Partagez | 
 

 ••• zombie ; Lindasilme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi - SnK (irl - Dane DeHaan) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) & Skullypoppycorny, Pride (avatars) mes amours ♥
••• zombie ; Lindasilme | Ven 18 Mar 2016, 18:21

Zombie
FEAT. LINDASILME
Le temps avait été si long. Entre la seconde précédente et celle qui passait maintenant, entre la brise de vent il y a cinq minutes et celle qui te glaçait les doigts à l'instant, entre le dernier battement de cils et le prochain. Cela faisait des heures que tu comptais les secondes, dans l'espoir de voir le temps défiler plus vite. Des jours que tu n'avais pas dit un mot. Pour la première fois depuis une semaine, les médecins t'avaient autorisé à sortir de ta chambre. Mieux encore, à sortir du bâtiment. Tu te trimballais alors dans ton siège, t'usant les mains à en faire tourner les roues. Tu avais vraiment besoin de retrouver ton espace. Malheureusement, la forêt aurait été impraticable et il en était de même pour la montagne. Tu t'étais alors réfugié dans le parc, sur le chemin de bitume où il ne t'était pas trop impossible d'avancer. Tu t'étais laissé errer, ici et là, avant de finir face à un arbre gigantesque.  

De tous les gens qui passaient sur le chemin, aucun d'entre eux n'avait manqué de te regarder d'un air timide, comme si c'était gênant de regarder un handicapé. Tu ne t'étais jamais vraiment soucié du regard que les autres pouvaient avoir sur toi. Lorsque tu tournes la tête pour définir ta nouvelle destination, tu replaces tes mains sur tes roues, prêt à changer de direction. Mais soudain tu t'arrêtes lorsque dans les quelques personnes présentes, tu reconnaissais un visage parmi tous les inconnus. Tu avais arrêté de compter les secondes lorsque son souvenir te revenait enfin.

Tu avais failli la tuer. Charmant. Tu serrais les dents. Destiné à n'être ni humain ni animal, tu ne savais plus si tu devais être gêné pour la bête que tu as été ou pour l'humain que tu voudrais être.

Alors tu t'approches, un peu hésitant. Elle avait l'air bien, pourtant, toute seule sur son banc. Et elle n'avait probablement pas besoin de compagnie, d'ailleurs. Si tu avais du mal à l'admettre, il était certain que la seule personne qui se sentait terriblement seule, c'était toi. Et si tu voulais te convaincre du contraire, tu admettais pourtant n'être qu'un idiot. Alors tu t'étais mis à rouler, rejoignant sa position.

« Salut »

C'était vraiment pourri comme approche. Mais qu'y pouvais-tu ? Tu étais vraiment mauvais quand il s'agissait de socialiser.

« Tu dessines ? »

Question bête, lorsqu'elle a un bloc de feuilles en main.
codage par Junnie sur apple-spring


« Quel piètre chevalier je ferais si c'était de moi dont je devais protéger la princesse. »

(lov Tia)

Spoiler:
 
 
••• zombie ; Lindasilme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie wars
» Zombie (Dawn of the Dead)
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Toxic zombie - Tete echelle 1/1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: