Partagez | 
 

 N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan] | Lun 16 Nov 2015, 10:23

N’empêche pas un cœur d'aimer
Ft. Logan

Le parc se colorait, j'adorai ça. Voir toutes ces couleurs chatoyantes et qui réchauffait un peu l'ambiance et le vent frais. Les arbres qui perdaient leurs feuilles, elles venaient joncher le sol, rendant parfois le chemin glissant, sûrement. Il faudra prendre gaffe à ça. Je pouvais entendre les derniers oiseaux, leurs chants annonçant la fin d'un période. Je parie que les rongeurs font des bonnes réserves. Et que ceux qui hibernent, doivent être le point de s'endormir dans un terrier, cette ambiance calfeutrée qui s'installait progressivement. Bien que les courants d'air me rappelaient que j'étais dehors. Je n'ai pas eu trop de difficulté avec l'hiver. Même si je dois avouer qu'avoir une présence à mes côtés me rassurait. Être amoureux comme je l'étais pouvait embarrasser, je le savais. Pour ça que malgré moi, j'avais accepté certaines choses. Venir ici à cette période avait quelque chose de spécial, je pouvais le sentir. La lune m'a toujours influencé, d'aussi loin que je puisse m'en souvenir. Je soufflais doucement, bien entendu. J'avais donné rendez-vous à Logan. Car j'avais senti que je devais le faire. Un sourire venait orner mon visage. J'étais prêt à entrer, mais sans cet homme, ça ne servait pas à grand chose. Surtout, que je n'avais qu'une hâte. De serrer sa main légèrement tiède, sentir mon cœur battre dans ma poitrine. Car je savais que mon rythme cardiaque augmentait en sa seule présence. Voir tant de gens entrer seul, sans savoir ce qui se passait avait quelque chose de touchant. Peut-être que des âmes se trouveraient. À moins que je me trompe, ahaha, possible. Mais bon. On verra bien. Ce qui compte, ce n'est pas se réjouir pour le bonheur des autres. Même si, je dois avouer voir des sourires, ou la curiosité de ses personnes insistant pour entrer. Il faut avoir un sacré courage, ou un dose d'audace. Je grattais doucement mon cou.

Le temps s'écoulait, un peu comme s'il était suspendu sur le fil solide mais néanmoins très fin de celui d'une araignée. Ces bêtes avaient beau avoir une sale réputation, je me plaisais à voir l'une d'entre elles tenter de faire une toile, sûrement arrachée par une personne distraite ou elle personne cruelle. Peu de chance qu'elle attrape une dernière mouche. Je remettais ma veste sur mes épaules, mes yeux bruns s'écartant du spectacle lent, mais beau de cette construction qui suivait un schéma depuis des siècles, inscrit dans les gènes de ces bestioles à huit pattes. Ça avait un nom scientifique, mais je ne l'avais jamais retenu. Jamais.

Puis un bruit de pas, pas de quoi me réjouir, mais cette odeur, pour le loup que je suis. Difficile d'oublier celui que j'avais choisi. Cette émotion de le revoir. De pouvoir compter encore et toujours sur sa présence. Il savait que cette période était parfois difficile, la pluie n'étant pas une de mes amies. Je me débrouillais u mieux que je pouvais avec ma phobie. L'ennui avait fait place à la joie dans mes yeux. J'allais à sa rencontre. À sa hauteur, je le serrai. Il m'avait manqué. Il me manque toujours. Je n'avais pas le même sourire, il était plus radieux, plus sincère. Cette joie de revoir cet homme en était la cause. Je le laissais respirer, non sans poser un baiser presque aérien sur sa joue. Je venais prendre en otage sa main.

« Content que tu sois là, Logan. On peut rentrer à deux à présent. Prêt ? »

Je riais un peu, ce dernier mot était un peu taquin. Cet homme avait changé quelque chose en moi. Je restais un bon gars, toujours souriant et gentil, même trop qui tendait la main aux personnes dans le besoin. Mais, j'avais acquis cet esprit un peu joueur. Après tout, je ne voulais en aucun cas qui s'ennuie avec moi. Puis cette balade serait bénéfique pour nos deux esprits. De nous retrouver simplement, pour parler, pour profiter de l'autre et s'amuser de façon, peut-être enfantine. Mais je m'en fichais ce que penseraient les autres. Il ne restait qu'à prendre part à ce moment magique. Il n'y a pas à dire, mais il n'avait que cette île pour être à ce point soumise à ces pouvoirs mystique que possédaient les dieux. Ou simplement, la nature, répétant un cycle qu'elle avait vu qui ne lui nuisait pas. Va savoir. Je me tenais devant cette entrée, montrant que je n'étais pas seul. Pas d'étonnement, comme quoi, les gens qui distribuaient les bijoux avaient l'habitude de tout.
by Epilucial





Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 249 Messages : 381
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan] | Jeu 19 Nov 2015, 04:20


N'empêche pas un coeur d'aimer

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

C'était une magnifique journée et Atsuo en avait profité pour te donner rendez-vous devant le parc de Séléné, car il y avait soi-disant un événement exceptionnel. Bah, toi, tu t'en fiches un peu, du moment que tu es avec la personne que tu aimes. Tu te diriges donc vers ledit parc avec ton air blasé habituel. T'en as rien à faire des gens qui te regardent comme si tu sortais d'un endroit extraordinaire. Tu as l'habitude d'être remarqué. Tu as une forte aura et tu es beau. À tomber. Mais c'est surtout le contraste étonnant entre ta chevelure d'ébène et tes yeux de saphir. D'un pas assuré, tu arrives en vue du parc et de ton amant. Ce qu'il est beau... Mais tu n'es pas là pour ça. Même si tu séduis ton amoureux chaque jour qui passe comme si vous n'étiez pas un couple.
Atsuo se dirige vers toi et te vole un léger baiser. Ce n'est qu'un effleurement de vos bouches et pourtant, tu en veux plus. Sa main chaude emprisonne la tienne, froide. Il t'adresse la parole et tu souris. Vous vous dirigez vers la file d'attente et finissez par entrer dans le parc après avoir signé une charte, enduré un discours barbant et qu'on vous ait donné un bracelet appareillé. Apparemment, vous ne pouvez pas sortir avant 19h et vous devez être ensemble pour profiter des attractions du parc.
« Tu veux commencer par quoi? »
Tu te tournes légèrement vers lui, le transperçant de ton regard azuré. Une seconde, tes yeux se posent sur ses lèvres que tu as extrêmement envie d'embrasser. Tellement que tu en mords ta propre lèvre inférieure. Ton désir pour lui ne se tarie pas et ta libido est toujours aussi élevée. Tu ne comprends pas pourquoi, toi qui avais pour habitude de rapidement te lasser de tes conquêtes. Pourtant, celle-ci avait tout l'air d'être durable. N'en pouvant plus, tu attires l'homme à tes côtés pour lui voler un baiser digne de ce nom. Langoureux et profond. Long. Tu finis par lui redonner sa liberté pour lui adresser un clin d'oeil coquin.
« Alors? Tu t'es décidé? »





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan] | Jeu 19 Nov 2015, 15:45

N’empêche pas un cœur d'aimer
Ft. Logan



« Hum, je pencherai pour une attraction mouvementée, pour avoir une autre excuse pour garder ta main dans la mienne ou réclamer un petit câlin. Je pense que les attractions calmes ne nous conviennent que très peu, même si j'avoue que la roue pour la fin me tente beaucoup. Tu connais mon appétit, j'aurai faim à un moment ou l'autre. Bien qu'un petit concours au stand de tir pourrai être marrante. Je n'ai pas de plan précis en tête et vaux mieux faire les attractions mouvementées avant que je me remplisse comme dix, la panse... »

Surtout que je suis plus habitué à avoir un katana à la main qu'un pistolet. Et que ça pourrai aider à Logan à se lancer et proposer aussi des activités, sans disparaître dans un endroit sombre. Lui montrer que c'était aussi cool de traîner ensemble. De rire comme deux cons. Tant qu'il n'y avait pas d'eau, j'étais un peu partant pour tout.

« Tu as fait exprès de me troubler avec ton baiser avoue. »

Je faisais une petite moue avant de la faire disparaître par un grand sourire. Je me décidais d'aller à un truc pas trop loin. Je me demandais si c'était un festival comme m'avait raconté mon maître. Ça n'y ressemblait pas vraiment. C'était peut-être mieux dans un sens. Un peu de compétition entre nous. Puis, je n'étais pas mauvais perdant. J'étais plutôt le genre à ne pas trop m'en faire. Tant que je gardais le plus longtemps sa main et qu'on pouvait se créer des souvenirs divers et variés. Autant profiter de ces instants. Puis juste se balader serait d'un ennui sans nom, même si on pouvait entendre des gens râler. Des binômes se formaient, et le résultat était parfois comique. J'ai bien fait de venir avec lui.

« Allez, on se bouge les fesses, avant que je ne réponde plus de moi. »

Je disais ça sur le ton de l'humour. On pouvait dire ce qu'on veut, il m'avait changé. Peut-être que ça me rendait plus amusant. Va savoir. Je n'allais pas rester immobile. S'il y a bien un truc que mon homme n'aimait pas, c'était le manque d'action.
by Epilucial





Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 249 Messages : 381
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan] | Mar 09 Fév 2016, 21:35


N'empêche pas un coeur d'aimer

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Tu écoutes Atsuo te faire des propositions. Pour la plupart, tu ne dirais pas non. De toute façon, tu as toujours été un homme d'action plus qu'autre chose. Rester assis à rien faire? C'est pas du tout ton truc. À moins d'avoir une bonne bière à la main. De toute façon, tout s'arrange avec une bonne bière.
« J'avoue, mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas aimé ça. »
Tu lui offre ton plus beau sourire espiègle le tout agrémenté d'un petit clin d'oeil moqueur. Puis en observant un peu les autres paires qui ont été formées, tu te dis que tu as bien fait de venir avec Atsuo. Il fut une époque de ta vie où être avec un inconnu ne t'aurait pas déranger le moindrement du monde, mais tu as beaucoup changé depuis ce temps. Tu préfères maintenant ne pas participer à ce genre de choses sans ton copain, de peur de lui être infidèle. Car tu sais pertinemment que ça pourrait facilement être le cas. Le loup-garou te sort de tes pensées en se dirigeant vers un stand quelconque en te tirant pas la main. Un stand de tir.
« Tu te sens d'attaque à te mesurer à moi, Atsuchou? »
Tes lèvres s'étirent en un sourire provoquant avant d'empoigner un fusil en plastique.
« Si je gagnes, je t'amènes boire un verre ou deux à la taverne, même si je sais pertinemment que tu détestes ça, mais si tu gagnes, tu feras de moi ce que tu veux. »
Tu lui tends un fusil et lances quelques pièces sur le comptoir à l'attention du commis pour qu'il lance le jeu. Bon, tu n'es pas très bon à ce genre de jeu, mais ça te met à un pied d'égalité avec Atsuo qui ne magne que le katana. Au signal, tu tires sur les cibles et en rate plusieurs. Le jeu se termine rapidement et tu regardes ton score. Pas terrible. En espérant qu'Atsuo ait fait mieux.
« Alors? T'en es à combien? J'ai seulement touché à trois cibles sur dix. Je ne suis pas très bon, haha! »





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan] | Mer 10 Fév 2016, 00:12

Il marquait des points, avec ce baiser. Puis il l'avait fait exprès. C'était bien lui ce genre de coup. Je ne pouvais pas nier que sa présence dans ce parc était quelque chose que j'appréciais beaucoup. On serait pas les seuls couples dans ce parc. Je savais qu'il avait été plus libertin, je ne lui en voulait pas. Je l'avais accepté comme ça. Avec ses défauts et ses qualités, comme lui avait apprise les miennes. Il me demandait si je me sentais d'attaque. Il s'empressait d'ajouter un défi. Je riais un peu. On était là pour s'amuser entre nous. Se créer des souvenirs simples. Mais les termes étaient plus ou moins honnête. Il me tendais le fusil. C'était pas beaucoup plus lourd qu'un katana. Ça va. Donc je me pressais pas trop pour tirer au contraire de Logan, comme un grand enfant tira comme un acharné. Je souriais. Il m'interroge sur mon avancée. Je souris doucement. J'avais tire trois fois seulement prenant mon temps pour viser plus ou moins. Ce n'était pas évident, puis le recul m'avait surpris.

« Je suis à trois tirs, je me suis laissé surprendre par le recul de l'arme, je viens à peine abattre ma première cible, tu permets, j'essaye de finir ça au plus vite. »

Je respirai à fond, permettant de me concentrer, pan, une deuxième était abbatue, puis le tir d'après était raté. Mais je gardais un sourire doux sur le visage. Je devais pas oublier de rester immobile. Ce n'était pas comme l'arme que j'avais l'habitude. Je pouvais un peu bouger, mais moins pendant les tir. Le suivent toucha de justesse. Mais c'était bon. J'étais à égalité. Je me tournais vers lui.

« Ce que je veux, c'est ça, je retiens ça. Voyons si j'y arrive... »

C'est avec une pointe de malice que je reprenais l'arme. Je ratais les tir sauf le dernier en plein dans le mille. Avec un peu d'entraînement je serai pas mauvais. Mais mon épaule me tirait un peu. Je la massais un peu. Je luis souriais et prenais sa main. Entrelaçant nos doigts. Il fallait donc passer à la suite. Je regardais les files, la moins longue était devant une construction faite de bois.

« Si on essayait celle-là ? Elle est pas mal pour commencer, je sais l'orange fluo a l'air plus amusante, mais je pense que cette file va plus t’embêter que moi. »

Je devais mener la danse, ce n'était pas toujours commun, mais ce ne me dérangeait pas de le faire de temps e,n temps. Puis Logan pouvait pas partir l'avantage de ce bracelet, un peu bizarre. Mais il me liait à lui. Ça réchauffait mon cœur. Puis qui ça gênerait si je l'embrassait, sans aller trop loin. Je tenais à que cette journée soit mémorable. Même si j'aimais ses moments intimes. Je voulais pas être réduit à ça. Donc le conduire là était une fine idée. Notre tour arrivait bientôt. Je pouvait voir les choses avancé sur des rails en fer. Ça ressemblait vaguement aux trucs puants sur terre.


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 249 Messages : 381
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan] | Sam 13 Aoû 2016, 19:18


N'empêche pas un coeur d'aimer

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Sans grande surprise, Atsuo abattit une cible de plus que toi et un sourire vint étirer tes fines lèvres. Il faut dire que tu n'avais pas vraiment pris le temps de viser avant de tirer, ce qui t'avait fait toucher seulement trois cibles. Néanmoins, il n'en avait touché qu'une seule de plus que toi ce qui te fit penser que si tu avais prit le temps de viser, tu en aurais peut-être touché plus que ton amant. Le loup-garou te pointe une nouvelle attraction en disant que c'était peut-être moins intéressant que l'autre d'à côté, mais que la file était moins longue et moins chiante pour toi. Il te connaissait plutôt bien, car c'est vrai que l'autre file t'aurait rendu impatient. Déjà que tu n'es pas impatient du tout, hein. Atsuo empoigne ta main et te tire vers la file. De loin, tu n'avais pas vu ce que c'était, mais maintenant que tu attendais dans la file, tu savais que c'était les autos-tamponneuses. Un sourire enfantin éclaire ton visage. Tu allais sacrément avoir du plaisir à jouer à ce jeu.
« Excellent choix. Tu vas voir, c'est vraiment amusant. Le principe est simple, il faut que tu rentres dans les autres participants avec ton auto-tamponneuse. L'avantage, c'est qu'on peut être dans la même voiture. Ça a l'air dangereux dit comme ça, mais c'est construit pour être sécuritaire justement. »
Tu frémissais de joie. Tu n'avais eu la chance d'y jouer qu'une seule fois et tu étais saoul, alors tu ne t'en souvenais pas très bien. Mais tu te souviens avoir adoré ça, comme le gamin que tu es. Votre tour vient et tu embarques dans la voiture en tirant Atsuo dedans avec toi. Tu attaches ta ceinture, car c'était obligatoire ici et empoigne le volant en souriant comme un gamin. Tu venais de retomber en enfance à cause d'un simple manège. Le volant étant positionné vers le milieu, vous aviez tous deux accès à celui-ci. Alors si Atsuo veut tourner dans un autre sens, il le fera. Et tu tenteras bien évidement de ne pas utiliser ta force surhumaine pour l'en empêcher. En fait, c'était justement le fait que ce soit les deux à contrôler l'auto qui était amusant, alors tu n'allais pas l'en empêcher, tout de même.




HRP| Désolée de l'attente, j'espère que ça te plaira.



Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
 
N'empêche pas un cœur d'aimer [AtsuLogan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
» Comment empêcher "d'enregistrer une image sous..."
» Comment empêcher la crème anglaise de tourner ?
» ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.
» Poursuivre un idéal nous empêcherait-il d'être nous-même ?

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: