Sweet Dream [ feat. Nemo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
M. S. «Cheshire» Nikolaï
« Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 25
J'ai traversé le portail depuis le : 12/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Daïa, ou Lizzy. Mon nom est : Morgan Sacha Nikolaï Actuellement je suis : libre et non intéressé. Il paraît que je ressemble à : Nutty de HTF ou Kaede de Aikatsu ! et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu *w*
MessageSujet: Sweet Dream [ feat. Nemo ]   Dim 07 Fév 2016, 19:07

Sweet Dream


Dans la petite caravane obscure, ton corps endormit semblait s'agiter dans un monde lointain et dispersé. Des flashs, plus ou moins flous, des visages à moitié reconnaissables, des lieux, des sensations, qui s'enchaînent en désordre, répétant en boucle une histoire du passé, un souvenir. Ou peut être juste un rêve, tu n'en es pas sûr. Des moment rejetés qui voulaient retrouver leur place, ou une illusion cherchant juste à t'empêcher de profiter de ce sommeil amplement mérité. Toujours est-il que, dans un dernier tourbillon d'actions désordonnées, tu ouvris grand tes yeux vairons, haletant, remettant lentement tes idées en ordre.

Tu étais dans ton chez toi, confortablement enfoncé sous une chaude couette, devinant la forme d'Isis prêt de ta jambe. Les murs recouverts d'un tas d'objets, de poster et de décorations formant des masses sombres à peine mises en relief par la rare lumière qui passait à travers les rideaux. Le désordre le plus complet régnait sur l'ensemble, comme à l'accoutumé, à part peut être sur le petit coin spécial costume de scène que tu gardais à peu près ranger. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détails près : l'horloge lumineuse qui osait afficher l'heure indécente de huit heure du matin.

Clairement incapable de te rendormir, tu soupiras en faisant passer la couette par dessus tes jambes, réveillant au passage ta liée qui siffla de mécontentement en se retrouvant à l'air libre. Isis détestait l'hiver, incapable de rentrer en hivernation comme d'autre, elle n'en restait pas moins un animal à sang froid. Avec une nette préférence pour les températures supérieures à vingt degrés. Elle se glissa donc vers un repli de couette ayant échapper au retournement, te laissant seul le soin de trouver comment t'occuper à une heure aussi matinale. Inutile de compter sur Lyvion, clairement, il en avait encore pour trois bonnes heures de sommeil avant d'être réveillable.

Traversant ton petit espace vital en baillant, tu ouvris grand tes portes de placard, fouillant des yeux pour quelque chose à manger. Tu finis par jeter ton dévolu sur du chocolat chaud et un gros paquet de chamallow, un classique. Oui oui, ceci est un petit déjeuner. Le temps d'avaler ta dose de sucre minimum, tu réfléchis au reste de ta journée, et tes yeux se posèrent sur ton coin vêtement, débordant déjà d'un ensemble particulièrement coloré, mais auquel tu n'avais rien ajouté depuis une éternité. La solution fit donc son chemin dans ta tête : Aujourd'hui, tu allais faire les magasins. Peut être au passage trouverais-tu quelque « divertissement » à ta hauteur.

Désormais totalement réveillé, Tu changeas ce qui t 'avais servis de pyjama pour un ensemble tout aussi étrange, puis passa rapidement tes doigts dans tes cheveux acidulés, pour les remettre en place. Plus qu'à emmener une Isis passablement contrariée mais indispensable pour t'aider à choisir, qui se fit une joie de se loger sous tes vêtements pour rester au chaud, et tu étais prêt à sortir. Faisant fit des températures hivernales, tu rejoins la ville puis les quartiers marchant, et commence à faire le tour des enseignes ouvertes et suffisamment clinquante pour attirer ton regards. Tu avais quelques adresses connues où tu fis obligatoire, notamment ton marchant de bonbons, parce qu'il faut pas exagérer non plus, il a des priorités dans la vie.

En fin de matinée, ton sac besace s'était remplis de quelques nouveauté, que ta liée avait eut la gentillesse de valider comme « non ridicule », et tu étais de nouveau de retour dans les rues, profitant du soleil sur un banc bien placé. Les yeux fermés, la tête en arrière, profitant de l'instant, tu te réchauffe doucement jusqu'à ce qu'une ombre vienne se placer entre le soleil et toi. Ouvrant un œil mécontent, tu découvre l'importun qui ose gâcher ce moment.


********

Merci Dudu *w*
Sang-Mêlé Fée & Mordu



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Eden-Spike A. Hottenberg
« Sang-Mêlé Fée & Mordu »



Coeurs : 10 Messages : 49
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Liia. Mon nom est : Eden Spike Ace Hottenberg. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Ayato Sakamaki et à ce propos, j'aimerais remercier : mama Hikari ♥
MessageSujet: Re: Sweet Dream [ feat. Nemo ]   Sam 12 Mar 2016, 15:53



Sweet Dream

Cheshire & Nemo

Le serpent à plumes rodait, encore et toujours en ces lieux constamment fréquentés par la foule. Il était de ce fait pratiquement sûr de trouver une proie à amadouer. Il se savait certes parfait mais éprouvait un profond besoin de le faire ressentir à autrui. Il lui fallait après tout entretenir soigneusement son pouvoir d'attraction. Le charme était un atout qu'il se devait de perfectionner le plus souvent possible. Profitant d'un de ses rares temps libres, il aurait pu le dépenser à d'autres fins. Toutefois obnubilé par lui même, il avait préféré sinuer les diverses allées du marché non pas en quête de breloques mais d'une personne qui serait capable de susciter son intérêt. Il était en outre surpris de constater la panoplie d'objets que l'on pouvait trouver en l'espace de quelques minutes. Véritable caverne d'Ali Baba, impossible de ne pas trouver ce que l'on recherchait initialement.

Ses prunelles vagabondaient ici et là, tel un radar ultrasonique en quête d'une victime à se mettre sous la dent. Le serpent à plumes aurait pourtant pu profiter du temps radieux s'exposant fièrement à lui, comme une sorte de défiance envers lui. Que nenni. Il avait davantage à faire. Entre organiser ses entretiens avec la presse et ses shootings en plus de garder un peu de temps pour sa propre personne, il ne pouvait guère se permettre des fantaisies telles que lever les prunelles au ciel afin de contempler ce dernier. Nemo s'était en outre fait particulièrement classe et élégant pour un endroit aussi banal. Des lunettes de soleil trônait sur son faciès afin de dissimuler quelque peu son identité. Imaginez le troupeau de fans venant s'agglutiner tout autour de lui s'il avait pris la liberté de sortir le visage entièrement dénué d'accessoires ... Il prenait en outre soin de se faire discret afin de ne pas éveiller l'attention d'autrui. Il appréciait certes d'être adulé mais guère en temps de "chasse".

Il finit par trouver une créature bien intéressante de par la palette colorée dont elle était parée. Sa chevelure d'un verre pomme légèrement acidulé alerta les prunelles du serpent à plumes si bien qu'il finit par se diriger vers elle. Curieux et intrigué, il lui gratifia d'un de ces charmeur sourires qu'il savait si bien faire. Nemo le détailla par la suite quelque peu du regard avant d'esquisser un très léger rictus. Cet inconnu ferait très certainement l'affaire pour sa manipulation ...

Désirez-vous un peu de compagnie en cette belle journée ?

Codage by Liia


Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
M. S. «Cheshire» Nikolaï
« Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 25
J'ai traversé le portail depuis le : 12/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Daïa, ou Lizzy. Mon nom est : Morgan Sacha Nikolaï Actuellement je suis : libre et non intéressé. Il paraît que je ressemble à : Nutty de HTF ou Kaede de Aikatsu ! et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu *w*
MessageSujet: Re: Sweet Dream [ feat. Nemo ]   Mar 22 Mar 2016, 22:25

Sweet Dream


Il te faut un instant pour t'adapter à la soudaine luminosité qui frappe ta pupille, malgré le fait que le soleil soit caché par la forme de l'inconnu. Clairement masculin, plus grand que toi d'une bonne tête environ, du moins de ce que tu peux en juger, il a l'allure de ceux qui sont sûr d'eux et de l'effet qu'ils font aux autres, un peu comme toi mais dans un autre registre. Fière, droit, avec un sourire charmeur qui se dessine rapidement sur un visage certes agréable à regarder, le tout encadré par une crinière blonde. Classique. Chic, mais classique.
Une paire de lunette complète le tout et cache son regard, mais nul doute qu'il t'observe en détail. La question est : pourquoi ?

Désirez-vous un peu de compagnie en cette belle journée ?

Ooooh … Tu t'en étais douté, mais au moins maintenant tu es fixé : Cet individu face à toi cherche sans nul doute ta compagnie, et pas forcément juste pour prendre le soleil. Les options tournent rapidement dans ta tête, mais tu finis par opter pour celle qui te semble la plus distrayante : rentrer dans son jeu. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais quoi que ce soit d'autre à faire pour le moment, et même totalement désintéressé tu étais curieux de voir ce qu'il avait à proposé. Au pire, cela te permettrais de le connaître, et d'aviser pour la suite.

Affichant à ton tour un sourire en coin tout en continuant à l'observer, tu fais un signe en direction de l'espace libre à coté de toi pour l'inviter à s’asseoir.

« Demandé aussi gentillement, comment refuser ? »

Tu le laisses prendre place pendant que ta liée, curieuse et dans un élan de motivation, glisse le long de ton dos pour passer sa tête écailleuse et ornée par ton col et fixer l'inconnu, à moitié cachée par ta nuque. Sitôt sortie sitôt rentrée (il fait froid dehors, faut pas déconner), la voilà qui donne son avis. Et alors que tu souris toujours à l'inconnu s'engage une conversation mentale avec ta liée, sur lui, sur toi, et d'autres. Du même temps, tu te décides de continuer la conversation de toi même, sans laisser au silence le temps de s'installer :

« Morgan, enchanté, à qui ai-je l'honneur ? »

"Tu donnes ton vrai nom ?" Isis est perplexe, et tu peux la comprendre. Généralement, tu préférais te présenter par ton surnom du cirque que par ton dernier nom "officiel", parce que "Cheshire" était le nom de la personne que tu étais actuellement. Mais bizarrement, cette fois, tu avais décidé d'utilisé l'autre. Pourquoi pas après tout. Ça reste un nom, comme tant d'autre, autant l'utiliser.


********

Merci Dudu *w*
Sang-Mêlé Fée & Mordu



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Eden-Spike A. Hottenberg
« Sang-Mêlé Fée & Mordu »



Coeurs : 10 Messages : 49
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Liia. Mon nom est : Eden Spike Ace Hottenberg. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Ayato Sakamaki et à ce propos, j'aimerais remercier : mama Hikari ♥
MessageSujet: Re: Sweet Dream [ feat. Nemo ]   Jeu 21 Avr 2016, 16:33



Sweet Dream

Cheshire & Nemo

Cet inconnu était très voyant, beaucoup trop voyant et coloré au goût de Nemo. Le serpent à plumes ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il y avait d'attirant dans un mélange de couleurs aussi vives pour une coloration de cheveux. Non seulement cela piquait les yeux mais cela devait certainement demander beaucoup d'entretien au quotidien pour que les teintes ne faiblissent guère. Le jeune homme avait accepté sa requête sur un ton fort poli et le blondinet prit gracieusement place à ses côtés. Sa chevelure ensoleillée fut ravivée par les puissants rayons du soleil. Le mannequin était heureux d'avoir une couleur naturelle aussi plaisante et aisée à entretenir même s'il prenait cependant soin de la sublimer de produits professionnels spécialement adaptés pour son type de chevelure. Nemo voulait après tout avoir une apparence irréprochable et cela serait un très bon point pour son métier si porté sur les semblants et les apparences.

Il commençait à avoir très chaud, à dorer aussi exagérément sous le soleil. Il retira donc sa veste et la posa sur un côté du banc. Ses lunettes demeurèrent sur son visage. Elles lui servaient à protéger ses yeux clairs très sensibles aux excès de lumière, surtout que le soleil était particulièrement présent aujourd'hui. Le temps était expressément radieux aujourd'hui. Le beau serpent à plumes regarda quelques instants son interlocuteur. Il paraissait vraiment jeune, peut-être plus jeune que lui mais le blondinet ne préféra pas continuer à se baser sur son apparence. Il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises avec lui à force de se focaliser sur ses préjugés. Il finit par se présenter au bout de quelques minutes de silence et le sourire de Nemo s'agrandit avec grace. Morgan ... Il n'avait jamais entendu ce genre de prénom auparavant qui pourtant était assez agréable à entendre.  

Enchanté également Morgan. Je m'appelle Epsilon.

Nemo prit soin de ne pas lui révéler son premier prénom. Il utilisait ce dernier dans sa carrière de mannequin et ne voulait pas que son interlocuteur s'excite soudainement devant lui en apprenant qu'il avait un célèbre mannequin en sa compagnie. Ce n'était toutefois pas obligé qu'il agisse de la sorte mais il valait mieux prévenir que guérir. Le serpent à plumes avait besoin de calme et de relaxation ces derniers temps. Il ne rejetait bien sûr pas l'amour et l'admiration de ses fans mais il avait besoin de temps en temps d'un peu d'espace et de vie privée.

Vous venez souvent dans cet endroit ?

Codage by Liia


Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
M. S. «Cheshire» Nikolaï
« Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon »



Coeurs : 8 Messages : 25
J'ai traversé le portail depuis le : 12/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Daïa, ou Lizzy. Mon nom est : Morgan Sacha Nikolaï Actuellement je suis : libre et non intéressé. Il paraît que je ressemble à : Nutty de HTF ou Kaede de Aikatsu ! et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu *w*
MessageSujet: Re: Sweet Dream [ feat. Nemo ]   Sam 07 Mai 2016, 00:01

Sweet Dream


Un sourire éclaira le gracieux visage de l'inconnu à l'évocation de ton nom. Inconnu qui daigna à son tour se présenter, sous le nom d'Epsilon. Un nom familier à tes oreilles, et ce pour une raison très simple : il t'évoquait ta langue maternelle, et tes premiers cours de lecture, bien que tu n'en ait pas vraiment le souvenir. Un léger sourire en coin orna ton visage ; au moins tu n'aurais pas de problème à te souvenir de ce nom. Pas que cela te gène, de toute façon, mais il paraît que ça fait partie des choses qu'il faut faire, en société. Comme si ce genre de comportement avait quelque chose d'intéressant. Tu n'aimerais pas avoir à répéter ton nom à longueur de temps te sermonna ta liée. Certes. D'un autre coté, si tu voulais qu'on se souvienne de toi, tu savais clairement t'y prendre, de manière plutôt voyante même.

Vous venez souvent dans cet endroit ?

La voix d'Epsilon te sortit de tes réflexions avant que le silence ne s'installe. Pas très original. Bah, la personne en elle même de l'était pas forcément plus, surtout si on le comparait à toi, mais un point pour l'effort, tout de même.

« Souvent, non, mais j'aime y passer de temps en temps »

C'était relativement vrai, si l'on oublie tes passages répétés au magasin de bonbons, plus bas. Mais celui-ci était quelque chose à part, et suffisamment loin pour qu'on ne le considère pas comme "ici". Tu comptes jouer à ça encore longtemps? Jusqu'à ce qu'il pense avoir ses chances. Pff, ça peut durer des heures à ce train là. Elle n'avait pas tout à fait tord. Peut être fallait-il encourager un peu la chose ?

« Et puis, ça permet de faire des rencontres … intéressantes »

Tu avais pris un ton intéressé, s'accordant parfaitement à ton sourire. Tes yeux vairons s'étaient fixés sur là où devaient se trouver les siens, derrière le verre teinté. Peut être étaient-ils vert, ou bleu, ou peut être légèrement plus extravagant, comme mordoré. Après tout qu'importe. Tu étais certes intéressé, mais pas pour les mêmes raisons. Cet homme ferai parfaitement l'affaire, et une foule de choses plus drôles les unes que les autres commençaient à poindre dans ton esprit. Mais tu voulais encore jouer un peu avant.
Détournant le regard vers la rue, comme pour te désintéresser de lui, tu lances pour voir s'il était prêt à suivre :

« M'enfin, je suis sûr qu'on vous le dit souvent »


********

Merci Dudu *w*
 

Sweet Dream [ feat. Nemo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dream {G}
» MFBTY (Tiger JK, T- Yoon Mi Rae 윤미래, Bizzy) - Sweet Dream
» Kaya (+) Sweet dream are made of this ❤
» J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream
» [Walt Disney World Resort] Just like we dream it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-