Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vodka et violoncelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Vodka et violoncelle... | Jeu 21 Juil 2011, 15:33

Lina faisait la moue. elle en avait marre de cet endroit, ne savait pas comment partir, voulait revoir son père et lui mettre une tannée dont il se souviendrait. Il avait laissé ces gens l'emmener,et elle s'était retrouvée toute seule, avec son violoncelle, de quoi boire et deux boites de cigares, son telephone et sa collection de Zippos, ainsi que le fouet qui quittait rarement sa ceinture pour autre chose que cingler la chair. Elle s'était installée dans le parc, sur un banc, avec son violoncelle, et jouait pour se calmer. Evidemment, se faire rejeter par son père la veille de ses dix neuf ans, ça ne plait pas. Le morceau pour le moins agressif qu'elle jouait avait été composé par son père, et elle souhaitait, en le jouant, entretenir a la fois le lien qui les unissait par le sang mais aussi par le style musical, et se calmer un peu. Ce n'était pas des plus efficaces, mais au moins, elle faisait ce qu'elle adorait. Son archet semblait voler par dessus les cordes, et ses doigts agiles couraient sur le manche. Elle termina son morceau, la sueur perlant sur son front. Elle tira de sa poche le mouchoir en tissus brodé de têtes de mort qu'elle avait eu le temps d'acheter juste avant le dernier concert qu'elle aie donné avec Apocalyptica. et accessoirement, quelques heures avant d'être balancée sur cette île. Elle but une gorgée à sa bouteille et s'allumma un cigare. Elle commençait à se détendre lorsqu'elle aperçut une jeune fille qui semblait...comme elle? La forme de sa bouche trahissait la présence de canines plus longues que la normale, et elle la regarda un moment.

Lina Reprit son archet, et se mit à jouer un air plus doux , comme pour signaler qu'elle était là et maintenant paisible. Elle ne disait rien,jouait tranquillement tandis que deux ou trois passants l'observaient. Elle les ignorait magnifiquement et ne quittait pas l'autre vampire du regard. Elle n'était pas tres loin de Lina, une quinzaine de mètres tout au plus, mais ne semblait pas lui préter la moindre attention. Elle termina donc le morceau qu'elle aimait tant,et fit une pause. Elle n'avait pas fait attention à la position de son poignet et sentait son articulation la tirailler. Elle fit craquer toutes les articulations de ses bras, de l'épaule à la dernière phalange, et chuchotta quelques mots à son affilié. Le gros rat au poil luisant vint se mettre juste devant la congénère de Lina pour l'observer curieusement, tandis que la belle vampire réflechissait à ce qu'elle pouvait jouer d'autre. Elle atendrait de voir si l'autre vampire voudrait venir l'aborder, sans quoi, elle aviserait.



[HRP: j'utilise le blanc pour la description histoire qu'on puisse voir les liens uniquement,je continuerais avec la couleur normale]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vodka et violoncelle... | Jeu 21 Juil 2011, 19:56

Le réveille sonne, qu'elle horreur pour Ayu de se lever, c'est la pire chose qui puisse exister. Se lever, se lever pour faire quoi ? Pour ne pas dormir encore plus.
Si elle pouvait, elle passerait sa vie entière à dormir près de son petit chaton, Little pumpkin, son petit choux à la crème. Il n'y avait rien a quoi elle tennait plus que son Little Pumpkin ! Sa vie ne se résume pas à grand choses, mais là, le chat avait envie de se promener, un chat qui se promène, se promène seule non ? Ben là, non, pas question Little Pumpkin avait trop peur de se faire " kidnapper " parce que soit disant il est trop mignon. Pas de bol Ayu... Au bout de 15minutes a trainer dans le lit, elle se leva ENFIN. Parce qu'elle avait Soif-faim. Elle sortis un bol de céréales et l'arossa de sang artificiel. Oui oui, le sang artificiel existe, d'accord, c'est pas bon, mais pour quelqu'un comme Ayu, sa suffis. Elle alla s'habiller d'une jolie robe, assez classique, ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs ! Cela étonnat même son Little pumpkin. S'habiller " normalement " c'est vraiment bizarre. Elle sourait, et pris Little Pumpkin dans ses bras, et sortit de chez elle, avec une idée en tête, mêttre se sale chat a l'eau ! Elle courra dans le parc, puis s'assit sur un banc, et discuta avec se jolis chat pour qu'il ne se doute de rien. Puis entends au bout d'un mot une douce musique qu'elle reconnut , et vit un rat. Elle l'attrape et suit le son de la musique jusqu'a cette jolie fille

" L'es à toi le rat ? Tu joues très bien.... Ce ne serait pas du Apocalyptica ? "

Ayu souriait a la jeune vampire, qui de plus, était très jolie, et pleinne de talents en musique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vodka et violoncelle... | Jeu 21 Juil 2011, 21:41

Lina venait de finir de jouer quand la vampire l'accosta. En effet, une légère différence la forme de la machoire était notable chez ses pairs. La jeune fille tenait Sinad dans ses mains, et le pauvre rongeur était tétanisé par le chat. Heureusement que son poil luisant indiquait le fait qu'il ne soit pas du genre "rat d'égout bien dégueulasse", sinon Lina ne doutait pas un instant qu'il aurait fini croqué. La gothique sourit, et répondit à la question de son interlocutrice avec un petit clin d'oeil.

- Je retiens le compliment, merci. Oui, le premier morceau est d'Apocalyptica même, le second est une adaptation de Metallica. Et ce raton pantouflard est bien à moi, excuse-moi si il t'a dérangé, je lui avais juste demandé de vérifier si tu étais bien...Comme moi.

Un petit sourire séducteur naquit sur le visage de Lina, qui usait et abusait de sa beauté hypnotique, et laissa voir ses canines acérées, avant de reprendre la parole de sa voix sublime, grave et douce.

- Je ne peux pas jouer beaucoup d'autre chose que du apocalyptica, poursuivit-elle en souriant, Mon enfoiré de pere est Perttru Kivilaakso, un des violoncellistes du groupe.

En prononçant le nom de son père, Lina fronça le nez etles sourcils. Il l'avait laissé aux mains de ces types, et l'adjectif "enfoiré" lui semblait trop gentil. C'est en prononçant son propre nom qu'elle tendit la main à la jeune fille dans la manifeste intention d'une poignée de main amicale... Quand Sinad lui bondit sur le poignet, se dégageant des mains de la propriétaire du chaton qui lui mettait les nerfs en pelote. "Et comme les chatons adorent jouer avec les pelotes, je ne veux pas que cette chose immonde joue avec mes nerfs!" fit remarquer le rongeur, qui venait de foncer se blottir à la jonction que formaient l'omoplate et le bas de la gorge de la violoncelliste. Qui esquissa un petit sourire désolé adressé à son interlocutrice: commencer les présentations avec un rat surexcité n'était pas forcément une bonne chose.

- Sinad, que tu ne sois pas à l'aise en présence d'un chat, je comprends. Mais par pitié... Elle marqua deux petites secondes d'interruption avant de poursuivre la réprimande en grunt digne du chanteur de Cannibal Corpse qui articulerait, puis de revenir a la conversation avec une voix normale, ARRETE D'ENFONCER TES GRIFFES DANS MA CHAIR! Hum, désolé, il a une phobie des chats qui me semble assez compréhensible. J'm'appelle Lina Nightshade!

Elle avait prononcé ces derniers mots sur un ton enjoué et sympathique.Le contraste flagrant entre le hurlement rauque et agressif adressé au rongeur était tout de même plus que notable, et témoignait du caractère versatile de la jeune fille, qui souriait en continuant de tendre une main amicale vers sa semblable.




Contenu sponsorisé
Re: Vodka et violoncelle... |

 
Vodka et violoncelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: