Partagez | 
 

 Maladresse ~ feat Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 126 Messages : 290
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Maladresse ~ feat Nathan | Jeu 24 Mar 2016, 21:09


Maladresse     



Set me free,
let me be

▬ feat Nathan

Cette île est vraiment gigantesque! En tout cas, c'est ce que Julian pensa alors qu'il déambulait dans les rues de Skyworld afin de découvrir un peu l'endroit. Ici, il n'y avait pas de classe sociale précise. Tout le monde vivait assez bien pour pouvoir se payer des vêtements et de quoi manger. Manger... Cette pensée lui donna faim et il laissa son nez le guider. Car de par sa nature de loup, le rouquin avait un odorat plus développé que la normale. Ainsi, il laissa les bonnes odeurs l'emporter à plusieurs endroits. Mais il ne fallait pas oublier une chose: il n'avait pas un sous sur lui. En fait, l'argent n'avait jamais fait partie de sa vie. Il n'avait jamais tenu ne serait-ce qu'une pièce, puisque c'est Matteo qui ramenait toujours de quoi manger avec le peu qu'il gagnait. Ah, Matteo... Son meilleur ami lui manquait énormément. Tout comme Tia et Wendy.

Il laissa échapper un soupir, mais ne se laissa pas abattre par ses mauvaises pensées. Il continua son chemin en saluant les gens au passage comme Tia avait l'habitude de le faire à Delhi. Cette pensée le fit sourire et il finit par arrêter ses pieds devant une petite boutique charmante. Il ne se laissa pas abattre par le fait que ça lui prenait de quoi payer et mit le pied à l'intérieur. Il s'extasia comme un enfant devant la beauté de l'endroit et surtout devant l'énorme comptoir rempli de gâteaux en tout genre. Cela le fit bien évidemment saliver, car en plus, l'odeur y était exquise. Son nez fin n'avait jamais rien senti de pareil. Il se laissa enivrer par les odeurs délicieuses en s'avançant vers la vitrine. Julian contempla avec envie chaque pâtisserie tandis que son estomac gargouillait avec force. Il fit alors la moue. Grimace qui adoucit son visage, si c'était encore possible vu qu'il n'avait pas d'expressions dures à fournir aux autres.

L'hybride colla son visage à la vitre, presque dépité. Aussitôt qu'il s'en rendit compte, il se redressa brusquement avec un air déterminé. Il fallait qu'il puisse se faire un peu d'argent afin de pouvoir s'acheter quelque chose à manger. Il ne comptait pas sur une bonne âme qui lui offrirait quelques pièces pour atteindre son but, car il ne prenait rien pour acquis. De toute façon, là d'où il vient les gens n'était pas charitable et donnait peu ou pas du tout. Surtout qu'il arborait encore des vêtements troués et sales. La poussière de Delhi ne s'y collait pas à proprement parler, mais il avait trop souvent porter ces vêtements que la saleté et la crasse s'y étaient incrustées. Il se retourna vivement et se retrouva bien vite au sol. Pourquoi? Dans son élan enthousiaste, Julian avait bousculé quelqu'un. Ce quelqu'un était aussi au sol avec un air ébahi. Le rouquin prit à peine quelques secondes pour reprendre ses esprits qu'il sautait presque sur la personne qu'il avait fait tomber.

Je suis vraiment désolé! Veuillez me pardonner de toute votre âme!

Le jeune homme se cogna le front sur le sol comme il le suppliait presque. En fait, ça avait été instinctif. Julian n'aimait pas blesser les gens volontairement ou non. Il releva sa tête vers l'inconnu et se dit pendant une seconde que son front allait développer une ecchymose tellement le choc avait été brutal. Il détailla de ses yeux ambrés l'homme face à lui. Il avait les cheveux bruns clairs et les yeux noisettes. Rien de bien tape-à-l'oeil contrairement à Julian avec sa chevelure orange comme les flammes et ses yeux tenant plus du loup.

Dites-moi ce que je peux faire pour avoir votre pardon.






K-dos:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Maladresse ~ feat Nathan | Mar 29 Mar 2016, 19:30

Maladresse
avec Julian "L" S. Ramsey

Nathan s’était rendu au travail après ses cours de dessin comme chaque jour. Il s’était rendu discrètement dans les vestiaires, sans oublier pour autant de saluer ses collègues et les clients au passage. Après avoir enfilé rapidement sa tenue de serveur, il avait commencé son job avec application et efficacité. Il avait beau n’avoir que dix-sept ans, le brun était déjà très bon dans son travail. A croire qu’il était doué pour tout, ce qui était d’ailleurs probablement le cas, de vous à moi. Le sang mêlé essuya son front couvert de sueur avec discrétion alors qu’il tournait le dos à la clientèle, appuyé l’espace d’un instant contre le comptoir. Il avait travaillé dur et le temps filait à une vitesse folle. On lui permit alors de prendre sa pause et il la prit avec reconnaissance. Il y avait pas mal de clients aujourd’hui, plus que d’habitude, et la fatigue se faisait sentir.

Le Gabriel décida alors de sortir prendre l’air, cela ne lui ferait pas de mal. Il sortait à peine du salon de thé quand quelqu’un le percuta violemment, le faisant tomber par terre. Heureusement, l’ange mage ne se fit pas mal, mais une pointe de colère l’envahit l’espace d’un instant. Ce qui ne lui ressemblait pas. Néanmoins, la surprise prenait le dessus, suivie bientôt par l’amusement devant la réaction exagérée de l’inconnu qui l’avait bousculé. Nathan se releva et épousseta soigneusement son uniforme, sa pause ne durerait pas éternellement et il ne pouvait pas se montrer aux clients avec une tenue sale. Puis avec un charmant sourire aux lèvres, il se pencha légèrement pour tendre la main au garçon à la chevelure flamboyante qui se tenait face contre terre.

- Allons, ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. Inutile de vous mettre dans un état pareil... J’en ai vu d’autres, je vous assure. Et puis, c’est aussi un peu ma faute j’aurais dû regarder si la voie était libre avant de sortir. Nous sommes donc tous les deux coupables. Que diriez-vous d’entrer boire quelque chose pour qu’on se remette ensemble de nos émotions ? Je suis en pause, cela tombe donc bien.


Après avoir aidé le jeune homme à se relever, Nathan le poussa presque à l’intérieur du salon de thé. Il n’avait pas l’intention de le lâcher de sitôt, même s’il n’était pas du genre rancunier ce serait trop simple de le laisser partir ainsi... Car malgré les apparences, le sang mêlé avait déjà une idée du service que l’inconnu allait pouvoir lui rendre. Toujours tout sourire, il installa à une table son invité et lui proposa la carte avant de s’asseoir en face de lui, le menton sur son poing fermé. Son regard noisette chercha celui de son interlocuteur avant qu’il ne se présente en bonne et due forme.

- Au fait, je m’appelle Nathan Gabriel et je travaille ici. Enchanté. Comment vous appelez-vous, très cher ?

c)Tsubaki


Spoiler:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 126 Messages : 290
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Maladresse ~ feat Nathan | Mer 30 Mar 2016, 21:01


Maladresse     



Set me free,
let me be

▬ feat Nathan

Julian se sentait vraiment mal d'avoir bousculé quelqu'un que son visage exprimait presque du désespoir dans l'attente d'une quelconque réaction positive ou négatif de la part de celui qu'il avait fait tomber au sol. Finalement, celui-ci tenta de le rassurer avec de belles paroles.

Allons, ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. Inutile de vous mettre dans un état pareil... J’en ai vu d’autres, je vous assure. Et puis, c’est aussi un peu ma faute j’aurais dû regarder si la voie était libre avant de sortir. Nous sommes donc tous les deux coupables. Que diriez-vous d’entrer boire quelque chose pour qu’on se remette ensemble de nos émotions ? Je suis en pause, cela tombe donc bien.
C'est-à-dire que je...

Le rouquin n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'autre homme le poussait presque dans la boutique après l'avoir aidé à se relever. Il faut dire qu'il était assez malaisant pour lui d'avouer qu'il n'avait pas de quoi payer. L'absence d'argent l'avait toujours rendu un peu honteux même si lui et les trois autres avaient réussi à s'en sortir. L'autre l'installa à une table et Julian s'assit avec une incertitude pointant le bout de son nez. Il se fit offrir la carte avant que son interlocuteur prenne place devant lui. Le regard ambré du loup-garou détailla le visage du brun en face de lui et pour cacher son malaise, il leva la carte devant son visage, faisant mine de choisir quelque chose alors qu'il ne voulait simplement pas que l'autre interprète son comportement de la mauvaise manière.

Au fait, je m’appelle Nathan Gabriel et je travaille ici. Enchanté. Comment vous appelez-vous, très cher ?

Comme c'était malpoli de parler avec quelqu'un sans contact visuel, le rouquin baissa la carte pour planter son regard dans celui de Nathan. Il tenta du mieux qu'il put de ne laisser aucune autre émotion que sa joie prendre le dessus sur son visage et ses agissements. C'est donc avec le sourire qu'il lui répondit.

Je m'appelle Julian! Enchanté!

Il l'était réellement, mais il était toujours mal à l'aise de devoir choisir quelque chose à manger ou boire. Il n'avait même pas de quoi payer la chose la moins chère du menu qu'il tenait dans ses mains. Son regard ambre descendit de nouveau sur la carte, faisant toujours mine de réfléchir à ce qu'il prendrait bien, mais lorsque le serveur arriva à leur table et leur posa la question de ce qu'ils consommeraient, Julian referma la carte brusquement et clama:

J-je ne prendrai rien. Je n'ai pas très faim ni très soif, merci beaucoup.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi l'évidence n'avait pas sauté aux yeux de Nathan. Il lui semblait pourtant que les gens habillés de haillons signifiaient la pauvreté dans laquelle ils vivaient. Mais cet homme en avait fait fit pour une raison que le roux ignorait. De par sa nature curieuse, cela l'intriguait bien évidemment. Toutefois, il ne posa pas la question, ne voulant pas devoir revenir sur son passé pas si lointain. Encore la semaine précédente, il arpentait les rues du bled de Delhi avec sa soeur et ses deux meilleurs amis. C'était le cas de dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à voir son destin changer ainsi et aussi drastiquement. Il tendit la carte au serveur un peu ébahi et sourit à Nathan. En fait, Julian avait très faim et très soif. Cependant, il n'allait pas en faire part, sauf si le brun insistait.

Est-ce qu'ils cherchent des gens pour un emploi ici?


HRP| Aucun soucis, je privilégie la qualité à la quantité et ta réponse était très bien :)






K-dos:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Maladresse ~ feat Nathan | Mar 12 Avr 2016, 10:46

Maladresse
avec Julian "L" S. Ramsey
Nathan esquissa discrètement un sourire amusé tout en fixant l’inconnu caché derrière la carte. Allons, il ne mordait pas voyons. Il ne fallait pas avoir peur. En vérité, l’ange devinait très bien la raison de sa gêne. Vu ses haillons, il n’avait certainement pas de quoi payer. Le Gabriel vérifiait que c’était bien le cas, mais il n’allait pas le laisser dans l’embarras bien longtemps. Il avait un minimum de manières et il n’était pas sadique, juste... joueur. C’était pour ça que même si l’autre faisait croire qu’il choisissait dans le menu ce qui le tentait, Nathan n’était pas dupe. Il avait toujours su percer les autres à jour, avec une efficacité redoutable. Bien sûr, il n’était pas devin pour autant, mais disons qu’il avait quand même bien souvent raison. Merci ses gênes de mage, ce côté de lui-même était bien pratique il fallait l’avouer et ce même s’il n’avait pas le don d’empathie à l’état pur. Julian se présenta à son tour. Joli prénom. Nathan essaya de deviner à quelle race il avait affaire, mais ce n’était jamais évident. En tout cas, Julian avait sans nul doute un côté... chaleureux. Le genre de personne avec qui on se sentait bien. Et contrairement à Nathan, chez lui c’était parfaitement naturel, cela se voyait. Un bon point pour lui.

Ah, ne croyez pas que Nathan était quelqu’un de mauvais, ce n’était pas du tout le cas, disons plutôt qu’il faisait rarement quelque chose de manière désintéressée. Ce n’était pas bien ou mal, juste... sa façon d’être. Tout dépendait du point de vue, d’ailleurs. Pour certains, c’était la pire des manières de penser, pour d’autres c’était acceptable. Donc difficile de savoir s’il était vraiment bon ou mauvais, vous comprenez ? Un des collègues du serveur arriva alors pour prendre la commande de Julian qui sembla paniquer un peu. Le pauvre, vraiment. Son mensonge était si évident. Et ce serveur qui semblait le croire... Pathétique. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Julian avait besoin de boire et manger quelque chose. Il ne fallait pas sortir de l’université pour deviner à la vue de ses haillons qu’il n’avait pas dû se mettre quelque chose sous la dent ces derniers temps. Affichant son sourire le plus aimable, Nathan s’appuya contre le dossier de sa chaise de manière confortable en fixant son nouveau protégé si je puis dire.

- Allons, Julian, tu es sûr de ne pas avoir faim ou soif ? Ce serait dommage de t’en priver, tu sais. Les pâtisseries d’ici sont purement exquises. Je suis sûr que tu as eu le temps de regarder la vitrine avant de me rentrer dedans... Cela ne t’a pas fait envie ? Tu sais, si tu n’as pas pris ton porte-monnaie avec toi, tu pourras toujours me rembourser plus tard. Je peux payer pour le moment, personne ne te posera de question indiscrète, tu as ma parole.


Mettre à l’aise le client, lui faire croire qu’on n’avait pas deviné sa pauvreté, le mettre en confiance, voilà la clé du succès. Nathan rappela son collègue qui revint à leur table avec agacement. Le sang mêlé lui adressa un regard froid, mais discret pour que Julian ne s’en aperçoive pas. Non mais, montrer que le client nous agaçait était la dernière chose qu’un serveur devait faire. Même si c’était le cas, il fallait toujours le dissimuler. C’était la base du métier. Vraiment, ce type était un incapable. Il faudrait peut-être que le Gabriel aille parler avec ses supérieurs un de ces jours... Pour mettre deux ou trois choses au point, si vous voyez ce que je veux dire.

- Monsieur a changé d’avis, si vous voulez bien prendre sa commande.

Le menton à nouveau posé sur son poing, Nathan adressa un sourire charmeur à Julian qui se retrouvait bloqué. Il n’avait plus d’autre choix que de commander à présent... Dans la gueule du loup comme on dit. Et oui, le fils Gabriel ressemblait parfois à un prédateur sous ses airs angéliques si vous me pardonnez l’expression. Ah, il fallait répondre à sa question également. Ce ne serait pas poli de ne pas le faire, n’est-ce pas ? Et Nathan tenait beaucoup à son image, vous le savez déjà.

- A vrai dire, pour l’emploi, je ne sais pas vraiment. Mais je peux me renseigner auprès de mes patrons, si tu veux. Et te recommander également. Il se trouve que j’ai toute leur confiance.

Bien sûr, il avait fait tout pour l’obtenir cette confiance. Et il en était plutôt fier, cela lui donnait quelques avantages au quotidien et pas seulement au café puisque que ses patrons n’étaient pas les seuls à lui faire confiance. C’était tout un art d’obtenir ce qu’on désirait... Et Nathan ne s’en laissait décidément pas. Mais quelle idée pouvait-il bien avoir derrière la tête concernant le pauvre Julian ? Rien de grave ou de cruel, rassurez-vous. C’est déjà ça, n’est-ce pas ?
c)Tsubaki
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 126 Messages : 290
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Maladresse ~ feat Nathan | Mar 12 Avr 2016, 18:41


Maladresse     



Set me free,
let me be

▬ feat Nathan

Allons, Julian, tu es sûr de ne pas avoir faim ou soif ? Ce serait dommage de t’en priver, tu sais. Les pâtisseries d’ici sont purement exquises. Je suis sûr que tu as eu le temps de regarder la vitrine avant de me rentrer dedans... Cela ne t’a pas fait envie ? Tu sais, si tu n’as pas pris ton porte-monnaie avec toi, tu pourras toujours me rembourser plus tard. Je peux payer pour le moment, personne ne te posera de question indiscrète, tu as ma parole.

Le rouquin pinça les lèvres d'envies à ses paroles. Cependant, il se sentit quelque peu rassuré lorsque Nathan fit comme s'il n'avait pas deviné qu'il n'avait pas un sou. Ses muscles se détendirent d'autant plus. S'il offrait de payer, il n'allait alors pas se priver! L'homme face à lui rappela le serveur qui semblait agacé. Julian ne savait pas trop pourquoi, mais cela le mit quelque peu mal à l'aise. Comme si le simple fait d'avoir changé d'avis nuisait au travail de ce serveur.

Monsieur a changé d’avis, si vous voulez bien prendre sa commande.
J'aimerais avoir pleins de pâtisseries de toutes sortes comme dans la vitrine et un verre de lait, s'il-vous-plait!

Il s'en sauva de cette manière puisqu'il ne savait pas du tout lire et donc, de consulter le menu ne lui avait servi à rien. Le serveur repartit avec une pointe d'agacement qui n'échappa pas au rouquin. Il posa à nouveau son regard ambre sur le visage de Nathan et remarqua son sourire charmeur qu'il lui rendit de façon inconsciente.

A vrai dire, pour l’emploi, je ne sais pas vraiment. Mais je peux me renseigner auprès de mes patrons, si tu veux. Et te recommander également. Il se trouve que j’ai toute leur confiance.
D'accord, merci!

Son sourire ne le quittait plus. Il avait décidé de ne pas faire attention à l'agacement de celui qui avait pris sa commande. De toute façon, ça n'aurait servi à rien et sa n'était pas dans sa nature de s'en faire autant pour si peu. De par sa nature chaleureuse, le roux prenait tout à la légère et ceci ne fit pas exception.

Merci de me payer à manger et à boire, c'est très gentil! Et si vous avez quelque chose à me proposer, je prends volontiers!

Quelques instants plus tard, ses pâtisseries arrivèrent et lorsque Julian posa son regard dessus, celui-ci s'illumina comme celui d'un enfant lorsqu'il voit ses cadeaux le jour de Noël. Son sourire se fit d'autant plus grand et il ne savait pas par où commencer. Il opta alors pour commencer avec une bouchée de chaque pâtisseries afin de déterminer laquelle était la meilleure. Le rouquin laissa échapper des grognement de plaisir alors que les saveurs envahissaient sa bouche et qu'un bien-être immense s'emparait de lui.

Que c'est bon! Je crois que je deviendrais gros si je pouvais travailler ici!

Julian rit de sa propre blague, débordant de joie de vivre.






K-dos:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Maladresse ~ feat Nathan | Ven 22 Avr 2016, 12:37

Maladresse
avec Julian "L" S. Ramsey
Nathan esquissa un sourire amusé quand Julian passa enfin commande. Et bien, il était gourmand, c’était le moins qu’on puisse dire. A moins qu’il ne soit affamé, ce qui était aussi possible vu son apparence. Il ne devait pas manger à chaque repas, le pauvre petit. Cela se comprenait qu’il profite de l’occasion qui lui était donnée pour se remplir la panse avec de bonnes choses. Il fallait en profiter dans ce genre de situation. Le sang mêlé était content de faire une bonne action ainsi. Même si, dans le fond, c’était surtout pour rompre son ennui passager. Enfin, personne ne pouvait le deviner et il devait passer à leurs yeux pour un ange modèle. Ce qu’il était, en fin de compte. Car même s’il n’aimait pas l’avouer, il ne pouvait décemment abandonner quelqu’un dans le besoin. Et pas seulement pour les apparences ou parce qu’il avait reçu une éducation appropriée. Il était simplement ainsi. Peut-être était-ce dû à sa race, peut-être était-ce dû à sa personne, on ne pouvait pas vraiment le savoir. En tout cas, Nathan trouvait ce jeune homme particulièrement attendrissant et ce même s’il n’était pas attiré particulièrement par les hommes. Du moins, pas à sa connaissance. Mais cela ne l’empêchait pas de reconnaître ceux qui étaient attachants. Nathan avait toujours eu un côté un peu grand-frère, probablement parce qu’il l’était véritablement. Il ne pouvait pas deviner l’âge de Julian, mais il estimait être plus âgé que lui. Sans savoir qu’il se trompait complètement, ce qui était amusant pour nous autres spectateurs. Bref, il avait envie de prendre soin de lui et comme il n’avait pas grand-chose à faire pendant sa pause, autant rendre service, n’est-ce pas ? L’ange-mage nota dans un coin de sa tête de demander des informations à ses supérieurs pour un éventuel job. Heureusement, il avait une bonne mémoire et n’oubliait jamais rien, ce qui était parfois exaspérant pour ceux qui avaient une mémoire de poisson rouge. Son regard se posa à nouveau sur le client et il lui sourit sincèrement, peut-être plus que d’habitude.

- Ce n’est rien. Je n’aimerais pas te voir faire un malaise sous mes yeux ou te laisser partir comme ça et risquer de te laisser t’écrouler dans la rue. On m’a toujours appris à prendre soin des autres, c’est normal. C’est dans mes gênes, si ça se trouve. Hum... Notre tarte au citron est un délice, si jamais. Si l’autre ne t’en donne pas, c’est un crime.


Le sourire de Nathan était à la fois sincère et amusé. Il se sentait plus détendu qu’à l’accoutumée, à croire que le sourire de Julian était contagieux. Ou alors c’était simplement l’atmosphère du lieu qui déteignait enfin sur lui. Le salon de thé était paisible, ce qui faisait souvent du bien aux clients. Mais en général, le fils Gabriel était trop tendu malgré les apparences pour laisser la « magie » du lieu s’opérer. Il fallait croire qu’il était plus réceptif aujourd’hui, ce qui n’était pas plus mal.

Le serveur arriva enfin avec les pâtisseries et l’aîné Gabriel constata avec satisfaction qu’il n’aurait pas à corriger son collègue. Une tranche de tarte au citron reposait avec les autres gourmandises. Il adressa un hochement de tête discret à l’autre serveur qui le lui rendit, visiblement satisfait de lui, ce qui était énervant en soi, mais il pouvait se le permettre pour une fois, aussi Nathan n’ajouta-t-il rien. De toute manière, s’il avait quelque chose à reprocher aux autres, il veillait toujours à être en tête à tête avec eux... Histoire que personne ne surprenne sa nature véritable. Ou mensongère, car à force on ne ne savait plus quand l’ange jouait la comédie ou était sincère. Désignant du doigt la tarte, le sourire toujours aux lèvres, Nathan encouragea Julian à la goûter.

- Oui, le chef est un fin cuisinier. Mais attends de goûter cette merveille !


Il était passé au tutoiement sans vraiment s’en rendre compte, comme si c’était parfaitement naturel. A croire que Julian et lui allaient vraiment bien s’entendre, au final et qu’il n’allait pas que se servir de lui...
c)Tsubaki


Spoiler:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 126 Messages : 290
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Maladresse ~ feat Nathan | Dim 17 Juil 2016, 18:07

Maladresse
Julian & Nathan
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Oui, le chef est un fin cuisinier. Mais attends de goûter cette merveille !

Il lui pointait le morceau de tarte au citron. C'était tout jaune avec une petite galette en-dessous. Ne sachant pas trop au départ comment la manger, il prit le temps d'observer et y vit un objet qui pourrait possiblement l'aider. Il prit la fourchette plutôt que la cuillère - parce que dans sa tête, la fourchette avait un meilleur potentiel - et la planta dans le morceau de tarte. Julian apporta la bouchée à ses lèvres et glissa presque en bas de sa chaise sous la merveilleuse saveur de la tarte. Ses papilles étaient enivrées de saveurs toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Elles ne le supportaient presque pas.

Comment une chose aussi bonne peut exister? C'est un régal! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon!

En même temps, il n'avait mangé dans sa vie que du pain et des pommes quand il était plus chanceux. Il n'avait pu boire que de l'eau et en quantité minime. Sa main empoigna le verre de lait et engloutit le liquide à une vitesse incroyable. Ayant eu la chance de pouvoir y goûter au moins une fois dans sa vie, il savait que c'était bon. Mais d'avoir un verre propre à lui, ça le rendait encore meilleur!

Vous ne prenez rien? Je peux vous en donner, hein! Après tout, c'est votre argent qui les paie! Donc d'un sens, c'est plus à vous qu'à moi!

Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Julian, en ce moment, était réellement heureux. Quoique ce n'est pas parce qu'il a eu la vie difficile qu'il n'a jamais été aussi heureux! D'avoir eu Zoé, Tia et Matteo avec lui l'avait rendu heureux en tous points! S'il ne se retenait pas, le rouquin se roulerait par terre tellement ce qu'il mange est bon. Sauf qu'il avait un minimum de savoir-vivre. Revenant lentement à lui, le loup posa de nouveau son regard ambre sur Nathan. Il prit une pâtisserie et la lui donna. Enfin, la lui donner... Il la lui fourra presque dans la bouche plutôt. S'il ne s'était pas retint, c'est ce qu'il aurait fait sous le coup de sa joie. Il se contenta de tenir le petit gâteau devant la bouche de son interlocuteur, attendant qu'il morde dedans ou la prenne.
Made by Neon Demon


HRP| Désolée, c'est super court, mais j'avais un peu un blanc. J'espère que ça te conviendra quand même. Et désolée du retard aussi.






K-dos:
 
 
Maladresse ~ feat Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes Nathan
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» mémo spirou nathan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: