Partagez | 
 

 ••• zombie ; Lindasilme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
••• zombie ; Lindasilme | Ven 18 Mar 2016, 18:21

Zombie
FEAT. LINDASILME
Le temps avait été si long. Entre la seconde précédente et celle qui passait maintenant, entre la brise de vent il y a cinq minutes et celle qui te glaçait les doigts à l'instant, entre le dernier battement de cils et le prochain. Cela faisait des heures que tu comptais les secondes, dans l'espoir de voir le temps défiler plus vite. Des jours que tu n'avais pas dit un mot. Pour la première fois depuis une semaine, les médecins t'avaient autorisé à sortir de ta chambre. Mieux encore, à sortir du bâtiment. Tu te trimballais alors dans ton siège, t'usant les mains à en faire tourner les roues. Tu avais vraiment besoin de retrouver ton espace. Malheureusement, la forêt aurait été impraticable et il en était de même pour la montagne. Tu t'étais alors réfugié dans le parc, sur le chemin de bitume où il ne t'était pas trop impossible d'avancer. Tu t'étais laissé errer, ici et là, avant de finir face à un arbre gigantesque.  

De tous les gens qui passaient sur le chemin, aucun d'entre eux n'avait manqué de te regarder d'un air timide, comme si c'était gênant de regarder un handicapé. Tu ne t'étais jamais vraiment soucié du regard que les autres pouvaient avoir sur toi. Lorsque tu tournes la tête pour définir ta nouvelle destination, tu replaces tes mains sur tes roues, prêt à changer de direction. Mais soudain tu t'arrêtes lorsque dans les quelques personnes présentes, tu reconnaissais un visage parmi tous les inconnus. Tu avais arrêté de compter les secondes lorsque son souvenir te revenait enfin.

Tu avais failli la tuer. Charmant. Tu serrais les dents. Destiné à n'être ni humain ni animal, tu ne savais plus si tu devais être gêné pour la bête que tu as été ou pour l'humain que tu voudrais être.

Alors tu t'approches, un peu hésitant. Elle avait l'air bien, pourtant, toute seule sur son banc. Et elle n'avait probablement pas besoin de compagnie, d'ailleurs. Si tu avais du mal à l'admettre, il était certain que la seule personne qui se sentait terriblement seule, c'était toi. Et si tu voulais te convaincre du contraire, tu admettais pourtant n'être qu'un idiot. Alors tu t'étais mis à rouler, rejoignant sa position.

« Salut »

C'était vraiment pourri comme approche. Mais qu'y pouvais-tu ? Tu étais vraiment mauvais quand il s'agissait de socialiser.

« Tu dessines ? »

Question bête, lorsqu'elle a un bloc de feuilles en main.
codage par Junnie sur apple-spring


« Quel piètre chevalier je ferais si c'était de moi dont je devais protéger la princesse. »

(lov Tia)

Spoiler:
 
Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Lindasilme L. Wilya
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 64 Messages : 94
Couleurs : #FFCC00
J'ai traversé le portail depuis le : 31/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Lindasilme Lomelinde Wilya Actuellement je suis : Absolument et irrémédiablement amoureuse de Ciel. Il paraît que je ressemble à : Kirisame Marisa - Touhou & IRL - Mia Wasikowska et à ce propos, j'aimerais remercier : AVA - MELISSAAA ♥ | SIGNA - H. RELYSE ♥
Re: ••• zombie ; Lindasilme | Jeu 26 Juil 2018, 13:12

C’était un après-midi assez doux, pour une journée hivernale. Les familles en profitaient pour sortir afin de saisir les quelques rayons de soleil timides qui parvenaient à s’aventurer au-delà de la couverture nuageuse morne recouvrant le ciel de l’île depuis quelques semaines déjà. Ainsi, le parc de Skyworld était animé des rires de quelques enfants emmitouflés dans leurs écharpes, leurs visages rosis par le froid ; on voyait aussi quelques promeneurs en quête de calme, ou encore des personnages mélancoliques lançant des miettes aux moineaux. Il y avait dans l’air quelque chose d’irréel, un caractère que l’on ne trouve qu’à ces après-midi d’hiver – je ne sais quoi de nostalgique et pourtant de reposant, chaleureux… C’était dans ce cadre que l’on pouvait apercevoir une petite jeune fille perchée sur son banc, penchée sur un carnet qu’elle tenait sur ses genoux. Elle semblait y griffonner quelque chose, et par moments elle relevait la tête pour regarder devant elle, ses grands yeux scintillant comme un cours d’eau ensoleillé. Aussitôt qu’elle avait perçu le détail qu’elle cherchait, elle se remettait à son œuvre sans ciller, complètement absorbée.

Si elle n’avait pas été si concentrée sur son ouvrage, peut-être la jeune fille aurait-elle remarqué l’homme en fauteuil roulant qui s’était arrêté pour la contempler.  Mais ce fut lui qui dut s’approcher d’elle, un léger air d’appréhension sur le visage, tandis que son crayon poursuivait ses gracieuses arabesques sans faillir. Ce fut uniquement lorsque la voix grave du nouveau venu parvint jusqu’aux oreilles de l’artiste qu’elle s’interrompit, sa mine s’arrêtant net sur sa page. La surprise lui avait donné un léger sursaut des épaules, mais c’est avec une lenteur émerveillée qu’elle tourna la tête pour enfin regarder ce visage familier. Sa bouche forma un « o » tandis que ses grands yeux s’écarquillaient, prenant une jolie teinte de vert.

« Tu dessines ? »

Semblant enfin retrouver ses esprits, Lindasilme baissa les yeux vers son croquis avant de regarder le jeune homme à nouveau, un petit sourire sur les lèvres. Elle hocha la tête doucement en tournant son carnet vers lui de façon à ce qu’il puisse voir ce qu’elle y avait représenté. S’y étendaient les majestueuses branches de l’arbre millénaire qui se trouvait face à eux. Elle avait commencé à détailler l’écorce qui, par endroits, semblait palpable tant elle était réaliste. La fée attendit qu’il eut fini de regarder pour reposer le cahier sur ses genoux, le fermant sagement.

« Jack. »

Son sourire s'agrandit. Qui aurait cru qu’elle reverrait cet homme qui était resté comme un rêve à ses yeux, au point qu’elle se demandait parfois si elle ne l’avait pas imaginé. Cependant, il était bel et bien là. Lindasilme pencha doucement la tête sur le côté, étudiant les traits de son vis-à-vis, les traces de brûlures qu’elle y voyait, et, tapi dans son regard, un reste de cette douleur qu’elle y avait déjà vue, bien que légèrement différente. Elle glissa ensuite un regard vers ses jambes, avant de planter son regard dans le sien.

« Tu es blessé. »

Ce n’était pas une question. Lindasilme le sentait plus qu’elle ne le voyait. Son apparence portait les traces d'un accident, mais ses yeux exprimaient davantage. Cet homme avait traversé des épreuves, et son regard, encore plus que son corps, en était un parfait témoin. Avec une extrême délicatesse, elle leva une de ses petites mains fraîches et lui frôla la joue, juste à côté d’une trace brûlure, sentant au plus profond d'elle-même que le plus gros des dégâts n’était pas là.

« Est-ce que ça fait mal ? »

On aurait pu croire la question purement candide, une curiosité enfantine peut-être un peu déplacée. Mais Lindasilme voyait bien plus en les autres que la plupart des gens. Elle les observait avec une attention si dévouée qu’elle pouvait déceler en eux des choses dissimulées ; de terribles choses aussi bien que de véritables trésors. Ainsi, cette question s’adressait plus au Jack qu’elle avait rencontré dans la forêt, celui qui luttait contre lui-même pour ne pas sombrer, celui qui avait tant souffert, et qu’elle retrouvait au fond de ce regard. Ce n’était pas une question qui s’arrêtait à sa douloureuse apparence qui d’elle-même parlait d’épreuves qu’il avait traversées.



MERCI HIKA ♥ JE T'AIME!
Tuima:
 


Spoiler:
 
 
••• zombie ; Lindasilme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Toxic zombie - Tete echelle 1/1
» la collection de Zombie ^^
» Festival zombie à Gourin (56)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: