellement idiote. C’est pas le moment de pleurer Marga, retient un peu tes larmes bon sang.  Essayant de te détendre, tu refais disparaître tes ailes qui pour le moment ne sert à rien. Revêtant le haut du garçon, le tissus porte son odeur, c’est étrange de ne pas avoir son odeur mais celle d’un autre sur soi, c’est une première pour toi, porter un vêtement d’une autre personne que tu ne connais que d’un jour. C’est spécial.

« C'est la première fois que je vois une fée. T'es ailes sont vraiment magnifiques, j'en serais presque jaloux ! Bien qu'elles ne m'iraient pas du tout. »

Sur le coup, tu l’as imaginé avec tes ailes. Il est vrai que niveau tentation de l’imaginer était trop forte après ce qu’il vient de dire. Le voyant tout content avec des ailes de fée…. Non, là c’est. Tu n’as pas le mot, mais sur le coup, tu ne t’es pas empêcher de rire, enfin c’était un pouffement, les joues ont gonflé d’un coup pour laisser un rire que tu as caché en mettant ta main devant ta bouche. Certes, après les ailes démoniaque qu’il a sortie, le voir avec des ailes Kawaii-desune, non c’est une image plutôt drôle. Bien que tu rougis encore plus à l’idée de t’être moqué du pauvre jeune homme.

Il y a au-aussi des Fée garçon, mon père en est une. Mais en voyant tes ailes, il est vrai que…

Te revoilà en train de pouffer, ça détend bien de rire, toi qui panique un peu trop pour rien. Un petit silence ce fait sur le coup, peut être que tu dois dire quelques chose ?

euh… Je m’appelles Margaery…

Oui tu viens de te rendre compte que tu n’as pas une fois dit ton prénom, il serait aimable de savoir envers qui il s’adresse, tu te souviens qu’il t’appellait miss règlement d’intérieur, bien que ce surnom ne te vas pas du tout, plutôt la miss sans amie.

Peut être que la visite est un peu raté sur le coup, un professeur serait plus douée que moi…

Et te voilà entrain de te dénigrer toute seule, bien que tu viens de penser à quelque chose de plutôt important, comme le fait qu’il a voulu te protéger d’une possible remontrance de l’école ? C’est gentil.

Mer-Merci de m’avoir “sauver”

Oui tu n’étais pas en danger de mort, mais sur le coup, c’est tout de même aimable d’avoir une petite aide extérieure, d’avoir une personne qui te tend la main, a part ta soeur et ta mère, tu n’as jamais cette chance, c’est beaucoup pour une journée, un sourire stupide sur ton visage, c’est une belle journée.

awful pour Epicode


HRP = Désolé à mon tour du temps de réponse, j'ai tourné à vide tout l'été...
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) | Ven 11 Mai 2018, 21:20


« Come see how vast the world is. » | (margakira) Enteterp_Margakira

« Vast World »

with Margaery F. D. Elosiam

Bien sûr que Kira rougit en apercevant la peau nue d’une jeune femme. Surtout que la petite Miss semblait bien garnie, si je puis me permettre ! Son instinct de garçon en pleine fleur de l’âge le titilla pour qu’il jette un coup d’œil mais -malgré son manque d’éducation- il n’était pas non plus irrespectueux. Elle sembla accepter son pull sans faire d’histoire, mais il la sentit se crisper encore plus lorsqu’il lui demanda de pas le déchirer, ce qui le fit rire de plus belle. S’étant adossé pas loin en attendant qu’elle s’arrange, il tenta lui aussi de s’imaginer avec des ailes de fée. Sa tronche de gamin turbulent et malicieux flanqué de jolies petites ailes délicates et pleines de couleurs. Ses yeux se plissaient déjà, près à éclater de rire une nouvelle fois, mais ce ne fut pas lui le premier à s’esclaffer. Un petit pouffement lui parvint de là où était l’étudiante. Sur le moment, il fut bien surpris de l’entendre se lâcher ne serait-ce qu’un peu, mais un grand sourire éclaira son visage, heureux et fier d’avoir réussi à la faire rire. Des hommes fées hein… ? La curiosité le piqua, il eut envie de voir le père de la demoiselle afin de se faire une idée. M’enfin ce n’est pas quelque chose qui se demande. De toute façon, il remplacerait pour rien au monde ses plumes noires. C’est pratique pour passer inaperçu la nuit et ça tient chaud les jours de froid.

« Margaery, enchanté ! Il fit une petite révérence, presque outrancière, pour la galerie, et un petit sourire espiègle étira ses lèvres. Marga donc, tu peux m’appeler Kira. »

Une petite moue boudeuse passa sur son visage alors qu’elle s’auto-dénigrait. Certes, elle était timide et avait mit un peu de temps à s’approprier son rôle de guide mais Kira s’était bien amusé, et une fois qu’elle avait été lancée, ses explications n’avaient rien à envier de n’importe quelle personne habituée à faire des visites. Si seulement ils n’avaient pas été stoppés dans leur élan par le surveillant, le démon aurait eut toutes les informations nécessaires pour se faire une idée de la vie scolaire dans cet immense complexe. Elle le remercia d’ailleurs de lui avoir empêché de se faire remarquer. Il haussa les épaules dans un geste sous-entendant que ce n’était pas grand-chose.

« Pas d’quoi. J’ai bien vu que c’était pas habituel pour toi d’aller à l’encontre des règles. Malheureusement, t’es tombée sur moi. Ou plutôt l’inverse ? Il pouffa de rire et eut un petit sourire détendu. J’allais pas non plus te laisser te faire chopper et foutre le bordel dans ta vie. Je suis stupide mais pas méchant. »

Il s’étira allègrement -ailes comprises- et fit face à sa petite complice. Il l’observa de haut en bas, sans se cacher, et hocha la tête. Bien qu’il soit à peine plus grand qu’elle de quelques centimètres, son pull paraissait bien large sur Margaery. Y’a pas à dire, une fille avec un haut trop large, c’est vraiment sexy. Mais il allait s’abstenir de lui faire la réflexion, ça lui apporterait rien de la braquer maintenant.

« Va falloir redescendre, il y a peut être une porte qui mène sur la cage d’escalier. Et n’essaye pas de remplacer mon guide par un prof. Si je voulais une visite ennuyeuse, idéaliste et aucune réaliste, j’serais venu le jour des portes ouvertes. Le point de vue des profs et des premiers de la classe coincés du cul, j’en ai rien à branler. Il eut une moue dégoûtée et la gratifia d’un clin d’œil amusé. C’est beaucoup plus sympa d’avoir l’avis et la façon de voir les choses d’une étudiante normale. Donc te gêne pas face à moi, dis ce que tu penses et lâche-toi ! »

Il eut une démarche sautillante en allant vers le bord opposé du toit. Les bâtiments étaient tellement immenses que leurs toits l’étaient tout autant. Avec toutes ces bouches d’aération, d’antennes et blocs de maintenance électriques, difficile de dire en un coup d’œil si ce toit était accessible par une sortie de secours. « Je crains qu’on soit obligés de redescendre par les airs. » marmonna-t-il un peu pour lui-même. S’approchant discrètement du bord, il chercha à savoir dans quelle direction aller sans risquer de se faire repérer. Déjà, hors de question de retourner vers le complexe où était le réfectoire, bien trop risqué. Les salles de classes peut-être… Tout le monde est en cours à cette heure-là, se faufiler silencieusement dans les couloirs et trouver une ou deux classes vides ne devrait pas être trop compliqué.

« On va se mettre un peu plus au calme à l’intérieur, tu pourras comme ça me raconter comment se passent les cours, décida-t-il. Prête à redescendre par les airs ? J’ai la flemme de chercher une porte. Sinon… En un battement d’ailes, il se retrouva près d’elle et passa un bras autour de sa taille pour la porter. Ne cries pas. Ah, et ne sors pas tes ailes, interdiction de faire du mal à mon pull, je suis nul en couture ! Manipulateur ? Mais non… Fermes les yeux, on descend ! »

En une pulsion puissante, Kira avait sauté dans le vide, tenant fermement Margaery contre lui alors qu’ils se laissaient tomber jusqu’en bas, près de la porte secondaire du bâtiment. Un récidiviste de la frayeur imposée aux autres. Le jeune démon avait déjà fait ce coup-là à sa sœur le premier jour où il l’avait rencontrée. Ses ailes s’écartèrent soudainement, dans un bruit de rafale et de plumes froissées, pour un freinage d’urgence après quelques courtes secondes de chute libre. Ses pieds touchèrent le sol et ses genoux fléchirent légèrement pour amortir le choc. Il laissa la jeune fée reprendre pied sur terre et joignit ses paumes devant son visage dans un signe de pardon malgré son regard rieur.







Contenu sponsorisé
Re: « Come see how vast the world is. » | (margakira) |

 
« Come see how vast the world is. » | (margakira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JFG World
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» Money make the world go round ♣ [Pv Akitsuna]
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» [Aymerick} ❤ It's a new world

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: