Partagez | 
 

 Danger is everywhere ~ feat Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 95 Messages : 185
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Danger is everywhere ~ feat Jaden | Jeu 24 Mar 2016, 18:49



.Cédrik & Jaden.Danger is everywhere



Cédrik retiendra la leçon, la prochaine fois. Ne pas utiliser de portails pour se rendre sur Terre si l'on ne sait pas comment s'en servir. Son intention avait été bonne: il voulait retrouver ses frères, car il s'ennuyait d'eux. Sauf que ça n'avait pas fonctionné tout à fait comme il l'aurait voulu. Au lieu de se retrouver en Suisse, il était... Il était où, au fait? Son regard se fit affoler alors qu'il regardait autour de lui dans l'espoir d'y repérer un quelconque indice sur l'endroit où il se trouvait. Il finit par voir une pancarte indiquant qu'il était à... Hawaii? Oh! Mais alors, il était vraiment trèèèèèès loin de chez lui! À cette constatation, la fée déglutit en serrant Teddy contre lui avec force. Il était dans un endroit inconnu, seul et seulement âgé de quinze ans. Ce qui n'augurait rien de bon dans sa tête d'adolescent. Pour lui, il était susceptible d'être une proie pour les êtres malfaisant de ce monde, tout comme il l'a jadis été à l'âge de sept ans. De plus, Cédrik n'était pas le genre de garçon à paraître... comment dire? Viril ou solide? En tout cas, il était en position de faiblesse. Ça se voyait de loin avec sa démarche et l'attelle qui ornait sa hanche.

Doucement et de façon hésitante, le violet s'avança dans la petite foule de ce qui semblait être un marché. Ses yeux se promenait rapidement d'une personne à l'autre de façon craintive, alors que ses fluets petits bras serraient toujours aussi fort l'ours en peluche contre lui. S'il se souvenait bien de ses brefs cours de géographie, Hawaii se situait aux États-Unis, ce qui était extrêmement loin du canton des Grisons qui était son chez lui. Quelques personnes le bouscula sans s'excuser, mais il n'en fit pas de cas. De toute façon, il n'avait pas un caractère fort. Il ne sait trop comment il se retrouva dans une ruelle, mais il se douta que c'était à cause du fait qu'il avait laissé ses pieds le guider. Comme il le faisait un peu trop souvent à son goût. Surtout depuis son arrivée sur l'île. Cela l'avait mis dans bien des pétrins. Et il redoutait que ça ne soit le cas encore aujourd'hui. Il continua toutefois de s'avancer avec la même lenteur, ne défaisant pas son étreinte sur Teddy et le regard alerte. Cédrik s'était entraîné à laisser ses sens aiguisés dans un éventuel danger. Il faut dire que son meilleur ami l'avait beaucoup aidé.

Un énorme bruit le fit sursauté si fort qu'il trébucha et faillit se retrouver sur le sol. Son coeur palpita et il tourna la tête en tout sens alors que la peur s'emparait de son corps entier. Qu'est-ce que c'était? Un monstre? La fée avait entendu parler des sans-coeurs qui peuplaient la Terre pour y semer la terreur, mais il n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Il n'en connaissait pas l'existence avant d'avoir découvert l'île magique sur laquelle il résidait maintenant. Qu'allait-il faire si l'une de ses choses l'attaquait? Il n'avait aucun moyen de se défendre sérieusement. Il ne pouvait que ralentir l'ennemi avec son pouvoir sur les plantes qui, malheureusement, n'avait pas d'effet ici. C'est vrai, quoi. Aucune plante n'était proche de lui à ce moment précis. Ses autres pouvoirs ne l'aideraient guère. Il s’accula dos au mur afin d'avoir une vision d'ensemble aussi grande que possible. Il commença son chemin vers le bout de la ruelle...

C'est alors qu'une ombre se manifesta devant lui. Une créature de petite taille qui fut suivie par d'autres. Plusieurs autres. Cédrik était dans la merde la plus totale. Sans défense, la larme à l'oeil et le corps tremblant. Il na savait pas quoi faire. Il fit ce que lui dit de faire son instinct: courir. Le violet courut hors de la ruelle et s'enfonça dans un endroit inconnu et désert. Il était seul face à ces créatures qui avaient tôt fait de le suivre dans sa fuite. Fuite pas très rapide, compte-tenu de son état physique. Aussi, utilisa-t-il son pouvoir de télépathie pour appeler à l'aide. Au moins, s'il y avait une personne réceptive à moins d'un kilomètre, elle recevrait son message de détresse. Sinon, pour l'instant, Cédrik devait se contenter de fuir pour sauver sa peau.
(C) MISS AMAZING.



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 
 
Danger is everywhere ~ feat Jaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] danger d'electrocution
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Journalistes en danger.
» [INFO] Danger d'Androïd
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: