Charles E. Carteret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Error 404
« Invité »

MessageSujet: Charles E. Carteret    11th Janvier 2016, 16:06

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Tout d'abord : j'aime votre forum. Je vous aime. Rainbow Sheep Allons danser nus dans une fontaine, à la pleine lune Ronde #SEPRENDUNAVIONDANSLESDENS#

*Raclement de gorge* Reprenons.
Voilà, ça fait un an que j'ai arrêté le RP à cause de mes études. A présent, je travail. Enfin, travail ... Je suis en intérim' ... Vous voyez ce que je veux dire ? C'est un peu la misère et je ne sais pas si je fais bien de me relancer tout de suite dans un forum ... Donc pour le moment je me contenterai de poser quelques questions et on verra bien ~
Charles m'intéresse (j'aime pas trop son nom de famille donc ne me tape Judy' >w<). Il est beau. Il est classe. Mais j'ai envie de le faire souffrir pour que ce soit plus drôle à jouer, pour pouvoir le faire évoluer et le voir mûrir *-* Faut quand même l'avis de la créatrice, c'est pourquoi je suis ici.

Aloooooooooooooors. Je veux qu'il soit condamné. Malade. Une maladie qui le bouffe de l'intérieur, incurable. Genre un foutu cancer. Il ne le dira à PERSONNE. Même pas à ses parents (peut-être se confiera-t-il à quelqu'un ? Pas à Eugenia en tout cas. Comme ça, ça renforce le côté dramatique de la chose Héhéhé ). Du coup, il va crever en dehors de l’hôpital, sans aucun témoin (ou presque cela sera à voir en RP). Et va renaître. Ange ? Démon? Bah .. Démon : il ne s'est pas suicidé, il n'a tué personne ... Illogique. Ange ? Plus probable.  Il va donc renaître en Ange-Mage. Du coup, il va se détester. Si ses parents apprenaient qu'il n'était plus de sang-pur ... OMG. Il serait renié ! Donc sous le coup de la rage, il va soit s'arracher lui-même les ailes, soit (plus logique) se faire arracher les ailes par le gentil toutou d'Hadès (après l'avoir supplier comme un misérable -et là encore il se détestera encore plus-). Du coup il aura une cicatrice trop sexy derrière son dos Haaan Oooh Hehe Bave  

Il va passer un coup de fil chez lui en faisant genre que tout va bien, qu'il repart sur terre et qu'il ne sait pas quand il va rentrer. Ouais, il va se cacher. Loin de son ancienne vie pour un certain temps. Et puis il va revenir un jour, et ... Et là on verra, c'est déjà pas mal !

Ou sinon, il peut mourir, mais là tout le monde sera au courant. Il va ressuscité mais ne le dira à personne. Il va donc se cacher et un jour il retrouvera Eugenia et tout ceux qu'il a connu et là .. Bah on verra.

Pleins de choses pour pleins de RPs.

DONC. Tout d'abord, ça te plaît que je m’intéresse à ton personnage? Ça te plaît le programme que je lui ai pensé ? La première solution ou la deuxième ?

Merci d'avoir lu mon petit pavé.
Et je cris POCAHONTAS, quelqu'un me reconnaîtra, enfin j'espère ... C'était une idée de personnage qui me trottait dans la tête .. Et me trotte toujours donc pas touche à ce personnage !.
Administratrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Emma-Serah K. Hottenberg
« Administratrice »

Coeurs : 62 Messages : 224
Couleurs : LightCoral & Orchid
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : BB - beautiful bitch. ♥ (célibataire et hétérosexuelle). Il paraît que je ressemble à : Lily (gorgeous) Evans. #teamHP & random originals et à ce propos, j'aimerais remercier : James + Stelian + Nate + moa ♥ (avatars) | signature by MISS AMAZING. & gifs from tumblr.
MessageSujet: Re: Charles E. Carteret    11th Janvier 2016, 18:04

Bon je vais laisser Eugenia te répondre parce que c'est pas à moi de le faire mais je tiens tout de même à te dire que C'EST TROP BIEN QUE TU VEUILLES CHARLES CUTIE. TU VAS RENDRE MA PETITE EUGENIA HEUREUSE ALORS JE T'AIME DEJA VOILA VOILA. ♥

Cela dit j'ai lu ton petit pavé parce que je suis pas une ingrate et pour l'histoire de s'arracher les ailes, mieux vaut que ce soit lui qui le fasse lui-même plutôt que Cerbère. :)

: J O K E R :

: F R I E N D S H I P :

:: BEAUTIFUL BITCH ::

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judith Levy-Cohen
« Ange déchue »

Coeurs : 125 Messages : 444
Couleurs : #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : des œuvres originales • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : H. RELYSE
MessageSujet: Re: Charles E. Carteret    11th Janvier 2016, 18:28

Alors déjà, laisse moi te dire que tu fais bien de t'intéresser à Charles et que ça me rend REALLY happy.  Yepiii  Je ne te frapperai pas pour ta petite remarque (je ne vais pas le faire de suite, tout de même >8D) mais en tout cas on pourra reparler de ce détail plus tard. n___n

1 -  Alors premièrement, laisse moi te dire que j'aime ton idée. Je vois tellement Charles souffrir d'une maladie... Je me demande même comment je n'ai pas pu y penser. Il est très fier et préférerait mourir seul plutôt que les gens aient pitié de lui donc le "Il va mourir en dehors de l'hôpital sans le dire à personne" est tutafey crédible !

2 - Ensuite, il faut que tu saches que dans la fiche de Pv, quand j'ai écris qu'il est arrivé à Skyworld et qu'il a intégré une école de commerce, c'était supposé vouloir dire qu'il venait tout juste d'arriver et donc qu'il n'a repris contact avec personne ou presque. Sauf si tu veux faire un saut dans le temps, genre d'un an, alors ça passe crème fraîche (j'ai édité parce que ce qui était écrit avant, c'était une GROSSE bêtise). C'est réaliste en plus... donc pas de soucis si tu préfères ça. x)

3 - Par contre, je ne pense pas que l'idée de s'isoler du monde pendant une longue durée collerait à Charles. Il est très exubérant comme personnage et je le vois mal se priver de faire un retour grandiose, sauf s'il trame quelque chose... genre un business sur Terre / Skyworld ou quelque chose du genre. On peut voir ça ensemble si tu veux. Puis si ça se trouve, tu ne penses pas à une longue durée ?

J'espère que j'ai répondu à ta question et si tu en as d'autres n'hésite surtout pas à les poster. ♥

Ps. : S'il meurt et tout le monde le sait, ça peut être cool je pense... mais après c'est à toi de voir ce que tu préfères.

12 roses. ♥

bang bang shot you down:

Judith & Matthew:

Error 404
« Invité »

MessageSujet: Re: Charles E. Carteret    11th Janvier 2016, 20:14

Pas tapé éoè ...

Bon écoute, je réfléchis à tout cela, je me remets en question, je commence à composer, à voir ce que je peux faire . De toute façon tout ce qui a été dit dans mon post précédent n'est que la colonne vertébral de ce personnage que j'aimerais jouer. Peut-être que des choses s'ajouteront, ou se supprimeront, ça dépendra des RPs mais je suis contente que la base te plaise ! (du coup ça ne fera pas un Ange/Mage mais un Ange déchu/Mage, c'est encore plus BADASS). Si je m'inscris, nous verrons comment le modeler d'avantage pour qu'il te plaise à toi, comme à moi, comme à tout le monde (plaise ou non. Je compte bien avoir des ennemis moé.)

PS: j'aimerais bien qu'Emma soit la seule au courant pour la maladie, ça serait cool qu'elle soit obligée de cacher à sa meilleure amie (je suppose) ce qu'elle sait à propos de Charles. A voir.
Administratrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Emma-Serah K. Hottenberg
« Administratrice »

Coeurs : 62 Messages : 224
Couleurs : LightCoral & Orchid
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : BB - beautiful bitch. ♥ (célibataire et hétérosexuelle). Il paraît que je ressemble à : Lily (gorgeous) Evans. #teamHP & random originals et à ce propos, j'aimerais remercier : James + Stelian + Nate + moa ♥ (avatars) | signature by MISS AMAZING. & gifs from tumblr.
MessageSujet: Re: Charles E. Carteret    11th Janvier 2016, 20:25

Ma boîte MP est toujours ouverte pour comploter (on va pas tout spoiler à tout le monde non plus ce serait pas marrant Hehe ) et l'idée est super cohérente à vrai dire, étant donné qu'Emma serait du genre à vouloir préserver Eugenia -elle aime bien prendre les décisions pour les gens sans leur demander leur avis- du coup... je suis tout à fait pour. ♥

Donc maintenant inscris toi quand tu veux et on verra les détails après, ça te va ? Sitoplait

: J O K E R :

: F R I E N D S H I P :

:: BEAUTIFUL BITCH ::

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Charles E. Carteret    

Charles E. Carteret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1