Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Dim 14 Fév 2016, 20:51


❥ KEEP IT UNREAL


Elle était vraiment mignonne Jodie, avec ses petites mimiques gênées et ses drôles de façons. Elle lui rappelait brièvement Ashleigh, et cela donnait encore plus envie à la mi-démone de protéger Jodie contre tous ces idiots qui la regardaient de travers juste parce qu’elle parlait à son sac. Rhéa se voyait déjà intégrer sa petite disciple à son groupe d’ami, et tous ensemble ils iraient s’acheter des glaces après des cours, qu’ils mangeraient au parc ou sur le chemin du retour, et ils s’amuseraient vraiment bien. Vraiment, quelle belle bande de pote ils feraient ! Encore mieux que dans les films ! Et peut-être que que, comme dans les films justement, plus tard, au lycée, quelques romances viendraient chambouler un peu tout ça, mais ça ne serait pas si grave parce que tout finirait bien de toute évidence. Rhéa semblait déjà avoir oublié que le temps que Jodie passerait dans son école ne durerait pas, mais elle ne voulait pas s’en rappeler.

À moitié debout, Rhéa s’immobilisa en voyant Oz arriver et poser son plateau un peu bruyamment -un peu trop pour que ça ne soit pas intentionnel d’ailleurs. Silencieusement -pour une fois !- Rhéa se pencha légèrement pour observer le visage de son camarade. Ses traits crispés traduisaient l’irritation, et la première chose qui lui vint à l’esprit fut « allons bon, j’ai fait quoi encore ? »
Rhéa aimait bien Oz, quand bien même la réciproque était moins certaine. C’était un bon délégué qui prenait les choses à coeur, et il était même plutôt rigolo quand il vannait avec Felix et le reste de la bande. Le seul bémol venait plutôt de lui en vérité, comme si quoiqu’elle fasse, elle finissait toujours par l’agacer. Un jour, pensa-t-elle, il faudrait le prendre à part et lui en parler pour tenter de crever l’abcès, car elle le considérait comme un bon copain à défaut d’un ami, et elle aimerait bien que le courant passe mieux entre eux. Mais pour le moment, c’était de Jodie dont il était question, alors elle y penserait plus tard.
Et apparemment, et au grand étonnement de Rhéa, c’était Jodie la cause de cette irritation. Sans intervenir, elle laissa son amie se défendre face à la scène qu’Oz était en train de leur faire, essayant de recoller les morceaux manquants pour comprendre le pourquoi de la-dite scène. Brièvement, le garçon s’adressa à elle avant de se retourner vers Jodie.

▬ Oh, souffla-t-elle en tirant une petite grimace de dégoût à l’idée d’un plat débordant de lentilles trop cuites. Ben heureusement que t’es là alors, ajouta-t-elle en se rasseyant.

▬ Rhéa est mon maître d'apprentissage de la magie des pizzas, répondit Jodie à la question posée.

Un large sourire qui montrait toute la fierté qu’elle éprouvait par rapport à ce titre qu’elle avait complètement inventé se dessina sur la bouche de Rhéa, et elle fit un geste imprécis et théâtral de la main, l’air de dire « roh, mais non, mais non enfin ! ». Comme toujours, elle jouait sur l’humour et le « non-sérieux », car en vérité on devinait plus qu’aisément ce qu’elle en pensait vraiment. Elle se reprit.

▬ On s’est croisées sur le marché et on a passé l’après-midi à faire des courses et de la pizza, c’est cool ! expliqua-t-elle à Oz afin qu’il ait une idée un peu plus claire. Oh tiens Jodie, j’ai pas fais gaffe, j’ai pris un yaourt avec un goût que j’aime pas trop sans faire exprès, prends le si tu veux !

Elle déposa le petit pot en plastique à côté du plateau de son amie.

▬ Au fait pourquoi t’as dit que tu pouvais pas manger avec nous ? Demanta-t-elle la bouche à moitié pleine en se rappelant la drôle d'excuse de Jodie. C’est dommage, je suis sûre que tu t'entendrais bien avec tout le monde pourtant !

Puis elle réalisa qu’Oz était toujours debout, et comme il y avait toujours une place libre en face d’elle, elle poussa la chaise du pied en lui lançant un regard entendu accompagné d’un sourire qu’elle espérait pas trop bizarre.

▬ Tu viens t’asseoir ou bien ?

❥ Jodie & Oz & Rhéa

© Great Thief
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Dim 14 Fév 2016, 22:11


Jodie était un peu plus petite que lui, mais quand elle se leva, Oz dut réprimer un mouvement de recul. C'était qu'il ne s'y attendait pas, à ce qu'elle se lève aussi brusquement ! Sa petite voix s’éleva par-dessus le boucan que faisaient ceux qui venaient profiter de la seule véritable pause qu’on leur accordait dans la journée, et il eut un peu de mal à comprendre ce qui se passait. Si tu n’avais pas prévu de manger avec Rhéa, alors pourquoi tu n’as pas mangé avec nous ? Il fronça des sourcils quand elle se rassit, tandis qu’une multitude de questions commençaient à s’enchaîner dans sa tête.

Mais elle ne semblait pas vouloir y répondre. Il n’eut pas besoin de lui demander pour le comprendre, alors peut-être était-ce qu’ils ne se connaissaient pas assez. Après tout il venait de la rencontrer, et tout le monde n’était pas aussi sociable que lui, il avait tendance à l’oublier. Surtout quand il s’emportait, comme là tout de suite. Il hocha la tête comme s’il comprenait ce qu’elle voulait lui dire, et se dit qu’il finirait bien par comprendre. Les filles étaient un peu compliquées, surtout depuis cette année –c’était de plus en plus difficile de faire la différence entre ce qu’elles disaient et ce qu’elles voulaient– mais il était d’un naturel persévérant, il finirait par avoir un éclair de génie et comprendre ce qui n’allait pas.

Ses deux camarades finirent par lui expliquer la partie de l’histoire qui lui manquait. Bon, elle n’était pas si nouvelle que ça si elle connaissait déjà quelqu’un avant de venir. Et puis il fallait l’avouer, Rhéa n’était pas la pire de toutes les filles sur qui elle aurait pu tomber.

« Au fait pourquoi t’as dit que tu pouvais pas manger avec nous ? »

Il tourna la tête vers elle et constata qu’elle avait encore cette manie de manger la bouche pleine. Pour lui qui avait toujours eu un faible pour les filles mignonnes, c’était un peu difficile pour lui de voir Rhéa briser tous ses rêves…
Puis elle lui proposa –enfin, c’était un grand mot– de s’asseoir et il regarda autour de lui par réflexe, avant de s’exécuter. Il s’appuya contre le dossier et croisa les bras sur son torse en observant Jodie. En voyant l’espèce de détresse qui ne semblait pas la quitter depuis qu’elle avait refusé son invitation à manger avec leurs amis, Oz préféra intervenir avant que Rhéa et son manque de tact ne la mette vraiment mal à l’aise.

« Elle a pas envie d’en parler, on va pas la forcer. C’est pas grave de toute façon. » déclara-t-il en haussant les épaules.

Oz se frotta la tête et commença inconsciemment à faire tourner l’eau à l’intérieur de son verre, comme chaque fois qu’il provoquait malencontreusement le silence dans une assemblée. Il décolla son dos de la chaise et posa les coudes sur la table, avant de se tourner vers Rhéa.

« T’as fait le DM de physique ? »

Au moment où il termina la question, il se sentit idiot –enfin, dans la mesure du possible. Bien sûr que non, tu parles à Rhéa Firewind, là. Il brisa le morceau de pain en deux, laissa la première moitié sur le plateau et commença à mordiller dans la seconde. Puis une idée lui traversa enfin l’esprit, et il se redressa brusquement.

« On peut le faire ensemble si tu veux, il nous reste… » il regarda sur sa jolie montre toute neuve « vingt-cinq minutes. Je peux t’expliquer, c’est pas super compliqué. »

Tu parles. Il n’en ratait pas une pour se la ramener, quand bien même c’était Ciel qui lui avait expliqué les consignes la veille quand il avait abandonné l’idée d’essayer de comprendre tout seul.

« Et ça permettra à Jodie de voir où on en est. » ajouta-t-il, pour l’empêcher de décliner son offre.
JODIE & OZ
made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Dim 14 Fév 2016, 23:34



jodieetozetrhéa




keep it unreal
Le yaourt en main, tu observes autour de toi, dans l'espoir de trouver une cuillère, ne serait-ce qu'une en plastique. Tu regardes alors sur le plateau de Rhéa et te penches sur celui-ci, attrapant sa cuillère, sans vraiment lui demander si elle était important pour le restant de son dîner. Tu supposais de toutes façons que manger des frites à la cuillère ne devait pas être particulièrement une façon de faire des extraterrestres. Tu commences à manger, te désintéressant complètement de la conversation, comme si tout avait été arrangé d'un coup. Le regard ailleurs, dégustant tranquillement ton yaourt, tu n'écoutais presque plus, jusqu'à ce que Oz prononce ton nom. Tu reviens à la réalité, clignant des yeux plusieurs fois avant de te rendre compte qu'il parlait vraiment de toi. Tu baisses les yeux sur le cours qu'il a sorti et te penches dessus. Quelques secondes à peine te suffisent pour te rappeler de la matière. Tu lui souris alors, un peu gênée.

Tu n'aimais pas vraiment paraître intelligente, parce que tu ne l'étais pas. Les gens se méprenaient souvent sur ton compte, à cause d'un don que tu avais. A cause de cette faculté à absorber l'univers qui t'entourait. A cause de ce talent -c'est comme ça que tes professeurs l'appelaient-, qui captait tout et le faisait entrer dans un coin de ta mémoire. Sauf que tu ne réfléchissais pas. C'était comme ça, c'est tout. Et tout te paraissait si évident que tu n'avais pas besoin de faire d'efforts. C'était injuste, au fond. Parce que toi, tu avais alors la possibilité de réussir sans rien produire alors que d'autres le méritaient bien plus. Ça avait l'air si facile d'être toi, Jodie. Tu te crispes vaguement, ton sourire demeurant intact.

« Haha, non euh. Ce n'est pas la peine, en fait. Je connais déjà ces choses-là.. »

Tu finis ton yaourt, la moitié ayant fini sur ton visage. Tu avais toujours mangé comme une enfant. C'était peut-être pour ça, que Ciel n'avait pas prévu plus qu'une pomme, finalement ? Tu laisses le pot sur le plateau de Rhéa au même titre que la cuillère, alors que tu quittes le table, ton sac sur les épaules. Maintenant, tu avais quelque chose d'important à faire. Le regard dans le vague, tu t'enfuis presque, t'arrêtant un moment en te rendant compte que tu ne leur avais rien dit.

« On se retrouve au cours d'après, je dois vraiment parler à quelqu'un ! »

Et du yaourt plein les joues, tu disparais dans la foule, à la recherche d'une tête blonde que tu avais rencontré une nuit hantée. Mais tu étais trop petite et la foule trop rapide. Tu étais trop lente et la tête blonde trop loin. Bousculée au travers du monde, tu te faufiles entre les gens, dans l'espoir de retrouver son visage. Dans l'espoir de le voir te sourire à nouveau.

Lorsque la sonnerie retentit, tu te perds dans les couloirs. Tu essaies de reconnaître un visage, quelque chose, mais rien. Alors tu montres le petit bout de papier que tu as reçu dans la matinée pour demander ton chemin. C'était la secrétaire qui t'avait laissé ça, pour éviter que tu erres dans les couloir à la recherche de ton local. Et c'était exactement ce que tu faisais. C'est que son écriture était peu lisible et ta réflexion un peu molle. Tu tombas -par chance- sur une personne de ta classe, que tu n'avais alors plus qu'à suivre. Vous arrivez en avance, si bien que le professeur n'est pas encore arrivé. Tu t'installes alors à une place assez loin des autres que tu ne connaissais pas, par peur de les gêner.

Tu inspectes les bancs et ne voit personne. Ni Oz, ni Rhéa. Encore moins Felix. Tu baisses la tête. Tu ne savais pas vraiment si tu devais t'en vouloir d'être partie ou si tu devais t'en vouloir d'avoir pensé à lui toute la journée. Comme une obsession qui forçait ton esprit obstiné à rester braqué. En fait, tu espérais qu'il ne vienne pas. Ou qu'il s'assoit à côté de toi.
(c) DO IT LIKE A PIZZA
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Lun 15 Fév 2016, 14:33


❥ KEEP IT UNREAL



Un vague silence s’établit parmi eux avant d’être brisé par la voix d’Oz. Mince, c’était vrai qu’à bien y regarder, Jodie n’avait pas l’air très encline à leur avouer ce qui la dérangeait. Soit, comme l’avait dit le fils de Poséidon, la forcer à parler serait inutile, alors Rhéa n’insista pas et se contenta d’hausser les épaules en lâchant un simple « Ok ! » avant d’achever son assiette de purée d’un ultime coup de fourchette. La bouche pleine -on aurait dit un hamster avec ses joues gonflées- la jeune fille se perdit un instant dans la contemplation du verre d’Oz, dont l’eau à l’intérieur s’agitait en petits tourbillons. Rhéa adorait regarder les pouvoirs des autres. Encore plus quand ceux-ci étaient bien maîtrisés.

▬ T’as fait le DM de physique ?

Rhéa se réveilla et leva le nez vers son ami.

▬ Euh, ouais mais il me manque l’exercice trois, j’ai pas compris et Orion a pas réussi à m’expliquer.

▬ On peut le faire ensemble si tu veux, il nous reste… vingt-cinq minutes. Je peux t’expliquer, c’est pas super compliqué.

▬ Oh, merci  t’es cool ! Pour une fois que je rendrais un DM entier !

Elle s’approcha de lui en sortant sa copie de son sac et se pencha pour écouter ses explications. Curieusement, elle comprit beaucoup plus vite les aboutis de l’exercice, et au bout de vingt minutes, elle rangeait déjà sa copie dans son sac.
C’est en levant le nez de ses devoirs que Rhéa réalisa que Jodie était partie, et elle se rappela que la jeune fille leur avait donné rendez-vous plus tard -mais trop concentrée à écouter les explications d’Oz, la démone n’avait qu’à moitié intégré ces paroles.

▬ J’espère qu’elle va pas se paumer dans les couloirs, fit-elle autant pour Oz que pour elle-même.

La cantine s’était déjà bien vidée pendant qu’ils bossaient sur le devoir de physique, et c’est un agent de l’entretien qui les expédia hors de la pièce afin qu’il puisse la nettoyer. Après avoir débarrassé leurs plateaux, les deux enfants se dirigèrent donc vers la salle de cours ou les attendait le professeur de physique. Celui-ci ne les loupa pas alors qu’ils arrivèrent avec une minute de retard.

▬ Crawley, Firewind, puisque vous êtes debout vous allez ramasser les DM de vos camarades. Et n’oubliez pas de mettre votre propre copie dans le tas bien entendu, Firewind c’est principalement à vous que je m’adresse.

La pique du professeur entraîna des rires dans la classe, tandis que Rhéa se contentait de grimacer et de marmonner un puéril « gnagnagna » dans sa barbe. Ce prof avait le don de l’exaspérer par moment, à ne faire des blagues que sur les mêmes élèves.
Quand toutes les copies furent ramassées, Rhéa les posa sur le bureau du professeur avec toute la dignité dont elle était capable de faire preuve, et remarquant en se retournant qu’une place à côté de Jodie était libre, elle s’y installa en vitesse. Elle sortit ses affaires et attendit sagement que le professeur se retourne pour écrire au tableau, et profita de ce moment d’inattention pour rapprocher son bureau de celui de son amie. Elle lui lança un grand sourire, un rapide clin d’oeil, et croisa ensuite ses bras sur le bureaux en s’y affalant presque dessus, les yeux rivés sur le tableau sur lequel le professeur avait commencé à faire la correction du DM.
Au bout de dix minutes, elle avait repris son dessin de fusée du matin, et l’avait agrémenté de petites planètes rose et d’étoiles faites au Tipp-Ex.

❥ Jodie & Oz & Rhéa

© Great Thief
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Mar 16 Fév 2016, 23:24


Comment ça, elle connaissait déjà ces choses-là ? Bien sûr, elle avait des professeurs particuliers, ils ne respectaient pas tout à fait le programme, ça devait être pour ça...
En attendant, il avait quand même proposé son aide à Rhéa alors il prit l'énoncé et commença à lui poser des questions simples pour la mettre sur la voie. Rhéa lui donna toute son attention, et il fallut quelques minutes pour la lancer sur une piste. Jodie choisit ce moment pour se lever et lancer un prétexte pour partir. C'était qu'elle connaissait du monde, finalement...

« À plus ! » lança-t-il en lui faisant un signe de la main.

Il la regarda s'éloigner, avec son sac en forme de pingouin sur les deux épaules. Elle était mignonne Jodie, mais peut-être un peu trop –il avait du mal à croire que c'était possible. Elle disparut derrière les grandes portes de la cafétéria et Oz se pencha à nouveau sur la feuille pour voir où en était Rhéa. Il désigna une ligne de calculs sur le brouillon qu'elle était en train de rédiger.

« T'as fait une faute de signe, là. »

Une vingtaine de minutes plus tard, l'agent de maintenance vint les chasser de la cantine, qui s'était complètement vidée sans qu'aucun des deux ne s'en aperçoive, trop absorbés par leur exercice. C'était quand les choses marchaient comme il le voulait qu'Oz aimait les sciences; dans le cas contraire, il en avait horreur.

« Merde, on est en retard ! » s'exclama-t-il quand ils arrivèrent devant la salle.

Arriver en retard ne le dérangeait pas spécialement –il aimait bien se faire remarquer– mais lorsque ça arrivait trop fréquemment, les professeurs finissaient par en avoir ras-le-bol et ce n'était pas dans l'idée de Oz que de faire partie des têtes du personnel enseignant...
Il se mit en avant et poussa la porte, pour entrer comme si de rien était. Évidemment, leur professeur les attendait au tournant et ne rata pas l'occasion de leur faire comprendre qu'ils ne s'en sortiraient pas comme ça. Il posa son sac devant le bureau du professeur et commença à ramasser les copies qu'on lui tendait en le charriant allègrement. C'était ça que d'être populaire.

Une fois sa petite "punition" terminée, il prit naturellement la place à côté de son frère, légèrement en recul par rapport à sa place habituelle –il aimait le premier rang mais moins que Ciel– et n'ouvrit pas la bouche pendant un bon quart d'heure, le temps que le professeur s'octroya pour démarrer leur nouvelle leçon. Oz se mit à se balancer sur sa chaise, déjà fatigué de devoir rester planté là alors que le soleil brillait dehors. C'était souvent en début d'après-midi qu'il perdait sa concentration, au grand désespoir de Ciel qui devait à chaque fois supporter son frère d'humeur trop bavarde.

La sonnerie retentit et tous les élèves se levèrent d'un même mouvement. Evidemment, quand elle sonnait la fin de cours, c'était l'équivalent d'une douce mélodie à leurs oreilles. Mais pour Oz, c'était une autre histoire. Car aujourd'hui, il finirait plus tard étant donné qu'il avait naïvement choisi l'option latin en se disant que de toute façon cela ne pouvait que lui rapporter des points. Il se fit emporter jusqu'à la sortie de la salle par ses camarades qui faisaient comme lui partie de l'équipe de natation et n'eut pas le loisir de dire au-revoir à personne, quand bien même il aurait bien aimé pouvoir le faire.
JODIE & OZ & RHÉA
made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Mer 17 Fév 2016, 19:08



jodieetozetrhéa




keep it unreal
Mais Felix était de l'autre côté de la classe. Il n'avait pas osé un regard dans ta direction. Un sourire maigre. Un sourire triste décore tes lèvres et tes yeux se baissent sur tes doigts qui s'emmêlent. Ce n'était pas très grave, de ne pas être aimée de tout le monde. Ce n'était pas très grave de ne pas être l'idole, celle que tous regardent avec envie. Mais lorsqu'il s'agissait de lui, c'était toujours plus important. Tu t'apprêtes à te rendormir sur ton banc, comme tu l'avais fait presque toute la matinée, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur tes deux amis. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres, timidement. Tu ne comprenais pas pourquoi le professeur leur parlait comme ça, d'ailleurs. Peut-être qu'ils ne s'aimaient pas, simplement ? Sauf que tous les autres élèves s'étaient mis à rire. Qu'y avait-il de drôle ? Tu regardes autour de toi, perplexe. Tu plisses d'un rien les yeux, comme dans l'attente de comprendre. Qu'est-ce qui était grave à arriver après les autres ? Toi aussi, tu avais fait ça, ce matin. Et personne ne t'avait donné de punition à faire. Tu penches la tête. Tu devrais penser à arriver à l'heure au cours de physique. Tu notais cette information dans un coin de ton esprit, dans l'espoir de ne pas l'oublier. Rhéa vient alors s'asseoir près de toi et tu lui adresses un sourire, sans prononcer un mot. Tu avais bien trop peur qu'on lui fasse encore une remarque alors que c'est toi qui cherchais la conversation.

Lorsque la sonnerie retentit, tu imites tes camarades et ranges tes affaires dans ton sac. Tu rejoins la sortie, la tête baissée et les pas rapides. Tu fis un signe à Rhéa avant de la perdre de vue, sans t'arrêter pour saluer Oz qui semblait hors d'atteinte. Il n'avait probablement pas besoin que tu lui dises au revoir, vu tous ceux qui le faisait déjà. Tu te contentes de rejoindre rapidement le trottoir devant lequel Ciel s'était garé, celui-ci t'y attendant. Il prend ton sac qu'il met dans la voiture. Dans la voiture, il te pose un tas de questions auxquelles tu ne prêtes pas attention. Ce n'était pas vraiment le fait que ce soit lui qui les pose qui était dérangeant, mais plutôt le ton qu'il empruntait. Il avait l'air si faux.

« Pourquoi est-ce que tu fais semblant de t'intéresser à moi ? »

Un regard amer s'oppose au sien, perplexe. Il n'aurait jamais du te mettre dans une école. Il n'aurait jamais du te permettre de voir le monde extérieur. Il n'aurait jamais du te donner la possibilité de rencontrer des gens plus authentiques que lui. Tu étais bête, Jodie, mais tu étais lucide. Et tu savais bien que ses mots étaient ridicules, tu savais bien qu'il ne faisait pas tout ça pour toi mais parce que c'étaient les ordres de Monsieur. En fait Ciel ne t'avait jamais vraiment apprécié, sauf lorsqu'il y était forcé par ta magie, comme tu l'appelais. Sauf que là, tu n'y étais pour rien, et il faisait un peu trop semblant à ton goût. Le reste de la soirée se passa en silence comme il en fut de même pour la matinée du lendemain. Il te laissait alors sur le même trottoir, mais sans un mot, rien qu'un au revoir, je passe te chercher à la fin des cours.

Peut-être que tu n'aurais pas du lui dire la vérité ? Tu n'étais pas faite pour mentir, de toutes façons.

Tu sors le papier que la madame t'avait donné vingt-quatre heures auparavant. Lorsque tu tentes de déchiffrer son écriture, tu essaies de rejoindre ta classe. Tu étais presque en retard et tu n'avais pas l'intention de te perdre, cette fois-ci. Lorsque tu croises plusieurs têtes qui te semblent connues dans les couloirs, tu les suis discrètement, arrivant alors dans ta classe pile à l'heure. Tu inspectes rapidement la salle et vas t'installer à la seule place qu'il reste, près d'une fenêtre, entourée d'élèves auxquels tu n'avais encore jamais parlé. C'était peut-être le moment de faire connaissance, au fond. Sauf que lorsque tu tentes de leur parler, c'est comme si tu n'existais pas. Tu te ravises alors, les observant sans rien dire, dans l'espoir qu'ils finissent par te remarquer.

Lorsque le professeur donne un paquet de feuilles à une élève pour les distribuer, tu te dis que ça doit être vraiment important, vu le ton qu'elle a employé. Sauf que tu n'avais toujours pas compris ce que voulait dire le mot interro. Est-ce qu'elle était en train de rendre les papiers d'hier ? Pourquoi rendait-elle les réponses que vous aviez écrites ? Avait-elle déjà tout lu ? Ça devait être passionnant, si elle les a dévoré d'un coup, comme ça ! Rapidement, les élèves se rassemblent autour d'Oz, sans que tu comprennes pourquoi. Tous avec leurs feuilles en main, ils regardent celles de leurs camarades. Quelle était cette tradition. Lorsque tu reçois le tien, tu n'y jettes pas même un coup d’œil. La scène qui se déroulait devant toi était bien plus intéressante. Pourtant, quelqu'un vient vers toi, comme pour t'intégrer à ce rituel bien étrange. Tu lui tends alors ta feuille et regardes la sienne. Sauf que tu connaissais les réponses, toi. Tu n'avais pas besoin de regarder chez les autres.. Et d'un coup, le garçon s'exclame.

« Eh, Oz ! »

Tu t'arrêtes, ton regard suivant le sien, découvrant alors ton ami, au premier rang. Tu lui adresses un sourire, en guise de bonjour, et un signe de la main.

« La nouvelle elle a eu plus que toi ! »

Tu te brusques. Plus ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Tu ré-inspectes ta feuille, y remarquant alors que des notes avaient été écrites. Le professeur avait été bien enthousiaste, elle avait même écrit "Très bien" à côté des trois chiffres qui y étaient notés en rouge. Tu penches la tête. Pourquoi est-ce que c'était bien d'avoir des chiffres sur sa feuille ? Tu ne comprenais vraiment rien à ce rituel étrange..

Tu restes perplexe, te promettant de poser un tas de questions au magicien des pizzas ou à Oz qui t'expliquera sûrement ce que toute cette agitation voulait dire.
(c) DO IT LIKE A PIZZA
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Sam 20 Fév 2016, 13:13


❥ KEEP IT UNREAL



Étonnamment, Rhéa était en retard ce matin là.
Alors qu’elle poussait sur son skate pour prendre de la vitesse, elle réfléchissait à l’excuse qu’elle pourrait lancer à la prof pour expliquer son retard, et sachant qu’elle n’était ponctuelle qu’un jour sur trois, elle avait intérêt à trouver une excuse crédible et inédite si elle voulait éviter un nouveau passage dans le bureau de la CPE. Heureusement pour elle, elle s’était méchamment ramassée en jouant au basket la veille, juste après les cours, et son genou était dans un sale état -sans compter le beau bleu qui lui avait poussé au milieu du front après s’être réceptionnée avec le visage. Si elle boitait de manière suffisamment réaliste, elle avait une chance. Peut-être.

Elle arriva une dizaine de minutes après le début du cours, et quand elle poussa la porte, son skate sous le bras -elle avait oublié de le déposer dans le local réservé aux vélos- tout le monde était debout autour du bureau d’Oz. Elle en déduit donc que les copies de la veille avaient été rendues, puisque la première chose que les autres élèves faisaient après avoir reçu leur note était de comparer avec l’un des petits génies de la classe -l’autre étant Ciel, sans grande surprise.
Après avoir joué son petit numéro d’excuse devant la professeure qui l’accepta en cours, non sans souffler d’exaspération à l’écoute de son histoire d’attaque surprise sur le chemin de l’école, Rhéa salua Jodie d’un signe de la main et se dirigea vers l’attroupement d’élèves, jouant des coudes dans l’espoir d’atteindre la personne qui distribuait les copies afin de connaître sa note. Quand elle eut le papier dans ses mains, elle lu en diagonale les commentaires notés, et réalisa qu’elle avait eu l’équivalent d’un douze sur vingt. Son cri de joie couvrit les bavardages de ses camarades.

▬ DOUZE ! C’EST MON RECORD DE L’ANNÉE LES MECS, COMMENT ÇA CLAQUE !

Elle secoua son devoir sous le nez de Félix, un large sourire fier remontant ses pommettes.

▬ Avoue t’es choqué, tu dis toujours que j’ai rien dans le crâne, et ben même pas vrai !

Et histoire de faire comme tout le monde, elle se pencha sur le bureau d’Oz.

▬ T’as vu Oz ? J’ai eu douze, c’est trop bien non ! Si ça se trouve j’aurais 15 en physique grâce à toi haha !

Du coin de l’oeil, elle loucha sur la note du garçon -note qui était bien évidemment très supérieure à la sienne- et le félicita d’un sourire entendu qui voulait dire « genre personne s’y attendait ». Elle se redressa toute fière de sa réussite inopinée, et se dirigea vers son bureau pour -enfin- poser ses affaires et ranger son devoir dans son cahier. Puis elle se dirigea vers Jodie qui semblait discuter avec un autre garçon de la classe. En s’approchant, Rhéa remarqua qu’il lorgnait sur l’interro de la demoiselle, l’air ahuri, et quand il se retourna vers les autres pour leur crier que Jodie avait eu une meilleure note qu’Oz, Rhéa ne manqua pas de tourner la tête pour voir la fierté se faner sur le visage de ce dernier. C’était si rare de voir Oz se faire détrôner de la première place par quelqu’un d’autre que Ciel après tout. « Ça va swinguer à la pause » pensa-t-elle.

Finalement, elle se désintéressa de la situation, et s’empara d’une chaise pour l’installer face au bureau de Jodie avant de s’asseoir dessus.

▬ Hey Jodie ! T’as passé une bonne soirée ?

Pas qu’elle se foutait totalement de la note de sa camarade, mais elle faisait partie de ces gens qui considéraient que les notes ne faisaient pas la personne, et que Jodie était déjà bien assez intéressante sans son parfait 20/20.

❥ Jodie & Oz & Rhéa

© Great Thief
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Ven 26 Fév 2016, 16:55


En arrivant en cours le lendemain, Oz avait en tête la carte de l’empire romain, à cause de la leçon de civilisation qu’ils avaient eu la veille. Au moins, si leur professeur d’histoire leur faisait faire une interro surprise –ce qui était peu probable, il avait fait le calcul dans un élan de stress à minuit et demie, après s’être réveillé en sursaut quelques secondes après avoir trouvé le sommeil– il aurait de quoi discuter, et peut-être qu’elle lui donnerait quelques points bonus qui sait. C’est l’esprit un peu brumeux qu’il gagna la salle de classe, traîné par un Ciel impassible, comme à son habitude. Il ne salua personne et fit un vague signe de la main à ceux qui l’appelèrent, puis s’assit tranquillement à son pupitre en attendant que le cours ne commence. Heureusement pour lui, les dieux lui accordèrent quelques temps de répit avant de commencer les choses sérieuses car leur professeur jugea judicieux de leur distribuer leurs copies avant de commencer la nouvelle leçon, sans doute n’avait-elle pas réellement envie de leur faire cours en ce début de semaine. Et ça tombait bien, parce que Oz non plus. Il prit sa feuille et regarda le 98%, en fronçant des sourcils. Il rechercha sur ses réponses les endroits où elle avait bien pu lui enlever des points et soupira en murmurant un « Je le savais… » un peu dépité. Il aurait pu avoir ces deux maudits pourcents si seulement il s’était rappelé des dates de cet abruti d’Alexandre le Grand.

« Ouais, ouais… si ça se trouve. On sait jamais. » répondit-il à Rhéa tandis qu’elle s’excitait un rang derrière lui.

Il y avait des jours comme ça où Oz ne voulait pas fournir d’efforts pour avoir l’air gentil.
Et c’était toujours à ces moments-là qu’on venait hurler son nom/
Il soupira et se retourna –encore– en lançant un petit reg ard fatigué à celui qui venait de lui adresser la parole.  Le garçon était penché sur son bureau et pointait du doigt Jodie –qu’Oz avait à peine remarquée en arrivant tant il avait l’esprit ailleurs– à qui il adressa un signe de la main accompagné d’un sourire pour répondre au sien. Et alors qu’il s’apprêtait à répondre un « quoi ? » nonchalant qu’il réservait à ceux qui l’appelaient à chaque fin de contrôle pour lui demander sa note. Il se préparait déjà à répondre qu’il était sûrement loin devant le classement de son vis-à-vis quand ce dernier se décida enfin à cracher le morceau/ Et quand ce fut fait, Oz pensa qu’il aurait préféré ne pas avoir à l’entendre.

« La nouvelle elle a eu plus que toi ! »

Il n’y avait pas un million de « nouvelles » dans la classe. Un voile se déposa sur son regard émeraude lorsqu’il se tourna en direction de Jodie, qui le dévisageait sans avoir l’air de comprendre pourquoi tout le monde se mettait à murmurer autour d’elle. Il se leva d’un bond et grimpa presque sur la table derrière lui pour vérifier les dires de son camarade, et malgré la petite lueur d’espoir qu’il lui restait, il dut se rendre à l’évidence. C’était bien un joli 100% qui était écrit sur la feuille de Jodie.
Son joli 100%.
Oz se rassit dans sa chaise et croisa les bras. Cette journée s’annonçait franchement mal.


— X —

A la fin du cours, il demanda à voir le professeur en fin de cours pour lui demander pourquoi il lui avait enlevé autant de points pour une misérable histoire de dates, mais elle ne sembla pas encline à discuter de son barème aujourd’hui. Parfois il lui arrivait de négocier des points quand il trouvait une justification suffisamment solide, mais pas aujourd’hui. Alors il s’en alla, écrasé par le poids de la défaite, accueilli par une horde de garçons moqueurs qui essayaient de lui remonter le moral en l’enfonçant un petit peu, juste pour rire. C’était si rare de voir le petit prince se faire voler la première place par quelqu’un d’autre que son propre frère, alors on ne pouvait pas les blâmer d’en profiter un petit peu. Même si là, c’était peut-être un petit peu trop pour Oz. Il accéléra le pas en voyant s’éloigner la silhouette de Jodie, qu’il commençait à connaître à force de la chercher dans la foule, et se débarrasser de son groupe de copains qu’il trouvait un peu lourds.

« Jodie ! »

Il avait un timbre de voix qui lui permettait de se faire entendre. Il trottina jusqu’à elle et constata –sans grande surprise– qu’elle était accompagnée de Rhéa, mais la présence de miss Firewind n’était pas son principal soucis dans l’immédiat.

« Comment t’as fait pour- » Il s’arrêta et se gratta la nuque. « … retrouver ton chemin pour la salle ce matin ? »

Oz était peut-être contrarié, mais cela ne le faisait pas encore perdre le sens des convenances. Mr Crawley lui avait appris à toujours prendre des nouvelles avant d’en donner, c’était toujours plus poli. Il s’incrusta dans le petit groupe que formaient les deux filles et fit le chemin vers la deuxième salle de cours, en leur posant diverses questions sur ce qu’elles avaient fait la veille. Puis une fois arrivés en cours, il proposa à Jodie de se mettre à côté de lui pendant que Rhéa allait rejoindre Felix de l’autre côté de la salle. Tant mieux, comme ça elle n’en profiterait pas pour se pencher vers eux et s’incruster dans la conversation…
Ils s’installèrent en silence et une fois assis, Oz se pencha vers Jodie en faisant mine de regarder son cahier, et finit par lui demander d’un ton qui se voulait décontracté.

« Comment ça se fait que tu aies eu tout bon au test ? » Il posa son coude sur la table et reposa sa tête dans sa paume. « Je t’ai vue dormir pendant tout le cours hier… »

Malgré ses efforts pour contenir sa contrariété, il ne réussit pas à l’effacer complètement dans son ton. Même lorsque leur professeur entra dans la salle, il ne cessa pas de regarder Jodie dans les yeux, comme s’il allait réussir à comprendre quelle opération mystique elle avait utilisé pour avoir de meilleurs résultats que lui.
JODIE & OZ & RHEA
made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Jeu 03 Mar 2016, 15:37



jodieetozetrhéa




keep it unreal
Tu étais heureuse, finalement. Même si Felix te semblait hors de portée, Rhéa et Oz étaient tous les deux là pour te tenir compagnie, te sourire, te faire rire. Tu aimais bien quand ils étaient là, tu te sentais pleine. Pas comme quand tu venais de manger une bonne pizza ou quand tu arrivais à faire sourire Monsieur. Non, une sensation encore plus douce que celles-là, encore plus tendre pour ton petit cœur qui ronronnait de chaleur. Et depuis que tu avais répondu à cette question sur papier au professeur, les autres de la classe avaient fini par te regarder sans avoir l'air de te dévisager. L'un d'eux avait même fini par retenir ton prénom. Tu étais si contente que tu avais presque oublié ta conversation avec Ciel, la veille. Dans les couloirs, ton sac pendant dans le bas de ton dos, tu discutais avec Rhéa lorsque Oz rejoignit votre groupe.

Tu aimais beaucoup Oz. Tu aimais beaucoup Rhéa aussi. Mais quelque chose te chiffonnait, aujourd'hui. Quelque chose n'allait pas comme tu l'entendais. C'était bizarre, parce que pour une fois, tu n'avais pas très envie de rire, lorsqu'il posait des questions. Tu papillonnes des yeux, plusieurs fois, lorsqu'il hausse la voix. Il était peut-être pressé d'aller en cours ? Tu finis par sourire, persuadée que si c'était important, il te le dirait sûrement. Tu avais décidé qu'il était quelqu'un d'honnête et avais alors effacé la peur qu'il puisse se cacher derrière des mots comme le faisaient les adultes que tu méprisais tant.

En classe, tu souris lorsqu'il te propose la place à côté de toi et sautille jusqu'à ses côtés. Tu t'assieds sur ta chaise, sortant tes affaires de ton sac, lorsqu'il se penche vers toi, tu ouvres grand les yeux, un peu surprise par le geste, pourtant léger. Lorsqu'il parle du test, tu penches un peu la tête, le regard dans le vide. Il y avait beaucoup de mots que tu ne comprenais pas, dans ces conversations scolaires. Il y avait par exemple le mot local ou interro. En fait, tu ne saisissais pas bien ce qu'ils désignaient véritablement. Pourquoi avaient-ils donné le nom local à "salle de cours" ? Est-ce que c'était important d'utiliser l'un ou l'autre ? Avaient-ils des différences entre eux ? Et pourquoi est-ce que répondre à la question d'un professeur par écrit devait s'appeler une interro ? Pourquoi avait-elle mis des chiffres sur ta feuille ? Mais le mot test te fit nettement plus réfléchir. Est-ce que tu avais prouvé que tu avais des compétences ? Une lumière s'allume dans ton cerveau atrophié.  Le test et l'interro c'était la même chose ! Et ce n'était pas une question pour le professeur, c'était pour vérifier qu'on avait compris ! Tu te lèves de ta chaise et t'exclames.

« Oh j'ai compris ! »

Tu avais parlé un peu trop fort et les élèves s'étaient tous mis à t'observer alors que le professeur soupirait à ton intention. Tu tournes la tête vers lui et te rassieds sur ta chaise, rapidement, un peu honteuse et les pommettes roses. Ce n'était pas de ta faute, si personne n'avait voulu t'expliquer tous ces mots compliqués.

« Pardon.. »

Tu finis par récupérer le papier que la dame t'avait laissé avec des chiffres dessus et le laisses sur le côté de banc de Oz, comme pour qu'il confirme qu'il s'agissait bien de cela. Tu relèves les yeux vers lui. Pourquoi est-ce que c'était si important ? Tout le monde avait commencé à parler, à chuchoter autour de toi quand ils avaient vu ce que tu avais écrit. Tu avais fait quelque chose de mal ? Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu'on en faisait toute une histoire. C'était rien qu'une réponse à une question, non ?

« Si c'est si important pour toi, tu peux l'avoir,si tu veux. »

Tu lui souris, sûre d'avoir fait une bonne action. Après tout, s'il voulait lui aussi connaître la réponse à la question, il méritait bien de l'avoir, lui qui avait répondu à quasiment toutes tes interrogations depuis que tu étais arrivée ici.

« C'est quand je dors que j'apprends le plus de choses ! Et avec le magicien des pizzas j'apprends beaucoup de choses aussi.. Et avec toi, quand j'y pense ! Tu m'as appris beaucoup de choses aussi ! »

Tu lui laisses la feuille lorsque la voix du prof s'élève encore une fois, pour te faire taire. Décidément, tu n'étais pas très douée pour la discrétion. Tu t'excuses, gênée de tous les commentaires que les professeurs faisaient concernant ta proximité avec lui. Pourquoi est-ce qu'ils se sentaient tous obligés d'être tordus ? Tu soupires, contrariée. Ciel aussi, il se mêlait parfois de ce qui ne le regardait pas, mais lui il n'usait pas des mots pour te mettre mal à l'aise. Il n'était pas vicieux comme eux. Comme s'ils se sentaient obligés de prouver leur supériorité.

Tu courbes le dos, le regard froissé et les sourcils froncés, les bras croisés, lançant un regard meurtrier à sa silhouette trop peu charismatique. Tu pensais qu'il fallait sûrement les payer plus, ils seraient peut-être moins amers.
(c) DO IT LIKE A PIZZA
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa | Ven 25 Mar 2016, 11:48


❥ KEEP IT UNREAL


Lorsqu’Oz rejoignit Jodie et Rhéa à la sortie du cours, un petit sourire discret poussa au coin des lèvres de cette dernière. Depuis que son amie était arrivée, elle avait l’impression de passer plus de temps avec le jeune garçon. Elle était bien consciente qu’il restait principalement pour Jodie, mais Rhéa appréciait quand même d’avoir l’occasion de le connaître un peu mieux. Car même s’ils fréquentaient la même bande de potes, Oz était probablement le plus distant de tous, et donc celui qu’elle connaissait le moins. Et pour la Firewind, c’était toujours agréable d’avoir l’occasion de connaître un peu plus ses amis.

Ils poussèrent la porte de la salle du cours de Sanctuarien, et machinalement, Rhéa alla s’installer à la place qu’elle occupait habituellement avec Felix, au quatrième rang près des fenêtres. Celui-ci la rejoignit d’ailleurs peu de temps après tandis que Jodie et Oz s’installèrent de l’autre côté de la pièce, là où il restait encore de la place.
Le Sanctuarien était une des rares matière que Rhéa n’avait pas trop de soucis à maîtriser, alors elle suivit le cours avec une assiduité qu’on ne lui connaissait pas toujours. La preuve, la professeure ne la sermonna qu’à deux reprise ; une fois alors qu’elle s’était laissée hypnotiser par un couple de pigeon qui paradait sur la branche d’arbre qui donnait sur la fenêtre, et une seconde fois parce qu’elle avait entamé un cadavre exquis avec son voisin et qu’elle avait ricané un poil trop fort. Quand la sonnerie indiqua la fin du cours, l’estomac de la jeune fille lui précisa qu’il ne restait plus que deux heure de cours avant le déjeuner. Et ça tombait très bien, puisque le prochain cours était le cours de musique. Au début de l’année, elle n’avait pas su choisir arts plastiques et musique, alors elle avait tout simplement pris les deux, parce que l’une comme l’autre était des matières super sympa. Elle se leva donc de sa place et se précipita vers le bureau de Jodie et Oz et posa ses deux mains à plat sur le bois de la table avant que ses deux amis n’eurent le temps de se lever.

▬ Hé ! Vous avez quoi comme option après ? Musique ? Parce que moi oui ! Si tu sais pas quoi choisir comme option tu peux venir en musique avec moi Jodie, c’est super bien tu verras !

Aujourd’hui, Rhéa n’avait presque que des cours qu’elle aimait bien, alors elle était d’une humeur d’autant plus enthousiaste, n’en déplaise à certains.

❥ Jodie & Oz & Rhéa

© Great Thief




Contenu sponsorisé
Re: ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa |

 
••• keep it unreal ; Oz & Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We'll get out of this, buddy (Rhéa & Felix)
» Little miss darkness || Rhea
» freaky friday ✰ (rhéa & lei)
» "C'est toi le chat putain !" Eira&Rhéa
» Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Académie Apollon-
Sauter vers: